In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Solitude...? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Who are you : I'm Not a Heroes...Just Me...
Philosophie : Chaque goutte de sueur qui coulera en temps de paix, sera une goutte de sang en temps de guerre...
Love : Toi et seulement Toi...Cheryl...
Santé :
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Solitude...? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Hypervitesse
Maitrise des pouvoirs:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue50/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue85/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Solitude...? [PV] Empty
MessageSujet: Solitude...? [PV]   Solitude...? [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

Encore une longue journée où je n’avais fait que secourir des gens et reconstruire cette satanée ville qui commence clairement à me sortir par les yeux ! Plus la voit et plus je la déteste, de voir tout ses pseudos militaires qui font mumuse avec leurs armes, les mêmes qui ont servit à faire la guerre, et ceux qui se prenne pour des super héros parce qu’ils ont des dons et n’oublions pas ceux qui ne comprennent pas mais qui ne veulent pas de ces gens ! Non mais je vous jure je vais finir par commettre un meurtre ! Toute cette tension qui règne, les murmures quand vous marchez dans la rue, les quartiers qu’on est obligé de fréquenté selon le « camp » qu’on a choisit ou qu’on nous a attribué d’office. On se croirait de retour au lycée, avec le groupe des fouteurs de merde, le groupe des intellos, celui des sportifs, celui des artistes et le poufs club spéciale mention si on est blondes à gros seins !

Ca y est, je suis énervé, enfin je l’étais déjà avant mais la peur, la pression et tout le reste commence à me peser sur le système et il faut vraiment que je parte du chantier avant de péter un plomb en publique. Chose à ne pas faire, parce qu’ils sont sûrement dans le même état que moi et je n’ai pas très envie d’empirer les choses, on a tous des problèmes mais on s’arrange et on oublie comme on peut. Je lâche un long soupire et enlève mes gants que je pose près de mes affaires, je préviens les gars que je vais faire un tour et je m’en vais sans un mot plus haut que l’autre, les mains dans les poches arrières de mon jean bleu pourri à force de travailler et de reconstruire la ville en ne mettant que ce pantalon. Il fait une chaleur en plus aujourd’hui, elle est limite supportable, New York est devenu une vraie étuve, j’enlève mon tee-shirt que je mets autour de mon cou en laissant retomber mes lunettes de soleil sur mon nez. On voit dépasser mon boxer blanc, le jean m’arrivant à mi fesse, mais je m’en contrefous, mes converses blanches accuse le coup et sont salis et grises. Tant pis.

Je me dirige vers l’ancien centre commercial, mais je ne veux pas aller au rez-de-chaussée, celui qui est rénové, pas encore tout à fait mais une bonne partie, il y a des gens et j’ai pas très envie de voir leurs têtes à tous là^^. Je monte sur un énorme tas de gravats et je grimpe jusqu’au second étage, utilisant mes jambes et mes bras pour me hisser avec difficulté mais rapidité grâce à mon don que je commence peu à peu à contrôler tant bien que mal. Une fois en haut je reprends doucement mon souffle, prenant mon tee-shirt pour essuyer la sueur qui coule sur mon front, sur mes temps et sur mon torse. Je le remets autour de mon cou et observe les magasins partiellement ou complètement détruit, je marche lentement et tranquillement, le calme me fait du bien et la solitude aussi. Mais j’entends un bruit, je fronce les sourcils en m’arrêtant de marcher, je cherche la source du bruit et elle a l’air de venir d’un des magasins, je m’approche alors avec prudence, je plisse les yeux pour arriver à distinguer quelque chose mais je ne vois rien…Le bruit cesse et je m’immobilise en regardant autour de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Solitude...? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue50/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue40/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude...? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [PV]   Solitude...? [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:46

Lina avait passé une de ces mauvaises journées, où rien n’allait. Il lui était déjà arrivé parfois de ressentir un tel découragement, qu’elle n’arrivait plus à le gérer. Et faut dire que dans ce spectacle de chaos et de désolation totale, il était facile de se décourager. Car maintenant, c’était tout ce qu’il restait de certaines parties de NY : des ruines. Le spectacle était impressionant à voir, personne n’avait jamais imaginer que cela pouvait arriver dans une telle ville. Probablement le fameux eggo des américains, mais toujours est-il que beaucoup sont encore sous le choc. Même aujourd’hui, il arrive encore à Lina de souhaiter se réveiller en s’appercevant que tout ceci n’était qu’un cauchemard. Mais bien sur, cela n’arriverait jamais. Alors elle tentait de s’adapter du mieux qu’elle pouvait à cette nouvelle vie, et à aider les autres, car elle voulait donner un sens à tout ceci. Il n’était pas question que ce changement, et notament ses pouvoirs, ne soit que le résultat du pur hasard, elle voulait une raison bien spécifique. De toute façon, elle ne croyait pas au hasard et aux coïncidences.

Elle avait donc passé sa journée comme toutes les autres depuis la semaine de bombardements, en allant à l’hôpital pour tenter d’aider comme elle le pouvait. Bien sur, elle n’était pas médecin, elle n’avait même absoluement rien à voir avec ce milieu. Mais elle pouvait toujous aider dans les soins, en assistant quelqu’un. Il y avait tellement peu de personnel, et tellement de malades, que cela devenait dramatique. Mais aujourd’hui, sa longue journée ne s’était pas achevée comme prévu.

Il lui arrivait de se servir de son pouvoir en public, pour gagner du temps notament pendant une urgence. Car d’habitude, elle préférait garder cela discret, n’étant jamais sûre de la réaction des gens. Et c’est ce qu’elle aurait du faire aujourd’hui, plutôt que de se téléporter dans une salle de soin. Evidemment, elle voulait rejoindre la salle d’à côté, mais elle ne maitrisait pas tout à fait son pouvoir, même si elle progressait grâce à l’entrainement. Toujours est-il qu’elle s’est retrouvée à côté d’un homme, qui a eu, sans aucun doute, une des plus grosses frayeurs de sa vie. Faillait le comprendre aussi, quelqu’un qui déboulait de nul part, ce n’était pas forcément très relaxant comme situation. Mais sa réaction avait été des plus violentes, puisqu’il s’était vivement reculé en lui hurlant des insultes. Il n’avait fallut qu’une seule seconde à Lina pour comprendre que cet homme étant contre les pouvoirs, et que cela l’effrayait. La même seconde qu’il fallut à l’homme pour attraper la première chose qu’il lui tomba sous la main, et le balancer sur la jeune fille. Bien sûr, elle aurait pû l’éviter, en se téléportant ailleurs, mais elle était resté là sans bouger, se prenant le plateau remplis d’instruments en plein visage. Sous le choc, elle porta sa main sur son arcade, qui saignait légèrement, avant de disparaître brusquement, sans dire un mot. Qu’aurait-elle pu dire de toute façon ? Ce genre de personne n’était pas ouverte pour un dialogue, et refusait tout ce qui leur était inconnu.

C’est comme ça qu’elle avait attéri dans ce centre commercial. Bon, évidemment, ce n’est pas là qu’elle avait voulu attérir, mais ce n’était pas vraiment important. Le centre commercial ne ressemblait plus à grand chose, puisque la partie supérieure avait subit une explosition. Tout le bas avait été réaménagé, surtout avec la partie alimentation, et ils avaient même réouvert un coffee shop, pour la symbolique des lieux. Mais la jeune femme s’était débrouillée pour attérir au milieu d’un ancien magasin de vêtements, qui avaient encore les portics remplit d’affaires, dans un piteux état. Tentant de garder l’équilibre, la jeune femme s’arrêta de bouger en appercevant quelqu’un s’approcher du magasin. Elle n’avait aucune envie de retomber sur un autre de ces fous furieux. Mais évidemment, la jeune femme avait non seulement le don de se ridiculiser en public, mais en plus de se faire remarquer quand il ne le fallait pas. Et c’est ce qui arriva quand elle perdit son équilibre, qui était très précaire, et tomba à la renverse en criant légèrement sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Who are you : I'm Not a Heroes...Just Me...
Philosophie : Chaque goutte de sueur qui coulera en temps de paix, sera une goutte de sang en temps de guerre...
Love : Toi et seulement Toi...Cheryl...
Santé :
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Solitude...? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Hypervitesse
Maitrise des pouvoirs:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue50/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue85/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Solitude...? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [PV]   Solitude...? [PV] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

J’entends encore un bruit, puis plus rien, je fronce les sourcils en m’avançant prudemment sur la pointe des pieds en regardant un peu partout pour éviter qu’on m’attaque par surprise, vu les temps qui court il vaut mieux faire attention ! Je vois alors une silhouette un peu plus loin dans un des magasins encore à peu près intact, je reste caché pour arriver à définir qui est la personne en question, je ne compte pas me mettre à découvert si facilement, j’espère juste que cette personne soit seule. J’ouvre alors de grands yeux en la voyant tomber, j’utilise ma super vitesse pour me précipiter vers elle et la rattraper avant qu’elle ne touche le sol ! Il s’en fallut de peu et elle cria sous la surprise, je fronce les sourcils en prenant son crie en pleine tête ! Ca m’apprendra à vouloir sauver les gens, quoiqu’elle ne risquait pas grande chose, le ridicule ne tue pas il parait. Je la remets sur pied en m’époussetant les vêtements, il y a de la poussière de partout à cause des débris et des morceaux de plâtres un peu partout. Lorsqu’elle est tombée ça a soulevé un nuage de poussière et ça me gratte dans le nez maintenant, ce qui fait que j’éternue et secoue la tête en toussant. Je prends mon tee-shirt encore autour de mon cou et le place contre mon nez et ma bouche, je fais un signe de tête à la jeune femme pour lui faire comprendre de sortir d’ici.

Je marche tranquillement vers la sortie en gardant le tissus pressé contre mon visage pour éviter de tousser à nouveau, je ne sais pas si c’est nocif, qui sait, ils ont peut être utilisé des produits chimiques ou autre, on n’est jamais trop prudent. J’avais déjà un don qui vient de je ne sais où je ne veux pas me transformer en Hulk, le vert ne me vas pas en plus^^. Je regarde derrière moi, la jeune femme sur mes talons et je la détaille rapidement du regard avant de tourner à nouveau la tête. Elle doit avoir une vingtaine d’année peut être un peu plus, elle est brune, les yeux vert, plutôt petite et mince, à voir l’expression de son visage elle est aussi enthousiaste que moi en plus sa chute n’a pas du l’aider à se sentir de meilleur humeur je suppose.

Je me rends compte en sortant complètement de ce magasin, m’éloignant encore un peu, la brunette toujours derrière moi à en croire les bruits de ses pas, que j’ai utilisé mes pouvoirs devant elle et que si elle fait partit de ses gens qui n’aiment pas ceux qui ont des dons, je risque gros. Je m’appuie sur la rampe qui surplomb le magasin, c’est une avancé en pierre, le carrelage est complètement foutu, il y a une longue rampe qui longe et des deux côtés il y a des escaliers qui mènent aux étages inférieurs. L’ascenseur est hors service depuis bien longtemps, il est détruit et à l’abandon de toute façon. Je m’assois sur la rambarde en fer, le vide derrière moi de plusieurs mètres, j’enlève le tee-shirt et le remet autour de mon cou en toussant à nouveau légèrement, posant ensuite mes mains sur la rampe en fer. Je plonge mon regard dans celui de la jeune femme que je viens de « secourir », je ne montre rien, j’attends en quelque sorte de voir dans son regard l’éclat de haine qui brille dans les yeux de ceux qui haïssent les gens qui ont des dons, mais je n’y décèle rien. Elle m’observe à son tour, je ne bouge pas, mais je décide quand même à dire quelque chose :


C’est dangereux ici, l’étage menace à tout moment de s’effondrer malgré le travail qu’on a fournit pour le faire tenir et on ne sait pas si tout est sécuriser ici. Ca t’arrive souvent de te balader dans les décombres et de t’y casser la figure ? Ou c’est la première fois ?

Dis je moqueur, un sourire éclairant mon visage, je me méfiais d’elle ce qui est normal mais je ne voulais pas non plus l’agresser, j’avais été sérieux puis j’avais dit le reste sur le ton de la plaisanterie histoire de détendre l’atmosphère atrocement tendue qui règne entre nous. De toute façon, elle n’a pas l’air bien méchante et je reste sur mes gardes au cas où, j’avais besoin de décompresser un peu et j’espère que cette jolie brune aura un brin d’humour pour égayer ma journée sinon tant pis je me prendrais la tête avec elle et ma journée sera aussi pourri qu’au début. Y a des matins comme ça où l’on se dit qu’il aurait mieux fallut rester couché…
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Solitude...? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue50/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue40/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude...? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [PV]   Solitude...? [PV] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:25

On dit que le ridicule ne tue pas, et heureusement pour Lina, car sinon elle ne ferait plus partie de ce monde depuis longtemps. Toujours est-il que sa chute ne se termina pas normalement, enfin si on considère que la normalité existe toujours. Tout ça pour dire qu’au lieu de se retrouver lamentablement par terre, elle attérit dans les bras d’un homme. D’où il sortait, elle n’en avait aucune idée, car elle était persuadé qu’il était à l’entrée du magasin il y a à peine quelques secondes. Comme quoi, elle n’avait pas fini de rencontrer des pouvoirs aussi extraodinaire que les autres.

Soit il se la faisait à la Superman, soit il maitrisait (mieux qu’elle) la téléportation, mais dans tous les cas, elle était contente de voir quelqu’un avec des pouvoirs. Au moins, elle ne risquait pas de se faire frapper à nouveau si son pouvoir faisait encore des siennes. Elle n’eut cependant pas l’occasion de poser une seule question, comme elle commença également à tousser en raison du nuage de poussière. Silencieusement, elle le suivit à l’extérieur du magasin, tentant d’enlever en vain la poussière sur ses vêtements. Cela ne servit évidemment à rien, comme elle put le constater en voyant son reflet dans une ancienne vitrine, miraculeusement debout.

Toujours aussi silencieuse, Lina le regarda s’installer tranquillement, croisant les bras sur sa poitrine, et attendit de voir ce qu’il allait faire ou dire. La logique voudrait qu’elle le remercie, car après tout, rien ne l’avait obligé à venir l’aider, surtout que ce n’était pas comme si elle avait failli se tuer. Mais elle appréciait tout de même son geste, car exposer ainsi son pouvoir en public, n’était pas forcément une bonne idée ces derniers temps. Il se décida à briser le silence en premier.


« Oui, mais d’après ce que j’ai vu, on pourra partir rapidement si l’immeuble décide de s’effondrer. »

C’était sa façon détournée de lui dire qu’elle possédait elle aussi des pouvoirs, car il n’était pas question de parler ouvertement, tant qu’elle n’en savait pas un peu plus. Hochant la tête devant sa pointe d’humour, elle fit un léger sourire, et répondit sur un ton tout aussi léger.

« Non c’est ma première fois. Mais tu sais ce qu’on dit… il y a une première fois pour tout ! »

Elle termina pas un sourire, s’asseyant à ses côtés. Elle n’avait pas prévu de faire la conversation, mais changer un peu d’air lui ferait le plus grand bien. Et dans le pire des cas, elle pourrait toujours se téléporter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Who are you : I'm Not a Heroes...Just Me...
Philosophie : Chaque goutte de sueur qui coulera en temps de paix, sera une goutte de sang en temps de guerre...
Love : Toi et seulement Toi...Cheryl...
Santé :
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Solitude...? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Hypervitesse
Maitrise des pouvoirs:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue50/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Solitude...? [PV] Left_bar_bleue85/100Solitude...? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Solitude...? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [PV]   Solitude...? [PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:24

Après avoir sauvé la demoiselle en détresse d’une chute dans les décombres, je sors de cette endroit en lui faisant signe de faire de même en me suivant hors du magasin qui tombe en ruine. J’ai pas franchement envie de me recevoir un bout de plâtre sur la gueule en même temps hein^^. En mettant mon tee-shirt devant ma bouche pour éviter de respirer la poussière qui vole un peu partout, je marche tranquillement vers la sortie sans regarder derrière moi pour voir si la jeune femme me suivait, de toute façon j’entends ses pas derrière moi alors bon…Ouai je suis ancien flic je vous rappelle donc le naturel revient rapidement au gallot et je ne connais pas le mot confiance quand je viens juste de rencontrer la personne.

La seule peur entre guillemet bien sûr, que j’avais c’était qu’elle fasse partie de cette bande de malade qui chassent ceux qui sont différents, qui ont un don, la je me verrais dans l’obligation de fuir en même temps si elle arrive à me suivre chapeau ! Ce don est utile dans un sens, j’espère juste qu’elle n’est rien contre ceux qui en ont un et pourquoi pas, qu’elle est un don elle aussi se serait réconfortant et marrant de trouver enfin quelqu’un comme moi ! Je me sentirais moins seul dans mon malheur^^et ça me permettrait peut être de comprendre ce qu’il m’arrive…

Une fois sortit, je m’assois sur la rampe en fer en posant mes mains dessus, toujours torse nu mon tee-shirt autour de mon cou, fixant la jeune femme qui ne tarde pas à me rejoindre. J’affiche un sourire amusé lorsqu’elle m’adresse la parole, voyant très clairement sous son jeu de mot qu’elle a bien comprit à quel genre de personne elle avait à faire ! Je secoue finalement la tête en souriant plus franchement, puis je me tourne vers elle en plongeant mes yeux malicieux dans les siens et je lâche en haussant les épaules avec un air faussement angélique :


Je n’ai jamais su résister au sauvetage d’une demoiselle en détresse ! Déformation professionnelle je crois, passer pour Superman ça a du bon parfois.

Je la laisse s’asseoir en lui faisant un clin d’œil complice, je regarde droit devant moi en pensant que pour une fois j’étais bien tombé, elle n’avait pas l’air d’être une psychopathe assoiffé de sang, no même d’une nymphomane assoiffé…D’autre chose^^ ! Je lève les yeux au ciel tout en secouant la tête amusé par la seconde remarque de la jolie brune, je la regarde à nouveau pour répliquer après quelques secondes :

En tant que premier sauver attitré, je me dois de me présenter, moi c’est Lucas, enchanté ?

En laissant un blanc à la fin de ma phrase suivit d’un haussement de sourcil, laissant ma phrase en suspens pour lui laisser le loisir de se présenter, tant qu’à, faire autant connaître le nom de la jolie demoiselle en détresse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [PV]   Solitude...? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser