In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S'entraine... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callypso Jefferson

Callypso Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Who are you : I'm...just me...
Philosophie : "La femme est un mal , mais un mal nécéssaire..."
Love : Vie une grande histoire d'amour avec... la solitude!
Santé :
S'entraine... [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100S'entraine... [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Cryokinésie!
Maitrise des pouvoirs:
S'entraine... [Libre] Left_bar_bleue85/100S'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Agilité au Combat:
S'entraine... [Libre] Left_bar_bleue100/100S'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine... [Libre] Empty
MessageSujet: S'entraine... [Libre]   S'entraine... [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:07

    Ralala que la vie avait changer en si peu de temps, le monde avait mis des siècle à évoluer et a se construire mais il lui fallu une semaine pour que tout bascule et que des milliers d'innocent se retrouve confronté au pire chose de la vie et perdre tout ce qu'ils possédaient. Bien sûr Callypso n'échappait pas la règle, elle aussi avait tout perdu pendant cette guerre, sa famille, ses amis... la seul chose qui lui restait c'était sa dignité... ha non, ça aussi elle l'avait perdu, enfin aux yeux de ses parents et de la majorité de ses frères, et aussi de son pays d'origine tout entier. Aujourd'hui elle était considérée comme une traîtresse recherché au Japon comme un vulgaire criminel, elle qui avait toujours fait passer sa patrie avant tout, voilà la reconnaissance qu'on avait à son égard. Elle avait du fuir, abandonné tout ce qui lui restait, cet à dire pas grand chose... Son fiancé était mort, sa famille l'avait renié, ses amis avaient eux aussi péril... Au début se fut difficile pour elle, un nouveau pays, une nouvelle langue, un nouveau mode de vie... il lui fallut un moment pour s'adapter mais elle y était arrivait, de toute façon elle n'avait pas le choix. De plus pour ne rien arrangeait la situation elle s'était découvert un dons, elle contrôlait et crée de la glace... quelle ironie, elle qu'on traitait toujours de coeur de glace étant enfant car elle ne parler que très peut. Cette penser la faisait toujours sourire légèrement.

    A présent elle vivait au jour le jour, dormant là où elle en avait envie, rencontrant parfois de nouvelle tête, amicale ou pas... son seul plaisir de la vie était de s'entraîner à maîtriser son dons ou tout simplement a se battre comme elle le faisait avant en étant dans l'armée. Elle décida donc ce jour la de se faire plaisir et d'aller au Central Park. Elle s'habilla avec des vêtements propres, oui elle trouvait toujours un moyen d'être propre sur elle même si c'était difficile vu que le temps des machines à laver était révolus maintenant. Après avoir fait sa petite toilette, ce qui consisté principalement a coiffer sa longue, très longue, chevelure, elle quittas l'endroit où elle avait dormit la veille et elle se dirigea d'un pas normal vers le parc. Cet endroit avait beaucoup changé, enfin elle ignorait comme il était avant vu qu'elle ne vivait pas ici mais elle avait entendus des gens en parler. Le parc était pratiquement désert comme d'habitude a cette heure de la journée, elle regarda autour d'elle puis elle ramassa un assez longs bâton, ben oui avant elle s'entraîner avec un Katana ou autre arme, mais la c'était difficile d'en trouver. Elle posa son sac prés d'un arbre non loin, puis elle commença à faire tourner le bâton autour d'elle entre ses mains. C'était bien sûr très technique mais rien d'étonnant, quand on appris a manier toute sorte d'arme des le plus jeunes âge, faire ça est assez naturel... Elle continua son entraînement en gardant un oeil sur ce qui se passait autour d'elle.


[nul nul nul mais les début de poste ils sont toujours nul >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Carie Parker

Carie Parker


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Who are you : Membre du Commando d'élite
Philosophie : Vivre... c'est du souffle après souffle. Ne pas oublier ses objectifs, faire ce qu'on a à faire...
Santé :
S'entraine... [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100S'entraine... [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Maitrise des pouvoirs:
S'entraine... [Libre] Left_bar_bleue58/100S'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (58/100)
Agilité au Combat:
S'entraine... [Libre] Left_bar_bleue95/100S'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'entraine... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... [Libre]   S'entraine... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:43

Carie avait encore fait un cauchemar. Ce matin là, elle s'était réveillée en sursaut et avait fait peur au chat (*Caprice*) qui partageait son squat. Ca n'était pas tout à fait le genre de lever qu'elle préférait. Mais bon... il faudrait faire avec. En face d'elle, le soleil avait déjà commencé à entrer et à illuminer la pièce où se trouvait son lit, grâce à de grandes vitres qui donnaient sur un centre commercial, aujourd'hui dévasté. Elle s'étira un peu et appela le chat.

- Gribouille! Andouille? Andouille???

Basiquement, elle l'avait appelé "Caprice" : il s'était immiscé chez elle sans même demander la permission et avec une insistance peu croyable. Alors, depuis quelques temps, elle lui acheté le minimum pour qu'il puisse trouver à manger en venant chez elle et l'avait habitué à la litière. Bon... Il ne répondit pas et ne vint pas la rejoindre dans sa chambre. En même temps, avait-il tort? Elle-même en savait pas si elle allait le caresser ou lui tordre le cou. Elle se leva une fois pour toute et entra dans le 'coin cuisine'. Il s'y trouvait le minimum : une table, un réfrigérateur, un évier et trois chaises... Pas de quoi tenir une grande assemblée mais tenir au jour le jour. Elle se servit un verre de lait - et en donna au chat dans une petite coupelle - et, grand luxe, elle soupoudra son verre de chocolat en poudre, qu'un de ses voisins lui avaient offert en remerciement. Ensuite, elle fit quelques exercices de taï-chi-chuan dans sa chambre. Cela l'aidait à canaliser le pouvoir qu'elle s'était découvert dernièrement. Elle fit de longs et lents mouvements dans le silence troublé par les miollements du chat.

Une fois qu'elle eut finit, elle alla prendre une douche et puis
s'habilla d'un jean délavé et d'un haut rouge pourpre, qui entrevoir sa peau à travers de fines lannières. Si on lui posait la question, elle dirait que le reste de ses affaires étaient dans la machine à laver ou un truc dans le genre... Elle passa un gloss sur ses lèvres, laissa ses cheveux légèrement bouclés détachés et elle sortit de son studio improvisé en mettant son blouson et après vérification de l'emplacement de son arme (sous son blouson), puis elle fit route directement pour le QG : histoire de se tenir au courant et de savoir à quoi elle pourrait servir aujourd'hui. On la remercia gentiment, en lui disant d'aller faire un tour et qu'on la rappelerait en cas de besoin. Au garde à vous, elle s'exécuta... Elle prit un thé à un stand ambulant et se dirigea vers Central Park, où elle s'assit sur un banc. Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qu'on lit... Qu'elle soit au QG, en mission ou dans la nature, Carie restait un soldat. Il n'existait plus aucune limite entre son temps libre et son métier de militaire. Elle pouvait être engagée dans un combat dans l'instant, se retrouver face à une foule, acculée de problèmes ou encore devoir aider quelques personnes, souvent des jeunes - trop joueurs - s'étant fait prendre dans l'éboulement d'un bâtiment où ils traînaient...

Elle soupira puis souffla sur la surface de la boisson qu'elle tenait et en bu quelques gorgées. Elle regardait attentivement les "jeunes recrues" s'entraîner... Soit, là, elle était en pause... mais serait-ce une longue pause?
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty or not? ||Libre||
» Seule...(libre)
» I don't care .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser