In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Réclamations

Aller en bas 
+3
Hell Cooper
Cheryl Evans
Lina Johnson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Log
Invité




Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

Pas doué^^

Merchii^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue78/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

De rien !!
Jsuis la pour ca :lkj: !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

coucou, j'ai une petite question, est ce qu'on pourrais valider mon pouvoir naissant (telephathie) Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue87/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue56/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:08

Hell Cooper a écrit:
coucou, j'ai une petite question, est ce qu'on pourrais valider mon pouvoir naissant (telephathie) Merci !!!

  • Comment ca ?! xD ( oé jai du mal ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:42

C'est a dire dans la liste... Juste pour que tout soit a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue87/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue56/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

  • Ouais mais en fait, faut que jrefasse la liste des pouvoirs a zéro ><"
    Javais oublié ^^

    Donc, comme jai un peu de mal, je demaderais a ceux dont le pouvoir n'apparait pas dans la liste de pouvoir comme pouvoir pris de bien vouloir le préciser a la suite de ce message afin que tous les membres n'ait pas le mème pouvoir...

    Merci d'avance ... Et désolée pour le manque d'organiqation Embarassed xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:19

je commence, mais je crois que tu le sais déja, tu es tout excusez pour ce "non mise a jour", pour la peine, tu devra effectuer 50 pompes torse nu, dna sun bain de poil a gratter...

Hell Cooper >>> Télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue87/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue56/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

  • Tu les fais avec moi les pompes alors drunken
    Jtavais ajoutée a la liste des que tu l'avais demandé miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:42

oui, jl'ai ferai avec toi, ou plutot sur toi, ok???
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jones

Amber Jones


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Philosophie : La mort est un jeu, et nous sommes ses pions !
Love : ...
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle animal
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

Suis chiant mais c'est dans ma nature alors... c'est normal ^^

Donc, vous avez mis mon pouvoir dans "pouvoir pris" et il est toujours dans "pouvoir à prendre". Normal ou pas ??? Désolé, fallait que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue87/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue56/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Hell Cooper a écrit:
oui, jl'ai ferai avec toi, ou plutot sur toi, ok???

Sur moi ?! Huumm ... Exelletente idée ca ^^ xD

Citation :
Donc, vous avez mis mon pouvoir dans "pouvoir pris" et il est toujours dans "pouvoir à prendre". Normal ou pas ??? Désolé, fallait que je sache ^^

Oui c'est tout a fait normal puisque jai deux de tension ^^
Lol je réctifie ca de suite mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue80/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

    Hello ^^

    J'avais une petite question Embarassed

    Enfin voilà .. Est-ce que notre pouvoir peut évoluer ?

    J'explique dans mon cas =D

    Ange sait créer des illusions à partir des pensées des gens. Est-ce que par la suite elle pourra recréer une scène qui s'est passé dans un lieu dit en y étant ou bien une scène grâce à un objet qu'elle touche .. ?

    C'était juste une question que je me posais comme ça étant donné que ça va quand même avec le pouvoir de base .. Etant donné que les objets et les lieux n'ont pas vraiment de "mémoire" à proprement parlé mais ils ont tout de même un passé xD Enfin après si c'est non pas grave Very Happy

    Merci d'avance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue87/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue56/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

  • Il est établit dans le réglement que vous pouvez avoir un second pouvoir a partir d'un certains nombres de messages ! Mais en fait, comme tu parles d'évolution, je pense que c'est mème carrément mieux que le pouvoir évolue que d'en avoir un secon ( je ne sais pas si c'est très clair ce que je baraguouine ^^ mais en gros, ca veut dire oui mais quand tu auras atteint le nombre minimum de messages demandés )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue80/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

    Like a Star @ heaven Ok d'accord =D

    Si si tout ce que tu as dit était parfaitement clair étant donné que même MOI je l'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:15

Bonjour bonjour ^^

J'ai deux questions...

Vu que je fais ma fiche pour Tyler McPetterson, si le rôle m'est accepté (une fois la fiche terminée) est-ce que l'ancien Tyler à fait quelques chose d'important que je dois savoir ?

Son don, est-il déjà dévelloppé ou en cours de développement ?

Je pose ses questions quelques peu idiote, c'est pour mon passé... j'ai commencé (et j'ai presque fini d'ailleur) mais j'ai quelques détails concernant l'ancien Tyler et son don qui m'intrigue.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue50/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:17

Hellow!

Pour l'ancien Tyler, il n'y a pas grand chose à savoir je pense, mais sinon, tu peux consulter ses anciens topics dans la salle archives. Tous les anciens topics y sont regroupéss.

Pour ce qui est du don, d'après le contexte, c'est assez nouveau pour tout le monde, donc il est en cours de développement pour tous les prédéfinis. Mais après chacun y va à son rythme.

Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36

Ok ok m'dame ^^

Pour le don, je vais faire à ma sauce ^^

Pour l'ancien Tyler, je vais allé voir les archives, l'idée d'aller les consulter ne m'a même pas traversé l'esprit, désolé. ^^

Merci pour votre aide !

Kisusss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Jefferson

Callypso Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Who are you : I'm...just me...
Philosophie : "La femme est un mal , mais un mal nécéssaire..."
Love : Vie une grande histoire d'amour avec... la solitude!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Cryokinésie!
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

  • Salutation ami térrien bdfv bdfv

    J'aurais une petite demande^^ est-ce que j'ai le droit de faire de la "pub" pour "In the End" sur les forum où je suis? Parceque je me dit que sa attiras surement quelques personne et puis s'a m'occuperas pendant dix minute au moins Laughing Laughing

    Je savait pas ou demander ça j'espére que c'est bien ici Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue87/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue56/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:31

  • Haaaannnnnnn drunken
    Comme si on allait dire non a une telle proposition ^^
    Bien sur que tu peux nous faire de la pub !! calin 1 ( cé mème très gentil a toi de te proposer pour ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:55

Moi j'ai déjà fait de la pub ^^ mais pas partout car certains fofo demande de faire de la pub en échange et comme y'a un quota à respecté ici avant de poster une pub, j'ai pas pu en faire...

J'ai une question encore idiote : une fois validée, on peut poster ou ??? y'a une partie spécial pour chaque clan ? j'arrive pas à savoir ou je dois poster en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue50/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

Merci beaucoup pour la pub!^^

Ben tu poste où tu veux, selon ce que tu veux faire. Tu as une description des lieux pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:08

ok alors aucun lieu n'est interdit à mon groupe !!! (ni au autre je crois) super !!!

Merci pour l'info !! je vais cherché un lieu pour faire mon premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Jefferson

Callypso Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Who are you : I'm...just me...
Philosophie : "La femme est un mal , mais un mal nécéssaire..."
Love : Vie une grande histoire d'amour avec... la solitude!
Santé :
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Cryokinésie!
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions/Réclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

Evan Bratford a écrit:
  • Haaaannnnnnn drunken
    Comme si on allait dire non a une telle proposition ^^
    Bien sur que tu peux nous faire de la pub !! calin 1 ( cé mème très gentil a toi de te proposer pour ca ^^ )

okkiii miciii ^^ bdfv bdfv bdfv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations   Questions/Réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Organiser la Communauté :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser