In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Marilyn's Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn
Invité




Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:43

Voila, si vous avez l'envie de faire un Rp avec ma petite Mary, c'est par ici qu'il faut demander ! ^.^
Vous pouvez aussi faire vos demandes par Mp, comme ça je pourrais jouer la fille célèbre et faire mine d'avoir plein plein plein de demandes !
C'est pas convainquant ni valable ? Tant pis.
Bon ben en tout cas, n'hésitez pas : Je suis toujours partante pour jouer !



Topics en Cours

Loading... Game Over >>> Julian Hanson
Violence procreate Violence >>> Nickolas Carter


Topics en Attente

///


Topics Terminés

///


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas
Invité




Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Re: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:42

Première version : J'ai ouïe dire que tu cherchais quelque partenaire pour une petit topic ...^^ Mais ouïe dire sont-ils corrects ? Very Happy
Deuxième version : Je sais que tu es vraiment TRES demandée mais si tu pouvait m'accorder, ne serait-ce, qu'un tout petit sujet, je serai le plus heureux des rpgistes ^^
Are you agree or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Re: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02

Première version : Tout à fait correct mon bon Monsieur, tout à fait !

Deuxième version : Ah ça, je ne peux pas le garantir... Ah ! Ah non non non non non ! Ne pars pas, pitié, je te l'accorde je te l'accorde même trèèèèès volontier ! Je vais pas refuser une occasion de traumatiser un gentil par ma méchanté :P

Donc I agree ! ^.^

Just, tu veux bien commencer le sujet ? Je dis ça parce que je suis pas douée pour les mises en situation, sinon je peux le faire hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas
Invité




Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Re: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Re: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

Tout pardonné, ne t'inquiète pas pour ça; Je suis pas du genre à râler sur quelque chose que je ne fais pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Marilyn's Topics Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marilyn's Topics Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Marilyn's Topics Left_bar_bleue87/100Marilyn's Topics Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Marilyn's Topics Left_bar_bleue56/100Marilyn's Topics Empty_bar_bleue  (56/100)

Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Re: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28

Si tu reviens sur le fofo un jour ... ( ouais ca fait un moment kon ne t a point vue )... Ca te dirait un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn's Topics Empty
MessageSujet: Re: Marilyn's Topics   Marilyn's Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn's Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom's Topics
» Teresa's topics
» Topics de Caleb
» ToPiCs De MAxouuuu!
» Topics d'Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser