In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 s'entraîne au tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
s'entraîne au tir Left_bar_bleue100 / 100100 / 100s'entraîne au tir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue10/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue85/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (85/100)

s'entraîne au tir Empty
MessageSujet: s'entraîne au tir   s'entraîne au tir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Luna était sur le stande de tir placé a gauche de la piste d'atérissage. On entendait des tirs acharnés sur les cibles. Jill était là. Lunettes de portrection sur les yeux, en treillis, cheveux attachés en couette, une arme en main et les yeux rivés sur la cible. Les images étaient là. Trop présentes ... trop obscurs. Luna revit a chaque intonations l'image de l'homme qu'elle aimait depuis bien longtemps. Timothy .... où es tu? Pourquoi m'as tu écouté? Elle se disait que c'était de s afaute lorsqu'ils étaient entrés tout deux dans l'armée. Elle se rejettait la faute sur elle alors que la décision qu'ils ont prises ensemble était mûrement réfléchie. Mais Luna n'était pas encore convaincue. Elle résista tant bien que mal au larmes mais aucuns gouttes ne tomba.
Elle ravala sa douleur et remit des balles dans son chargeur puis, elle enleva le papier qui faisait officie de cible pour en mettre un neuf. Une fois fait, elle revient a sa place et regarda la feuille de papier. Elle n'arrivait plus ... elle n'est plus capable de faire quoi que se soit. Poruquoi est elle en vie? Là est la question... pourquoi elle? Timothy aurait du vivre ... il arait du rester auprès d'elle. La guerre même passé, sa douleur augmentait de jours en jours même si elle essayait de l'oublier en sortant le soir avec des amis: rien n'y fait. Tous ces morts qu'ils auraient put éviter, ces souffrances ... la paix, voila le remède a cette guerre qui continue encore aujourd'hui mais indirectement et sous silence. Luna prit son arme et recommença a s'acharner sur la cible comme elle le fait depuis bien des jours, des semaine set des mois ... pour oublier ... mais rien ne peut être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
s'entraîne au tir Left_bar_bleue42 / 10042 / 100s'entraîne au tir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue0/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue78/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (78/100)

s'entraîne au tir Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne au tir   s'entraîne au tir Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Depuis que ces bombes s'étaient écrasées sur la ville, New York se faisait silencieuse. Mais, il fallait bien se lever chaque matin. Continuer d'avancer. D'elle et de sa soeur, Cheryl était la plus courageuse, la plus determinée a aller de l'avant, a prendre un nouveau départ. Surtout depuis que les choses s'étaient arrangées entre elle et Lucas. Mais, ce matin la, alors qu'elle sortait de sa maison, l'une des seule de Manhattan a ne pas avoir été endommagée, elle se retrouva face a un homme qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrer. Il l'avait envoyée valser sur le sol et l'avait rouée de coups. Elle en avait des marques sur ses bras nues alors qu'elle marchait a travers le Queens. Elle avait eu si peur. Elle n'avait pas pleuré, pas supplié son agresseur, elle s'était juste débattue. Les hommes dans ce chaos ambiant devenaient fous. Ils étaient près a tout pour leur survie. Un leger vent s'éleva sur la ville alors que la matinée s'achevait peu a peu. C'était la veille que cette scène s'était produite et, elle avait eu peine a s'enfuir de l'emprise de ce fou furieux. Elle n'avait fait qu'y penser, toute la journée et toute la nuit. Elle était allée se réfugier dans les bras de son petit ami. Il s'en était tant voulu de ne pas avoir été la pour la protéger. Mais, il avait tort. Elle devait apprendre a se débrouiller seule. Elle était une grande fille. Une grande fille dont l'estomac était noué par la peur. Mais cette peur devait disparaitre. Miss Evans savait se battre, elle avait pratiquait nombre d'arts martiaux mais, cela ne semblait pas toujours suffir face a un homme qui faisait le double de son poid. Il n'y avait qu'a la voir, elle était si frèle... Alors, elle avait prise cette décision. Elle allait se procurer une arme. Ne pas en parler a Lucas, il serait trop inquiet de la savoir avec une arme a feu sur elle, il ne serait pas d'accord. Pourtant, elle le devait... Elle marchait dans le Queens, elle savait ou elle allait. Elle savait que l'aéroport de la Guardia était a présent employé comme stand de tir. La bas, elle trouverait bien quelqu'un pour lui apprendre a tirer et des armes a se procurer...

Sur place, elle ne vit personne. Comme si l'endroit été desert mais, elle entendit des coups de feu. A l'extérieur, une silhouette féminine semblait passer ses nerfs sur une cible dessinée un peu plus loin. Cheryl l'observa un petit moment, bras croisés puis, sa voix s'éleva...

- Cela vous apaise de faire subir ca a ce pauvre dessin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
s'entraîne au tir Left_bar_bleue100 / 100100 / 100s'entraîne au tir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue10/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue85/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (85/100)

s'entraîne au tir Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne au tir   s'entraîne au tir Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

Luna voulait rejoindre son bien aimé. A chaques coups, elle revoyaient des personnes qu'elle devait tuer. Tim et elle voulait les protéger bien au contraire!! Elle n'arrivait pas à oublier tout se qui s'était passé. Elle vida son chargeur et enleva les lunettes de protections mettant l'arme sur la table après avoir écouté une voix féminine l'interpeler. Elle se mordait la lèvres et serrait ses mâchoires afin de ne pas craquer sauf qu'une larme sortit de son oeil qu'elle s'empressa d'enlever. Elle soupira tristement et regarda le ciel gris ... puis, elle se retourna

Mieux vaut avoir une cible immobile et non vivante que l'inverse. Les choses dégénrent d'années en années.

Elle se retourna voyant que le dessin était devenu plus un lambeau qu'autre chose. Elle prit la cible précédente et celle ci pour les jeter à la poubelle et s'avança vers la jeune femme s'arrêtant à mi chemin

Se que je viens de faire n'est rien face aux horreurs qui c'est produite n'est ce pas? dit elle

et sans attendre de réponse, elle s'avança et tendit sa main

Je suis Luna Steevenson
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
s'entraîne au tir Left_bar_bleue42 / 10042 / 100s'entraîne au tir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue0/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue78/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (78/100)

s'entraîne au tir Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne au tir   s'entraîne au tir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

    La jeune femme devant le stand de tir s'acharnait a tirer sur une silhouette dessinée. Cheryl l'observait, imaginant cette femme comme une militaire avertie, une femme forte, sans la moindre faiblesse et qui avait du voir bien plus de cadavres qu'elle mème ne pouvait se l'imaginer. La jeune femme en question ramassa les cibles criblées de balles et les jetta dans une poubelle sur le coté. Puis, se tourna vers Cheryl.

    - Personnellement, je n'ai mème jamais eu une arme a feu entre les mains. Alors, je ne m'imagine pas tirer sur une cible vivante et movible...

    Pourtant, c'était bien pour cela qu'elle était venue ici, pour apprendre a tirer, a viser, a tuer... Mais maintenant, elle n'en était plus aussi sure, elle aurait bien voulu faire demi tour et retourner se cloitrer dans ce qu'il restait de sa maison dans le centre de Manhattan. Un leger frisson la parcouru quand son interlocutrice parla de la guerre et des atrocités qui s'étaient produites ces derniers mois. Le regard de la jeune evans s'assombrit, elle repensa aux dizaines, voire aux centaines de corps qui avaient gisés pendant tout ce temps dans les rues puis, elle acquiesa d'un simple signe de tète. Une main se tendit vers elle, elle la saisie puis, répondit.

    - Moi c'est Cheryl, Cheryl Evans !!

    Cheryl regarda autour d'elle, quelques armes stockées par ci, par la, des cibles, des munitions. Un vrai arcenal au milieu du Queens. Elle demanda alors.

    - Vous ètes dans l'armée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
s'entraîne au tir Left_bar_bleue100 / 100100 / 100s'entraîne au tir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue10/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
s'entraîne au tir Left_bar_bleue85/100s'entraîne au tir Empty_bar_bleue  (85/100)

s'entraîne au tir Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne au tir   s'entraîne au tir Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:12

    La jeune femme soupira. il ets vrai que tirer sur une cible mouvante et inanimé n'est pas très saint mais bon... elle pensait pouvoir enlever dans son coeur un chagrin d'amour mais en fin de compte, ce chagrin persista.

    Oui je suis dans l'armée et je ne peux plus en sortir ... si je le fais .... je ne sais pas se qui serait plus dur entre le fait de m'occuper ou d'entre seule de penser à ses gens qui ont été tués et ... a cleui que j'ai perdu et que j'ai aimé dit elle

    elle baissa la tête voulant oublier se qu'elle avait vu se qu'elle avait fait, se qui s'était passer mais elle ne parvint aps à oublier ces moments de peurs, de peines .... tout est si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraîne au tir Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne au tir   s'entraîne au tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser