In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue87/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue56/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (56/100)

Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:25

    Vous savez ce que ca fait lorsqu'une bombe s'écrase en plein coeur du Bronx car soyons honnète, c'est la partie de la ville la plus touchée... Enfin, en fait, je ne sais pas du tout ou est tombée cette p*tain de bombe et je m'en fiche royalement, qu'est ce que ca changerait a ma vie de savoir ou les bombes sont tombées ?! Elles sont tombées, tout le monde est mort, le monde est détruit et nous on est la, comme des c*ns a tenter de survivre dans un monde en ruine ou plus rien n'a le moindre sens...
    Enfin, je m'écarte légeremment du sujet la... A marcher sans but dans les rues d'une ville en ruine, je me retrouvais devant un parc si on peut appeler cela comme ca totalement dévasté... Tout avait brulé, en tout cas, la grande majorité des arbres et autre plantes, ainsi que les bancs surement et le peu d'animaux qui s'y trouvaient probablement ... Pauvres bestiaux va... Les hommes sont vraiment bètes et égoistes et c'est la végétation qui empatis des conneries de notre gouvernement... Je prenais une grande inspiration en observant cette étendue dévstée, ces arbres dont il ne restait que des restes calcinés et des cendres encore virevoltant dans l'air sous l'effet du leger vent qui soufflait en cette triste matinée... Un leger grillage deja bien défoncé tenait encore a moitié debout, il entouré ce qui jadis avait été Wave Hill... D'un coup de pied bien placé, je faisais s'effondrer une partie dudit grillage. Peu importe que des gens ici tentait de tout remettre sur pied, j'allais pas m'embéter a faire le tour pour trouver une entrée correcte non plus...
    A regarder cet endroit, je me disais que ces cendres ressemblait a ce qu'il restait de moi, cet endroit était le reflet de mon ame, un lieu desert et détruit par une guerre qui n'avait rien a voir avec lui... En quoi cet endroit, cette forèt méritait elle d'ètre détruite ? En quoi est ce que je méritais de perdre ma famille ? Mes parents, mes soeurs, ma fiancée et l'enfant qu'elle portait ?! Le visage d'Alana brillant sous la lumière du soleil, son sourire divin et radieux m'apparut alors, refusant de quitter mon esprit, aspirant le peu de forces qu'il me restait... Je m'appuyais alors au tronc d'un arbre en partie brulé et me laissais glisser le long jusqu'a tomber assis et a bout de force a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue50/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue40/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Il était déjà tard lorsque Lina se retrouva dans le Bronx, à croire qu’elle n’avait pas retenu la leçon la dernière fois. Pourtant, il lui arrivait encore d’avoir mal à sa blessure, qui malheureusement ne guérissait pas aussi vite qu’elle l’aurait souhaité. Mais bon, elle n’allait pas se plaindre non plus, en sachant que Nick et elle s’en étaient sortis vivant, ce qui était tout de même le principal. Même si elle ne disait rien, elle restait tout de même assez choquée de qu’il s’était passé, mais surtout, de voir à quel point les humains avaient pu changé. Bien sur, le crime existait avant les bombardements, elle n’était pas stupide, mais maintenant, ils étaient devenus prêt à tout pour avoir ce qu’ils voulaient, car de toutes façons, ils n’avaient plus rien à perdre.

Toujours est-il que voulant éviter des chemins jugés dangereux, Lina se retrouva, sans vraiment sans rendre compte, dans le parc Wave Hill,qui ne ressemblait plus à grand chose, elle devait l’avouer. Elle se souvenait encore quand elle avait l’habitude de venir ici, pour se détendre, ou tout simplement parce que c’était sur son chemin. Mais cela remontait à bien avant les bombardements, et même avant la guerre, c’était pour dire. La jeune femme avait l’impression que cette période était bien loin, tellement loin que ses souvenirs commençaient à disparaître au fur et à mesure, et rien que l’idée l’ennervait au possible. Marchant le plus vite possible, elle faisait tout de même attention aux zones d’ombres qu’il pouvait y avoir, ne voulant pas faire à nouveau une mauvaise rencontre. Car même si son pouvoir était très pratique en théorie, en pratique, c’était loin de se passer aussi bien que prévu. Il fonctionnait avec ses sentiments, et agissait sur son corps. A savoir que si elle était fatiguée, elle évitait de l’utiliser, déjà pour ne pas attérir n’importe où, mais en plus, pour pouvoir s’en servir en cas d’urgence.

Passant près d’un recoin du parc, Lina s’arrêta, son regard attiré par une forme contre un arbre. Hésitant quelques secondes sur sa manière d’agir, elle resta sans bouger dans le noir, sachant qu’il ne pouvait pas la voir. Elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir, pour s’assurer si il n’avait pas besoin d’aide, car d’après sa silhouette, elle était sûre qu’il s’agissait d’un homme, ou si elle ne devait pas partir. Ce n’était pas dans ces habitudes de ne pas aider les gens, mais c’était tout de même prendre un risque pour elle d’aller au devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et qui pouvait très bien être un fou dangereux. Finalement, ce fut son côté altruiste qui l’emporta, comme elle s’avança silencieusement vers l’inconnu.


« Vous avez besoin d’aide ? »

Lina avait posé la question naturellement, de sa voix habituellement douce, mais était tout de même restée à une distance respectable, afin de pouvoir fuir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue87/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue56/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (56/100)

Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

    Le visage crispé, le regard perdu dans le vide, mes pensées s'échappant au fin fond de ma mémoire... Tant d'images, tant de souvenirs qui me déchiraient le coeur. Se rappeler était la chose la plus difficile qui soit. Me souvenir de mon père m'apportait aigreur et amertume, me rappeler de la plus jeune de mes soeurs ne m'approter que culpabilité et remords, me rappeler d'Alana me rappeler un bonheur passé que je ne retrouverais sans doute jamais... Alors a quoi bon se souvenir bon sang !!? Cela faisait si mal !! La, au fond de mes entrailles, une douleur viscéral qui vous rappelle combien aujourd'hui plus rien n'a de sens... Et je regarde autour de moi et je ne vois que désolation et desespoir. J'appuie ma tète contre le tronc. Je respire cette odeur de poussière et de cendres. J'ai envie de vomir. Mais, je n'ai rien manger depuis au moins trois jours, autant dire que je n'ai rien a vomir !! Et pourtant, je n'ai pas faim ... Tout ce que je vois, toutes mes pensées, toutes ces ruines... Tout me donne plus envie de vomir et de me laisser rever que de continuer a me battre pour ma survie !! Survivre dans quel but deja ?! Survivre aux gens que j'aimais ? C'est ca le but de la manoeuvre ?! Je n'en vois pas vraiment l'intéret...

    J'en étais la de mes joyeuses pensées quand une voix douce, déliquate et angélique me rappela a la triste réalité. Je la regarde bizarrement, sa question me parait tellement dérisoire...


    - Ouais ! Si vous pouviez me trouver une bouteille de whisky et une ou deux clopes vous seriez mignonne ma jolie !!

    Je la détaille de la tète au pied tout en me redressant, me sentant légeremment en situation d'infériorité en étant ainsi assis sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue50/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue40/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

Lina fut légèrement déconcertée par les propos de l’homme. Il n’avait pas le profil de toutes ces personnes qui finissaient ivre morte chaque soir, et qui dormaient à même la rue. Car maintenant, le nombre de sans abris avait nettement augmenté, que ce soit parce que les personnes concernés n’avaient pas le choix, ou parce qu’ils n’avaient pas la force de se relever de leur perte. D’autres choisissaient la violence comme réponse à ce qu’il s’était passé, préférant s’en prendre au monde entier, plutôt que de trouver le courage de continuer à vivre. Toujours est-il que devant la demande de l’homme, Lina fronça légèrement les sourcils.

« Non je suis désolée, je n’ai pas ça sur moi. »

Elle l’observa se releva, croisant les bras sur sa poitrine, hésitant sur sa manière d’agir. Devait-elle continuer son chemin, ou juste continuer de discuter, essayant de voir si elle pouvait faire quelque chose ? Secouant la tête pour sortir de ses pensées, elle finit par parler à nouveau.

« Et à par ça, je peux faire autre chose ? »

Attendant une quelqueconque réponse, elle referma le haut de sa veste, maintenant d’une main son col relevé, pour se protéger du vent qui commençait à se lever. Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait de New York, et la jeune femme devait avouer que l’approche de l’hiver l’inquiétait beaucoup, ne sachant pas comment ils allaient tous survivre à une vague de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue87/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue56/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (56/100)

Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:46

    Je venais de me relever et je me trouvais a présent face a miss Précieuse, depuis la chute des trois dernières bombes, je m'étais trouvé face a pas mal de potiches mais elle, elle dépassait tous les records, elle jouait sa gentille toute mieleuse ... Quelqu'un l'avait il prévenu qu'on était pas au pays des bisounours ? Les teletubbies c'est pas a New York qu'ils sont hein !! La pauvre, elle n'avait pas de whisky sur elle... Je la détaille de haut en bas alors qu'elle referme sa veste. Elle avait peur que je la viole ou quoi ? Pauvre chérie, elle avait froid... Pathétique !! Je fais un pas vers elle alors qu'elle me demande si elle peut faire quelque chose d'autre pour moi, j'encre mon regard sombre dans le sien...

    - Dis, tu ne te prendrais pas pour la mère Thérésa des temps modernes toi par hasard ?!

    Je fronce légeremment les sourcils ce qui me donne un air des plus menacant puis, je continue ma phrase sur le mème ton froid et desagréable...

    - J'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'aide ?! Non Chérie, je pète le feu !! Toi en revanche, si tu cherches quelqu'un a aider, vas faire un tour u secours populaire ou je ne sais quoi la... J'ai entendu dire qu'ils cherchaient des infirmières sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue50/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Left_bar_bleue40/100Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:02

Levant légèrement un sourcil dans un air blasé, Lina leva les yeux vers l’homme, peu impressionnée par son attitude, surtout qu’il n’était pas le premier qu’elle croisait ainsi. Beaucoup de personnes, dans la situation actuelle, avait l’impression que ce qui leur arrivait était la fin du monde, et ne faisaient même pas attention au fait qu’ils n’étaient pas les seuls à souffrir. La seule chose qu’ils voyaient était leur propre personne, au dépend des autres, et Lina devait avouer que ce genre de comportement l’exaspérer au plus haut point. Après tout, ce n’était pas en se lamentant que l’on faisait bouger les choses, et rien ne pouvait changer si on ne mettait pas un peu de bonne volonté, et si on ne se faisait pas violence à un moment ou à un autre. Cependant, son visage resta neutre, comme elle l’écouta raconter des choses plus ridicules les une que les autres.

« Je suppose que je dois me sentir vexée, et m’en aller ? »

Penchant la tête légèrement sur le côté, Lina fit un pas en avant, observant l’homme attentivement, avant de finalement parler d’un ton très bas.

« C’est quoi votre histoire ? La perte de votre famille ? De vos enfants ? De votre femme ? De tout en même temps ? Vous savez, vous n’êtes pas le seul à souffrir ici. »

La jeune femme était parfaitement consciente qu’elle dépassait les limites avec cet inconnu, et que si elle finissait poignardée avant la fin de la nuit, cela ne la surprendrait même pas. Mais elle n’était pas dans l’humeur de ne rien dire, comme elle faisait à chaque fois. Après tout, pourquoi prendre sur elle-même, quand elle avait affaire à ce genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )   Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Know How I Feel ?! ( PV lina (a) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina's Topics
» Love is everywhere, hate also [ PV Lina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives :: Relance 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser