In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Relance prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue50/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue40/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (40/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

Bonjour à tous.

Comme vous avez peut être pu le voir dans le topic du hiatus, nous avons finalement décidé que le forum serait relancé, et ce très prochainement. Evidemment, plusieurs nouveautés seront mises en place, mais sont en cours d’élaboration, et nous vous en parlerons au moment venu.

Un recensement est mis en place, jusqu’au Dimanche 20 Janvier inclus, et est bien sûr obligatoire pour tout le monde. Je préfère préciser que si vous poster dans ce sujet, c’est pour être actif, et pas pour disparaître deux jours après.
La nouveauté dans ce recensement, est que vous pouvez faire une demande de changement d’avatar, si le vôtre vous lasse. Bien sûr, il faut que la célébrité en question soit libérée, et si vous êtes plusieurs à en faire la demande, celui le plus actif l’aura (on se basera sur la partie RP, évidemment).

Nous recherchons également deux admins en plus, motivés et disponibles. Ne prenez pas cette décision à la légère, In The End est un gros forum à gérer, il faut donc avoir du temps de libre (même si on a tous une vie en dehors du net, moi la première…). Si vous êtes intéressés, il vous suffit de poster dans le sujet pour.

Pour finir, nous vous remercions à tous pour vos messages d’encouragement, et si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson

Jack Anderson


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Décèle les gens qui ont des pouvoirs
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue70/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue100/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Moi comme idée que j'avais eu c'est en plus de l'histoire créer une hitsoire racontant ce qui se passe entre les personnage, leurs liens pour bien résumé et créer de nouvelles intrigues

Donc par exemple :

Jack est devenue un proche collaborateur de Caleb P, maire de la ville. Les deux hommes s'entendent très bien depuis le jour où les deux ont échangés malencontreusement leurs pouvoirs. D'ailleurs c'est en travaillant avec lui qu'il rencontra pour la première fois Grace Campbell dont il ne reste pas indifférent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue50/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue40/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (40/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Hum si j'ai bien compris, ce que tu propose de faire est en fait la partie évolution des personnages, déjà présente dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson

Jack Anderson


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Décèle les gens qui ont des pouvoirs
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue70/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue100/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

Plus au moins (je savais même pas qu'il y avait cette partie siffle )

Mais aussi imposer des choses des contraintes pour pimenter un peu le jeu... Et puis peut etre plus de scnéraio comme celui qui a pas marcher mais avec genre 4 personnes par topic
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue0/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue78/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (78/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

    En fait Alex, le truc c'est qu'avec 70 membres, on ne peut pas faire ca nous mème pour tous les personnages. C'est pourquoi, il y a une partie prévue pour que vous parliez vous mème de vos liens avec les autres personnages, votre évolution... Comme un journal intime quoi !

    Mais c'est sur, qu'on peut tenter de faire évoluer le contexte lui mème par contre...

    Edit : Pour les scénarios, c'est en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson

Jack Anderson


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Décèle les gens qui ont des pouvoirs
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue70/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue100/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

Le faire evoluer dans quel sens. Je vois bien un truc à la Jericho. De faux militaire (5-6) qui débarquent dans la ville pour soit disant les aider. Ou alors une attaque en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue50/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue40/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (40/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

J'aime bien l'idée des faux militaires qui débarquent. ^^ Je vais noter tes propositions pour pas les perdre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson

Jack Anderson


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Décèle les gens qui ont des pouvoirs
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue70/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue100/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:32

Et si y'avait un mort dans l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue50/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue40/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (40/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:36

On peut pas faire évoluer l'histoire complète sur une attaque, mais en temps que scénario, pourquoi pas.
Mais on vera ça en temps voulu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Campbell

Grace Campbell


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Who are you : There Is Still Some Hope...
Philosophie : Never give up, even when you got nothing to lose.
Love : Someday, I'll get to you dear...
Santé :
Relance prochaine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Relance prochaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Maitrise des pouvoirs:
Relance prochaine Left_bar_bleue90/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Relance prochaine Left_bar_bleue95/100Relance prochaine Empty_bar_bleue  (95/100)

Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

Jack Anderson a écrit:
Jack est devenue un proche collaborateur de Caleb P, maire de la ville. Les deux hommes s'entendent très bien depuis le jour où les deux ont échangés malencontreusement leurs pouvoirs. D'ailleurs c'est en travaillant avec lui qu'il rencontra pour la première fois Grace Campbell dont il ne reste pas indifférent ...
MDR xD Il pourrait être mon fils le Maire de la ville siffle
Je plaisante Razz

Bref, je ne poste pas là pour flooder (xD), mais je tenais à soutenir l'idée des faux militaires. C'est clair que ça pourrait pimenter le jeu, offrir plus de postes vacants, et surtout obliger certaines personnes à se "regrouper". Je veux dire par là que dans le jeu, le groupe des "méchants" (bon ils sont pas excessivement bads mais les There is still some hope les contrent tout de même), pourrait justement ne pas apprécier non plus ce débarquement de militaires. Donc, malgré tout ce qui les oppose, il serait envisageable que pendant une période ou un scénario donné(e), les "méchants" (J'ai perdu le nom du groupe ><) et les There... se réunissent pour "combattre" cette nouvelle menace.

Après ce n'est évidemment qu'une idée, et je ne sais même pas si c'est faisable - j'ai peut-être une mauvaise vision des différents groupes. Mais voilà, vous avez mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance prochaine Empty
MessageSujet: Re: Relance prochaine   Relance prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives :: Relance 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser