In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
+4
Evan Bratford
Lucas Murray
Cheryl Evans
Lina Johnson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amy
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:26




Nom du site: Horizon, le foyer des âmes perdues

Logo 100*35 (format obligatoire):

Description:

Il était une fois, dans un centre de désintoxication, une femme et un homme qui se rencontrait. Vous pouvez croire que c’est un compte de fée mais lisez la suite pour le savoir vous allez être surpris.
Que se passe-t-il lorsque deux drogués se rencontrent? Vous êtes loin de vous imaginer qu'ils puissent prendre la décision de monter une affaire ensemble qui a pour but d'aider les jeunes en "détresse" si nous pouvions dire!
Et bien c'est ce qu'il se passa. Après un séjour de 6 mois en désintox, ils réfléchirent ensemble à un moyen de s'en sortir sans penser forcément à replonger.
Samuel se fixe alors sur l'aide qu'ils pouvaient apporter aux jeunes en difficultés. Qui serait mieux placé pour aidé un jeune drogué qu'un ex drogué lui même? Personne ne comprendrait mieux que lui ce qui se passe dans leur tête.
Mais il faut savoir qu'il n'y a rien de plus difficile que d'essayer de remettre une personne dans le droit chemin si elle n'a même pas l'envie de s'en sortir.
C'est pourquoi ce défi qu'ils se sont lancé est bien loin d'être réussi et les embuches seront nombreuses...


Adresse: openyourheart.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

dsl mon bouton n'a pas vouly s'afficher : Formulaire de partenariat - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:08

Merci, j'ai mis le forum dans nos partenaires! Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Chalut !!! :eurk: (extra ce smiley !!)

Nom du site: Anna's Crossing
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Anna-c10
Description: Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !
Adresse:

/!/ Mon site est en fait une websérie ! Il s'agit en fait d'un récit plus ou moins long, découpé en épisodes et diffusé sur le web !! Voilou, merci d'avance !!!! :cnt:
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:30

Oups, j'ai oublié de mettre l'adresse sans le http !! Je retente :

http:// annascrossing.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Nom du site: [ R E M E M B E R ]
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Logo03uj5dg9
Description: Mike & Gina

ont la joie de vous faire-part de leur mariage qui sera célébré
le 20 Septembre 2007 à 10h30 à l'église principale de Los Angeles.
A l'issue de la cérémonie, les familles auront le plaisir de vous accueillir
pour un vin d'honneur servi à la salle des fêtes.
Le repas se fera au restaurant Les Cèdres.

Mike Turner et Gina Harper.

Voilà à quoi ressemblait l'invitation dont certains amis du lycée de Mike Turner reçurent. La plupart de ses amis - surtout ses amis proches - s'envolèrent vers Los Angeles, tandis que d'autres habitaient déjà dans la vie.
Que va-t-il se passer quand ils sont tous se revoir ? Certains sentiments vont ressurgir, des affinités vont se recréer...
A vous de jouer !

Adresse: remember.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:22

Nom du site: Oth - New Story Beggins

Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Sanstitre3fs2

Description: Et si on pouvait réécrire l’histoire ? Leur vie , ils les mènent
comme bon leur semble. Enfin voila. Tout le monde Connait Nathan Scott,
Capitaine des Ravens , promis a un grand avenir de basketteur , non ?
Et bien récemment , sa mère , Deborah , épouse de Dan Scott , vient de
décéder. Il la prit très mal . Il a commencé récemment a ce droguée en
secret. Il compte sur le soutient de sa petite amie , Brooke Davis ,
une des nombreuses cheerleaders, il l'aime vraiment. Brooke est
enceinte , mais pas de Nathan. Qui est le pere? Nul autre que Conrad,
mais Nathan n'est pas au courant. Son père ( A Nathan ), Dan , en est
très affecter, de la mort de sa femme. Il décident alors de pourrir la
vie des proches de ses fils. Et oui , Dan scott a un deuxième fils. Il
vient de le découvrir en faisant le test d’ADN . Et oui son deuxième
fils , Lucas Scott. Fils de Karen et Dan scott. Élevée par Keith Scott,
que sa mère a fini par épouser. Il le prenait pour son père. Il est
meilleur amie de Peyton et Brooke. Et oui Peyton. Elle a sortit pendant
2 ans avec Lucas , avant de le laisser car il éprouvait quelques choses
pour Brooke , malgrer que celle si sois déja avec Nathan. Aujourd’hui ,
elle a découvert , en même temps que Lucas , que Florida Sawyer , jeune
fille avec qui elle s’entendait bien était sa soeur. Florida est la
jumelle non-identique de Peyton. Larry Sawyer n’avait jamais eux vent
de cette histoire. C’est la mère de Peyton qui est décédée qui la
cachée. Florida , est éprise de Conrad. Il formeront un couple.Mais
Florida n'a pas eux vent que son petit copain , pendant les deux mois
ou elle etait partit, a eu une aventure avec brooke et la mise enceinte
Formulaire de partenariat - Page 4 Bof
. Conrad Preston est le petit ami actuel de Florida , membre du conseil
etudiant. Peyton elle , finiras par tomber amoureuse d’un nouveaux
Joeur de basket , Thomas . Mais qui est amoureuse de Thomas aussi ?
Haley James . Et oui , les quadruplex xD Peyton,Brooke,Florida &
Haley sont meilleure amie. Thomas créeras le triangle de l’amour entre
Haley et peyton. Qui finiras par avoir le coeur de Thomas ? Haley ou
peyton ? Thomas se contenteras t’ils d’une fille seulement ? Puis
qu’adviendras t’il des deux basketteur , qui ce déteste depuis
longtemps.



Alors , bon jeu , et Bienvenue a Tree Hill!


Adresse:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

..Sorry , ca a effacer mon lien -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

ERGG ENCORE

onetree-h.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

Nom du site: .:. Entre Bien et Mal .:.
Logo 100*35 (format obligatoire): au choix :

Formulaire de partenariat - Page 4 Logo3_10
Code:
[url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/34/22/logo3_10.jpg[/img][/url]

Formulaire de partenariat - Page 4 Logotu10
Code:
[url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/34/22/logotu10.gif[/img][/url]

Description:

Citation :

Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.
Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école.
Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus.
Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint.
Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.
A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.

Adresse: entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:11

Nom du site: • Everything changes •
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Sans_t16
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/30/88/42/sans_t16.jpg
Description:
Bienvenue à Daytona Beach !

La vraie inégalité entre individus, elle est quasimenet insoluble, c'est l'intelligence.
Depuis la création du monde, les riches ont toujours dirigés les pauvres. On appelle ça, la lutte des classes. Cette éternelle guerre n'a jamais cessée, jusqu'à aujourd'hui.
Deux lycées séparés par une unique rue, deux mondes complétement opposé. D'un côté, les jeunes qui ont la chance d'être nés avec une cuillère en argent dans la bouche [Saint Dominique]. D'un autre, ceux qui doivent lutter chaque jour pour joindre les deux bouts [DBHS].
Rien ne semblait pouvoir les rapprocher. Un incendie va pourtant les obliger à cohabiter... Pour le meilleur comme pour le pire.

Ce conflit va t-il continuer, évoluer ou alors les deux partis vont ils enterer la hache de guerre ?!
Adresse: fairytale.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Formulaire de partenariat - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue50/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue40/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:10

Amy: partenariat accepté, je t'ajoute de suite.^^

Natoune: partenariat accepté, je te rajoute. Au passage, jolie web série! xD

Candice: partenariat accepté, tu es rajoutée.

Leeloo: désolée, le partenariat est refusé. Ton règlement est fermé aux invités et aucun message n'est posté dans le jeu, je ne peux donc pas vérifier le niveau de rp. Wink

Sev: partenariat accepté, je te rajoute.

Ely: partenariat accepté, et tu es rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:19

Mici beaucoup !!!! :cnt: J'aime beaucoup le header de ce forum !! J'avais oublié de le dire !!! :lkj:

Bonne continuation !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Formulaire de partenariat - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue50/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue40/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:43

Merci!! Et bonne continuation à toi aussi! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandre
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:33

Nom du site: Banana Lips
Logo 100*35 (format obligatoire):

Adresse: banana-lips.forumsactifs.com/index.htm
Vraiment désolé les images ne veulent pas s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
secret l
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Nom du site: Secret Life
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Sans_t13

Description:
BIENVENUE A TOUS DANS SE SUPER MANOIR DE LUXE. CHAQU'UN D'ENTRE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE D'INVITATION, MAIS POURQUOI AVEZ VOUS ÉTEZ CHOISIT POUR VOUS RENDRE DANS CE SOMPTUEUX CHATEAU. BONNE QUESTION, MÊME LA RÉPONSE VOUS LA CONAISSEZ DÉJÀ TOUS, C'EST SIMPLE VOUS ÊTES MAINTENANT DANS CETTE ENDROIT PERDU DANS LA FÔRET ROUMAINE TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE VOUS FAITES NIMPORTE QUOI DE VOTRE VIE. SOIT QUE VOUS N'AIMEZ PAS LES GENS A LEUR JUSTE VALEURS, OU QUE VOUS FAITES TROP DE CONERIE COMME BOIRE A TOUT LES SOIR OU VOUS DROGÉ. VOUS ALLEZ ME DEMANDER POURQUOI VENIR DANS UN ENDROIT ISOLER LORSQUE VOUS AVEZ DES PROBLÈMES DANS VOTRES VIE, CETTE RÉPONSE JE L'AI, JE VOUS AI IVINTÉ DANS MON CHIC MANOIRE AFIN DE VOUS MONTRER QUEL SONT LES VRAI VALEURS DE LA VIE, VOUS APPRENDRE A QUEL POINT LA VIE MÉRITE D'ÊTRE VÉCU DANS LA JOIE ET L'HARMONIE AVEC VOS PROCHES ET LES GENS QUE VOUS CROISER DANS DANS LA RUE. VOUS SAVEZ UN SOURIR PEUT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE, MAIS COMME VOUS NE SOURIEZ PAS LORSQUE VOUS CROISER QUEL QU'UN DANS LA RUE ET BIEN VOUS AUREZ EU AUCUN IMPACT SUR LA VIE DE PERSONNE.


SUR CE PASSER UN BEAU SÉJOUR DANS MON MANOIR, MAIS PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A ME CHERCHER CAR VOUS ME TROUVERZ JAMAIS. HA SI J'ALLAIS OUBLIER, MOI JE VOUS VOIS TOUS, JE SAIS TOUT CE QUE VOUS FAITES JOUR ET NUIT, DONC N'ASSAYEZ PAS DE ME DUPER JE SUIS LE SEUL A JUGER DU MOMENT QUE VOUS POUVEZ QUITTER L'ENDROIT, ALORS TENER VOUS TRANQUIL SI VOUS VOULEZ REJOINDRE VOTRE VIE LE PLUS VITE POSSIBLE.


DERNIER POINT AVANT DE VOUS QUITTER, ICI MÊME SI MON MANOIR EST IMMENCE, AUCUN PORTABLE, I-POD OU ORDINATEUR PORTABLE EST TOLLÈRER, TOUT VOUS SAURA ENLEVER. BIEN SUR UN SEUL TÉLÉPHONE EST DISPONIBLE DANS LA CUISINE ALLER FAITE LA FILE SA VOUS APPRENDRA A PARTAGER UN PEU PLUS. ET SI JAMAIS VOUS VOULEZ REGADER LA TÉLÉVISON, RENDEZ-VOUS DANS LE PETIT SALON OU Y TROUVERER UN PETIT TÉLÉVISEUR DE 13 POUCE, MAIS COLLER VOUS PAS TROP A LA TÉLÉVISION SA PEU ABIMER VOTRE VISON


Adresse:
Revenir en haut Aller en bas
secret L
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Adresse: top-secret.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:08

Nom du site: TC The Return
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 01510
Description:Ouvert en 1971,dans la ville de Tallahassee,capitale de la Floride,Tallahassee Corporation ™ ( abregé T.C © ) regroupe des personnes qualifiées des quatre coins du monde,situé en dehors de la ville,ceci est en quelques sortes un gigantesque campus,avec plusieurs batiments,chaque groupe de cette unité est important.
En effet,cet énorme centre regroupe les meilleurs scientifiques,medecins,informaticiens,membres du FBI etc... afin de travailler ensemble pour enqueter sur les choses inhabituelles de notre planète ou les enquetes non résolues de la police.
Aujourd'hui,en 2007,vous revez de devenir un des meilleurs agent du FBI ou bien,un informaticien un peu déjanté mais qui est un surdoué ?!
C'est tout a fait possible,
Rejoignez-nous à Tallahassee Corporation ™.

|| Two years later... ||

TC ™ vous a manqué?Ils reviennent... Avec quelques changements, les moeurs et les agents ont évolué au niveau profesionnel comme au relationnel...Un nouveau co-directeur étrange, des petits nouveaux que nos agents ne pourront s'empêcher de martyriser, bref que demander de mieux?Un mariage, des séparations, tout est toujours en mouvement à Tallahassee.
Franchissez de nouveau les portes de la plus grande association anti-criminelle de tous les temps... Vous ne serez pas décus...

Adresse: tc-return.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Formulaire de partenariat - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue87/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue56/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/100)

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

    Sandre : Partenariat refusé car tu ne prends pas la peine de remplir le forumulaire correctement et que je juge le niveau de RP trop faible !!

    Secret : Partenariat accepté ! Nous attendons d'apparaitre dans tes partenaires pour en faire de mème.

    Izzie : Partenariat accepté, je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Secret L
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32

Secret life vous a mis dans ses partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:24

Nom du site: The Faculty
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Commande_boutons_willow1 Formulaire de partenariat - Page 4 Commande_boutons_willow2
Description:
Herrington High dans la petite ville de Cleveland est une école

comme les autres. Ses murs sont devenus peu à peu crasseux, ses

manuels scolaires périmés, ses professeurs paraissent usés bien avant la

retraite, ses élèves, cerveaux et crétins, sérieux ou cancres notoires,

affontent des parents qui ne les comprennent plus et des professeurs qui

ne les ont jamais compris .

Face à cette situation un groupes d'élèves décide de changer les choses.

Que la révolution commence.

Adresse:
the-faculty.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:53

Nom du site: Drama City
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Apu-5-fupdzopxbdigm92m016jr7hs Formulaire de partenariat - Page 4 Apu-5-dbou8vdrj5n7e326y0o8duku
Description:
Il y a quelques semaines :

Une seule information résonne dans toute la ville :

Miami est une ville en état choc ! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeunes, à cette heure là il n'y a rien de plus normal ! En effet tous ses jeunes se rendaient à l'université, afin d'assister à leurs cours respectif ! Le bilan est malheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 18 à 20 ans. La ville entière est bouleversée par cet évènement.

Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Aujourd'hui :

La ville est maintenant plongée dans une terreur permanente. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain ? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poids de la culpabilité le maire démissionne de son poste actuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant, ça n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont très inquiets ! Digger est encore en liberté et se ballade tranquillement dans les rues de la ville il peut être n'importe où à n'importe quel moment, ce qui accentue la peur !

Comment réagissent nos chers universitaires ? Y a-t-il un moyen d'arrêter ce tueur ? De faire revenir la paix dans ce qui a pour réputation d'être un petit paradis ? Qui sera le prochain ? Quel est le prochain événement qui attend nos chers habitants ? Seul vous pouvez nous le dire...
Copyright© "Drama City" 2007


Adresse: drama-city.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:58

Nom du site: A Different World

Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 4 Jensen10 Formulaire de partenariat - Page 4 Bouton11


Description:

Qui n'a jamais pensé qu'un Monde Magique pouvait exister ?! Un Monde ou les humains et les sorciers pourraient circuler librement.

Et bien c'est fait. Oui, il existe réellement.
Ce portail relie le Monde Magique au Monde Réel.

Un groupe de jeunes ayant en moyenne 20 à 26 ans se sont aventurés dans un manoir hanté. Problème..Ils ne peuvent plus en réchapper et doivent donc vivrent un certain temps dans ce manoir.
Ce qu'ils savent..C'est qu'un portail permettant d'aller soit dans le monde magique soit dans le monde réel vient d'être découvert. Seulement, ils n'osent pas encore y pénétrer. Arriveront-ils à affronter leur peur ?! Resteront-ils définitivement dans ce manoir ?! La clé du mystère n'est pas encore résolue...






Adresse: different-world.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Formulaire de partenariat - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue50/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue40/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:10

Willow: partenariat refusé, désolée, mais le niveau de rp ne correspond pas. Bonne continuation!^^

Sarah: partenariat accepté, je t'ajoute.

Célia: partenariat accepté, je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:14

Merci!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser