In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 macrhe dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue10/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue85/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (85/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:49

Luna marchait depuis pas mal de temps dans la ville. Elle arriva donc dans le bronx enfin .... se qu'il reste du park ... elle regarda les dégats et soupira; La vie ne sera plus comme avant, domage ... les hommes sont si déstructeurs ! heureusement qu'il y a des exeptions et Luna veut y croire. Elle commença a marcher devant elle pensant à sa famille, a celui qu'elle a aimé ases amis. Tous morts. ELle se retrouve seule au milieu de survivants se battant pour une cause. peut être bonen ou peut être mauvaise. Elle, elle espère que totu ira pour le mieux "dans le meilleur des mondes" comme dirait si bien Voltaire qui, sans doute, se retourne dans sa tombe.
Au bout d'un moment, elle s'arrêta regardant se qui se trouve autour d'elle et vuit quelqu'un non loin d'elle, elle décida de s'avancer vers cette personne
bonjour dit elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue15/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue50/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (50/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

En ce samedi matin, le soleil était au rendez-vous, mais il ne faisait pas très chaud. Le week-end était arrivé, Tom n'était pas de garde à l'hôpital.. Il avait travaillé toute la semaine et avait maintenant deux jours de repos.

Pendant son temps libre, Tom faisait fréquemment du sport. Il allait souvent au parc de Bronx avec Sarah ou Jesse, parfois les deux mêmes, faire un footing ou une marche. Le parc de Bronx, était un joli parc de New-York. Il était réputé d'ailleurs et très fréquenté par des New-Yorkais, mais aussi, par des touristes. On trouvait dans ce parc de nombreux arbres verts de très grande taille, tous bien taillés. Mais aujourd'hui, celui-ci a bien changé. Il est méconnaissable. Plusieurs arbres sont cassés, les branches par terre. Les arbres ne sont plus verts mais marrons, car beaucoup sont morts. Ce parc n'est plus entretenu et cela peut se comprendre aisément, car entretenir un parc, est à présent farfelu, étant donné l'ampleur des dépenses qu'il est important de faire auparavant, comme reconstruire des immeubles, des réseaux de communication, des services publics (hôpital, université).

Tom en cette matinée de samedi, alla faire un footing, mais cette fois-ci seul. Et oui, cette guerre dans laquelle il perdit plusieurs êtres qu'ils aimaient. Sa petite Sarah qui mourut, mais aussi, son ami de longue date Jesse. Ces deux hommes ne se parlent plus, au grand regret de Tom, qui ne comprend toujours pas le comportement de son ami.

Tom, après avoir courût environ une demie-heure, s'assit sur un banc pour faire une pause. Il regardait les quelques oiseaux encore vivants, qui cherchaient désespérément quelques miettes de pain.
Puis, son regard fut attiré par la voix d'une jeune femme qui lui dit : « bonjour ». Tom répondit à son tour, en lui souriant aussi :

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue10/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue85/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (85/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:56

La jeune femme souria et reconnut le médecin qui l'avait raccompagnée quelqes temps plus tôt. Si elle s'attendait à le revoir à ce jour même. Luna souria amicalement
Comment allez vous Tom? demanda t elle puis, ce souvenant pour les chats elle dit et vos petits orphelins vont bien?
la jeune femme ne se moquait bien au contraire. Elle paraissait gentille comme a son habitude, elle ne supportait pas être ne mauvaise humeur ou paraître méchante. Luna regarda son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue15/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue50/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (50/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:31

Tom sourit en entendant son prénom. La jeune femme ne l'avait pas oublié depuis l'autre soir. Elle s'intéressa même au devenir des petits chatons qu'il avait reccueillis.
Etait-elle venue au parc par hasard, comme à son habitude ou cherchait-elle à le revoir. Tom n'avait pas la réponse à cette question.

Ce dernier fut amusé par la question de la jeune femme et lui répondit sur le même ton ironique.

Mes petits orphelins vont bien. Je les ai toujours tous les trois. Voulez-vous en adopter l'un d'entre eux ?
Puis il ajouta :
L'autre soir, je suis parti un peu rapidement et j'ai décliné votre invitation à boire un verre. Puis-je à mon tour vous invitez à boire quelque chose pour me faire pardonner. Ce sera aussi l'occasion de vous connaitre davantage.

Le jeune homme regardait dans les yeux la jeune femme. Il avait les yeux qui brillaient. Il voulait la mettre en confiance et qui sait, peut-être inattentionnellement cherchait-il autre chose. Quelque chose d'inavouable en tout cas, car son cœur n'appartenait qu'à une seule personne : Sara


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue10/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue85/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (85/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

Luna souria et ria légèrement à sa remarque. Avoir un chat ...

En ce moment je suis plutôt prise par mon travail. j'aimerais bien avoir un chat mais je n'en veux pas pour l'instant

Luna l'écouta enchaîner la suite. Il est vrai qu'il avait refuser sa proposition et elle avait espéré ce refus au fond d'elle croyant qu'elle trompait son cher et tendre époux. MAis celui ci est mort et Luna n'arrive rtoujours pas à l'oublier. C'est trop dur et rien qu'à l'idée de faire sa vie sans lui, est une idée totalement impossible. Mais Luna doit se changer les idées et elle le sait donc, après quelques secondes

J'accepte votre proposition dit elle avec un léger sourire

Elle ne voulait pas qu'il y a plus en tre eux. Peut être que les choses iront vite mais Luna vit trop dazns le passé pour oublier. Mais elle le doit et doit se forcer a le faire sinon, elle se fera plus de mal et risqueraut de se tuer alors que Tim ne l'aurait surement aps voulu, il aurai aimé la voir heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue15/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue50/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (50/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Tom s'attendait à ce que la jeune femme refuse son offre de prendre un chat. La vie à New-York n'est pas évidente et est devenue très chère. Souvent les gens voient le fait d'avoir des animaux comme quelquechose de tout à fait futile et donc inutile et en plus coûteux.
Dommage se disait le jeune homme car souvent ces mêmes gens ne se rende pas compte de la complicité et de l'affection que peut apporter un animal de compagnie.


Comme vous voulez. Le jour où vous voudrez un chat, il y en a souvent qui recherchent des familles, qui sont abandonnés dans les rues. Recueillez-en un et il vous en remerciera en vous rendant de l'affection. Les ronrons d'un chat sont très apaisant après une journée stressante de travail, vous savez.

Puis le jeune sourit lorsque son interlocutrice accepta son invitation à boire un verre.

Bien, allons- alors !

Tom se leva du banc où il était assis. Les deux jeunes gens commencèrent à marcher vers la sortie du parc.
Sur le chemin une question tourmentait Tom et celui-ci ne put s'empêcher d'interroger la jeune femme.


Je suis ravi que nos chemins se soient re-croisés, mais aviez-vous l'habitude de fréquenter ce parc ou êtes-vous venus ici dans l'espoir de m'y retrouver, suite à mes propos de l'autre soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue10/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue85/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (85/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:33

La jeune femme souria légèrement

J'adore les animaux mais l'instant est mal choisi pour moi d'en avoir mais a l'occasion ces animaux sauront qu'il y a une maitresse qui voudra les adopter dit elle avec un léger sourire

Le jeune homme l'invita don à aller boire un coup tout les deux. Luna se dit que finalement ça lui permetterais de se détendre et aussi de sortir un peu et peut être plus qui le jeune homme en question lui plait. Ils marchèrent un certain temps et Tom posa une question qui fit sourire Luna

Vous savez, je me ballade toujours un peu partout donc je penserais que se serait le fruit du hasard qui m'est amené ici. Je ne poursuis pas des personnes en l'espoir de trouver quelque chose dit elle

Luna se réfère donc au hasard et elle n'est pas du genre à mentir ça non. Ils marchèrent encore, elle mit ses mains frileuses dans ses poches pour trouver des gants chauds qu'elle enfila une fois à l'intérieur et qu'elle laissa dans ses poches hormis le fait qu'elle resserra un peu son écharpe autour de son cou et remit ses mains dans ses poches. Elle regardait devant tout en marchant et écoutant le juen homme lui parlait. Il était très gentil et intéressant cependant, Luna avait un peu peur qu'on se fiche d'elle. Elle est encore fragile après le décès de sa famille et de son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue15/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue50/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (50/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:49

Tom trouvait la jeune femme séduisante. Il serait tombé amoureux de celle-ci s'il n'aimait pas sa petite Sara. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était partie, mais elle était toujours présente dans le coeur du jeune homme. Il ne savait pas s'il pourrait retomber de nouveau amoureux.
Luna paraissait aux premiers abords une jeune femme fragile. Cependant, ce bout de petite femme avait du caractère. En effet, elle était courageuse et le montrait quotidiennement, ne craignant pas de marcher, seule, dans les rues de Brookhing, y compris à une heure tardive. C'était à cet endroit, un jeudi soir, où les deux jeunes gens s'étaient rencontrés la première fois.
Luna était militaire de profession. Ceci avait surpris le médecin car elle paraissait bien frêle. C'était par ailleurs, une des seules choses que le jeune homme connaissait de cette dernière. Il espérait en apprendre un peu plus.


Tom remarqua que Luna mit ses gants et resserra son écharpe. Il lui demanda si elle avait froid et la rassurait en lui disant qu'il y avait un café chaud qui les attendrait juste de l'autre coté de la rue.
Tom voulait connaître davantage son interlocutrice : savoir ce qu'elle faisait à New-York, si elle y avait toujours vécu où si elle venait juste d'arriver, si elle y avait de la famille, des amis ... . Enfin, savoir un maximum de choses. Ce que la jeune femme voulait bien lui dire. Celle-ci ne le rendait pas indifférent. C'était comme s'il était attiré par un aimant.


Je ne sais presque rien vous concernant. Je sais juste que vous m'avez dit que vous étiez militaire, mais un c'est tout ! Ce n'est pas beaucoup comme vous voyez. Puis-je en savoir vous concernant ? demanda-t-il, tout en lui souriant et en la regardant dans les yeux. Les deux jeunes gens avaient arrêtés de marcher quelques instants.




Lorsque les deux jeunes se regardaient, Tom eut comme une vision. Il vit Luna dans les bras d'un jeune homme, qu'elle embrassa. Elle paraissait amoureuse.
Tom comprit que la jeune femme n'était pas libre. Il pensa que lui non plus, ne désirait pas retombé amoureux. Son coeur battait pour sa petite Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue10/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue85/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (85/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

Luna avait un peu froid et le juene homme la rassura en lui disant qu'un café les attendait à quelques mètres, elle souria. Tom voulu savoir plus sur la vie de Luna. Son sourire disparut. Il savait se quelle était: une militaire. Elle a sauvé et tué beaucoup de vies hulmaiens tout ça pour arriver à la destrcution de cette fragile planète. Luna avait essayé avec Tim de portéger tout le monde mais ils faillirent se faire tuer. La jeune femme revoyait dans sa tête le corps sans vie de Tim sous les décombres d'un immeuble. Luna avit hurlé sa mort. Elle avala difficilement sa salive

Et bien ... j'étais mariée avec un militaire. Il ets mort il y a peu de temps a cause de la guerre dit elle tristement

Puis, elle baissa la tête et reprit sa marche, elle ne voulait pas y penser mais Tom l'en avait obligé, elle le détestait un peu pour ça d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue15/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue50/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (50/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

Je suis désolé. Je peux vous dire que je comprends votre douleur, mais ça n'effacera le mal que j'ai fait, sans le vouloir.

La réponse de la jeune femme remit à Tom, l'image de Sara en tête. Son sourire, quand il l'a prenait dans ses bras, chose qu'il ne peut plus faire maintenant, à cause de cette guerre, de ce bombardement. Il comprenait la douleur de son interlocutrice car il ressentait la même.

Moi aussi, j'ai perdu celle que j'aimais. Et vous savez très bien à quel point, il est difficile de continuer alors, à vivre, reprit-il.

Bah ! cria-t-il d'un seul coup, comme s'il avait vu un panneau stop aux idées tristes.
En général, je ne suis pas mélancolique. Ca doit être le froid, ça m'a fait une baisse de morale, dit-il avec le sourire, un sourire quelque peu forcé, car la douleur était réelle.
Je suis plutôt d'un naturel optimiste et gai, je vous rassure. Le jeune homme s'est senti comme devant se justifier. Il ne voulait pas que le jeune femme se sente mal à l'aise ou s'ennuie.

Excusez moi encore, et parlons d'autres choses.
Vous êtes donc militaire et vous nous protégez ! Bah, moi je vous soigne,
dit-il en riant.
On travaille tous les deux dans le but d'aider les autres et je trouve que nous faisons de très beaux métiers. Pour moi, il est important que les êtres humains s'aident les uns les autres, au lieu de se détruire. Un jour, peut-être que le tout le monde verra ainsi les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue10/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue85/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (85/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:57


  • Luna préféra ne rien dire. Elle le laissa parler sans le contester ou affirmer ses propos mais il décida de lui même de changer de conversation. Lui aussi avait perdu un être qu'il aimait profondément. Luna n'en ai presuqe pas sûre mais elle a peur, peur que se soit vrai. L'état major avait fait des funérailles pour lui et lui avait donc attribuait un cerceuil vide
Mon métier n'est pas un métier facile Tom. J'ai tué des personnes alors que je voulais en sauver. je l'ai fait certes mais en tuant d'autres personnes. Mon époux et moi avons fait en sorte de faire arrêter scette guerre mais nous n'avaons pas réussit et il ets mort enfin ... je n'en suis pas sûre mais ... je ... votre métier est le plus beau que le mien voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eckart

Tom Eckart


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Who are you : I'm open-handed
Philosophie : Sois le changement que tu veux voir !
Love : Sara
Santé :
macrhe dans le parc Left_bar_bleue100 / 100100 / 100macrhe dans le parc Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voit le passé d'une personne
Maitrise des pouvoirs:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue15/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
macrhe dans le parc Left_bar_bleue50/100macrhe dans le parc Empty_bar_bleue  (50/100)

macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

Les deux jeunes gens étaient presque devant le café, le Drink. La jeune femme parla de son métier et de son époux, avec qui elle travaillait, d'ailleurs. Tom ne saisit pas une des remarques de son interlocutrice "mon époux est mort, enfin je me suis pas sure". Il pensa alors que son mari avait été envoyé en mission et qu'il avait disparu, et donc qu'il était porté comme mort.

Vous avez dû vivre des choses horribles. Ca ne doit pas être facile d'être confronté à la violence et à la mort, comme le sont fréquemment les militaires.
Ca ne doit pas être évident non plus, qui a disparu et est donc considéré comme mort. C'est bien ce que vous voulez dire lorsque vous me dites que vous êtes pas sure de la mort de votre mari.
Je pense que ce n'est pas facile de faire alors son deuil. Enfin, c'est mon opinion, mais je n'ai jamais été réellement confronté à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macrhe dans le parc Empty
MessageSujet: Re: macrhe dans le parc   macrhe dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macrhe dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans l'inconu... [PV Cheryl]
» Searching for game (dans les deux sens du terme ~ ) | Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser