In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours numéro 1 : prochain design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue50/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue40/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (40/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:22

Comme il est dit dans le titre, le but est de réaliser le prochain design du forum. Le thème est libre, mais nous demandons certaines choses bien précises:


  • - un header 700*450
    - les icones nouveau message, pas de nouveau message, et forum vérouillé 50*75
    - les boutons répondre, nouveau sujet et sujet vérouillé 150*50
    - un online 150*250
    - un bouton de partenariat 100*25
    - un bannière welcome (pour la page d'accueil) 500*200


Durée du concours: du 26 novembre au 21 décembre inclus.

Les créations devront être envoyées obligatoirement par mp, soit à moi même, soit sur le compte d'Evan Bratford, et contenir la totalité de la participation (n'envoyez pas par exemple le header, puis deux jours après le reste).

N'hésitez pas à participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:45

J'vais tenter ma chance. ^.^

Et oui le comeback si innatendu de Fay (a) xD
Bon avant de commencer tu pourrais me donner la photo de la ville détruite qui à servi pour les deux designs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue50/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue40/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (40/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:02

La voilà:
Spoiler:

Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

Merci Lily ^^
Alors dès que j'ai le temps j'essaie et j'te l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue80/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue60/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (60/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:15

    Une question .. On a droit à proposer plusieurs créations ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue87/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue56/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (56/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25

Ange Davis a écrit:
    Une question .. On a droit à proposer plusieurs créations ? xD

  • Comment ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue80/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue60/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (60/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:34

    OUlala je me suis enmêlée les pinceaux xD

    J'ai fait deux kit pour le fow' ^^ Je voulais savoir si je peux les proposer tous les deux ou juste un =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue87/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue56/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (56/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

  • Bah proposes les deux, ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:42

Je me propose!

J'ai un style assez particulier mais bon je tente ma chance quand-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:47

    Mmmh ... Je veux bien tenter, mais je promet rien. ^__^
    Photoshop et moi, on est pas ami. xD
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Jefferson

Callypso Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Who are you : I'm...just me...
Philosophie : "La femme est un mal , mais un mal nécéssaire..."
Love : Vie une grande histoire d'amour avec... la solitude!
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Cryokinésie!
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue85/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (85/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue100/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

Je suis en train d'essayer d'en faire un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:51

Encore 9 jours ^^ Allez ne vous gênez pas ^^

Dit je voulais savoir, si il y allait avoir un sondage pour savoir quel design qui allait être choisi, ou sa allait être un admin qui allait le choisir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue50/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue40/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (40/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:05

Il va y avoir un vote.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:47

Normalement, le concours devrait se terminer se soir (a)
Si vous avez un design dépêchez vous à l'envoyer ^^

EDIT ^^ :

Il est passé minuit ^^ Le concours prend fin. Yeahhh mdr.

=====> []

J'me tait je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

est ce que j'aurais encore le temps d'en faire un aujourd'hui ou vous avez clos le concour? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue87/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue56/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (56/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

Lena Mortensen a écrit:
est ce que j'aurais encore le temps d'en faire un aujourd'hui ou vous avez clos le concour? siffle

  • Vu que le concours n'est pas ouvert ( vu que Lina qui a toutes les créas n'est pas la ), je suis d'accord, envois une créa sur mon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

ok bah si c possible j'en ferais un today mais bon dans mon programme y avait pas le "je suis malade" Rolling Eyes donc bon si j'y arrive je ferais un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue50/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue40/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (40/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:36

Désolée tout le monde pour le retard, j'ai eu des problèmes avec ma connexion qui a laché. Bref, j'ouvrirai les votes demain soir, quand je serais de retour chez moi.

Donc Lena, tu as jusqu'à demain soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:58

bah j'ai envoyé ma créa à Evan hier:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Concours numéro 1 : prochain design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue50/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Concours numéro 1 : prochain design Left_bar_bleue40/100Concours numéro 1 : prochain design Empty_bar_bleue  (40/100)

Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

Le concours est clôt, merci à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 1 : prochain design Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : prochain design   Concours numéro 1 : prochain design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 1 : prochain design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 Novembre: nouveau design
» 25 Janvier: changement de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Créations :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser