In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se Promène [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Green

Mathis Green


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 36
Who are you : God Is Not On Our Side
Philosophie : Les Apparences Sont Parfois Trompeuses
Santé :
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Se Promène [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité d'anticiper les mouvements
Maitrise des pouvoirs:
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue80/100Se Promène [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue80/100Se Promène [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se Promène [Libre] Empty
MessageSujet: Se Promène [Libre]   Se Promène [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

Mathis c'était levé de bonne heure ce jour là, et de bonne humeur chose étrange... c'est parce qu'il avait fait un rêve plutôt sympathique dans lequel il se trouvait en haut de la statue de la liberté en charmante compagnie, bref passons les détails ^^
Après avoir prit une bonne douche bien chaude, quoique légèrement refroidissante sur la fin (mais il ne faut pas trop en demander hein, après tout la ville n'est plus vraiment ce qu'elle était alors il ne fallait pas se plaindre), Mathis s'assis dans sa cuisine et fit chauffer son café, pendant ce temps il avala un croissant (un peu rassis) en trois bouchées et se servit un grand verre de jus d'orange qu'il avait prit dans un magasin à la vitrine éventrée. Il bu son café d'une traite puis passa dans le dressing et après quelques minutes d'hésitation, il choisit un jean et une chemise blanche sur laquelle il enfila un pull noir.
Il repassa par la salle de bain, se rasa (en effet pour lui il fallait toujours avoir l'air impeccable ^^), se lava les dents, se parfuma et enfin passa la main dans ses cheveux afin d'aplatir deux ou trois mêches rebelles.
Il se rendit ensuite dans le couloir et enfila son laong manteau noir et son écharpe rayée. En effet, suite à son rêve, il avait décidé d'aller faire un tour à la Statue de la Liberté, après tout il n'avait que ça à faire de sa journée, les God Is Not On Our Side ne lui ayant pas confié de mission particulière.
Il déverouilla la porte sortit et referma soigneusemetn derrière lui, par les temps qui courait, il était peu sage de laisser ouvert, les voleurs rôdant à chaque coin de rue. Il prit l'ascenceur, le temps d'arriver en bas il enfila ses gant de cuir et emergeant dans la clareté du jour, son souffle dégageait comme toujours de légères volutes de vapeur, il faisait froid... malgré le fait qu'il soit déjà 10h du matin.
Après avoir marché dix minutes il atteingit la rive, son regard se perdit dans les flots un instant, puis il se rendit au pied de la statue. Personne en vue, pas de gardien, pas de guichetier... tant mieux, il n'avait pas envie de payer de toute façon. Il se mit à grimper les marches deux par deux (l'ascenceur étant hors service depuis un bon moment) et après avoir fournit un petit effort tout de même car c'est haut il faut bien dire, il arriva près de la lampe. Il s'appuya contre le muret un instant reprenant son souffle... ses pensées vagabondèrent, le ramenant à sa rencontre avec la jeune Fay, il se demandait ce qu'elle était devenue depuis qu'il l'avait quittée, il espérait qu'elle c'était bien remise de ses blessures et qu'elle avait finit par assimiler tous les changements survenus dans la ville depuis la guerre...Il s'étonnait qu'elle ne l'ai pas recontacté pour qu'il lui donne un coup de main dans la maîtrise de son pouvoir.. enfin bon tant pis.
La vitre qui protègeait la "flamme" était brisée sur tout un côté et le sol était jonché de morceaux de verre... visiblement pas grand monde ne venait encore ici... Il jeta un oeil en bas, l'eau le facinait une fois de plus, sombre, sauvage... Il apperçu une silhouette approchant au loin, il plissa les yeux, mais d'où il étati il ne pouvait encore rien distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




Se Promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Libre]   Se Promène [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:11

    Julia, quand à elle était levée bien avant l'astre solaire. Ne trouvant plus le sommeil, mais ne le cherchant plus vraiment non plus, elle tournait en rond dans un appartement qui n'était pas le sien, cherchant la faille qui avait fait basculé sa vie. Elle avait emprunté à Lily une de ces robe de chambre en satin noir dans laquelle elle pouvait ressentir un ridicule sentiment de sécurité. Ce qui s'avérait être bien plus qu'en général. Légèrement trop grande pour elle, elle croisa le tissu au niveau de sa poitrine et laissa glisser la petite ceinture de même matière autour de sa taille avant de la nouer négligemment d'un noeud. Le pas traînant et les bras croisés, elle se dirigea vers la cuisine pour s'y faire couler un café. Elle aurait certainement les idées bien plus claires après avoir ingéré sa dose quotidienne de caféine. Il était ridicule d'espérer réfléchir de si bon matin en ayant l'estomac vide. Tout pendant qu'elle écoutait d'une oreille le tintement des gouttes café qui s'écrasaient régulièrement dans le fond de la tasse, son regard vagabonda sur les étagères. Sa main droite s'y aventura également et elle dégagea du lot une petites boite métallique d'où elle ressortit le dernier cookie, avant d'y planter avidement ses dents. Attendre, elle n'avait plus que ça à faire maintenant. Elle s'assit sur le rebord de la table, dégustant son biscuit d'une main, tapotant du bout des doigts le rebord en bois à l'aide de l'autre. Grignotage terminé, la machine s'arrêta automatiquement, laissant une tasse de café bien noire, pleine, diffuser son agréable odeur. Elle l'attrapa vivement et recommença à arpenter de loin en large la salle principale, s'arrêtant de temps en temps face à la baie vitré afin de ne rien manquer du lever du soleil. C'est le seul moment de tranquillité qu'elle pouvait avoir. Le regard éblouit par les rayons naissants, elle oubliait littéralement de se torturer l'esprit pour savoir qui elle était, ce qu'elle pouvait bien faire dans l'appartement où elle s'était retrouvée et pourquoi..mais pourquoi, de cette ville, il ne restait que des ruines. Son hôtesse lui avait parlé d'une guerre et un sentiment de frustration c'était insinué en elle. Elle devait vivre ici depuis un moment, non? Et cette ville où elle était tombait sous les bombardements. Pire..Quelques semaines plus tard, elle se retrouvait complètement vide, sans vie, totalement anonyme à elle-même et personne ne semblait en connaître plus sur son compte.

    Sortant de la torpeur dans laquelle elle était plongé depuis la veille, la jeune femme s'était habillé. Oh, bien évidemment, elle avait bien d'autres choses en tête mais elle ne comptait pas se laisser abattre. Prendre l'air, voir du monde, se sentir vivante tout simplement, elle en avait besoin. C'était donc dans cet état d'esprit qu'elle avait enfilé un slim noir, une paire de Converse qui avait visiblement déjà vu du pays, un polo blanc sur lequel elle avait glissé un tee-shirt noir arborant une écriture fine et penchée de couleur rouge. Elle traversa une nouvelle fois la salle à manger, vérifiant qu'elle n'avait rien laissé traîner pour l'autre jeune femme qui était encore endormie. Elle décrocha du porte-manteau une veste en cuir Vintage et enroula autour de son cou une écharpe en laine bien chaude. Elle n'avait aucune envie d'attraper un coup de froid. Bien assez de problèmes comme ça sans avoir à en rajouter. Elle attrapa le double des clefs, enfonçant la plus petite de celle-ci dans la serrure pour refermer la porte derrière elle puis les replaça dans la poche arrière de son jean. Petit coup d'oeil à sa montre. 09h55 clignotait lentement dans la cadran. Elle grimaça légèrement tout en empruntant les marches pour se retrouver dans un rue déserte. Que pourrait-elle faire de sa journée, elle qui ne connaissait rien de cet endroit. Au loin se dessinait une gracieuse silhouette de...pierre à ce qu'elle pouvait de ses petits yeux émeraude plissés. Après tout, pourquoi pas. Où voulait-elle aller sinon? Et la voilà se déplaçant avec la grâce d'un chat, se faufilant dans les rues peu fréquentées comme une ombre. Étrangement, il ne lui fallu que peu de temps pour rejoindre ce fameux monument. A une centaine de mètres, ses pas s'arrêtèrent et son regard vogua autour d'elle, pivotant sur ses talons pour effectuer un tour complet. Si on la voyait, elle devait paraître ridicule..Les bras légèrement relevés. qu'est-ce qu'elle attentait? L'arrivée du Messie? Elle leva les yeux vers la Statue et remarqua une minuscule silhouette à son sommet dont le regard était directement dirigé sur elle. Une nouvelle grimace perturba son joli visage aux traits si fins. Instantanément ses épaules s'affaissèrent, laissant ses bras ballants le long de son corps. Un nuage rosé passa ensuite sur ses pommettes et elle baissa la tête comme si la personne pouvait voir l'éclat de ses yeux et porter un jugement sur son attitude. Ses deux émeraude se posèrent sur un journal qui vagabondait au gré du vent elle se plia en deux aussitôt pour l'attraper au vol. Se tenir au courant de l'actualité ne pouvait que lui faire du bien. Si même elle n'avait aucun souvenir de son passé, elle ne voulait pas entretenir de lacunes pour son avenir. Sa vie ne s'arrêtait pas maintenant. elle avait la chance d'être en vie que Diable! Tout le monde à New York ne pouvait pas se vanter de la même prouesse.

    Montant calmement les marches qui devait l'amener au sommet, elle sentit ses joues se colorer d'une couleur écarlate. Le froid était saisissant...Elle avait bien fait de s'enrouler ce truc en laine autour du cou. Elle regrettait en peu la panne de l'ascenseur mais sûrement ne fallait-il pas s'en étonner. S'accrochant à la rambarde à mi-chemin, elle se surprit à contempler l'eau au loin qui reflétait de jolies couleur vertes et bleues. Elle inspira rapidement comme si elle se sentait soudain en manque d'oxygène. Elle sentait sa tête lui tourner et ses jambes se transformer en guimauve et se dérober. Avant même qu'elle ait eut le temps de réagir, elle était à genoux, les mains fermement accrochées à la rambarde, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 36
Who are you : God Is Not On Our Side
Philosophie : Les Apparences Sont Parfois Trompeuses
Santé :
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Se Promène [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité d'anticiper les mouvements
Maitrise des pouvoirs:
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue80/100Se Promène [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue80/100Se Promène [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se Promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Libre]   Se Promène [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:29

Mathis observait toujours cette fameuse silhouette au loin, celle-ci s'étant rapprochée, il pu constater qu'il s'agissait d'une femme, en effet il avait remarqué sa longue chevelure brune et sa fine silhouette. La jeune femme c'était arrétée, elle leva les bras vers le ciel et executa un tour sur elle même... Tient, encore quelqu'un qui trouve cette ville et ce contexte étrange, la jeune femme semblait vouloir embrasser le monde, du moins à ce qu'il voyait. Sa figure exécutée, la jeune femme leva les yeux et du visiblement l'appercevoir car elle abaissa ses bras vivemetn et sembla incliner la tête comme pour se cacher à son regard. Une lueur amusée passa dans les yeux de Mathis, qui ne bougea pas d'un poil, restant là à l'observer. L'inconnue repris son chemin, il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'engouffre dans l'escalier plusieurs dizaines de mètres plus bas. Il frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer car malgré les gants il ne sentait pratiquement plus l'extrémités de ses doigts. Il s'amusa à faire de la vapeur avec son souffle, essayant (sans succès xD) de leur faire prendre une forme précise. Il tendit ensuite l'oreille, attendant le moment ou les pas de la jeune femme résonneraient dans l'escalier et qu'il la verrait surgir de l'ombre.
Après peut être une minute ou deux il cru percevoir du bruit, mais celui-ci cessa rapidement, il patienta donc encore un moment, puis trouva étrange qu'elle n'arrive pas en haut, tout de même, ce n'était pas l'Evrest et cette femme semblait en assez bonne condition physique.. De plus, il ne l'avait pas vue ressortir. Mathis se dirigea donc vers l'escalier et descendit les marches... les murs sombres étaient rongés par la mousse, mousse qui poussait partout à cause de l'humidité du lieu, de l'eau suintait un peu partout, laissant les murs luisant. SOudain, il se prit une goutte dans le cou, il se mit à jurer, resserant son echarpe afin d'essuyer cette vilaien goutte ^^ et éviter qu'une chose pareille ne se reproduise. Il repris sa descente, et, à mi-parcours, il apperçu la jeune femme, elle se tenait à genoux, les mains fermement accrochées à la rambarde, les jointures blanchies. Il descendit encore quelques marches et prit la parole:

"- Ca va aller ?" demanda t'il alors. Il avait parlé d'un ton à peu près normal, la seule chose qui avait adoucit ses paroles était son attendrissement devant les jeunes femmes en detresse... qui aurait pu croire que Mathis avait un coeur ^^ Plus ça allait plus il se disait qu'en réalité, c'était avec les autres hommes qu'il ne s'entendait pas... qu'il cherchait la bagarre.. ou alors c'était son côté seducteur qui le faisait devenir un minimum gentil auprès de la gente féminine... Mettant ses pensées de côté, il détailla le visage de la jeune femme qui avait ouvert les yeux à son approche, ceux-ci étaient magnifiques, couleur émeraude, ses longs cheveux bruns encadrait un joli visage aux traits bien dessiné, il pouvait le remarquer malgré le fait que la jeune femme ne se sente pas bien.Il se demandait ce qu'avait la jeune femme... elle semblait pétrifiée... *serait t'il possible qu'elle ait le vertige?* se demanda t'il.. *enfin, non, voyons, dans ce cas elle n'aurait pas tenté de grimpé en haut de la statue de la liberté*. Dans ce cas peut être qu'elle se sentait mal pour une autre raison, peut être était t'elle malade, ou alors elle avait fait un malaise... revenant à la réalité, il reporta son attention sur la jeune femme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




Se Promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Libre]   Se Promène [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

    Ses doigts s'étaient agrippés à la rambarde avec la force du désespoir, donc décuplée, et ses jointures avaient pris une teinte blanchâtres. Elle tentait de desserrer son étreinte mais elle n'y arrivait pas. A nouveau ce sentiment désagréable de frustration l'envahit. Elle était mal et elle n'était pas même fichu de savoir pour quelle raison elle était dans cet état. Son visage avait à présent une couleur blafarde, elle sentait ses yeux humides, son corps était parcouru d'un frisson qui passait de ses chevilles à la nuque en passant le long de sa colonne vertébrale, et son estomac était secoué de violent soubresauts. Elle réussit tout de même à détacher une main pour venir la poser toute paume devant sur sa bouche. Elle ressentait jusqu'au battements de son coeur dans ses lèvres. Elle posa une nouvelle fois son regard sur l'étendue d'eau qui lui faisait face, les vagues, vaguelettes qui s'écrasaient les unes contre les autres. Cela n'eut aucun effet sur elle, sinon de dessiner sur son visage un sourire timide. Suite à cela, elle leva les yeux pour observer les escaliers qui menaient à la destination qu'elle s'était fixé et , à nouveau, un haut-le-coeur vint s'emparer de sa poitrine. Elle grimaça légèrement, portant la main qu'elle avait de libre contre son estomac et s'approcha un peu plus de la rambarde au cas où elle serait malade, enfin..plus malade que ça. Quelle belle erreur Julia. Ses deux billes vertes fixèrent leur attention sur un point au sol, quelques mètres plus bas, un chien sûrement. Elle sentit une larme s'échapper de ses yeux pour rouler rapidement le long de sa joue et il lui sembla que son estomac s'était totalement détaché et venait jouer du tambour contre ses lèvres. Elle se recula vivement, retombant sur les fesses sur les marches de fer fraîches, les pieds contre la rambarde essayant de la pousser le plus loin possible, le dos collé contre la paroie recouverte d'une matière verte et humide.

    Elle passa ses bras autour d'elle, fermant les yeux et essayant de reprendre une respiration dite de normale. Elle laissa sa tête s'appuyer contre le mur, effaçant peu à peu la vision qu'elle venait tout juste d'avoir. Ses poignets étaient douloureux et elle suspectait son pouls d'y être pour quelque chose. Quelques instant plus tard, il lui sembla reconnaître des bruits de pas réguliers au-dessus de sa tête. Quelques secondes plus tard, une gouttelette d'eau s'écrasait contre ses cheveux, provoquant une sorte de réveil, histoire qu'elle rouvre ses yeux, et un visage apparut à l'angle des marches, s'approchant doucement d'elle. Elle se redressa mais tout à fait légèrement par peur du vide. Elle ne se sentait pas capable de réagir tout de suite et la question qui s'échappa de ses lèvres passèrent près d'elle sans l'éteindre réellement. Elle semblait sonné, trop occupée à fixer les yeux noisette qui s'étaient posés sur elle. Comment appelait-on ça déjà? Un regard envoûtant n'est-ce pas. Bien qu'elle ne soit pas en état d'en tomber à la renverse. elle avait assez donné pour aujourd'hui. Puis, au fil des secondes, elle continua de le détailler. Il était grand, elle lui aurait facilement donné le mètre quatre-vingt dix et généralement, elle ne se trompait pas de beaucoup. Son visage était ce qu'il y avait de plus attirant d'après elle. Une expression douce et un tout léger sourire ainsi que cette petit mèche qui lui tombait sur le visage. Encore un jeune homme qui avait tout pour lui. Suite à quelques deux ou trois minutes qu'elle n'avait pas vu passer avec sa contemplation, elle passa sa main dans ses propres cheveux bruns, évitant ainsi qu'ils ne lui reviennent en plein visage. Elle, cependant, n'avait rien de charmant aujourd'hui. Ses mains tremblaient et les larmes avaient laissés de fines traces sur son visage. Elle les essuya rapidement en baissant le regard puis le regarder à nouveau.

    Si elle allait bien. La question lui paraissait bizarre, peut-être était-ce parce que tout ça lui semblait bizarre. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle en savait elle. Elle n'était même pas foutu de savoir qui elle était, ni quel était son nom et en plus de ça, aucun papiers sur elle lorsque Lily l'avait trouvé. Alors si elle allait bien, et bien..non pas vraiment. Elle tenta de se redresser et parvint à gagner quelques centimètres en restant adossée bien droite. Elle soupira en tripotant nerveusement ses petites mains.

    - Et bien..Je crois que je serais peut-être mieux en étant en bas. Nouveau soupire avant d'ajouter plus bas. Je ne savais pas que...Elle hésita un instant. Puis elle fronça les sourcils. Je dois avoir le vertige.

    Si elle passait pour une nullité? Un peu oui. Qui n'était pas capable de savoir si il avait le vertige ou non? Et qui essaierait de monter dans ses conditions. Elle baissa à nouveau la tête, ramenant ses genoux contre elle. elle voulait juste..Quoi..Avoir une vie normale, comme tout le monde. Elle cala ses bras croisés autour de ses jambes repliées en suppliant que cet homme ne la prenne tout simplement pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 36
Who are you : God Is Not On Our Side
Philosophie : Les Apparences Sont Parfois Trompeuses
Santé :
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Se Promène [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité d'anticiper les mouvements
Maitrise des pouvoirs:
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue80/100Se Promène [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Se Promène [Libre] Left_bar_bleue80/100Se Promène [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se Promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Libre]   Se Promène [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

Lorsque Mathis s’approcha de la jeune femme, celle-ci se redressa légèrement. Il venait de lui demander si elle allait bien, mais elle ne répondit pas, se contentant de le fixer du regard, son visage crispé par la peur et le mal être. Elle continua à le détailler du regard pendant un moment, Mathis le sentait mais il était lui-même occupé à la regarder elle donc cela ne le dérangeait pas, elle finit par bouger un peu, passant la main dans ses cheveux afin de dégager son visage, visage ou ses larmes avaient dessiné des sillons de couleur noire, il remarqua qu’elle tremblait. Visiblement le fait d’être dans cet état la gênait, elle baissa le regard vers le sol un instant puis reportant son attention sur lui, visiblement perdue, Mathis se taisait, il voyait bien que parler pour l’instant n’aurait servit à rien. Elle se redressa lentement, puis poussant un gros soupir tout en jouant nerveusement avec ses mains, elle finit par prendre la parole et lui avouer qu’elle serait sûrement mieux en bas, elle ajouta d’une voix basse et les sourcils froncés qu’elle ignorait jusque là avoir le vertige. Mathis trouva étrange que quelqu’un de son âge ignore encore être sujet au vertige. La jeune femme baissa la tête, s’asseyant à nouveau tout en ramenant ses genoux contre elle les enserrant de ses bras fins.

« - En effet, vouloir grimper ici n’était visiblement pas une bonne idée » dit-il alors, puis se rendant compte qu’il était un peu froid il ajouta
« - Tu penses pouvoir te relever et redescendre toute seule ?? Autrement je peux peut être t’aider à redescendre» proposa t’il afin de l’aider car elle semblait pétrifiée et perdue. Il se demanda qu’est ce qu’elle était venue faire ici et qui elle était.
« - Au fait, moi c’est Mathis » finit t’il par lâcher. Il pensait que lui dire son nom la mettrait peut être en confiance.
Se disant que décidément la guerre faisait bien des ravages, tant physiquement que psychologiquement sur les gens, il se posa la question de savoir si la jeune femme n’avait pas subit un choc, perdu un être cher ou quelque chose comme ça, car pour ne pas savoir qu’on avait le vertige, il fallait bien qu’il se soit passé quelque chose, décidément, cette étrangère était une vraie énigme.

Mathis se creusait la tête afin de trouver quoi faire, puis il se dit que s’il lui parlait, elle oublierait peut être sa peur et irait mieux, il ne savait pas trop quoi dire mais commença tout de même.

« - Ce matin, je me suis réveillé et je ne savais pas trop quoi faire, alors je suis partit me promener et mes pas m’ont conduits ici, il faut dire que contempler l’eau sombre c’est envoûtant, ensuite j’ai eu l’idée de grimper en haut de la statue, histoire d’avoir une vue d’ensemble sur la ville et les dégâts causés par la guerre… En fait, pas mal de bâtiments sont encore en état, heureusement d’ailleurs, parce que j’aurais vraiment mal prit le fait que mon immeuble s’écroule, mon appart’ j’y tient, quoique d’ailleurs, avec les secousses, si ça se trouve il est instable, en arrivant en ville j’aurait peut être dû m’installer ailleurs », il essayait de parler d’un ton badin, comme une conversation normale, il avait quelques difficultés, il faut dire qu’il n’était pas toujours très sociable ^^ et que là il faisait un gros effort.

Il se dit qu’il aimerait en savoir plus sur elle, qu’est ce qu’elle faisait seule à grimper dans la statue alors qu’elle avait le vertige, vertige dont elle semblait ignorer tout… pour un peu on aurait pu croire qu’elle souffrait de troubles psychiques ou psychologiques.
Une goutte d’eau gelée tomba alors sur son manteau le ramenant à la réalité, il s’écarta légèrement sur la droite afin d’éviter d’en recevoir d’autres, resserra son manteau autour de lui en frissonnant, il faisait encore plus froid ici qu’à l’extérieur et l’odeur de mousse pourrie était écoeurante, il se dit qu’il leur fallait quitter cet endroit au plus vite, au risque de finir gelé ou mort de dégoût, cette pensée lui arracha un sourire, il reporta son attention sur la jeune femme une fois de plus attendant patiemment qu'elle se sente assez bien pour pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se Promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Libre]   Se Promène [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Promène [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine... [Libre]
» Guilty or not? ||Libre||
» Seule...(libre)
» I don't care .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser