In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Membres Inactifs au 4 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Membres Inactifs au 4 février Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Membres Inactifs au 4 février Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Membres Inactifs au 4 février Left_bar_bleue50/100Membres Inactifs au 4 février Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Membres Inactifs au 4 février Left_bar_bleue40/100Membres Inactifs au 4 février Empty_bar_bleue  (40/100)

Membres Inactifs au 4 février Empty
MessageSujet: Membres Inactifs au 4 février   Membres Inactifs au 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:18

Si vous faites parti de la liste (et donc que vous avez reçu le mail d'inactivité), merci de poster à la suite de ce sujet pour ne pas être supprimé.

Sarah Burton
Matt Emerson
Cassidy Andrews
Agatha Mac Phee
Callypso Jefferson
Nickolas Carter
London Brisckton
Max Simons
Tania Micheals
Skylar Swann
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrews

Cassidy Andrews


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Santé :
Membres Inactifs au 4 février Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Membres Inactifs au 4 février Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Membres Inactifs au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Membres Inactifs au 4 février   Membres Inactifs au 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

Cassidy Andrews >> Je suis là; Désolé du retard. Comme je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter de la semiane, je vais poster mon absence.
Merci de m'avoir prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres Inactifs au 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Organiser la Communauté :: Membres Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser