In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic de Callypso!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callypso Jefferson

Callypso Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Who are you : I'm...just me...
Philosophie : "La femme est un mal , mais un mal nécéssaire..."
Love : Vie une grande histoire d'amour avec... la solitude!
Santé :
Topic de Callypso!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Topic de Callypso!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Cryokinésie!
Maitrise des pouvoirs:
Topic de Callypso!! Left_bar_bleue85/100Topic de Callypso!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Agilité au Combat:
Topic de Callypso!! Left_bar_bleue100/100Topic de Callypso!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic de Callypso!! Empty
MessageSujet: Topic de Callypso!!   Topic de Callypso!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:34

    Héhéhé Voila tout mes topic en cours etc! si vous en voulez un ben postez a la suite ou sinon... ben ou sinon dommage pour vous xD , j'ai rien contre les demandes par mp mais autant le faire ici sa va plus vite !!^^




Revenir en haut Aller en bas
Angelique Wood

Angelique Wood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Who are you : Celle qui te rendra peut être visite dans tes rêves ou cauchemars!
Philosophie : Ce qui est fait n'est plus à faire...
Love : Pour l'instant, ce n'est pas ce qui préoccupe Angélique!
Santé :
Topic de Callypso!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Topic de Callypso!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du subsconcient (peut entrer dans les rêves)
Maitrise des pouvoirs:
Topic de Callypso!! Left_bar_bleue70/100Topic de Callypso!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Topic de Callypso!! Left_bar_bleue50/100Topic de Callypso!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Topic de Callypso!! Empty
MessageSujet: Re: Topic de Callypso!!   Topic de Callypso!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Moi je voudrais bien faire un topic avec toi: j'ai toujours pas fait de sujet avec quelqu'un et j'aime bien ta présentation donc ton personnage xD
Donc ça te dirait un topic with me?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-versaille.max2forum.com
 
Topic de Callypso!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Ashton
» Demande de topic
» Topic's D'Hell
» Angel's Topic <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Mieux vous connaitre... :: Demande et gestion des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser