In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • In The End Revival •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
• In The End Revival • Left_bar_bleue100 / 100100 / 100• In The End Revival • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
• In The End Revival • Left_bar_bleue87/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
• In The End Revival • Left_bar_bleue56/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (56/100)

• In The End Revival • Empty
MessageSujet: • In The End Revival •   • In The End Revival • Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Bon, je ne suis pas vraiment très douée pour les annonces officielles mais que le forum se meurt ne me plait pas vraiment donc... Quand il faut, il faut ^^

Comme vous avez surement du le remarquer, comme promis, le contexte du forum a évolué, ainsi que les personnages, leur caractère, leur groupe... Pour certains nous avons fait évoluer les personnages sans demander votre avis car nous n'étions pas sur que l'évolution vous plairait ou que vous auriez encore le temps pour venir sur le forum...

C'est d'ailleurs pour cela qu'aucun personnage n'a été considéré comme pris mais simplement réservé pour les inscrits anciennement validés... Je vous demanderais donc d'exprimer a la suite de ce message votre volonté de rester sur le forum ou de l'abandonner afin que nous puissions au plus vite relancer le forum, faire de la pub et établir une liste des avatars pris ou non...

Pour rester dans le mème ordre d'idée, ceux qui s'engageront a rester sur le forum ne devront pas simplement mettre un petit message a la suite car, nous avons fait nombre de relance et, il est facile de noter que vous restez pour ensuite ne plus revenir. Les personnages désirant rester devront donc refaire une sorte de mini fiche de présentation assez courte pour parler de l'évolution de leur personnage durant le laps de temps que dura l'évolution du forum...

Autre chose, deux ou trois autres modifications seront apportées au forum comme un nouveau forum, un nouveau scénario et probablement d'autres petites choses... Mais, vous serez prévenu par un mail dans la journée de demain ou d'ici a ce week end...

Les groupes ayant été modifiés, pour les personnages non intégrés aux predefinis et qui restent sur le forum, il vous est aussi demander de choisir votre nouveau groupe...

M'enfin, voila que je m'égare et que j'écris un véritable roman au lieu de faire une simple petite annonce >.< ^^ Donc, pour reprendre, je vous demanderais de noter a la suite votre volonté de rester ou non en remplissant le formullaire suivant :


Code:
NOM & PRENOM :
AVATAR :
GROUPE :

Oh ! Une dernière chose, merci a tous les membres qui sont la depuis le début ou récemment inscris qui ont transmis des félicitations par MP ou msn...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
• In The End Revival • Left_bar_bleue100 / 100100 / 100• In The End Revival • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
• In The End Revival • Left_bar_bleue60/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
• In The End Revival • Left_bar_bleue25/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (25/100)

• In The End Revival • Empty
MessageSujet: Re: • In The End Revival •   • In The End Revival • Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

NOM & PRENOM : Cooper, Hell
AVATAR : Elisha Cuthbert
GROUPE : We've Got The Power
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Mike Johnson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Philosophie : Shoot first, ask question later
Love : My heart is burried deep inside of me
Santé :
• In The End Revival • Left_bar_bleue100 / 100100 / 100• In The End Revival • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Ouïe surdéveloppée
Maitrise des pouvoirs:
• In The End Revival • Left_bar_bleue40/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (40/100)
Agilité au Combat:
• In The End Revival • Left_bar_bleue100/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (100/100)

• In The End Revival • Empty
MessageSujet: Re: • In The End Revival •   • In The End Revival • Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

NOM & PRENOM : Johnson, Mike
AVATAR : Josh Duhamel
GROUPE : Unity is our strength
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
• In The End Revival • Left_bar_bleue100 / 100100 / 100• In The End Revival • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
• In The End Revival • Left_bar_bleue0/0• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
• In The End Revival • Left_bar_bleue35/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (35/100)

• In The End Revival • Empty
MessageSujet: Re: • In The End Revival •   • In The End Revival • Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

NOM & PRENOM : Garcia Teresa
AVATAR : Sofia Lugo
GROUPE : We'll kill them

Je pensais faire évoluer pas mal ce personnage. Je sais que la logique voudrait que dans ce groupe, les personnages n'aient pas de pouvoir, mais j'aimerai qu'à travers ses recherches, elle ait le pouvoir de "récupérer celui de son adversaire". Son but reste quant à lui, toujours le même, tuer tous ceux qui ont un pouvoir, peu importe le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Mortensen

Lena Mortensen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Who are you : The Angel Of Hell
Philosophie : The World Is Fake ... So, Play With It !
Love : L'amour, c'est pour les faibles ... Mais Matt saura t il me convaincre du contraire ?
Santé :
• In The End Revival • Left_bar_bleue100 / 100100 / 100• In The End Revival • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps
Maitrise des pouvoirs:
• In The End Revival • Left_bar_bleue80/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
• In The End Revival • Left_bar_bleue90/100• In The End Revival • Empty_bar_bleue  (90/100)

• In The End Revival • Empty
MessageSujet: Re: • In The End Revival •   • In The End Revival • Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:58

Nom: Mortensen
Prénom : Lena
Groupe : We'Ve Got The Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• In The End Revival • Empty
MessageSujet: Re: • In The End Revival •   • In The End Revival • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• In The End Revival •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Organiser la Communauté :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser