In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • It Was Just the Beginning •

Aller en bas 
AuteurMessage
In The End

In The End


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 113
Santé :
• It Was Just the Beginning • Left_bar_bleue10 / 10010 / 100• It Was Just the Beginning • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

• It Was Just the Beginning • Empty
MessageSujet: • It Was Just the Beginning •   • It Was Just the Beginning • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:09

    Il a fallut 10 000 ans à l’humanité pour se développer, et il lui fallut une semaine pour tout perdre.
    Tout a commencé en 2018, lorsque les Etats-Unis sont entrés en guerre avec un pays qui est maintenant rayé de la surface de la terre, comme une bonne partie de son continent. Tout aurait pû se terminer vite, et de manière pacifique. Mais les chefs d’état étaient alors assoiffés de pouvoir, et il n’était pas question pour eux de céder. Le conflit dura 2 ans, durant lesquels des guerres civiles eurent lieu, aussi sanglantes les unes que les autres. Les pertes humaines furents énormes, et inchiffrables, pour chaque pays en guerre. Mais très rapidement, cela ne suffisait plus aux dirigeants, qui estimaient perdre trop de temps, mais surtout, trop d’argent.
    Personne ne sut qui lança l’attaque le premier, et personne ne le saura probablement jamais, puisque les deux premiers missiles ont été tirés quasiement en même temps, et ceux qui étaient présents sont morts peu de temps après.
    Toujours est-il qu’il ne fallut que très peu de temps pour détruire de manière définitive des villes entières, et même des pays.
    Les Etats-Unis ne furent pas épargnés, eux qui se croyaient protégés par leur radar, détecteur de missile. Celui-ci fut détruit le troisième jour, par un attentat interne. Une fois de plus, personne ne sut réellement se ce qu’il s’était passé, mais 15 minutes plus tard, Washington était rayé de la carte, suivis de près par de nombreuses grandes villes.
    Tout s’acheva au bout de 7 jours, lorsque les trois missiles furent tirés, les trois derniers de cette guerre, mais également les trois derniers pour plusieurs années. Non seulement ils rasèrent des parties entières de continent, mais en plus, un nuage s’en dégagea, tuant des milliers de personnes sur son passage.
    Ceux qui se réveillèrent après cela n’étaient pas au bout de leur peine. Certains furent victimes d’apparitions de dons, si on peut dire. Il s’agisait tout simplement de pouvoirs, jusque là présents uniquement dans les films de sciences fiction. Une fois de plus, l’humanité se déchira, ou tout au moins, ce qu’il en restait.
    Washington étant rayé de la carte, les quelques membres du gouvernement décidèrent de s’installer à New York, la ville qui est, étonnament d’ailleurs, la moins touchée par la guerre. Une sorte de mouvement s’est formée peu de temps après, ayant des idées bien arrêtés sur la manière de reconstruire le pays. Pour se faire entendre, ils sont prêts à tout, quitte à déclencher une autre guerre civile dans New York, pour prendre possession du pouvoir. Et pour cela, ils n’hésitent pas à abuser leurs nouveaux dons.
    En réponse, un petit groupe s’est mis à disposition des survivants, constitués d’anciens commandos, mais également de ces nouvelles personnes possédant des dons. Ils tentent au mieux d’aider les survivants à la reconstruction de la ville, et de repousser les nombreuses attaques.
    A ce jour, les anciens, comme les nouveaux New Yorkais tentent de résister de leur mieux à l’arrivée de ce mouvement de combattants, ne voulant pas que leur ville sombre encore une fois dans la guerre. Une partie de la population s’est regroupée à son tour, s’étant donné comme but d’arrêter toutes personnes possédant des pouvoirs, les jugeant dangereuses.
    Mais quand il ne reste que l’espoir, on ne sait jamais comment les humains vont réagir au danger.
Revenir en haut Aller en bas
In The End

In The End


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 113
Santé :
• It Was Just the Beginning • Left_bar_bleue10 / 10010 / 100• It Was Just the Beginning • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

• It Was Just the Beginning • Empty
MessageSujet: Re: • It Was Just the Beginning •   • It Was Just the Beginning • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

    In The End * Revivals

    3 Novembre 2021. La pluie s’abat sur New York. Les rues sont désertes. Des véhicules de constructions sont stoppés au cœur de la ville, laissés la, a l’abandon depuis des mois déjà… Aucun signe de vie. Seule la pluie qui brise le silence pesant qui hante ces lieux chaque nuit…

    Le temps est passé si vite… Tout passe si vite quand vous êtes occupés à reconstruire une ville, a remettre sur pied toute une Nation. Tout s’était enchainé si rapidement après la chute de ces quelques bombes sur les Etats-Unis. Le chaos avait prit place au sein de cette si grande et belle patrie qu’était l’Amérique il n’y a pourtant pas si longtemps que cela… Les pillages, les viols, la mort faisait désormais partie du quotidien. Le gouvernement se cachait, laissant seul au commande de New York quelques incapables qui ne surent pas contenir les émeutes, ni rétablir l’ordre. Tout avait changé, les rues arboraient un visage différent, les gens n’étaient plus les mêmes, blessés et changés a tout jamais par ces pertes incalculables qu’ils avaient subis… Mais, certains avaient changés autrement, ils étaient génétiquement changés. Ils avaient développés des dons hors du commun, se rendant chaque jour d’avantage compte de l’étendue de leurs capacités. Petit à petit, ils se sont regroupés en deux clans, s’organisant selon leurs idées et leur vision des choses. Ceux qui n’avaient qu’une idée en tête, tout faire pour utiliser ce don au profit des autres. Et ceux qui avaient peu à peu perdue toute humanité… Au départ, il y a un an de cela, tous avaient cet objectif commun de redresser leur patrie, peu importe les moyens utilisés, leur but a tous était semblable, que New York redevienne ce qu’elle était. Mais la douleur et la colère, la haine et l’envie, la peur et l’incompréhension avaient pris le pas sur toutes ces bonnes intentions et, à présent, la grosse pomme n’était plus qu’une zone d’affrontement… Les travaux de reconstruction pourtant en bonne voie furent laissés de coté pour laisser place a une guerre qui semblait s’éterniser. Les « God is not on our Side » avaient pris le contrôle de la ville et, fidèles a leur méthode la gouvernaient d’une main de fer. La violence étant de rigueur pour faire régner l’ordre, les habitants, la peur au ventre, n’osent même plus sortir. De leur coté, les « There is Still Some Hope » organisent la résistance alors que d’autres, simples humains continuent leurs macabres expériences ou leurs tueries afin d’éradiquer cette menace que sont les mutants. C’étaient eux qui, depuis le début, avaient raison. Les mutants ne sont pas dignes de confiance, ce sont des monstres aveuglés par leur puissance, par leur soif de pouvoir… Eux même divisés en deux clans, ils s’organisent afin d’enfin en finir avec ces erreurs génétiques, peu importe les méthodes, ils ne laisseraient pas la race humaine s’éteindre ou être réduite a l’esclavage…
Revenir en haut Aller en bas
 
• It Was Just the Beginning •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: It's The End But...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser