In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fichue matinée [pv: Cheryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Green

Mathis Green


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 36
Who are you : God Is Not On Our Side
Philosophie : Les Apparences Sont Parfois Trompeuses
Santé :
Fichue matinée [pv: Cheryl] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fichue matinée [pv: Cheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité d'anticiper les mouvements
Maitrise des pouvoirs:
Fichue matinée [pv: Cheryl] Left_bar_bleue80/100Fichue matinée [pv: Cheryl] Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Fichue matinée [pv: Cheryl] Left_bar_bleue80/100Fichue matinée [pv: Cheryl] Empty_bar_bleue  (80/100)

Fichue matinée [pv: Cheryl] Empty
MessageSujet: Fichue matinée [pv: Cheryl]   Fichue matinée [pv: Cheryl] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56




Mathis avançait d’un bon pas, il était en forme aujourd’hui et ne supportait donc pas les traînards, il dépassait les gens un par un, poussant un grognement lorsque ceux-ci le ralentissaient. Il n’y avait pas foule non plus hein, mais ici à Brooklyn, dans le secteur commercial, la vie revenant peu à peu, les rescapés se pressaient pour acheter de quoi vivre, remeubler leur maison ou meubler leur logement de fortune en attendant que les pouvoirs publics leur vienne en aide afin de reconstruire leurs maisons et appartements.


Mathis esquissa un sourire un tantinet mesquin.
* Les pauvres, s’ils savaient * se dit-il. En effet, vu la situation actuelle du pays il fallait être sérieusement atteint pour croire que l’Etat allait faire quelque chose, déjà il n’y avait plus d’Etat à proprement parler, les dirigeant c’étaient planqué on ne sait où pour protéger leurs fesses et à ce jours, des petits groupes étaient en lutte perpétuelle pour prendre le pouvoir… En bref, on était pas sortit, c’était chacun pour soi et ça l’arrangeait bien.

Habillé élégamment comme toujours Mathis portait un jean noir, de jolies chaussures en cuir ainsi qu’une chemise à rayures sous son long manteau noir également. Ca avait beau être le chaos pas question de se laisser aller et de s’habiller comme un vrai paillard, non mais !

Il avait atteint le centre du quartier, les gens se pressaient vers le centre commercial, il leur jeta un vague coup d’œil sentant soudain son ventre gronder. La faim le tenaillait, en effet il n’avais pas déjeuné car sa réserve de café était épuisée… de colère il n’avait rien mangé et était sortit pour aller racheter cette denrée essentielle à sa survie ^^.
Il pénétra dans le centre et se dirigea vers le rayon des produit destinés au petit déjeuné et finis par dénicher deux paquets d’un café qu’il affectionnait tout particulièrement. Il passa rapidement à la caisse, n’adressant même pas un regard au caissier (déjà quelle idée de mettre un caissier et pas un caissière non mais!).

Emergeant dans la rue il avisa un café qui semblait avoir reprit le commerce un peu plus loin, il décida d’aller s’y installer et de commander un café (pas envie de se coltiner le chemin du retour pour pouvoir s’en faire un seulement 1h plus tard ^^), n’ayant toujours rien mangé il commanda également deux croissants.
Quelques minutes plus tard, sa commande arriva, il planta ses dents dans le croissant et failli recracher sa bouchée, de un il était dur comme la pierre, de deux il avait un goût de carton.. sympa comme truc… Il se rinça la bouche avec une gorgée de café qui lui au moins était bon et se dit qu’il aurait sûrement mieux fait de profiter du temps qu’il était au centre commercial pour s’acheter quelque chose à grignoter plutôt que de payer un prix monstre ses infâmes croissants.

Il poussa un long soupir, s’adossant à sa chaise et étendant ses jambes devant lui, puis sirotant son café lentement, il observant les gens aller et venir autour de lui, personne ne semblait très joyeux, excepté quelques enfants en bas âges qui ne comprenaient pas bien la situation. Les visages étaient sombres, les traits tirés, beaucoup passaient leur temps à tenter de reconstruire un semblant de cadre pour leur famille, dormant peu, mangeant toujours la même chose car les prix du supermarchés étaient très élevés au vu de la difficulté de les acheminer jusqu’au magasin, les camions de transport ne cessaient de se faire attaquer et piller par des bandes de voleurs qui sévissaient aux alentours de la ville. Mathis apprécia le fait d’avoir de l’argent en réserve, mais il n’était pas spécialement heureux pour autant, à vrai dire il ne l’avait jamais vraiment été et aujourd’hui plus que jamais, il était enfermé dans sa solitude, cependant une petite lueur semblait être née, Anna et il y a quelques jours Fay, il semblait finalement ne pas être si asocial que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
 
Fichue matinée [pv: Cheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Evans <3
» Erre dans l'inconu... [PV Cheryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser