In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys O'Ryan

Lys O'Ryan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Who are you : I can't see you, I can't see them, I can't see anything
Santé :
Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Left_bar_bleue0/100Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Left_bar_bleue15/100Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Empty_bar_bleue  (15/100)

Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Empty
MessageSujet: Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x)   Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

Et bien je vais faire comme tout le monde, donc prévoir mes topics. Je tiens à préciser que je préfère les demandes par mp, car on arrive ainsi plus facilement et plus rapidement à mettre en place un scénario. Oui, j'aime quand on se met d'accord sur ce qui va se passer au début d'un topic, pour ainsi ne pas tomber dans la banalité de la rencontre type "Moi je m'appelle machin et toi?" et ne plus savoir quoi dire car au final tout tourne en rond.

Enfin voilà, c'était juste des petites précisions. Ma boîte à mp est affamée, donc n'hésitez pas. Wink



Topics en cours


Topics terminés


Topics en attente
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être le guide d'une aveugle durant un rp? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Mieux vous connaitre... :: Demande et gestion des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser