In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lux & Veritas - Gossip Girl RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Wentz

Marilyn Wentz


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Who are you : Tu le découvriras bien assez tôt...
Philosophie : Fight or Flight
Love : Organe retiré après les bombardements
Santé :
Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aspire et donne de l'énergie vitale
Maitrise des pouvoirs:
Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Left_bar_bleue90/100Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Left_bar_bleue65/100Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Empty_bar_bleue  (65/100)

Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Empty
MessageSujet: Lux & Veritas - Gossip Girl RPG   Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:16

Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Bangggj8

Lux & Veritas - Gossip Girl RPG B1tf5


    Lux et Veritas, bienvenue à Yale, New Haven, Connecticut. Deuxième université la plus prestigieuse des Etats-Unis – après Harvard – Yale est notamment réputée pour sa brillante école de droits, où tout fils de bonne famille qui se respecte souhaite étudier. C’est le cas d’O, fille d’une illustre famille New-Yorkaise, et de bon nombre de ses amis, dont le très sexy N, et la splendide S. Conformément à notre rêve de vie parfaite, où études rimeraient avec fêtes et baise à gogo, nous, jeunesse dorée du très chic Upper East Side, avons donc atterri en plein Connecticut, quitte à se retrouver loin de tout.
    Après un été plus que chaotique pour certains d’entre nous, l’heure est venue à la rentrée scolaire, et chacun se doit de commencer l’année sur les chapeaux de roue. Yale à beau être sujet à de nombreux fantasmes de vie insouciante, où le champagne coulerait à flot dans les appartements étudiants, elle n’en est pas moins une université sélective, qui requiert un minimum de travail. Aussi certains choisissent-ils de rester prostrés dans leurs ridicules chambres universitaire à travailler… Mais imaginez-vous vraiment les chers enfants pourris gâtés et dépravés que nous sommes passer une première année barbante ? Loin de nous l’idée de sacrifier la mythique année de freshmen au profit du travail, après tout, nous sommes beaux, jeunes, et nous ne sommes pas contraints à vivre dans dix mètres carrés. Papa-Maman a bien évidemment pris le soin de louer de véritables appartements pour ses petits chéris, histoire de nous permettre d’organiser des fêtes géantes… Euh, je veux dire, d’avoir des conditions de travail favorables.
    D’autre part, New Haven ne semble pas si terrible que ça. Ok, ce n’est pas New-York, et il nous sera impossible de dégoter des bouteilles de Dom Pérignon à quatre heures du matin, ni de flâner chez Barneys jusqu’à vingt trois heures. New Haven est une ville sérieuse, où les gens mènent une vie bien rangée, en totale contradiction avec celle que mènent les jeunes dépravés que nous connaissons tous… Mais ce n’est pas non plus le fin fond du Wyoming, entendons nous. Il est encore possible de faire quelques emplettes, de déjeuner dans des restaurants corrects, et de faire la fête dans des clubs dignes de ce nom. Encore heureux. Et puis nous ne sommes pas sans rentrer à New York pour les fêtes, ou n’importe quel événement susceptible de nous servir de prétexte pour retrouver la Grosse Pomme, qui, avouons-le, nous manque atrocement.
    Mais nous ne sommes pas les seuls étudiants à Yale, bien que nous nous plaisions à croire que nous sommes le centre du monde. D’autres élèves, venus de tous les coins des Etats-Unis et même d’ailleurs, ont eux aussi choisis Yale pour faire leurs études, et aucun n’est dépourvu d’ambitions. La compétition sera rude, et pas seulement en ce qui concerne les études. Nous ne sommes manifestement pas les seuls à être riches, beaux et bien élevés, et pour cause, les spécimens en notre genre affluent dans la deuxième université la plus prestigieuse – et accessoirement la plus fortunée - de l’Ivy League. Remarquez, vu sous autre un angle, ça fait potentiellement plus de BSBG (Bon Shit Bon Genre, exemple parfait : N) à séduire. Intéressant, donc. Mais n’oublions pas que nous nous devons de faire valoir notre petite communauté, celle de la jeunesse dorée New Yorkaise, de l’Upper East Side, pour être précise, et qu’il faudra donc briller plus que les autres.

    Je vous laisse, mon prochain cours est dans une heure,

    Xoxo
    Gossip Girl


    Forum librement inspiré de la série de livres 'Gossip Girl'. Rejoignez-nous sur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com



Forum tout nouveau qui a juste besoin de membres xD
(Si j'avais pas le droit de poster une pub', y'a pas de soucis effacez-la ^^)

PS: J'aimerais bien faire une demande de partenariat avec ce forum puisque je le n'aime mais vu que vous ne pouvez pas encore juger du niveau RP - pas ouvert - il vaut mieux que j'attende, je suppose xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
 
Lux & Veritas - Gossip Girl RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser