In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Try To Stay Alive (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

    La pluie. Elle coulait à flot depuis le matin même, incessante et douleureuse. Dès qu'il s'était éveillé, Sweeney avait sentit un puissant sentiment d'allégresse l'envahir. Ce qu'il appellait depuis peu ' son élément ' était entrain de balayer la ville de l'odeur nauséabonde de la mort. Ce qu'il considérait désormais comme une partie entière de lui-même dominait la nature, juste là, dehors. Lui qui n'avait pas sourit franchement à quiconque depuis des semaines se leva ce matin là avec une expression de bonheur intense peinte sur le visage. Sans plus attendre il s'habilla d'une manière décontractée, jeta à peine un coup d'oeil à son miroir ( ce qui était inhabituel ) et sortit dans la rue. Il n'y avait personne, ce qui était plutôt normal depuis la guerre. Mais cependant, tout était silencieux, hormis le bruit de la pluie. Et ça, c'était étrange. D'habitude, on entendait des pleurs, quelque fois des appels à l'aide ou des cris de douleurs. Aujourd'hui l'eau était maîtresse, et par conséquent, Sweeney était le maître.

    Il n'avait pris ni parapluie, ni capuchon. Sa veste n'avait rien d'impérméable. Et pourtant, il n'avait pas été mouillé d'une seule goutte. Il semblait que l'eau ricochait sur une armure invisible à quelques centimètres seulement de sa peau. C'aurait été très perturbant pour quelqu'un d'extérieur. Mais le fait est qu'il n'y avait personne, à l'instant. Bien qu'il ne soit pas entrain de sourire à pleine dent, ses deux yeux brillaient avec une telle force qu'on devinait sans peine son euphorie. Son pas était vif et il eût tôt fait d'arriver à destination. Car oui; il avait bel et bien une destination. Aujourd'hui, il pleuvait, et Sweeney allait en profiter pour s'entraîner.

    Un jour qu'il cherchait quelque chose à faire pour gagner un peu d'argent; ou proposer son aide à des blessés, il avait surpris une conversation entre deux personnes. Dès lors, il avait compris ne pas être le seul à posséder des pouvoirs dans la ville. Très vite, il lui avait paru évident que d'autres personnes encores cherchaient à éliminier les gens tels que lui. Même si cela lui semblait dérisoire, il en avait déduit qu'il fallait se battre pour survivre. Et donc, devenir fort. Et pour devenir fort, il fallait maîtriser le pourquoi on voulait le tuer, à savoir son pouvoir. Le contrôle des liquides.

    Le problème s'était posé de savoir quand s'entraîner, et où ? Il avait plusieurs fois exploiter les plages, le pont, et autre endroit. Il cherchait depuis plusieurs jours un endroit dépourvu d'eau, où il y en aurait tout de même eu. L'opportunité était maintenant là ! Il pleuvait, et Sweeney se dirigea d'un pas sec vers le zoo. Lorsqu'il fut devant la cage des singes, entièrement réduite en poussière, Sweet s'arrêta et fixa un banc à moitié écroulé. C'était là qu'il avait embrassé sa première copine. Une mélancolie soudaine s'éprit de lui et son expression d'extase se transforma soudain en douce colère. C'est un véritable raz de marée qui s'abattit sur le fameux banc. Quiconque s'étant trouvé dessus aurait instantanément fini noyé.

    La pluie coulait toujours, et cependant, les seules traces d'humidité sur Sweeney était les larmes qui coulaient le long de ses joues...

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue0/0Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue35/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (35/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

    Mercredi, journée en milieu de semaine, mais journée de repos pour Teresa. Et en cette journée de repos, il pleuvait, il pleuvait et il pleuvait encore. Décidément le temps n'était vraiment pas agréable. Teresa pensa alors rester chez elle, elle en profiterait pour faire quelque chose qu'elle déteste habituellement ... à savoir, le ménage. Comme cette journée de repos s'annonce complètement nase à cause du temps, autant faire ce qu'on déteste, histoire de boucler la boucle, comme on a l'habitude de dire.
    Mais d'un seul coup, la jeune femme se souvient d'une discussion qu'elle avait eu, il y a quelque temps, où elle avait appris que les personnes ayant des pouvoirs s'entraînent habituellement dans l'ancien zoo de l'île de Staten.
    Teresa était une des personnes actives qui agissent pour la disparition des individus, à savoir des personnes ayant des pouvoirs. Elle les appelait "les erreurs de la nature", ou encore "les hybrides". La jeune femme les recherchaient activement, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller dans leur "camp d'entraînement", l'ancien zoo. Mais elle savait qu'elle devait être prudente. En effet, à cet endroit se trouvait essentiellement des personnes avec des pouvoirs, donc quelque part plus fortes qu'elle. Elle devait donc ruser. Pour cela, elle savait que le seul moyen était de les observer en étant cachée. Et pour pouvoir le faire, il est indispensable de connaître les lieux. Et cette journée pluvieuse pourrait s'avérer être la meilleure solution.

    Teresa décida donc de se rendre dans les lieux. Le ménage se sera pour une autre fois, autant rentabiliser cette journée pluvieuse, se disait-elle. Elle n'avait vraiment aucune envie de faire le ménage dans son appartement. La jeune femme s'est habillée d'une veste imperméable bleu avec capuche et d'un jean. Elle n'a pas pris de parapluie car elle n'en utilse jamais. Elle en avait pourtant un chez elle, mais c'était un cadeau, et les deux seules fois où il a été utilisé, c'est que la jeune femme l'a prêté à une de ses visites.
    La chercheuse partit en direction du zoo dans sa petite voiture. La voilà, à présent, arrivée à destination. Elle marcha au hasard, dans cet endroit, étrange et désert. Son visage était tout mouillé, ainsi que ses vêtements. Elle essayait de repérer des endroits où elle pourrait se cacher et observer sans risque, les hybrides s'entraînant.
    Mais d'un seul coup, son regard fut attiré par la seule personne qu'elle avait croisé et qui était assis sur un banc, à quelques pas devant elle. Elle se demanda ce que le jeune homme faisait dans ce parc et sous cette pluie, presque immobile. Il attendait sûrement quelqu'un. Ca doit être un délinquant en attente d'une dose, se disait-elle. Elle marchait en direction du jeune homme car elle s'intéressa aux buissons qui se trouvaient derrière lui et pourraient servir pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58


    Sweeney ferma ses deux yeux le plus fort qu'il pu. Tous ses sentiments étaient en contradiction parfaite. La tristesse et la nostalgie qui l'avaient envahies était fortes, mais l'allgéresse ressentie quelques minutes en arrière persistaient. Le souvenirs le submergaient de toutes parts, l'eau était toute entière autour de lui. S'efforçant de se contenir, il se mordit violement la lèvre. La douleur eu l'effet désiré; elle chassa ses deux sentiments confus. Le sang se mit à couler très doucement, chaud, le long de son menton. Il rouvrit les yeux et contempla le banc, à présent détruit. Etrangement, de traçer un trait de cette manière sur le passé lui faisait du bien. Il lâcha un long soupir de soulagement. À présent, il avait besoin de se défouler ! Et il savait comment s'y prendre.

    D'un pas souple, il s'approcha d'un autre banc. D'un simple coup d'oeil il balaya l'eau, de manière à pouvoir s'y asseoir au sec. Aussi étrange que cela puisse paraître, Sweet n'avait pas spécialement envie de se mouiller pour l'instant. Il s'installa confonrtablement sur le banc et parcourut le terrain du regard. Il trouva ce qu'il cherchait un peu plus loin. Un caillou, plutôt un rocher, de la taille d'un ballon de basquet, était posé à quelques dix mètres de distance. Sweeney serra les poings. L'action commença très rapidement. Un geyser d'eau, d'une cinquantaine de centimètre de haut et d'une trentaine de centimètre de diamètre, apparut sous le rocher, qui s'eleva. Le bruit de la pluie couvrait facilement le bruit du jet. Et pourtant, tout autour du spectacle, la quantité de pluie était beaucoup moins dense. La technique de Sweet était simple, il se servait des gouttes qui tombaient naturellement du ciel.

    Il fit monter le rocher jusqu'à cinq mètre de haut environ, puis le maintint à cette hauteur pendant quelques minutes. La lassitude finit par le gagner et il relâcha la pression. La pierre vint s'écraser sur le sol et éclata en quelques milliers de morçeaux. Un sourire s'épanouit sur les lèvres du jeune homme. Il n'attendit pas pour commencer autre chose. Avisant un autre caillou, plus petit cette fois-çi, il plissa les fronts et se concentra. Au début il ne se passa pas grand chose de visible. Comme avant, la densité de pluie diminua. Puis brusquement, la pierre éclata. Sweeney lâcha un petit haletement. Concentrer les gouttes pour qu'elles usent de la pression dans la pierre de manière à la faire éclater s'était révèlé plus difficile que prévu ! Il s'affala sur le banc et ferma à nouveau les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il eut la surprise de découvrir une femme devant lui.

    Instantanément, l'eau se mit à couler sur lui aussi. Il agissait ainsi par prudence. Il ne cherchait pas à dévoiler son pouvoir de suite. En la découvrant d'un seul coup, il s'était redressé, et se trouvait à présent face à elle, immobile et bien droit. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir bavarder, mais poussé par un sentiment de culpabilité injustifiée, Sweeney se mit à parler. Il avait un peu peur d'avoir été vu à l'action...

    ' Euh... Bonsoir. Qu'est-ce que vous faites, ici ? '
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue0/0Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue35/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (35/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

    Teresa marchait vers le buisson qu'elle avait repéré. Elle voulait s'assurer de la vue qu'elle pouvait y avoir et en même temps, vérifier que ce dernier soit assez épais et touffu afin qu'elle puisse se cacher. La jeune femme était à présent cachée. Elle ne surveillait pas ce que faisait le jeune homme se trouvant à quelques mètres devant elle, car elle pensa que ce dernier était un junkie. Elle regardait de part et d'autre du buisson.
    Mais d'un seul coup, elle fut attirée par un bruit assourdissant. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle vit l'horreur. Un rocher en l'air, se trouvant à plusieurs mètres du sol, grâce à un geyser d'eau que le jeune homme avait l'air de contrôler. Elle n'en revenait pas ! Elle avait pris le jeune homme pour un junkie et en réalité, c'était une personne avoir des pouvoir, venue s'entraîner.


    Ben, j'ai vraiment pas perdu ma journée, se disait-elle.
    La chercheuse avait repéré encore individu avec des pouvoirs, encore une nuisance qu'il fallait éradiquer. Elle fut quelque peu surprise par le style de pouvoir qu'avait celui-ci : le contrôle de l'eau. Jamais auparavant, elle aurait supposé l'existence d'un tel pouvoir.
    En voyant ce qu'elle considérait comme l'horreur absolue, la jeune femme ne put retenir ses sensations et elle se dévoila ainsi, contre son gré. Un cri sortit de sa bouche.

    "Oh, mon Dieu", dit-elle. Puis, elle sortit de derrière les buissons car elle était persuadée que le jeune homme l'avait entendue. Elle se dirigea vers ce dernier. Il était assis sur le banc, les yeux fermés. Il les ré-ouvrit quelques instants plus tard et s'adressa à la jeune femme, en lui demandant ce qu'elle faisait dans ces lieux.
    Il est clair que la jeune devait très vite trouver une raison pour laquelle, elle pourrait être dans ce zoo désert, complètement trempée à cause de la pluie. Une raison valable devait sortir de sa bouche dans quelques secondes, afin de ne pas éveiller les soupçons du jeune homme.


    La même chose que vous, dit-elle. Je m'entraîne pour mieux maîtriser mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:35

    ' La même chose que vous, dit-elle. Je m'entraîne pour mieux maîtriser mon pouvoir. '

    Hein ? Sweeney la fixa, incrédule. Alors, elle l'avait vu. Et il n'était définitivement pas le seul à posséder des pouvoirs, et à s'entraîner pour les maîtriser. Etrangement, il se sentit soulager. Il n'était pas le seul ! Un maigre sourire vint fleurir sous ses lèvres. S'il ne désirait pas du tout faire connaissance avec cette fille à peine une seconde plus tôt, les choses avaient changés. Avec un peu de chance, il pourrait lui demander de s'entraîner avec elle ? Ce serait une occasion de s'améliorer et de comparer son niveau à celui des autres. Un léger silence passa, puis il demanda tranquillement à la jeune femme.

    ' Je ne vous avais pas vu agir. Quel est votre pouvoir ? '

    Si elle lui avait dit qu'elle faisait comme lui, c'est qu'elle l'avait forcément vu à l'oeuvre; il n'avait donc nul besoin de spécifier à son tour quel était son pouvoir. Bien que cette situation lui permetterait sûrement de s'améliorer, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère appréhension. En vérité; il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être le pouvoir des autres. Jusqu'à présent, il n'avait qu'entendu dire, que d'autres personnes étaient comme lui. Il avait supposé que certains d'entre eux contrôlait les autres éléments. Mais il devait sans doute exister d'autre genre de personne ? Et si cette fille contrôlait les esprits ? Ou faisait quelque chose d'autre, tel que se téléporter, ou lire dans les pensées ? Au fur et à mesure de son raisonnement, Sweet se mit à se méfier. Il continuait de paraître accueilant, mais dévisageait avec plus d'insistance la jeune femme. Elle était plutôt belle, métisse. Un air déterminé était affiché sur son visage, mais son regard était troublé comme si elle hésitait.

    Tout en continuant de la regarder très calmement, Sweeney avait rentré ses mains dans ses poches. À présent, il était complétement trempé. Mais ce contact ne le dérangeait pas tant que ça, au contraire. Il se sentait en sécurité, environné d'eau. La jeune femme semblait ne pas vouloir répondre. Comme pour chercher à la tranquiliser, Sweeney se remit à parler.

    ' N'ayez pas peur, je ne vous jugerai pas. '
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue0/0Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue35/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (35/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:57

    Je ne vous avais pas vu agir. Quel est votre pouvoir ? avait demandé le jeune homme.
    Teresa ne put que constater qu'elle s'était mis dans une situation très délicate. Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer. Je dois faire attention à ce que je vais dire car il va sûrement me demander de lui montrer mon pouvoir ; comme si c'était une compétition ou un entraînement collectif.

    Bon, quel pouvoir je pourrai avoir ? Je ne peux pas dire immortalité ou guérison, s'il tente de se blesser ou de me blesser, j'aurai l'air fine ... bref c'est pas possible. Je ne vais pas dire que je peux voler, ou que j'arrête le temps, ou encore que je vois dans l'avenir, ou je ne sais pas quoi d'autre : il ne me croira pas. Ah oui, voir dans l'avenir, je pourrai certes inventer n'importe quoi, il pourra pas me contredire ; mais qu'est ce que je lui répondrai lorsqu'il me demandera, pourquoi je m'entraîne dehors, un jour de pluie où tout est désert. Il faudrait vraiment, qu'il soit complètement crédule pour me croire.
    En tout cas, tout cela ne me dit pas quel pouvoir je vais inventer. Et ma vieille ! tu t'es mise dans le pétrin, il va falloir que tu te dépasses en ingéniosité.

    Mais, d'un seul coup, une idée traversa l'esprit de la jeune femme. Si je lui disait que j'ai le pouvoir de voir différemment, que j'ai une vue avec des rayons x et que je me trouve ici pour m'entraîner à voir les squelettes des animaux morts. Oui, très bonne excuse, se disait-elle.


    J'ai une vue qui me permet de voir comme les machines avec les rayons x. C'est à dire que je m'exerce à voir les squelettes des animaux morts, comme une radio. Mon pouvoir n'est pas encore très développé. J'ai parfois du mal à voir les armes cachées sous les vêtements des gens alors que je vois leurs os ou ceux des animaux.

    Teresa espérait avoir été convaincante et que le jeune homme n'est pas de doute sur sa sincérité.

    Vous vous contrôlez l'eau, c'est bien ça ! Ca doit être aussi intéressant comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05

    À présent, c'était évident. Elle hésitait réellement à se dévoiler. Son pouvoir devait avoir quelque chose de gênant, sans doute. Ou alors... Sweeney ne pu aller plus loin dans son raisonnement car la jeune femme s'était mise à parler. Elle lui expliquait son pouvoir.

    ' J'ai une vue qui me permet de voir commeles machines avec les rayons x. C'est à dire que je m'exerce à voir lessquelettes des animaux morts, comme une radio. Mon pouvoir n'est pas encore très développé. J'ai parfois du mal à voir les armes caché dessous les vêtements des gens alors que je vois leurs os ou ceux des animaux. '

    Hein ? Sweeney cligna bêtement des yeux et fixa la jeune femme. Son pouvoir était... Hum, dégoûtant. Oui, c'était exactement le mot ! En plus d'être sans gêne, son pouvoir avait quelque chose d'obscène et de morbide ! Voir ce qu'il y avait dessous... Son esprit d'adolescence, bien que traumatisé par la guerre, n'avait rien perdu de son intérêt pour euh... En bref, loin de l'envier, Sweeney était plutôt répugné par cette personne qui était capable de voir toutes sortes de choses. Il s'efforça cependant de garder bonne figure. Il n'aurait pas aimé passé pour malpoli, jamais ! Le silence s'installa un instant, lui était trop embêté pour savoir quoi dire et elle sans doute un peu mal à l'aise de s'être dévoilée. Il y avait de quoi, au moins ! Loin de se douter de l'énorme mensonge qu'il venait de gober tout cru, Sweeney se redressa vivement lorsqu'elle se remit à parler, heureux de changer de sujet.

    ' Vous vous contrôlez l'eau, c'est bien ça ! Ca doit être aussi intéressant comme pouvoir. '

    F
    lûte ! Voilà qu'elle se mettait à parler de son pouvoir à lui. Il n'avait pas vraiment envie de faire une démonstration, et elle allait sans doute finir par le lui demander. Affichant un maigre sourire, il répondit du mieux qu'il put, sans pour autant trop en dire, toujours sur ses gardes.

    ' Hum, oui c'est intéressant. C'est peut-être assez basique comme pouvoir, mais je m'en contente... '

    I
    l venait même de dire tout le contraire de ce qu'il pensait, en fin de compte. Basique ? Du point de vue des autres, éventuellement ! Mais pour lui, ce don ouvrait une quantité de portes inimaginable ! Mille facettes s'offraient à présent à lui, et tout ce qu'il n'avait jamais osé rêver pouvoir faire était à présent possible. Il ne se doutait encore pas de toutes les choses qu'il allait pouvoir faire en manipulant les liquides, mais il avait déjà saisi l'ampleur de son pouvoir... Après tout, la terre était constitué à 71% d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue0/0Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue35/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (35/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

    Teresa s'étonna que le jeune homme ne fit pas de remarque sur ce qu'elle avait dit, sur son pouvoir. Ben, ça a dû marcher, il l'a cru, sinon il lui aurait posé des questions. Tant mieux ! se disait. Il n'est pas curieux et gobe facilement les choses, tant mieux.
    Bon maintenant, va falloir que j'agisse car naïf, crédule ou pas ; il n'en reste pas moins un danger pour la société. Si on m'aurait qu'en cet après-midi pluvieux, j'allais trouver quelqu'un ayant des pouvoirs, et en plus et tant mieux pour moi, qui a l'air crédule. C'est mon jour de chance, apparemment !

    Bon, ne crions pas trop vite victoire. Il va falloir que je continue à le manipuler intelligemment. Ca serait dommage et du gachis qu'il commence à se méfier.


    Ca fait longtemps que vous avez votre pouvoir . Vous l'avez découvert comment ? Le maîtrisez-vous correctement ou parfois commettez-vous des erreurs.
    Si je vous pose ses questions, c'est parce que je suis chercheuse et l'équipe de recherche dans laquelle je travaille est en train de mettre au point des médicaments pour ceux qui ont des pouvoirs puissent les contrôler correctement et augmenter leur puissance.
    Moi-même, je suis chercheuse et cobaye, si on peut dire les choses comme ça. Avant, il fallait que je me concentre énormément pour ne voir qu'un tout petit espace. A présent, en me concentrant j'arrive à voir une zone beaucoup plus large. Mais, j'ai encore beaucoup de chemin à faire.


    Elle s'arrêta quelques secondes puis repris :
    Bah, j'espère que je ne vous ennuie pas. J'arrête de parler de moi. En tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez augmenter la puissance de votre pouvoir.

    Voilà, Teresa touchait son but. Elle va tout faire pour que le jeune homme la suive à l'hôpital. Elle lui dira qu'elle va lui prescrire un soit disant traitement afin d'augmenter ses pouvoirs. En réalité, son but, n'est autre que de l'enfermer dans une chambre d'hôpital, comme on enferme les fous, pour protéger la société.

    La chercheuse souriait au jeune homme, d'un sourire complice, pour le mettre davantage en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16



    ' Ça fait longtemps que vous avez votre pouvoir. Vous ( ... )
    À présent, en me concentrant j'arrive à voir une zone beaucoup plus large. Mais, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. '


    Sweeney cligna des yeux, abasourdis, autant par ce qu'elle venait de dire que par la quantité de chose qu'elle venait de dire. Il aimait les gens qui avaient de la conversation, mais là, c'était limite... On ne sait trop quoi. Une tonne de question suivie d'une tonne de justification et d'explication. Première information: il y avait des chercheurs qui faisaient des expériences pour l'augmentation des pouvoirs. Deuxième: elle en faisait partie. Maintenant, les questions. Il ouvrit la bouche pour répondre à la première lorsqu'elle se remit à parler.

    ' Bah, j'espère que je ne vous ennuie pas. J'arrête de parler de moi. En tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez augmenter la puissance de votre pouvoir. '


    Augmenter son pouvoir ? Une seconde fois, Sweet cligna des yeux. Il n'arrivait plus à réfléchir. L'adrénaline d'avant n'avait pas disparu et il mourrait d'envie de se défouler sur quelque chose; en contrepartie, une quantité d'information importante à analyser parvenaient à son cerveau en même temps. Il croisa ses bras sur son torse et observa la jeune femme, sans vraiment la voir. Il songeait.
    Donc, des personnes cherchaient le pouvoir. Si c'était le cas, cela voudrait dire que la vie n'allait pas reprendre un cours normal. Il faudrait se battre si on voulait une place. Et à coup sûr, Sweeney en voulait une. Une importante même. L'idée, c'était de devancer les autres. S'il acceptait de participer aux opérations, de prêter son sang ou quoi, il n'y aurait pas d'embrouille. Son pouvoir lui permettrait de combattre un empoisonnement. Un gaz pas, mais du moment qu'il y avait contact avec des liquides, il pourrait se défendre. Pourquoi pas ?
    Sa méfiance restait très présente, comme un bouclier d'énergie placé devant lui. Il se mordilla un instant la lèvre, contemplant le sourire confiant de Teresa. Quelque chose lui soufflait que cette femme n'était pas totalement franche. Comment savoir si elle l'était ou pas ? Autant essayer. Il décroisa ses bras et leva le plat de la main vers le ciel, alors qu'un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. En même temps, toute l'humidité sur les corps et les vêtements de Sweeney et de Teresa s'envola, et miraculeusement, la pluie ne les effleura même plus.

    " Je suis intéressé. "

    Il se mit à marcher, l'invitant à le suivre.

    " Je ne sais pas si j'ai raison de faire ça, mais je vous suis. Après tout, pourquoi pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue0/0Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue35/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (35/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

    Teresa souria. Le jeune homme avait l'air de la croire. Il n'avait posé aucune question et était même partant pour la suivre. Cette attitude surpris quelque peu la chercheuse, mais elle préféra penser qu'elle a été certainement très convaincante. A moins, que ce soit le fait, qu'elle lui ait donné tellement d'informations, que cela le rendit muet et que ce dernier, ne sachant quoi dire, préféra coopérer aveuglement.

    Je travaille à l'hôpital de Manhattan. Et c'est vrai que nous recherchons des personnes ayant des pouvoirs pour nos recherches. Mais, c'est vrai aussi, qu'à cause de l'instabilité politique, nous ne pouvons pas faire d'appels publics. Donc, parfois c'est nous même les cobayes ou nos amis ou connaissances.

    Teresa s'aperçut qu'elle n'était plus mouillée, alors qu'il pleuvait toujours. Elle se dit que le pouvoir du jeune homme était vraiment puissant. Pourtant, elle ne ressentait rien de sa part, aucune douleur, aucune gêne. C'était comme si le temps était sec. C'était comme s'il n'agissait pas. Alors, elle regarda ce dernier. C'est vrai qu'à première vue, il n'avait pas l'air dangereux. Loin de là, il était même plutôt crédule.

    * Bouh ! se secoua-t-elle. Cet homme est nuisible, même si à première vue, on ne le dirait pas. Tu vas pas commencer à croire qu'il y a des exceptions, quand même ! Il faut que tu protèges la société de cet individu et des individus. Allez, secoue-toi ! *

    Si vous voulez, et si vous avez un peu de temps, je peux vous amener à l'hôpital. Je vous montrerai alors, un peu mes recherches. Et vous me confirmerez si vous acceptez d'y participer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:32

    L'instabilité politique ? Ce dernier argument acheva de convaincre Sweeney. Il n'était pas particulièrement naïf, en temps normal. Mais la guerre lui avait fait perdre trop tôt une certaine innocence. Il se protégeait comme il le pouvait à présent, préférant voir le bien là où il y avait le mal. Et puis, Teresa était plutôt bonne comédienne. Qui plus est, l'instabilité existait réellement et Sweet était bien placé pour le savoir. Il dévisagea la jeune femme, constatant qu'elle était surprise par la sécheresse soudaine. Commander à la pluie de ne pas les toucher n'était pourtant pas bien compliquer, et ne demandait quasi pas d'effort. Il lui suffisait de ne pas oublier. Il casait son ordre dans un coin de son cerveau, et l'y laissait là jusqu'à ce qu'il le veuille. Ses pouvoirs avaient le merveilleux don de ne pas demander trop d'énergie physique. Il voyait pourtant l'air étrange de Teresa et comprit que cette fois-ci, c'était à son tour de la rassurer. Il lui adressa un sourire, le même qu'elle lui avait lancé avant.

    ' Si vous voulez, et si vous avez un peu de temps, je peux vous amener à l'hôpital. Je vous montrerai alors, un peu mes recherches. Et vous me confirmerez si vous acceptez d'y participer ou non. '

    Ah, voilà. Depuis le début, Sweeney savait que quelque chose allait le mener à s'éloigner du zoo, et c'était pour cela qu'il s'était mis à marcher. Il n'avait pas eu tort, et étrangement, cette perspective lui plaisait. Et cette idée de recherche l'intéressait. Il adressa un second sourire à Teresa.

    # Très bien ! Je vous suis #


    Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme se mit à marcher et Sweeney la suivit. Il se remit à parler, ayant une sainte horreur du silence.

    # Dites-moi, vous étiez déjà chercheuse avant... la guerre ? J'dois dire que cette arrivée de pouvoir a été soudaine pour toute la population ! Les scientifiques avaient-ils prévus qu'un pareil... événement allait survenir ? #

    Le jeune homme était réellement intéressé. N'oublions pas qu'il voulait faire des études de médecine. Bien que cela ait été pour devenir Psychiatre, ça ne signifiait pas qu'il ne s'intéressait pas à la biologie. Petit, il détestait les maths, pourtant ! À présent, tout ce qui touchait à l'être humain le passionnait. Plus principalement ce qui touchait à la psychiatrie, en effet. Avec une pointe de nostalgie, il pensa à ses études qu'il ne pourrait sans doute jamais achever. Dieu que c'était dommage ! Toutes ces personnes qui voyaient leur destin à moitié écroulé à cause des débats politiques. La guerre avait véritablement ruiné la vie de tous les Etats-unis...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue0/0Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue35/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (35/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

    Ben très bien, allons-y. Mais avant, il faut que je passe chez moi pour récupérer des clés. Je vous offrirais une verre, dit-elle en souriant.

    Les deux jeunes gens marchèrent vers la sortie du parc. Pendant ce temps, Teresa répondit à la question de son interlocuteur-mutant.

    Oui, j'étais chercheuse avant. En fait, j'ai commencé mes études dans mon pays d'origine au Mexique où j'ai eu une bourse au mérite pour venir aux Etats-Unis et poursuivre mes études ainsi que mes recherches. Et depuis, je travaille dans l'hôpital de Manhattan.

    Les voilà à présent devant la voiture. La chercheuse invita le jeune homme à y monter, ce qu'il fit. Ils roulèrent à présent en direction de l'appartement de la jeune femme.

    Pour répondre à votre question sur les pouvoirs. Oui, les pouvoirs sont apparus d'un coup, suite aux explosions. Elles ont modifié les résistances des Hommes. Ils ont été en quelque sorte infectés par ces dernières et leur constitution génétique s'est modifiée. Nous étudions actuellement ses modifications. Mais comme ce sont des gênes différents qui se sont modifiés en fonction des Hommes, les recherches sont assez délicates. Nous essayons de savoir, s'il y a une modification commune, cela simplifierait notre tache. Si nous la trouvons, on pourra envisager de faire un traitement qui permettent aux Hommes de mieux contrôler leur pouvoir, et peut-être, permettrait aussi, à ceux qui n'ont pas de pouvoir d'en avoir.

    Curieusement, la chercheuse était assez sincère dans la description de ses recherches. Assez sincère, sauf sur un point : le but de ses dernières. En effet, il n'est pas de mieux contrôler le pouvoir, comme elle le prétend, mais de trouver un traitement pour le soigner en le faisant disparaître, de la même manière, qu'on a trouvé dans le passé, des médicaments guérissant un rhume, la douleur ...

    Les deux jeunes gens étaient à présent arrivés devant l'appartement de Teresa. Celle-ci gara sa voiture et invita le jeune homme à la suivre chez elle.

    Venez, je vous offre un verre.




(HJ : On continue le RP dans l'appart de Teresa, quartier Brookling, si tu en es d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just Try To Stay Alive (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue95/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Just Try To Stay Alive (PV) Left_bar_bleue15/100Just Try To Stay Alive (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

    ' Oui, j'étais chercheuse avant. En fait, j'ai commencé mes études dans mon pays d'origine au Mexique où j'ai eu une bourse au mérite pour venir aux Etats-Unis et poursuivre mes études ainsi que mes recherches. Et depuis, je travaille dans l'hôpital de Manhattan. '

    Une bourse. Cette fille devait être drôlement intelligente pour avoir obtenu une bourse. Venir travailler aux Etats-Unis alors qu'on était né au Mexique ! C'était assez impressionnant, Sweeney se devait de l'admettre. Lui qui avait toujours obtenu à force d'argent. C'était ça l'avantage, quand on était un gosse de riche. Même si on était intelligent...
    Ils étaient arrivés devant une voiture. Vraisemblablement celle de Teresa, vu qu'elle l'invita à y monter. Il s'assit à l'avant, à côté d'elle.

    ' Pour répondre à votre question sur les pouvoirs. Oui, les pouvoirs sont apparus d'un coup, suite aux explosions. (...) et peut-être, permettrait aussi, à ceux qui n'ont pas de pouvoir d'en avoir. '

    Sweeney se passionnait véritablement pour ce sujet, et il l'écouta avec toute l'attention qu'il était capable d'exercer. Lorsqu'elle eut fini, il se plongea dans ses pensées, laissant le silence planer dans la voiture. Il se demandait jusqu'à où cette histoire de pouvoir était capable d'aller. Lorsque la voiture s'arrêta, il leva la tête et parut presque étonné d'être déjà arrivé. Le voyage avait été de courte durée.
    La jeune fille lui offrit de monter boire un verre, chose qu'il accepta avec un sourire. Il sortit de la voiture et apprécia un instant de sentir la pluie lui fouetter le visage. Cependant, lorsqu'ils entrèrent dans le Hall, d'un claquement de doigt, Sweeney envoya l'eau qui s'était accumulée sur eux retrouver l'air frais. Il observa les alentours, souriant à Teresa, qui paraissait encore un peu déconcertée par le fait d'être de nouveau sèche.


[ Okeay ! J'te laisse commencer le sujet, vu que j'ignore comment est ton appart'. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Try To Stay Alive (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Try To Stay Alive (PV)   Just Try To Stay Alive (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Try To Stay Alive (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser