In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Brisckton

London Brisckton


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Who are you : Here... whit you
Philosophie : '' My House is here ''
Love : Nobody
Santé :
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voir les morts
Maitrise des pouvoirs:
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Left_bar_bleue45/100Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Agilité au Combat:
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Left_bar_bleue60/100Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Empty
MessageSujet: Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ]   Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:34

Désolée, c'est trop médiocre -__- Mais j'avais tellement pas d'inspiration >.> J'espère que tu auras des idés à quoi répondre...


    Cette journée venteuse plaisait à la journaliste qui marchait dans les sentiers du Central Park. Quand elle était à l'école son prof lui avait un jour dit que les plus brillantes idées naissaient quand on ne les attendaient pas, et que la meilleure façon de les faire venir est de vidé son esprit, marcher dans un endroit qui nous rattache à l'univers, pour London c'était le Central Park. Loin du cimetière... et c'était d'ailleurs le seul endroit ou elle ne voyait pas des corps se balader sans bras... sans tête même une fois. C'était un véritablement moment de repos pour cette jeune femme. La petite brunette était assise sûr un banc, foulard remonté jusqu'à sûr son nez, des mitaines bien chaudes, crayons à la main, calepin dans l'autre elle écrivit toutes les idées qui lui venait à l'esprit à ce moment... et étrangement rien ne lui venait... puis... une idée de génie germa dans son esprit... et VOILÀ !! Elle eu l'idée la plus grandiose de tout les temps et comme dans les petits bonhommes de son temps une petite ampoule apparut au dessus de sa tête.

    Elle prit son crayon et commença à écrire sûr les ''Mutants'' qui commençait à apparaître. Il fallait bien admettre qu'elle ne devait pas être la seule dans son cas, elle allait probablement rencontré des tas de gens avec des trucs qui sont hors nature. Oui... elle n'était pas la seule et elle savait qu'elle devait écrire un article sûr le sujet... un article concret. Pencher sûr son petit calepin elle écrivit les grandes lignes. Elle savait déjà que son article allait probablement être lue et jugé... elle savait aussi qu'elle pourrait perde son emploi... mais si au moins elle réveillait l'esprit fermer des gens avec les phénomères paranomaux qui entoure New York ainsi que toutes les autres villes des USA... et peut-être même d'autre pays. London écrivit, écrivit... et le vent soufflait, chantant dans ses oreilles. London était beaucoup trop concentrée sûr ses écrit pour remarquer quoi que se soit, il y aurait bien pu avoir un meurtre et elle ne l'aurait même pas remarquer. Son esprit était également occupé à parlé aux morts qui ne l'entendaient pas...

    * Ne croyez pas que je vous est oublier... seulement... je dois aussi passé à autre chose... *

    Voilà à quoi elle pensait chaque fois qu'elle écrivait un mot sûr une feuille de papier. London releva finalement la tête et la laissa tomber vers l'arrière mollement. En fermant les yeux elle ressentit l'éclair aveuglante blanche qu'elle à vu avant la mort de Matthew. Elle sursauta et se releva d'un bond. Enfant elle ne croyait pas aux SuperHeros, c'était plutôt Paris qui croyait dur comme fer que Clark Kent viendrait la demandé en mariage et que ses enfants auraient des super-pouvoirs. London se leva, engouffrant son calepin dans son sac, le mit sûr son épaule et se mit à marcher. Son esprit voguait ici et là.

    Elle marchait nul ne sait ou, mais une chose était sûr : Elle n'allait pas quittée Central Park . La New Yorkaise marchait, ferma les yeux quelques instant et en les ré-ouvrant elle manqua une marche et faillit même tomber des marches mais heureusement un corps l'empêcha de finir sa chute la tête écrasser contre le sol. Ses cheveux étaient devant son visage, doucement elle les replaça derrière ses oreilles, elle afficha un mince petit sourire à la personne qui lui avait quasi sauver la vie. Elle était très mal à l'aise mais elle ne voulait pas être trop impolie non plus, elle se recula et bafouilla...

    << - Je eu.. merci... euh.. je... dois.. >>

    D'un geste du doigt elle pointa la sortit du parc alors que dans le fond elle voulait même pas sortir, elle s'appreta à descendre les marches quand la voix du garçon s'éleva dans les airs... oh non ! Il allait pas commencer à lui parlé... elle devrait donc répondre.... au secour !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Left_bar_bleue67/100Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Left_bar_bleue60/100Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ]   Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

    _Non non non non et non!

    _Mais Mr Paterski... vous vouliez...

    _Je ne vous ai rien demandez!

    _Pourtant je sais que...

    _Vous ne savez rien! Vous n'êtes bonne à rien!

    _Mr Paterski... je...

    _Dégagez de là! Je ne veux plus vous voir!!!

    Et voila Lian quittant l'appartement de Caleb, vous vous demandez sûrement pourquoi elle par avec les larmes aux yeux? Tout simplement parce que Caleb vient de la virer de chez lui. Et pourquoi? Et bien la jeune femme est venue avec son nouveau costume et oui un costume tout neuf chaques matins! Mais également avec un café noir malheureusement pour elle, le café se renversa sur le lit de Caleb au moment même où elle avait mis les pieds dans sa chambre. Elle venait de se prendre le pied dans le soutient-gorge d'une jeune femme qui devait certainement être dans le lit de Caleb enfin voila le café termina sa course sur les draps en soie blanc de Caleb qui immédiatement se leva d'un bond de son lit avant de venir crier sur Lian la pauvre asiatique qui n'avait pourtant rien demandé de bien méchant.

    Il partit donc direction la salle de bain dés que la porte de son Loft vint à claquer. Il s'approcha de son lavabo avant de se regarder dans le miroir et soudain dans le reflet la jeune femme qui était avant dans son lit vint s'appuyer contre la porte avant de s'approcher de lui, elle glissa ses mains sur la taille du jeune homme avant de venir lui embrasser la nuque. Enfin devenant un peu trop entreprenante elle commença à approcher ses lèvres de celles du jeune garçon qui n'avait pas vu cette matinée commencer ainsi c'est pourquoi il poussa légèrement la jeune femme.

    _Qu'est ce que tu as?

    _J'ai que je ne veux plus de toi.

    _Quoi?

    _Oui tu as bien compris! Toi et moi finis!

    _Mais je croyais que...

    _Qu'en couchant avec moi tu aurais le droit d'être ma petite amie officielle? Et bien non!

    La jeune femme le regarda assez étrangement, son air dégoutée au visage elle avait les sourcils froncés et s'en plus attendre, elle se dirigea direction la chambre avant de se rhabiller en quatrième vitesse, pendant ce temps le jeune homme commençait à entrer sous la douche et pour la deuxième fois il entendit la porte se claquer ce qui le soulagea légèrement. A vrai dire Caleb ne voulait pas trop d'une relation sérieuse, en fait il 'aimait pas les relations sérieuses plutôt adepte des relations d'une nuit comme avec toutes les filles avec qui il était. Et cette jeune femme était comme les autres, il avait tout simplement eu un rapport sexuel avec elle et c'est tout. A croire qu'une fille dés qu'on a un rapport sexuel avec, directement elle croit qu'on va passer le reste de notre vie avec elle, mais non pas du tout après tout chacun à le droit de s'amuser comme il le veut et Caleb lui s'est les relations sexuelles d'un soir.

    Apès avoir pris sa douche, il partit en direction de sa porte. Puis il se mit à marcher pourquoi la marche alors qu'il peut se faire conduire? Bah il a besoin de prendre un peu l'air et puis voir tout le temps les mêmes personnes devient un peu lassant à la fin. Il marcha donc direction Central Park, un endroit qui lui était presque intacte enfin ou la nature commenca à reprendre le cour de sa vie. Et puis Central Park était le meilleur endroit pour se sentir un peu libre sans risquer de voir les gens que l'on connait déjà.

    Après quelques minutes de marche, il arriva enfin à Central Park prenant les escaliers qu'il se mit à descendre quand soudain il sentit une chose tomber directement il tourna la tête vers la chose et remarqua que s'était une jeune femme. Automatiquement il s'aida de ses bras pour empêcher qu'elle finisse sa route sur les escaliers et qu'elle ne se fasse un traumatisme cranient ou autre. Enfin il l'aida à se relever et il put enfin voir son visage. Elle était plutôt jolie cette demoiselle enfin il n'avait pas trop la tête à ça. Il l'écouta lui dire des choses un peu incohérente ce qui le fit légèrement rire, une moquerie? Peut être bien après tout c'est dans le caractère de Caleb de se moquer de tout le monde.


    _C'est pas grave.

    Un léger sourire sonnant plutôt faux et il se décalla légèrement avant de lui faire signe de passer pour sortir de Central Park.




      [J'ai bien aimé moi ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
 
Une bonne rencontre [ Réservé Caleb ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need The Man || PV Caleb
» Where Is My Mind ? | Caleb
» Topics de Caleb
» De bon matin [pv: Caleb]
» Rencontre malencontreuse [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser