In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 marche seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue10/100marche seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue85/100marche seule Empty_bar_bleue  (85/100)

marche seule Empty
MessageSujet: marche seule   marche seule Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

Luna marchait depuis de sheures dans les rues de Brooklyn. Elle avait terminé son service. Elle voulut entrer chez elle mais sa maison vide l'a démoralisée. Luna n'avait pas encore accepté les décès de ses proches et surtout de Tim. Sa vie a été un enfer encore aujourd'hui après sa. Jamais, sa jamais elle n'oubliera ces moments de peine où elle restait des heures entières à pleurer ... heureusement que le fait d'être au travail l'aidé à ce sentir mieu.
Luna se serra dansd sa veste noire,elle affrontait le vent qui lui giflait le visage. Elle sécha rapidement une ou deux larmes qui perlèrent ses joues. Mais une chose nouvelle lui est arrivée dans sa vie: elle a un don, celui de guérir. Si seulement elle l'avait eu juste avant le décès de sa familel et de Tim Elle aurait pu els sauver!!! Mais le destin en a voulu autrement. Luna se voit être un fantôme au milieu d'une foule de gens qui veulent vivre dans ce monde de fous. Alors, Luna s'ets promit une chsoe: protéger les innocents pour assurer la pauix dans ce monde quitte a mourir que lui importe de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue15/100marche seule Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue50/100marche seule Empty_bar_bleue  (50/100)

marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

Tom marchait dans les rues de Brookling, quartier où il n'avait vraiment pas l'habitude d'aller et encore moins après une journée de travail, c'est à dire après 8h du soir. Et pourtant, Tom avançait dans les rues, d'un pas constant. On pourrait se demander pourquoi il est dans ces lieux, ce qu'il recherche, doit-il voir quelqu'un ?
Avant de partir, comme chaque soir, Tom visitait les différents malades qu'il avait opéré. L'un d'entre eux, un blessé par balle, habitant de Brookling, lui dit qu'il avait entendu des chatons miauler dans un carton, près de chez lui, qu'il n'avait pas pu les emmener car il était allergique aux chats, mais qu'il cherchait un New-Yorkais qui s'intéressait encore un peu à la vie, y compris à la vie animale, afin de les sauver.

Et voilà, pourquoi Tom marche dans les rues de Brookling, à cette heure si tardive, prenant d'innombrables risques. C'était comme s'il n'avait pas peur du danger, tout ce qui lui importait, c'était sauver des vies.
Les chats étaient toujours dans le carton, à l'endroit où le patient avait indiqué au chirurgien. Tom ouvrit le carton, et vit trois chatons.

marche seule Petits_sauvages_site
Puis il referma ce dernier et reprit sa marche dans les rues de Brookling. Il avançait d'un pas soutenu afin de rentrer chez lui, au plus vite.

Toutefois, sur le chemin du retour, son regard fut attiré par une jeune femme qui marchait également dans les rues de Brookling, à cette heure si tardive et qui, de plus, avait l'air absorbé par ses pensées. Tom s'inquiéta pour cette dernière ; alors au moment où les deux personnages se croisèrent sur le trottoir, le jeune homme lui dit :

Bonsoir.

Si je peux me permettre, il est dangereux de marcher dans les rues de Brookling, à une heure aussi tardive, surtout lorsqu'on est une jeune femme. Vous auriez dû vous faire accompagner.
Voulez-vous que je le fasse, que je vous accompagne devant chez vous ? Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je vous garantis que je ne vous ferai aucun mal. Vous n'avez rien à craindre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue10/100marche seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue85/100marche seule Empty_bar_bleue  (85/100)

marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

Les talons de la jeune fille se fient entendre dans les rues lugubres de la ville. Celle ci était dans ses pensées sombres mais elle se força a changer de sujets pour se concentrer sur autre chose: le travail -_-". Elle avait mit ses mains dans sa poche car il faisait froid. Elle vit un homme venir devant elle mais n'y prêta guere attention. C'est alors qu'il lui adressa la parole, elle se retourna, le regarda et ne dit rien mais souria a sa remarque et hocha la tête
Si vous voulez mais vous savez, j'ai l'habitude de marcher le soir a cette heure ci et se ne sont guère certaines personnes pas très fréquentables qui ne me font pas peur. dit elle dans un sourire
Le jeune homme vitn vers elle et tout deux marchèrent vers l'appartement de la jeune femme
Et comme vous me l'avez dit vous êtes un inconnu et je peux ne pas vous faire confiance dit elle simplement en le regardant tout en souriant poliment
Encore une fois, Luna se cache derrière ce masque, dans cette bulle chaude ou elle se sent en sécurité. Luna ne voulait pas paraitre comme étant la jeune femme qui a subit toutes les atrocités du monde, elle n'est surement aps la seule dans ce cas de figure et elle en est consciente
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue15/100marche seule Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue50/100marche seule Empty_bar_bleue  (50/100)

marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:06

Tom comprit que la jeune femme fut surprise par sa proposition et qu'elle ne s'attendait pas non plus à le voir. Il décida de se présenter pour que les deux jeunes gens ne soient plus deux inconnus.
Bonsoir je m'appelle Tom, je suis médecin à l'hopital de la ville. Je viens rarement dans ce quartier. Au fait, je suis venu ici ce soir suite à une discussion que j'ai eu avec un de mes patients qui m'a dit qu'il avait vu des chatons abandonnés. J'ai décidé de les recueillir pour les placer.

Les deux jeunes gens marchèrent jusqu'à l'immeuble de la jeune femme. Puis, arrivée en bas de chez elle, la jeune femme lui dit "comme vous me l'avez dit vous êtes un inconnu et je peux ne pas vous faire confiance". Tom sourit à sa remarque.
Ne vous inquietez pas, vous ne me froissez aucunement. Je vous souhaite une bonne soirée. Et soyez prudente, surtout que vous m'avez dit que vous avez l'habitude de marcher seule dans les rues, y compris très tard dans la nuit.
Bonne soirée à vous. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue10/100marche seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue85/100marche seule Empty_bar_bleue  (85/100)

marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55

elle souria amicalement lorsqu'il se présenta. Elle remarqua qu'il était lui même médecin et qu'il avait eu vent de petits chatons orphelins dans un carton. Luna ne voulait pas être impolie alors
Enchantée Tom, je suis Luna Steevenson, je suis militaire et médecin. JE viens souvent par là car mon appartement est juste a quelques rues de mon lieu de travail. Enfin bon, il ets vrai que je dois marcher longtemps mais cela ne me gène nullement et puis personne n'oserait me faire du mal car je ne suis pas quelqu'un qui se laisse rapidement faire
elle sourie et tout deux arrivèrent tout en discutant a son appartement, elle y entra
vous ne voulez pas boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue15/100marche seule Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue50/100marche seule Empty_bar_bleue  (50/100)

marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

Tom avait proposé de raccompagner la jeune femme pour que ne lui arrive. Elle paraissait si fragile. Cette dernière eut quelques craintes lorsque le jeune homme l'aborda mais maintenant, elle paraissait rassurée. Elle l'a même invité à boire un verre. Le jeune homme ne voulait pas décliné l'invitation mais il était tard, il préférait rentrer.

Il lui répondit alors :

Cela aurait été avec plaisir, mais il est, peut-être, un peu tard, ce soir. Je vous souhaite donc une bonne soirée.
Peut-être alors nous croiserons-nous de nouveau dans l'avenir ; s
i comme moi, vous faites régulièrement du footing, le samedi matin, au parc Bronx.
Pour ma part, j'en serai ravi. A bientôt, j'espère.

Le jeune homme repartit le cœur un peu gros car il aurait aimé connaitre davantage la jeune femme. Elle lui paraissait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
marche seule Left_bar_bleue100 / 100100 / 100marche seule Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
marche seule Left_bar_bleue10/100marche seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
marche seule Left_bar_bleue85/100marche seule Empty_bar_bleue  (85/100)

marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

Luna espérait cette réaction même si elle aurait aimé que cela se passe autrement

Oh, ce n'est pas grave ^^ à la prochaine dit elle

elle rentra chez donc seule. Elle referma derrière elle la porte a clé et alla s'assoir sur son fauteuil en soupirant légèrement. Le jeune homme lui plait assez mais ... elle repensait à son époux, à son défunt mari qui lui manque. A cette sinistre pensée, des larmes voulurent couler le long de son visage mais elle se retint le plus possible afin de ne pas craquer. Elle a trop souvent pleurer, aujourd'hui, elle doit espérer et faire en sorte que la paix revienne sur cette bonne vielle Terre. Elle soupira, alla se laver et se changer puis se coucha. Son lit deux places étaient vides comme son coeur meurtri. Elle décida de se forcer à tourner la page afin d'être heureuse, comme l'aurait voulu Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...(libre)
» Seule au coeur de la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser