In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
+4
Evan Bratford
Lucas Murray
Cheryl Evans
Lina Johnson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Plùme
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Code:
Nom du site: Crazy Teenagers
Logo 100*35 (format obligatoire): http//i42.servimg.com/u/f42/11/92/39/95/bouton10.jpg
Description: Nouveau forum RPG , donc pas beaucoup de membres pour le moment ..
Adresse: crazy-teenagers.superforum.fr
Merci d'avance et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 12 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Formulaire de partenariat - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 12 Left_bar_bleue0/100Formulaire de partenariat - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 12 Left_bar_bleue78/100Formulaire de partenariat - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

Je ne doute pas que ton forum soit bien mais, la fiche de partenariat n'est pas remplie correctement et, nous ne sommes pas une agence de pub, un partenariat doit ètre avantageux dans les deux sens... Or, le fait que tu n'as aucun membre montre que tu ne fais une demande de partenariat qu'en nous prenant pour une agence de pub. De plus, le niveau de RP est un critère que nous prenons en compte pour accepter un partenariat donc, comment prendre en compte le niveau de RP d'un forum vide ?!

Voila, tout ca pour dire que le partenariat est refusé ( désolée ) mais, ce n'est pas uniquement contre toi, ca s'adresse a tout ceux qui veulent juste nous prendre pour une agence de pub...


Dernière édition par Cheryl Evans le Ven 7 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plùme
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

J'comprends =/ Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

Je suis la seconde admin de Cracbadaboum.
Donc, la collègue de Grey.

Nous avons ouvert une section pour nos futurs partenaires.

Vous pouvez voir le niveau de RP en allant voir dans | THE CASTLE : OUTSIDE | -> Les Parcs. Cette section est ouverte aux invités pour voir notre niveau de RP. J'espère que celà vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 12 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Formulaire de partenariat - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 12 Left_bar_bleue87/100Formulaire de partenariat - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 12 Left_bar_bleue56/100Formulaire de partenariat - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/100)

Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Partenariat accepté, nous vous ajoutons de suite a la liste de nos partenaires...

Charlie, je vous ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:25

Merci !!
Votre logo a été ajouté !!
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

Nom du site: Amazone's Island
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/66/68/sans_t11.png
Description:Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.

Adresse:
Code:
http://amazones-island.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:18

Nom du site: On My dreams
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 12 Pub2sw0
Description:
Forum de créations en tout genre , beaucoup d'avatars 200*400 , avatars d'enfants également
Création de design , d'avatars , sign , videos sur commande
Traduction de musiques (et bien d'autres services...)

Adresse:
on-my-dreams.exprimetoi.net

Le forum vient d'ouvrir ses portes mais nous sommes trés actifs

:cnt:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

Nom du site: City of Darkness
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
http://img155.imageshack.us/img155/8585/copie2decopiedecopiede1xp6.jpg
Description:
Il y a 5000 ans...

Le maître des Ténèbres et son frère, Dieu, en avaient marre de la guerre entre le bien et le mal. Elle ne menait a rien et personne ne la gagnerait jamais car le mal ne pouvait vivre sans le bien et inversement. C'est pourquoi Dieu accorda la main de sa fille Aria, a Lucifer. Les deux amoureux eurent une vie paisible et la paix apparue sur Terre pour le grand plaisir des anges et le plus grand malheur des démons. Aria et Lucifer eurent un enfant. Celui ci renfermait tout le mal de son père et tout le bien de sa mère ce qui faisait qu'il avait une double personnalité. Pour pas qu'il en souffre, ils déciderent de séparer son ame en deux. Il laissèrent la bonne partie dans leur enfant et il mirent la partie mauvaise dans un autre corps. Ce fut la leur plus grande erreur. La partie mauvaise tua Lucifer, Aria et Dieu et la guerre reprit. Mais il fut piégé par son bon coté... Depuis ce jours le bon coté veille sur les hommes avec ses anges et forme des Elues. Ils sont chargés de vaincre les démons.

Il y a 5 ans...

Depuis 1996, une jeune tueuse du nom de Buffy Anne Summers combattait les démons et les vampires à Sunnydale. Seulement, il y a 5 ans, les bouches de l'enfer s'ouvrirent et la guerre se déclencha entre humains et démons. La tueuse sauva le monde mais le paya de sa vie.

De nos jours...

Un accident se produisit dans un centre scientifique qui étudiait le moyen de voyager dans des mondes parallèles. Mais un petit rigolo s'amusa avec l'appareil et transporta toute sa ville de Sunnydale dans le monde de Buffy... En faisant cela, il rouvrit les bouches de l'enfer et la guerre reprend...


Le sacrifice de Buffy aura t'il été vain? Le démon Dead sera t'il libéré? Qui gagnera? A vous de voir...

Adresse:
Code:
http://city-of-darkness.superforum.fr/index.htm

Forum ouvert depuis le 8 mars seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ganos la
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:09

Nom du site: Terra Atlantis
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 12 Bouton10
Description:
Spoiler:

Adresse: terra-atlantis-rpg.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maryryde
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

Nom du site: A wh0le New w0rld
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
[url]http://a-whole-new-world.forumsactifs.net[/url][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/34/22/logo10.png[/img][/url]
Description:

Citation :
The Story begins___*

Juin 1999. Poudlard.
La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
Mais en était-on seulement surs ?

Septembre 1999. Poudlard.
Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

Octobre 1999. Poudlard.
Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?

Adresse:
Code:
http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:24

Voilà, bouton ajouté et fiche faite Wink

dreams-high-school.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Nom du site: Lost In Hell
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 12 Bouton10
Description:
Spoiler:
Adresse: lost-in-hell.frenchboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sweet T
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:28

Nom du site: MIDNIGHT SUN
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 12 2167w6
Description:

Extraits d’un journal intime

Citation :
Janvier
Je croyais que devenir l’une d’entre eux résoudrait tous mes problèmes. Je me trompais. La situation n’a fait qu’empirer et je me retrouve prise au piège de… situations que j’ai de plus en plus de mal à « gérer ». Toutes ces choses qui bourdonnent dans mon esprit depuis... La soif. L’isolement. Avec une idée qui m’obsède. Plus que les autres. Me rend dingue. Une seule. Le sang. […]

Mars
Par chance Il est toujours à mes côtés et me soutient. Sans lui je serais complètement égarée. Mon tenor. Il est mon roc. La seule chose tangible sous mes doigts de glace. J’ai perdu ma famille… Mes amis…et sa présence seule ne suffit pas à combler le vide malgré l’amour que j’éprouve pour lui. Et si ce n’était pas suffisant ? […]

Juillet
Il nous faut partir. Encore. Vite. Demain tout ne sera que poussières. Où ? Seul l’avenir pourra nous le dire. S’il y a bien une chose que j’ai appris au cours de ces derniers mois c’est qu’il faut éviter de s’attacher. Eviter de ressentir. Trop dangereux…

Le pire est que tout est de ma faute. C’est plus fort que moi. […]


B.S



Grey Valley, Etat de Washignton. La petite ville perdue au milieu d’une nature verdoyante et mousseuse paraît inoffensive aux premiers abords. Son climat, singulièrement humide et nuageux en fait un endroit peu prisé par les touristes.

Et c’est sans doute pour cette raison qu’un autre genre de population à commencer à investir les lieux. Vampires et loups garous se fondent dans la masse grouillante d’humains avec un seul objectif en tête, enfin obtenir la paix. Mais rien n’est jamais simple.

Entre rivalités, désirs inassouvis et volonté de se racheter parviendrez vous à trouver l’équilibre ?


Adresse:
Code:
http://midnight-sun.heavenforum.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Serena C
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

Nom du site: Haunted RPG

Logo 100*35 (format obligatoire):

Code:
[url=http://haunted-rpg.forumsactifs.net/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/34/85/100x3510.jpg[/img][/url]

Description:

Spoiler:
Adresse: haunted-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucianna
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:57

Nom du site: Sweeney Todd

Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
[url=http://sweeney-todd.forumotion.com][img]http://img89.imageshack.us/img89/1333/sanstitre8rv2.jpg[/img][/url]

Description: Londres. XIXème siècle.

Benjamin Barker possède tout ce dont il peut rêver : une femme merveilleuse dont il est éperdument amoureux, une fille magnifique, un métier stable dans un domaine dans lequel il excelle, un logement où il vit avec sa famille. Cependant, un homme envie son bonheur : le Juge Turpin. Sous une accusation inventée de toute pièce par ses soins, le Juge use de son pouvoir pour condamner Benjamin à perpétuité. Il l’envoie en prison en Australie, espérant qu’il disparaisse ainsi de la vie de Lucy et Johanna. Profitant de la naïveté de la jeune femme seule, il essaie de la charmer de toutes les manières possibles. Il parvient, par un mensonge et comptant sur le bon cœur de Lucy, à l’entraîner chez lui durant une fête qu’il donne. Perdue, désespérée, sans repères, la jeune femme boit. C’est alors que le Juge Turpin la viole, en présence de son homme de main le Bailly Bramford et de bon nombre d’invités.

Après avoir vécu ce traumatisme, Lucy tente de se donner la mort par le poison. Elle échoue mais semble avoir perdu la raison. Elle se met donc à errer, sans plus de cohérence ou d’identité. De ce fait, le Juge Turpin adopte la jeune Johanna qu’il garde enfermée dans une cage dorée. Il défie quiconque de s’approcher d’elle, voulant demeurer le seul homme dans sa vie.

Quinze ans s’écoulent. Benjamin parvient à s’enfuir de sa prison et rencontre le jeune Anthony qui le sauve et le reconduit jusque Londres. Dès sa fuite, il prend l’identité de Sweeney Todd. De retour à Londres, il est animé par le dégout et la vengeance…

Adresse:
Code:
http://sweeney-todd.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thanox
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:17

Nom du site: Cry to Heaven
Logo 100*35 (format obligatoire):
Adresse: heaven.forumactif.info
Revenir en haut Aller en bas
Thanox
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:19

Sorry, j'ai oublié qu'on pouvait pas mettre les liens.

Nom du site: Cry to Heaven
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
[img]http://i182.photobucket.com/albums/x222/policedecember/Design%20Forum/logo4.jpg[/img]
Description:
    « Ma fille est morte, et je n’y peux rien. Les médecins ont dit qu’elle était morte d’épuisement. Je n’y ai rien compris et avec le temps le mystère autour de sa mort s’est épaissit. Si tout le monde continue son chemin, moi je ne peux pas. C’était ma fille et l’oublié m’est impossible. En cherchant des raisons à sa mort, des explications que la science et la médecine ne pouvait m’offrir, je suis tombé sur son journal. Au début je n’ai rien compris, ça ne ressemblait même pas à son écriture, et ce qu’elle y disais me semblait à la fois impossible et pas ressemblant à ce que ma fille était. Mais en le lisant jusqu’au bout j’ai compris quelque chose, même si cette idée me paraît folle. Ma fille était impliqué dans quelque chose, elle n’a rien fait pour en faire partit, c’était une décision qu’elle n’a pas pu prendre, mais elle a voulu faire le bien, les aider… à présent je comprends. » Lindsey Grahams, femme au foyer, mère de Emily Lindsey Grahams, Etat du Maine, USA.
    La suite dans contexte

Adresse: heaven.forumactif.info
Revenir en haut Aller en bas
Akira.
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

Hellow ^3^

Nom du site: Tokyo High School
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
[url=http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm][img]http://img530.imageshack.us/img530/505/boutonpd1.png[/img][/url]
Description: Vivez comme des lycéens Japonais, dans un lycée où la rivalité fait rage. 4 classes, 4 Leaders : Les Oyabun, dirigeant des affrontements. Prenez part, ou non, à ces conflits, mais plus que tout, amusez vous ! (c'est une brève description, le contexte est plus long et plus développé =) )

Adresse:
Code:
http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm

Walla =3 Votre bouton est déjà sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph846
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Nom du site: Supernatural City
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 12 Supern12
Description:Dean et Sam ont enfin tué le démon aux yeux jaunes qu'ils traquaient depuis de nombreux mois cependant leur repos sera de courte durée car avant de mourir Azazel a ouvert les portes de l'enfer laissant ainsi s'échapper des centaines de démons et créatures surnaturelles. Il ne reste plus qu'un an à vivre pour Dean, mais la chasse continue malgré tout pour nos deux frères !
Alors qu'un soir comme habituellement Dean et Sam étaient au bar de Hellen, le Harwell’s Roadhouse et qu'ils sirotaient tranquillement leur boisson accouder au bar, profitant d’un moment de calme. Une discussion leur vint aux oreilles ! Deux hommes et chasseurs qu’ils n’avaient jamais vus auparavant ; installés à une table discutaient d’une ville, Onaga où différents mouvements surnaturels semblaient avoir lieu. Intéressé les deux frères engagèrent la discussion assez intriguée par ailleurs. Pendant plus d’une heure, les hommes parlèrent de différent mouvement de démons, d’esprits ou autres. Mais pourquoi un tel rassemblement ? Que venaient-ils y chercher ?
Dans les bois de cette ville semblent se cacher une multitude de dangers (loups-garous, Wendigo, Ecorcheurs, Chiens Noirs…). Quant à la nuit tomber, apparemment il ne valait mieux pas s’aventurer dehors ! Esprits, vampires ou encore démons semblaient s’être donnés le mot pour attaquer les habitants de cette petite ville ! Mais plus que ça, la ville semble être réputé pour son lac où la pêche semble être fleurissante ! Seul bémol, nombre de pêcheurs, ou encore de baigneurs semblaient avoir disparus ! Les deux frères eurent à peine besoin de se regarder pour savoir que l’un comme l’autre avaient décidé de s’y rendre et d’en découvrir les mystères !
Quelques minutes plus tard les deux hommes sortirent du bar ! Et c’est ainsi qu’entourés de Jo, Hellen et Bobby les deux frères commencèrent à échafauder différentes théories mais la seule manière de vérifier leur dire était bien sûr d’aller vérifier et c’est ce qu’ils décidèrent de faire ! Avec la promesse de leurs trois acolytes de les rejoindre très bientôt, les deux frères partirent à nouveau sur les routes, en direction de cette petite ville du Kansas !
Que vont-ils découvrir à Onaga ? Qui vont-ils rencontrer ? Quelles surprises les attendent ? A vous de continuer et d'écrire l’histoire des frères Winchester…
Adresse: supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Gi
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

Nom du site:
Good Bye My Country
Logo 100*35 (format obligatoire):
Formulaire de partenariat - Page 12 Button10
Description:
"Je quitte mon pays...Pourtant ce n'était pas ce que je voulais, pourquoi ai-je fais ça ? Tout simplement parce que je pourrais tout oublier une fois là bas... Où ? C'est encore un mystère pour moi..."

16 Novembre 1987... Par un hiver des plus froid,une île nommée "Espoir" est construite par un homme nommé Kyle Portman. Son envie ? Accueillir une population qui veut trouver un endroit tranquille.I l ne se doutera jamais que toute les personnes qui viennent sur l'île de l'Espoir viennent pour oublier... Oublier pour la plupart leur passé,leur famille ou bien encore une personne... Ils ont entre 20 et 35 ans et sont pour la plupart déçus en quelque sorte de la vie. Mais il ne faut pas croire que cette île ne regroupe que ça,non au contraire certains viennent pour la beauté de l'île et les avantages qu'ils pourront y avoir. Serez vous tenté d'intégrer cette île,si chaude mais glaciale à la fois ?
Adresse:
good-bye-my-country.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

Nom du site: Chosen : A supernatural World.
Logo 100*35 (format obligatoire): img172.imageshack.us/img172/5880/chosen1tc6.gif
Description: Quand l'une meurt, une autre arrive.

Alors que tout le monde mène une vie tranquille, deux filles, elles, affrontent les pires démons que nous donne la vie.Les forces du Mal.
Certaines n'ont pas encore conscience de la mission qui les attends et d'autres s'y préparent depuis leur naissance.
Les Elues ont toutes une part d'ombre en elles bien que celle-ci soit mieux dissimulée chez certaines que chez d'autres.
Elles ont une force qui font d'elles les filles " normales " les plus fortes qu'on puisse trouver au monde.
Eliminer les fantômes, démons et toutes les créatures de l'ombre est leur mission.
Seront-elles à la hauteur?
Pourrons t-elles accomplir leur mission tout menant la vie qu'elles ont toujours souhaitée depuis leur naissance?
Amour, chagrins, combats, tel est leur avenir.
Mais vous de quel côté serez-vous?
Ceux qui les aidera à avoir une vie meilleure où ceux qui viendront la leur enlever ?

Note : Nous sommes en Californie dans la ville de Riverside, en 2008.

Histoire inspirée de la fameuse série Buffy the vampire Slayer mais avec des choses complètement différentes.Ce n'est pas parce que le forum en est inspiré que se sera exactement pareil au contraire.Ne vous fiez donc pas que à ça.
Adresse: chosen.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
London
Invité




Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:08

Nom du site: Land of the Dead
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
http://i267.photobucket.com/albums/ii310/clemence28/8k9zq4mw-2.jpg
Description: 2002, un virus inconnu envahit la Terre faisant revenir les morts à la vie. Ces derniers reviennent différents, dépourvus de conscience et d'intelligence, ils n'ont qu'un seul but, une seule envie, manger. Leur plat préféré? Nous.
Chaque gouvernement de chaque pays tente de rassurer sa population mais très vite la situation devient incontrôlable. Les pertes sont énormes dans le monde entier et très peu survivent face à "ces envoyés de l'Enfer".

2008, six longues années se sont écoulées depuis l'infection. Le monde entier a été dévasté et les traces de civilisation se font très rares. Seuls les morts vivants errent dans les rues à la recherche de chaire humaine. Mais des survivants ont trouvé un moyen pour tenter de sauver ce qu'il reste de l'humanité. A Pittsburg, dans un camp militaire très sophistiqué, construit par Andrew Hauffman pour les survivants de la ville, une vraie petite communauté prend vie. Durant ces six années, deux villes se construisent. Fiddler's Green, située entre deux fleuves, un lieu sûr qui accueille tous les survivants ayant des moyens aisés et qui sont dans les petits papiers d'Andrew Hauffman, son fondateur. Et le "Ghetto", situé au bord du fleuve qui longe Pittsburg, qui accueille tout ceux qui n'ont pas le luxe d'avoir une place à Fiddler's Green.

Différents groupes de survivants se forment. Les militaires, qui protègent et défendent le "Ghetto" et donc par la même occasion Fiddler's Green. Les Nettoyeurs, chargés de se rendre dans la ville de Pittsburg afin de ramener des vivres aux survivants, affrontant ainsi les zombies attirés par l'odeur de la chair fraîche. Les citoyens du "Ghetto" qui tentent de survivre et de reconstruire leur vie. Et les citoyens de Fiddler's Green qui tentent d'oublier ce qui s'est passé en retrouvant un niveau de vie aisé.

Face à ces hordes de zombies affamés, chaque jour pourrait être le dernier et tous vivent la boule au ventre. Réussiront ils à en venir à bout? Réussiront ils à sauver l'humanité? Mais surtout réussiront ils à survivre? C'est à nous de jouer!
Adresse: landofthedead.purforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser