In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglement & Fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement & Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Réglement & Fonctionnement.   Réglement & Fonctionnement. Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:00

Alors premièrement on va commencer par une petite explication pour le fonctionnement. Chaque mois, je vais créer un nouveau sujet dans la section Award que je vais intitulé Award Du Mois X / Année X (Ouais on tombe bientôt en 2008 ^.^). Dans chaque topic on retrouvera plusieurs catégories avec les Awards fait par moi-même. Dans ces catégories il y aura ;

  • Les plus grands posteurs
    Les meilleurs topics
    Les plus grands floodeurs
    Les meilleurs rpgiste
    Les meilleurs nouveaux venus
    Les meilleurs graphistes
    Les plus belle relations amoureuses
    Les meilleurs ennemis.


Cette liste est modifiable, si vous trouvez d’autres catégories ne vous gênez pas pour le dire. Alors comme je disais à chaque fin de mois, je vais faire les awards et me bouger les fesses pour tout faire comme il le faut même j’ai des cours et des exams. Il y aura 4 prix par catégories, ou du moins pour la plupart. Il y aura l’award d'or, d’argent, de bronze, de participation et un qui sera pour tout le monde qui s’intitulera… Meilleure chance la prochaine fois. ^.^ Pour la catégorie Graphiste, je ne jugerais pas sur les créations… Bon peut-être un peu mais en gros je jugerais par rapport à l’activité des galeries et des mises à jour que vous faites. Ne vous en faites pas, je m'exclue de la liste de toute les catégories. Pas trop envie de me faire des awards à moi même >.<

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement & Fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: ¤ Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser