In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votes concours numéro 1

Aller en bas 
4 participants

Votre choix
Header 1
Votes concours numéro 1 Poll_left3%Votes concours numéro 1 Poll_right
 3% [ 1 ]
Header 2
Votes concours numéro 1 Poll_left3%Votes concours numéro 1 Poll_right
 3% [ 1 ]
Header 3
Votes concours numéro 1 Poll_left79%Votes concours numéro 1 Poll_right
 79% [ 23 ]
Header 4
Votes concours numéro 1 Poll_left14%Votes concours numéro 1 Poll_right
 14% [ 4 ]
Header 5
Votes concours numéro 1 Poll_left0%Votes concours numéro 1 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue50/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue40/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

Les votes sont ouverts pour le concours du prochain design. Afin que tout le monde puisse voter, la clotûre se fera le dimanche 13 janvier, inclus, et l'installation du nouveau design se fera dans la semaine qui suit. Pour que ce soit équitable, les noms des divers créateurs ne seront pas dévoilés avant la fin.

Merci à tous pour votre participation, et bonne chance! ^^


Header 1:
Spoiler:

Header 2:
Spoiler:

Header 3:
Spoiler:

Header 4:
Spoiler:

Header 5:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue67/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue60/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (60/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:53

Je vais jouer ma chiante je sais ^^

Mais le Deuxième Header on le voit pas ou peut être que c'est que moi qui le vois pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue50/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue40/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:55

Arf j'avais espéré que ce soit mon ordi qui bug. >< L'image ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue67/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue60/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (60/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:57

Je vois donc que je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Grace Campbell

Grace Campbell


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Who are you : There Is Still Some Hope...
Philosophie : Never give up, even when you got nothing to lose.
Love : Someday, I'll get to you dear...
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue90/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue95/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (95/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:48

Je sais pas si j'ai le droit de commenter, alors je vais juste écrire quelque chose de rapide : je tenais à dire BRAVO à tous les créateurs, car même si mon choix s'est porté sur un seul en particulier, je dois dire que j'ai hésité. Ils sont tous magnifiques, et peu importe lequel sera choisi, chacun des participants a fait du superbe boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Quinto

Milo Quinto


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 34
Who are you : ~ A Secret Angel ~
Philosophie : ~ Mieux Vaut Etre Seul, Que Mal Accompagné . ~
Love : ~ Anna Logans ~
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose (Illusion)
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue65/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue80/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (80/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

Ouaou, je pense comme Grace, vous avez tous fait de très belles choses !!Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour le troisieme !!Encore bravo a tous, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votes concours numéro 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue50/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Votes concours numéro 1 Left_bar_bleue40/100Votes concours numéro 1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Merci pour vos votes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours numéro 1   Votes concours numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Créations :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser