In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Activité nocture [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue60/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue25/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

Depuis maintenant quelques heures, Hell était adossée a son siège, au fond du bar, a regarder les minutes défilées. Tout avait changer maintanant. Avant, ces soirées elle les passait soit entre copines, soit devant ces bouquins, a boire du café toute la nuit pour rendre ces dosssiers a temps. Mais, la fac n'existait plus, et ces amies, le peu d'amies qu'elle avaient étaient partie avant le bombardement, et aucune d'elles n'étaient revenues... Peut etre parceque la majorité des gens qu'elle conaissait étaient morts. Elle haissait cette époque plus que tout. Alors pour oublier, elle venait presque tout les soirs ici, vidant petit a petit le reste d'argent qu'il lui restait pour boire, pour oublier qu'elle était seule.

Bien sur qu'Hell aurait pu rester chez ces parents en Angleterre, mais sa conception de la liberté dépassait les limites du terrain familial. Et meme avant elle avait toujours été comme ça, solitaire et independante.

Jaunes, bleus, verts, les cocktails se succedaient sans qu'elle y prete vraiment attention... Vraiment trop déprimée pour voir les couleurs se melanger voluptueusement dans son verre. Ce n'etait qu'a partir de 2 ou 3 heure du matin, quand son capital alcool etait a vide qu'Hell se lèva et quitta le bar, saoul a souhait, prete a essayer de se faire tuer.

Oui, la vie était beaucoup trop dure. Le matin, habituellement, elle se lève, s'habille du mieux qu'elle peut et sort, pour essayer de trouver du travail. Le problème c'est qu'avec sa tête et surtout son corps, les gens la prennent pour une prostituée en mode racolage... Alors elle subit les avances de gros pervers, gras et obscènes. Bien sur si elle postulait dans une boite de strip ou dans un bar bien louche, la elle serait la bien venue. Mais Hell n'etait pas qu'une blonde ecervellée a temps plein, mais une blonde qui savait parler 7 langues courament. Et elle savait qu'elle devait se resoudre a abaisser ses critères niveau employeur...

Quoi qu'il en soit, Hell était dans la rue, et déhambulait peu discretement a travers les ruelles du Bronx. Vetue de son jean noir, et d'un haut rouge, enroulée dans un manteau bien chand, elle allait marcher encore longtemps, dans l'espoir de se faire renverser par une voiture, un vélo, une personne, enfin n'importe qui pouvant arreter cette machine infernale qu'est la vie...

Et toute les nuits, c'était le meme cirque, soit rien ne se passait, ou alors elle se faisait volée le reste de monnaie qu'elle avait sur elle. Hell n'avait pas le courage de se suicider, ayant déja essayer une fois, sans grand succès. Et depuis maintenant quelques semaines, elle rentrait chez elle, saoul, fatiguée, déprimée et s'éfondrait sur son lit jusqu'au lendemain.

Hell s'arreta devant un lampadaire encore en marche et s'accrocha a lui comme pour se racrocher au monde, et ayant quelque peu abuser de l'alcool du patron, se laissa tomber par terre en vomissant sa soirée...Puis elle se redressa et resta la, a fixé le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue0/0Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue35/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:47

Téresa avait fini sa journée de travail, après une dizaine d'heures passées dans un laboratoire, faisant des expérimentations, regardant dans des microscopes, calculant des données à travers des échantillons à l'aide de logiciels informatiques. Tout ceci montre la tâche répétitive du travail de la jeune femme. Mais peut-on décrire une chercheuse uniquement à travers son travail quotidien ? D'après Téresa, non !
Malgré les nombreuses heures passées dans un laboratoire, faisant un travail souvent fastidieux, Téresa est fière de celui-ci. Elle ne rechigne jamais au travail et sait se montrer persévérante. En effet, elle sait qu'un jour ou l'autre, elle avancera dans sa recherche, et que celle-ci permettra à l'ensemble des survivants de mieux vivre. New-York a été détruite par la folie des Hommes. Mais certains des survivants ont à présent des pouvoirs. Ils sont dangereux pour le reste des New-Yorkais et pour les descendances futures. Il est donc impératif de les enfermer pour qu'ils ne puisent plus nuire. Il est important aussi, selon la jeune femme, de développer la recherche pour soigner les individus ayant des pouvoirs, les soigner génétiquement ; faute de quoi, il
faudra les tuer.


Il est rare que Téresa, après son travail rentre directement chez elle. Elle aime avant, passer dans un café, souvent pour boire quelques verres et décompresser de sa journée, parfois aussi pour discuter quelque peu. Et enfin, aussi par habitude. Elle l'a gardé de sa jeunesse, car au Mexique, où on passe la soirée au café avant de rentrer chez soi pour dormir.
Téresa demanda qu'on lui serve un cocktail et chercha une place pour s'asseoir. Mais très vite, son regard fut attiré par l'extérieur, où elle vit une jeune femme immobile, s'accrochant à un lampadaire. Téresa demanda au barman de garder son verre quelques minutes, pendant lesquelles, elle sortit et se dirigea vers la jeune femme.

Bonsoir, vous sentez-vous bien ? Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue60/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue25/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:31

Hell était toujours adossée au lampadaire, en trains de respirer profondement pour ne pas continuer a se vider... Elle entendit alors de bruits de pas aprocher d'elle et la voix d'une femme lui parler. Elle leva la tête, et regarda la jeune hispanique avec un sourire tordu, et dit sur un ton plus qu'ironique :

Ui, tout va bien... Ca se voit...

Un hoquet bruyant envahi la ruelle humide. Hell regarda une fois de plus cette fille, qui semblait étre sympathique et qui semblait vouloir l'aider. Rare dans cette ville ou tout le monde se cache et se crache dessus.

Désolé..., je suis pas dans mon état...euh, normal....

Un deuxième hoquet, encore plus sonore, fit rougir Hell, qui se senti de plus en plus pitoyable...Elle replaça d'un geste lent les cheveux qui s'étaient agglutinés sur son visage pâle, et les rangèrent derrière son oreille droite. Et d'un revers de la main elle essuya sa bouche.
Son halaine était plus que forte, son allure complètement déluré... Elle éprouva une certaine honte face a cette jeune femme qui devait avoir le même age qu'elle...

Ah oui, elle m'a demandé si j'avait besoin d'aide... oh que oui, j'avais bien besoin d'aide, la a moitié couchée sur le trottoire...

Excuse moi , j'veux bien qu'tu m'aides a me remettre sur mes pieds !

Alcool aidant encore, Hell tutoya sans complexe la jeune femme... Elle commença a se redresser mais l'exercice paraissait bien plus dure qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue0/0Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue35/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

Téresa prit la bras gauche de la jeune femme à moitié couchée sur le trottoir et le plaça autour de son cou. Elle aida ensuite l'inconnue à se relever. C'était quelque chose qui n'était pas évidente de faire car la jeune femme ne tenait pas sur ses jambes, elle menaçait à chaque instant de vomir et avait une haleine des plus désagréable. Téresa réussit tout de même àsoulever la jeune femme et faire quelques pas pour entrer dans le café avec elle.

Elle fit asseoir l'inconnue sur la table, la plus proche de l'entrée du café. Elle s'adressa au barman et demanda un verre d'eau et un sac pour que l'inconnue puisse vomir. Cette dernière dormait à moitié sur la table.



Téresa essaya de la réveiller :
Mademoiselle ! Réveillez-vous ! Mademoiselle ! Qui dois-je appeler pour venir vous chercher ?

Elle n'obtient aucune réponse. Alors elle décida d'appeler le 911 pour que l'inconnue soit transportée à l'hôpital.
Mademoiselle, réveillez-vous! Mademoiselle ! lui disait-elle en lui tapotant son visage.

Mais l'inconnue ne réagissait pas. Alors, avec l'aide du barman, il la couchèrent sur le sol et Téresa la mit en position latérale de sécurité pour que cette dernière ne s'étouffe pas, si elle devait vomir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue60/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue25/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

Dans un élan de lucidité Hell ouvrit les yeux et reussi a prononcer son adresse presice a Manhattan. Elle toussota et repris légèrement conscience. Les claques de Teresa l'avait remise sur le droit chemin et l'avait tirer du léger coma dans lequel elle était tombée.
Hell se redressa légèrement et dans une totale confusion, elle reussi a bredouiller :
- Pas l'hopital...
Eh oui, Hell avait été une habituée de l'hopital pendant plusieurs années, et y retourner signifirai replonger dans sa propre misère.

Maintenant, la nuit allait bientot laisser place a la lueur du jour. Teresa était gentillement rester la a coté d'Hell, lui retenant la tête pour ne pas plonger dans la cuvette des toilette de ce bar lugubre ou Hell ne remettra plus les pieds (enfin pendant un bon moment). A la fois dans un état second et un état plus ou moins normal, Hell repris doucement conscience de ses actes. C'était des millons de pensées qui s'entrechoquait dans sa tête. Et bizarrement, des réflexions comme : "Elles vont bientot partir, je ferme dans 20 minutes ... Faut que j'aille sortir le chien, sinon, il va me pourrir l'appartement... Quand est ce qu'elle va enfin me dire ce qui c'est passer, ça commence a faire long..."

Hell releva la tête et regarda Teressa qui commençait a s'endormir sur la table.
- Je suis désolée... Je ne sais plus si je vous est dit mon prenom...Je suis encore désolée pour tout... Je m'apelle Hell Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue0/0Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue35/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

Teresa comprit que la jeune femme essaya de lui dire son adresse, mais elle ne parvint pas à la comprendre. Elle s'apprêtait à appeler le 911 quand elle entendit plus clairement les mots « pas l'hôpital » de la part de son interlocutrice. Alors, la brunette resta à ces cotés en attendant qu'elle reprenne quelque peu ses esprits. Après un long moment, cette dernière paraissait se réveiller et se présenta distinguement. La jeune femme s'appelait donc Hell Cooper et elle s'excusait d'être dans un tel état. Bonjour Hell. Réveillez-vous ! Redites-moi où vous habitez, je n'ai pas réussi à comprendre quand vous me l'avez dit la première fois. Tout ce que j'ai compris c'est que vous ne souhaitez pas aller à l'hôpital pour vous reposer. Ca aurait pu vous faire du bien, vous savez ! On aurait pu vous aider. Mais je respecte votre décision.

Teresa parlait, mais la jeune femme l'écoutait à peine. Elle s'endormait et par moment, elle se réveillait. Parfois, des vomissements lui venaient et puis le sommeil de nouveau. Elle avait les yeux fermés et ne contrôlait pas ses gestes. Bref, Teresa voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Mais comment l'aider ?

He ! Mademoiselle Cooper, Hell ! Ne vous endormez pas ! Réveillez-vous ! Parlez-moi ! Voulez-vous que je vous ramène chez vous ? Vivez-vous toute seule ou quelqu'un sera-t-il là pour vous aider ? Mademoiselle !

Teresa essayait de la maintenir éveillée. Elle y parvenait à certains moments, car la jeune femme ouvrait les yeux, mais on voyait bien que cela lui était très difficile.

L'attitude du barman était remarquable, pensait Teresa. Il faisait tout pour que les jeunes femmes partent de son bar sans se soucier de leur santé.

Mademoiselle, venez ! On va sortir un peu. L'air frais vous fera du bien.

Teresa prit son sac et aida Hell à se relever. Elle sortit du bar sans même s'adresser au barman qui l'avait quelque peu énervée. Ce ne fut que quelques heures plus tard, qu'elle comprit son attitude. C'est vrai que fermer tous les jours plus tard parce que certains clients ne savent pas se contrôler et boivent trop, cela ne doit pas être évident.

Hell s'appuyait sur Teresa, car elle était incapable de rester debout sans aide. Les deux jeunes femmes s'assirent sur les marches du café. A peine, ces dernières étaient de l'autre côté de la porte que le barman ferma à clé la porte de son café.

Hell, réveillez-vous ! Essayez de répondre à mes questions. Faites un effort, s'il vous plait.
Où habitez-vous ? Avez-vous quelqu'un qui puisse vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Activité nocture [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue60/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Activité nocture [libre] Left_bar_bleue25/100Activité nocture [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

"Hell, réveillez-vous ! Essayez de répondre à mes questions. Faites un effort, s'il vous plait.
Où habitez-vous ? Avez-vous quelqu'un qui puisse vous aider ?"

- Entre la 55e et la 56e rue, Lincolm Square... n°352... Tom Eckart...

Grace a l'aide de Teresa, Hell termina sa nuit au fond de son lit. Teresa elle etait restée dans le salon, devant la télé. Il devait etre 7 heures du matin et Hell se leva pour remercier la jeune femme et lui proposer un petit déjeuné.
Elle passa tout d'abord par la case salle de bain. Les cheveux en vrac, et le teint blafard, Hell passa rapidement sous une douche brulante, lavant visage, cheveux, corps en moins de 5 min. Quand elle sorti, elle ne trouva que le peignoire de son coloc', qu'elle enfilla. Il sentait son odeur.
Hell ouvrit le placard, et il restait un tube d'aspirine. C'était un remède plus que necessaire a sa gueule de bois.
Ses heures de sommeil, aussi peu qu'elle en eue, furent traversés de pensées, de paroles, qui n'était pas les siennes... C'est comme si Hell partageait son esprit avec plusieurs personnes... Oui, la thèse de la folie l'avait franchement effleurée.

Allez courage, habille toi maintenant.

Elle se dirigeat dans sa chambre et enfila des sous vetements, une robe jaune en coton et un gros pull de marin... Oui, il fallait aussi mettre ça sur le compte de l'alcool...

Hell reposa le peignoire dans la salle de bain et se dirigeat vers le salon. Elle y trouva Teresa qui y dormait, la tête posée sur un cousin et son manteau sur ses jambes. Elle s'approcha et tapota son épaule.

- Euh, Teresa... Teresa ? Vous dormez ? Il est 7 heures du mat'... Je vous serre un café ?

Hell se recula un peu et se releva. Elle eteingnit la Télé qui ne diffusait a cet heue la que de la neige... Teresa avai ouvert un oeil et semblait etre un peu dans les vappes.

- Je suis Hell, vous vous rapellez ? Vous m'avez racompagnée chez moi hier soir, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Activité nocture [libre]   Activité nocture [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité nocture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...(libre)
» I don't care .. [LIBRE]
» S'entraine... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser