In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le début des ennuis | Kaissy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Le début des ennuis  |  Kaissy Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Le début des ennuis  |  Kaissy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Le début des ennuis  |  Kaissy Left_bar_bleue80/100Le début des ennuis  |  Kaissy Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Le début des ennuis  |  Kaissy Left_bar_bleue60/100Le début des ennuis  |  Kaissy Empty_bar_bleue  (60/100)

Le début des ennuis  |  Kaissy Empty
MessageSujet: Le début des ennuis | Kaissy   Le début des ennuis  |  Kaissy Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

    Vous avez surement déjà ressenti ce sentiment d'impuissance, ce même sentiment qui habite la jeune femme, ce sentiment qui lui transperce le coeur alors que dans ses bras un enfant vient de prononcer ses dernières paroles, il la remerciait de l'avoir mené si loin, de l'avoir tant aidé alors qu'elle ne le connaissait pas. L'enfant était blessé, des blessures dont il n'aurait jamais du souffrir, des balles avaient transpercé son petit corps déjà meurtri alors qu'il s'était retrouvé au milieu d'une bataille de rue opposant flic et "méchant". Ange était à genoux à présent, elle tenait encore fort le petit corps contre sa poitrine, il était encore chaud, mais plus pour longtemps. Le sang qui coulait des blessures de l'enfant vint se poser sur son jeans et sur son t-shirt, les larmes de la jeune femme roulaient sur ses joues et tombèrent sur le sol et sur le visage appaisé du petit garçon. Il avait gardé le sourire jusqu'au bout, elle n'était pas capable de sourire. Une rage meurtrière l'habitait à présent, une rage envers ces gens qui pensaient faire la loie, que ce qu'ils faisaient était bien, Ange resta ainsi à genou, à repenser à la façon dont cela c'était passé. Elle même passait complètement par hasard, marchant dans les rues armée de l'arme qu'elle s'était trouvée quelques jours plus tôt et dont elle avait appris rapidement à faire usage. Elle n'était pas une professionel mais elle avait toujours été douée pour savoir visé avec une arme à feu, que ce soit à la foire ou à la chasse avec ses parents, cela lui était resté. De plus, Luke lui avait appris à tenir des armes de plus gros calibre, lui avait bien senti qu'il ne la reverrait peut-être plus et qu'elle devrait un jour apprendre à se défendre seule.

    Ange marchait donc en cette matinée d'un jour dont elle ne connaissait pas la date, l'espace temporel était comme réduit à néant, les jours étaient si sombres qu'on aurait dit que c'était tout le temps la nuit, l'heure, elle était incapable de la donner. Ange s'était aventurée dans ces quartiers qu'il vallait mieux éviter, elle n'avait ni peur de souffrir, ni peur de mourir. La seule et unique raison pour laquelle elle ne se donnait pas elle même la mort, c'était parce qu'elle avait toujours l'espoir qu'un jour elle reverrait la Terre comme elle l'avait toujours connue : Belle, bleue, resplendissante. Un jour peut-être .. Depuis quelque temps, elle s'éxerçait à controler son don, elle essayait de toutes ses forces, parfois elle y arrivait, d'autre fois non. Elle se rendait dans sa propre mémoire souvent, parfois dans celle des passants, ceux-ci semblaient toujours surpris quand ils voyaient un de leur proche apparaitre devant eux puis re-disparaître immédiatement. Souvent ils pensaient à une allucination et Ange pouvait voir qu'elle devenait de plus en plus forte, chaque jour qui passait.

    La jeune femme s'étaient rendue à Brooklyn, marchant dans les rues elle entendit des coups de feu et des cris, un cri plus fort que les autres déchira l'atmosphère, ce n'était ni une voix féminine ni une voix d'homme, Ange se mit à courir en direction des coups de feu. Là, au milieu d'un véritable carnage, un enfant courait dans tous les sens en essayant d'éviter les coups de feu. La jeune survivante regarda à gauche puis à droite et puis, sans réfléchir, se jeta dans la mêlé et attrapa l'enfant tout en courant afin de l'attirer plus loin. Elle le prit dans ses bras et espéra que personne ne la suive. Elle sentait l'arme contre sa hanche et se sentait prête à le dégainer afin d'en faire usage, mais apparement elle n'en n'aurait pas besoin. Personne ne l'avait suivi, l'enfant pleurait, il était blessé. La demoiselle finit par s'arrêter.

    - Reste avec moi .. Je vais t'ammener dans un hopital !

    La jeune femme n'eut pas le temps d'en dire plus, l'enfant ne mit pas longtemps à se vider de son sang, dans un dernier effort il lui murmurra un 'merci' casi inaudible qui transperça le coeur de la demoiselle. Elle finit enfin par se lever et par sécher ses larmes, ces mêmes larmes qui s'étaient mélangées au sans qui coulait au sol. Elle sortit son fusil et fit marche arrière, de toute manière, elle était obligée de passer par là pour retourner d'où elle venait. Le fusil dans sa main droite, la jeune femme était prête pour enfin servir à quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début des ennuis  |  Kaissy Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis | Kaissy   Le début des ennuis  |  Kaissy Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:30

Les balles fusaient entre les deux camps, derrière une voiture totalement criblée de balles Kaissy, visait puis tirait sur les policiers. Tout s'était passé si vite. Un simple contrôle de police à première vu mais qui avait vite dégénéré. Bien entendu Kaissy ne voyait pas de raison valable d'aider, que se soit la police ou leurs adversaires. Elle n'était pas du genre à venir au secours des autres, encore moins à aider la justice mise en place depuis la guerre. Laissons les s'entre-tuer, sélection naturelle dirons nous.
Les bras croisés, la jeune fille regardait à distance la fusillade à l'aise à l'intérieur d'un café. Les bruits de la fusillade, que se soient des cris ou des sifflements de balles, ne la dérangeaient vraiment pas et pendant que les clients et les employés se cachaient, Kaissy dégustait son donuts.

Les évenements prirent soudain une tournure beaucoup plus dramatique. Un enfant se retrouva en plein coeur de la fusillade. Comment était il arrivé là ? Kaissy l'ignorait mais en tout cas elle ne laisserait quand même pas un enfant mourrir. Elle sortit en courant du vieux café et dégaina son Bereta. Elle comença à tirer sur les policiers, mauvaise idée, elle se retrouva malgré elle de la partie et dû se cacher derrière une voiture sans pouvoir intervenir. Mais une autre femme avait été plus maline et courageuse qu'elle. Elle avait prit l'enfant au beau milieu des tirs et l'avait emmener dans une petite rue.

Toujours derrière sa voiture Kaissy ne pouvait s'empêcher de se trouver réellement stupide, il fallait que les choses changent vite ici, bordel un gamin ! Un gosse était en danger elle n'avait même pas été capable de lui venir en aide, à force de ne pas vouloir secourir les autres...Savait elle le faire finalement ? Kaissy ne s'était jamais sentit l'âme d'un héroïne mais elle pensait quand même pouvoir en être une si elle le voulait. Kaissy avait un pouvoir et elle n'avait même pas essayé de s'en servir, non elle avait tiré dans le tas cette conne ! Au moins le petit était sauvé.

Un de moins ! Kaissy venait de tuer un des flics. Alors qu'elle continuait de tirer, elle vit sortir la jeune femme, les vêtements maculés de sang, les yeux en larmes et un fusil à la main. L'enfant était sûrement mort. Un petit garçon qui n'avait rien à voir avec cette fusillade, avec ce nouveau monde, cette guerre. Tout ceux qui étaient là allaient crever, elle aller leur faire regretter amèrement la mort d'un enfant. Kaissy sortit de sa cachette et plaqua l'inconnue derrière une vieille roulotte à hot dog.

" Fait gaffe si tu veux en dégommer, faut pas rester au milieu ! "

Elle visa, puis tira mais cette fois vers les deux camps.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Le début des ennuis  |  Kaissy Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Le début des ennuis  |  Kaissy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Le début des ennuis  |  Kaissy Left_bar_bleue80/100Le début des ennuis  |  Kaissy Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Le début des ennuis  |  Kaissy Left_bar_bleue60/100Le début des ennuis  |  Kaissy Empty_bar_bleue  (60/100)

Le début des ennuis  |  Kaissy Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis | Kaissy   Le début des ennuis  |  Kaissy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

    Un battement de coeur ravageur, un battement de coeur et des pensées qui se mêlaient étrangement les unes aux autres si bien que plus rien ne semblait important. Tuer .. Tuer pour venger, faire souffrir comme on souffre. Ne plus penser à ce sang que l'on aura sur les mains après cela, voir à motié à cause de ces larmes qui vous brouillent la vue. Un mal de crâne, rien qui pourrait vous faire réfléchir de façon rationnel. Il n'y a plus que les tripes et le courage à présent. Ange le savait, elle le sentait. Elle sentait ce coeur battre en elle et elle pensa à toutes ces personnes qui n'avait pas cette chance, pourquoi vivait-elle si non pour venger ces morts qui n'avaient rien fait pour connaitre un tel sort. Elle devait se débarasser de ces hommes qui venaient semer le trouble dans la ville, elle se sentait poussé des ailes. Son coeur battait à cent à l'heure, elle avait un gout étrange en bouche, une envie de vomir qu'elle peinait à controler, mais tout cela était secondaire, ce n'était rien à coté de ce sentiment qui lui rongeait le coeur et les tripes, ce sentiment qui l'avait cloué sur place quelques instants plus tôt. Soudain elle ne réfléchit plus à rien ni à personne, elle ne réfléchit plus à sa condition de femme enceinte, au fait qu'elle était seule contre toute une bande. Seule ? Non .. Il y avait aussi les flics qui tentaient tant bien que mal de repousser cette bande et de faire cesser le feu. Mais y arriveraient-ils ? Ange était sure que non. Cette fusillade ne cesserait que quand tous les hommes d'un des camps auraient tous été supprimés, jusqu'au dernier. La main de la demoiselle se reserra sur l'arme, les larmes avaient cessé de coulé mais la trace qu'elles avaient laissée lui brûlait les joues. Tout son être tremblait d'un envie meurtrière, un enfant bordel .. Un simple enfant .. Un enfant qui avait déjà perdu mère et père ainsi que, peut-être, ses frères et soeurs. Aujourd'hui on lui enlevait ce qu'il lui restait de plus précieux : Sa vie .. La jeune femme ne pouvait pas laisser passer cela .. Elle ne pouvait pas faire comme si rien n'était arrivé. Elle s'avança du coté des flics arme à la main ..

    Juste avant qu'elle n'entre dans l'arène, quelqu'un la prit et la projeta sur le mur. Le regard de la brunette devint meurtrier. La femme qui se trouvait face à elle semblait vivre de cette même flamme vengeresse. La jeune femme brûlait de l'intérieur. Qui était cette personne qui osait l'arrêter ? Ne se rendait elle pas compte qu'un enfant venait de mourir ?

    - De quel coté es-tu ?!

    Cette question sortit des lèvres de la jeune femme en un cri qui se perdit parmi les coups de feu et les hurlements de douleur. Elle observait l'inconnue devant elle, elle vit qu'un flic avait été touché, puis elle tira dans les deux camps. Ange la regarda, perplexe. Elle ne comprenait pas ce qu'elle cherchait.

    - Ne tire pas sur les flics espèce de conne ! C'est de l'autre coté qu'il faut le faire !

    Ange ne savait que trop faire, elle aurait pu pointer son arme et lui tirer dessus. Mais elle ne voulait pas tuer une innocente, peut-être l'inconnue était elle aussi perdue qu'elle même l'était ? Elle n'en avait aucune idée .. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait se lancer dans l'arène ou elle ne le ferait plus. Elle s'avança tout en restant en retrait par rapport à l'inconnu afin de pouvoir esquiver au cas où il y aurait un retournement de situation. Elle tira vers la droite, le coté où la bande était, elle réussit à en avoir un au coup, malheureusement cela attira l'attention vers les deux jeunes femmes. Les regards s'attardèrent quelques secondes sur elles, perplexes puis les coups de feux repartirent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début des ennuis  |  Kaissy Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis | Kaissy   Le début des ennuis  |  Kaissy Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:51

- De quel coté es-tu ?!

De quel côté était Kaissy ? Il fallait choisir un côté ?

Derrière la vieille roulotte à hot dog Kaissy regarda l’inconnue,
elle semblait aussi jeune qu’elle et autant déterminée, si ce n’est que pour
elle, il y avait deux camps bien différents qui se tiraient dessus. Pour Kaissy,il n’y avait ni bon ni méchant dans cette rue, il n’y avait que des meurtriers,symboles vivants de la déchéance du monde. Ils devaient tous mourir. Kaissy n'était pas choquée par la haine qu'elle avait en elle, depuis la guerre, le sentiment de haine était très souvent présent chez elle.


" Je suis dans le camp du gamin ! "

Pour elle tous ce qui importer à présent était la vengeance
de l’enfant. Rien d'autres n'avait place dans son esprit. Kaissy regarda les cadavres éparpillés un peu partout puis la ruelle d’où était sortit la brunette quelques instants plus tôt, elle tira. Quand la jeune fille vis Kaissy tirer sur tous ce qui bougeait cette dernière la regarda d’un air perplexe.


- Ne tire pas sur les flics espèce de conne ! C'est de l'autre coté qu'il faut le faire !

Kaissy avait fait une erreur, elle croyait que les deux jeunes femmes étaient animées par les mêmes intentions mais il semblait bien que non. Les choses furent vraimentclaires quand le demoiselle s’écarta de la voleuse et tira en direction des "méchants" .Les tireurs comprirent alors que d’autres personnes venaient de rejoindre la fusillade. Kaissy devait donc s’attendre à recevoir des tirs, elle décida de changer d’abris de fortune. Elle tira dans le tas sans regarder et si dirigea en courant vers une voiture, elle sentit une balle passer non loin de sa tête. Elle se jeta à terre et s’écorcha le poigné. Kaissy était légèrement affolée, la situation dans laquelle elle c’était jeter devenait de plus en plus délicate. Elle avait encore agis sans réfléchir, pour changer…Mais ce n’était pas le moment de se poser trop de question, là il fallait agir et bien. Elle regarda furtivement les deux camps. Il rester trois policiers et 4 civiles, Kaissy se chargerais donc des flics, elle savait que l’autre fille ne tirerait que sur les autres. Il était inutile de chercher les problèmes avec une femme énervée et armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis  |  Kaissy Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis | Kaissy   Le début des ennuis  |  Kaissy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis | Kaissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser