Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre. |
|
| Dure journée [PV with Lena] [FINISH] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Sam 22 Sep - 20:15 | |
| Kaissy sortais de l’hôpital avec un superbe bandage sur la tête, elle passa devant une vitre et se regarda dans le reflet. * Tellement tendance ces bandelettes ! * pensa-elle. Notre voleuse en avait plus que marre l’hôpital venait de lui coûtait 2000$ entre les soins et la discrétion des médecins devenus tous frauduleux…Enfin qui ne faisait pas des magouilles pour l’argent maintenant ? Elle jouer avec son bipeur puis décida de le ranger avant qu’on essaye de le lui prendre. Ce cambriolage qui avait mal tourné dans le Bronx avait coûtait cher à Kaissy autant en argent qu’en santé. Mais bon c’était les risques du métier on ne pouvait pas avoir les poches pleines d’argent sans risquer sa vie maintenant.
Elle se dirigea vers la seule station de métro ouverte, depuis le début des travaux pour reconstruire New York, un seul métro avait était remis en place et traversais l’ensemble de Manhattan. Elle le prit pour renter chez elle. Exténuée elle s’affala sur un siège libre le plus loin possible des militaires en faction. Pour la soi disant sécurité des habitants des Militaires étaient mit en faction dans chaque arrêt et wagon du métro. Enfin rien ne servait de s’énervé contre le pouvoir mit en place, il allait sûrement bientôt changeais, si il le fallait Kaissy prendrais position, elle était prête à le faire. Elle avait en effet des idées bien précise sur comment diriger à nouveau le monde, il ne fallait pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, il fallait être trop confiant et bon avec les gens, l’être humain était la pire race au monde pour la jeune fille…
Le métro s’arrêta, des personnes entrèrent et sortirent, une vieille dame s’approcha de Kaissy lui faisait comprendre qu’elle aimerais bien s’asseoir mais que tout les sièges étaient pris.
" Dommage pour toi mamie "
Les gens la regardèrent indignés, elle n’en avait rien à faire, la pitié et la compassion était pour les faibles. Elle mit à jouer avec ses cheveux en regardant de temps en temps son bandage.
* J’ai vraiment l’air de rien avec ce truc sur la tête *
Le métro repartit de plus belle et la vieille dame manqua de perdre l ‘équilibre , Kaissy pouffa légèrement avant de se remettre à jouer avec ses beaux cheveux brun…. Le métro était vraiment remplit de gens, c’était difficile de respirer dans ces conditions. Kaissy pensa soudain à Monsieur Moche son chat borgne horriblement laid, elle lui achèterais bien une sardine avant de rentrer, ce vieux matou était vraiment son ami, il était ronchon et complètement fêlé, une foi elle l’avais surpris en train d’attaquer un chien, mais bon elle l’aimais quand même cette boule de poils.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:01, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Dim 23 Sep - 16:47 | |
| Lena avait fait plusieurs aller retour entre l'hopital et son appart sordide depuis qu'elle s'était blessée à la cheville et ce n'était pas franchement pour son plus grand bonheur. Les hopitaux elle les haissait depuis toute petite, sans doute à cause du fait qu'un jour elle était allée voir sa grand mere la bas et c'était la derniere fois qu'elle avait pu la voir.. Enfin bref en plus de ça il y avait toujours un retard monstre qui avait eut raison de ses nerfs un bon nombre de fois. Elle était arrivée une fois en avance et cela lui avait suffit, aujourd'hui elle arrivait meme avec du retard, de toute maniere il n'y aurait pas une grande différence vu qu'à chaque fois il la prenait avec au minimum 1h de retard.
Après 1h30 d'attente, elle avait appris avec joie qu'elle n'aurait plus besoin de revenir dans ce foutu hopital, que sa cheville allait mieux mais evidemment il fallait qu'elle fasse tres attention. Elle sortit de l'hopital, un sourire intérieur se disant enfin qu'elle n'y retournerait plus... Enfin le medecin lui avait quand meme recommandait de manger mieux, ou plutot de remanger tout court et que si elle avait un probleme, ils pourraient en parler, enfin bref un discours normal de medecin, mais Lena avait réussi à l'embobiner.. En sortant elle remarqua une jeune femme brune, un bandages sur la tete. En des temps plus heurex et en compagnie de Sarah elle aurait rit de cette personne jusqu'en avoir les larmes aux yeux pourtant aujourd'hui cela ne la faisait pas rire, au contraire cela l'attristait de voir tous les jours un peu plus les dégats de cette guerre.
Elle arriva enfin dans la seule station de métro encore pratiquable qui restait. C'était peut etre la plus sure mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas dangeureuse. Si on avait des enfnts, il valait mieux les prendre dans les bras, si il y avait des handicapés, ils ne pourraient certainement pas y entrer. Il y avait pas mal de débris un peu partout et en dessous de ces débris, il y avait sans doute encore des malchanceux de cette foutue guerre... En tournant un peu la tete, Lena remarqua une nouvelle fois cette brune avec ce bandage. Bizarrement, celle ci lui disait quelque chose, elle était sans doute dans son groupe apres tout elle n'avait pas vu tout le monde..
Le métro arriva enfin. Tout le monde se poussait pour rentrer dedans, sans doute pour ne pas rester trop dans la station fantomatique. Lena faisait toujours partit des premieres qui arrivaient à rentrer, elle était agile et un peu maigrichonne donc cela lui permettait de pousser les gens sans probleme. Elle eut de la chance et trouva une place assise, pour sa cheville cela serait tres bien vu qu'elle boitait légerement. Elle se passa une main dans les cheveux et soupira. Elle était exténuée, ses nuits courtes la fatiguaient et puis toujours etre sur le qui-vive n'arrangeait rien.
La femme brune s'asseya à quelques centimetres d'elle. Elle avait l'air assez hautaine ce qui déplut fortement à Len'. Une vieille dame s'approcha de cette fameuse brune pour lui demandait gentiment sa place mais rien à faire cette femme n'était pas décidée à bouger. Pas mal de personne l'a regardé indigner maintenant et lorsque le métro repartit de plus belle , la mamie faillit se ramasser, heureusement, des personnes eurent le réflexe de la rattraper. Lena leva les yeux au ciel, certes il ne fallait pas avoir pitié des personnes agées mais à ce stade Len' éprouvait de la compassion pour la vieille dame et de la pitié pour cette brune. La mamie restait debout et s'accrochait difficilement au gens. Len' se leva et lui fit
- Tenez, prenez ma place sa vaut mieux.
La vieille dame la gratifia d'un sourire puis prit place. Lena quant à elle, se dirigea vers cette brune sans coeur. Effectivement, restait debout dans le métro alors que sa cheville lui faisait toujours un peu mal se n'était pas tres recommender, mais laisser une mamie debout alors qu'elle n'arrive pas tres bien à tenir debout ce n'était pas super non plus. Arrivée à la hauteur de la brune, en boitillant un peu, Len' lui fit.
- J'admire ton air je m'en foutiste mais laissait une vieille dame debout dans le métro, dans ses conditions c'est franchement inhumain. Et n'essaie pas de regarder les autres pour connaitre leurs avis, tous sont trop laches pour te dire ce qu'ils pensent.
Elle lança un regard dégouté aux quelques personnes qui étaient à coté d'elle et qui avait fait comme si de rien n'était lorsque la belle brune avait pouffé de rire à cause de la mamie. Len' leva les yeux au ciel, la race humaine, pendant ces temps là était la pire chose qu'il pouvait rester sur terre. Egoiste et hypocrite voilà ce qu'il restait des gens honnetes. C'était lamentable,profondément lamentable.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Lun 24 Sep - 0:22 | |
| Il était arriver à Kaissy plus d’une fois d’être désagréable voir réellement méchante avec les habitants de New York mais jamais personnes encore n’avait osé lui donner des leçons. Elle regarda de haut en bas la jeune fille avec un air supérieur. Mince, élancée, jolie et pas trop mal sapé.. Kaissy devait avouer que Mademoiselle "leçons de civisme" n’était pas mal du tout.
Face à son interlocutrice Kaissy ne savait pas quoi répondre, pas qu’elle n’est pas de repartie mais plutôt qu’elle ne savait pas comment répondre. Elle hésitais entre saluer son courage ( il est vrai que comparée aux autres gens qui vivait dans la peur et l ‘angoisse quotidienne cette nana ne manquait pas d’audace ) et remettre en place une fille qui se prenait pour une donneuse de leçons…Elle décida finalement de rester pour l’instants assez mitigée et d’attendre les réponses de l’inconnue.
" Merci pour l’air je m’en foutiste mais désolé en terme de chose inhumaine je crois que l’homme fait bien pire, je prendrais comme exemple notre si charmante troisième guerre mondiale..."
Il est vrai que pour Kaissy cette fille partais vite en besogne, c’était juste une petite veille ballottée dans le métro, elle avait vu pire ! Elle venais de survivre à une guerre, et vu son age avancé ce n’était pas la première à laquelle elle survivais. Elle regarda les gens autour d’elle qui faisait mine de rien de ne pas les écouter mais qui tendaient quand même beaucoup l’oreille. Elle leva donc légèrement le ton.
" Et puis je défi qui conque de me dire quoi que se soit où de me faire lever de ma place "
Personne ne bougea, même le militaire ne prêta pas attention aux propose de Kaissy, il devait en avoir marre et vouloir rentrer chez lui sans accrochages. Le métro prit alors un virage et la belle voleuse vit que l’étrangère avait des difficultés à poser son pied au sol. Donner sa place à un autre alors qu’on est soi même blesser….cette fille ne devais sûrement pas appartenir aux même groupe ( rebelle ) que Kaissy.
Il y avait déjà un moment un homme lui avait parler , en voyant ses performances, d’un groupe de personnes prête à faire changer les choses, bien entendu tout ceci était plus ou moins officiel…elle avait accepter et depuis….rien. On lui avait dit qu’elle recevrais des nouvelles si il le fallait. Mais au jour d’aujourd’hui elle avait juste reçu un papier expliquant qu’elle était bien membre et qu’elle devait détruire sur le champ le dit papier. Enfin elle savais que si il devait se passer quelque chose elle serais de la party…mais sûrement pas cette nana…
" Je vois que tu as mal a ta cheville, dommage que tu sois debout…"
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:02, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Lun 24 Sep - 13:06 | |
| Lena haussa les sourcils quand la brune lui répondit. Elle pensait vraiment lui faire peur? Vraiment? Lena n'avait pas peur de cette pseudo rebelle, elle avait connu pire et ce n'était pas cette petite brunette qui se prenait pour une star qui aurait le dessus sur elle. Etrangement la jeune fille venait de perdre sa langue. Pas pour longtemps, ça Lena l'aurait parié mais d'avoir pu la surprendre la laissait quand meme assez fiere.
Quand la brune reprit la parole, Lena leva les yeux au ciel exaspérait. Bien sur qu'il y avait eut pire, les trois derniers missiles sur le monde entier était inhumain, les personnes survivantes vivaient dans la peur et dans l'angoisse mais ce n'était certainement pas une raison pour refuser sa place à une vieille bonne femme. Bien evidemment Lena appartenait à un groupe tout à fait spécial: les God is not our side. La compassion il n'y en avait pas dans son groupe, Len' l'avait tres bien compris et d'ailleurs elle l'avait souvent mis en oeuvre mais elle n'avait pas perdu non plus completement ses anciens principes et heureusement pour cette vieille dame autrement elle aurait souvent finit le cul par terre [c'est rien xD] à cause du démarrage du métro. Len' s'approcha de la brunette puis lui fit:
- C'est pas non plus une raison pour se comporter ainsi si t'en a plus rien à foutre du monde autour de toi soit mais évite de prendre le métro dans ce cas là.
Elle eut un sourire ironique lorsque la brune haussa le ton. Elle savait tres bien comme Len' que personne n'oserait lui dire quelque chose et personne n'oserait la regarder d'ailleurs le fait d'avoir haussé le ton avait fait que plusieurs gens s'étaient décalés, ne voulant pas chercher les ennuis. En meme temps Len' se demanda pourquoi, constamment, il fallait qu'elle les cherche. Peut etre car tout simplement elle faisait partit d'un groupe qui les recherchaient.
- Tu sais tres bien que personne ne viendra te dire quelque chose. Regarde les bien, ils fuient tous autant qu'ils sont les emmerdes et ils préferent voir une mamie tombait dans le métro plutot qu'intervenir.
Le métro prit un virage ce qui déséquilibra sérieusement la belle mais elle finit par se rattraper. Oui elle avait la cheville en mauvais état mais ce n'était pas pour autant qu'on pouvant la cataloguer comme handicapée quand meme! Elle pouvait tres bien se battre ou du moins se défendre. La brunette avait remarqué son désiquilibre et ne manqua pas de lui faire une réflexion. Len' lui lança un regard noir, ce qui ne présageait rien de tres bon venant de sa part.
- Oui dommage, mais ne t'inquiete pas je survivrais certainement.
Elle lui avait lançé ça d'un ton sec, cassant. Une phrase qui lui faisait tout à fait comprendre qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Bien evidemment Len' n'avait pas LE pouvoir qui permettait de tuer tout le monde, mais cela lui permettait quand meme de tres bien se défendre et en sport de combat elle se débrouillait tres bien, bon okay avec une cheville blessait ce n'était pas le top mais elle pourrait toujours s'arranger, après tout elle faisait partit des God is not our side et ce n'était certainement pour rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Ven 28 Sep - 22:51 | |
| - C'est pas non plus une raison pour se comporter ainsi si t'en a plus rien à foutre du monde autour de toi soit mais évite de prendre le métro dans ce cas là.-
Ne pas prendre le métro…Oui, parcourir Manhattan à pied était une réelle partie de plaisir, si Kaissy prenais le métro se n’était sûrement pas pour son amour des gens mais par simple utilité… La jeune fille était toujours debout devant elle, cette dernière semblais avoir une bonne dose de courage et de culot, ce n’était pas pour déplaire à notre voleuse.*Enfin des gens avec encore une personnalité* pensa t-elle. Elle ne semblais pas se laisser faire et quand Kaissy lui fit remarquer sa blessure, elle ne se laissait vraiment pas faire, forte tête…. Quand la brune se mit à critiquer ouvertement les personnes présente dans le métro, ces derniers se décalèrent légèrement laissant de l’espace à Kaissy. Ayant un peu plus de place elle se sera et dit : " Tiens assis toi " Cela faisait longtemps que Kaissy n’avait trouver un personne digne de se nom dans Manhattan, avant la guerre les New Yorkais étaient connus pour leur forte personnalité et leur tempérament explosif, maintenant à part les bombes plus rien n’explose. Le caractère et le visage de cette personne étaient en parfaite inéquation. En la regardant on jurerais se trouver face à un ange, une personne calme et patiente mais également discrète et aimable, mais dés qu’elle ouvrait la bouche on voyait bien vite qu’il en était tout autrement. L’habit ne fait pas le moine était vraiment une expression qui correspondait à l’inconnue du métro. " Moi, c’est Kaissy." Elle pensais qu’il était temps de faire une légère présentation, Kaissy n ‘avait pas fait ça depuis longtemps, la seule personne avec qui elle avait fiat connaissance était Nick mais c’était vraiment dans une situation spéciale… Et puis à part le militaire Kaissy n’avait pas d’amis ici, et voyant le tempérament de cette fille la voleuse se demandais si ce n’était pas le moment de faire des rencontres…Même si cette fille était sûrement une simple humaine elle avait le profil type pour entrer dans le même groupe que notre amie mais, elle avait probablement juste une grande gueule, elle ne savait sûrement pas se défendre et en plus sans pouvoir… " Jolie tes chaussures. " *C’est nul !* Bien comme petite phrase sympathique, il était facile de voir que Kaissy n’était pas douée pour se les relations humaines, enfin maintenant elle avait fait le premier pas…
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Dim 30 Sep - 23:30 | |
| Meme si Len' avait trouvé cette jeune femme assez hum disons horripilante, elle ne pouvait s'empecher de remarquer que c'était l'une des seules à dire sa façon de penser sans avoir peur de quelque chose. Le franc parlé, la franchise tout cela avait disparu, la ville vivait dans la peur et l'hyocrisie et franchement Len' commençait à en etre lasser. Bon bien evidemment ni l'une ni l'autre n'étaient agréables et puis franchement la belle l'avait cherché.
Apres tout, elle aurait tres bien put se taire et finir le reste du trajet silencieuse comme toutes les personnes ici mais non, apres la guerre, elle avait appris au contraire à manifester son avis plutot quà se taire à tout bout de champs, mais cette nouvelle franchise lui avait aussi attiré pas mal d'ennuis c'est pour ça que la plupart du temps elle préfere etre seule. En plus de ne pas supporter les questions des personnes du genre "qu'est-ce-qui t'arrives t'as l'air bizarre", elle préférait largement la compagnie du silence.... Elle était comme ça depuis la mort de sa mere, elle préférait faire croire aux autres que tout allait bien alors qu'en fait, tout allait mal mais qui pouvait vraiment le voir? Elle eut un sourire lorsque la brune se poussa et l'invita à s'assoir, son comportement changé et ce n'était pas pour déplaire à la belle. Avec un petit air moqueur elle lui fit:
- Merci mais tu es au courant que ce que tu viens de faire c'est gentil?
Elle s'asseya avec un petit sourire. Parler avec quelqu'un de franc lui faisait du bien et puis surtout parlait avec quelqu'un qui ne lui demandait pas ce qui se passait ou si ça allait bien lui plaisit. La brune se présenta, elle s'appelait donc Kaissy, Len' en fit autant.
- Lena.
Elle lui sourit, l'atmosphere entre les deux jeunes femmes venait subitement de s'améliorer. Len' avait bien fait de dire le fond de ses pensées car résultat eh bien elle ne finirait pas son voyage toute seule. Lorsque Kaissy lui dit qu'elle avait de jolies chaussures, la belle éclata de rire avant d'ajouter.
- C'est bien gentil, ça faisait bien longtemps qu'on m'avait pas dit quelque chose de ce genre.
[ disolé manque d'inspi total >_< ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Mer 3 Oct - 15:00 | |
| L’inconnue s’appelais donc Lena, Kaissy m’était maintenant un prénom sur le tempérament de feu qu’elle venait de rencontrer. Peut être que les deux fille pourraient être amies…non c’était impossible, trop compliquée, trop de contraintes. De toutes manières il était trop tôt pour se prononcer.
Les nerfs accumulés dans la journée semblaient se dissiper peu à peu, la tension qui régnait dans la rame de métro était beaucoup, voir plus du tout présente. Lena fit vite remarquer à Kaissy que cette dernière devenait plus aimable, cela gêna énormément notre jeune fille, elle n’était pas très alaise dans le rôle de la nanan sympa. Elle préférais se créer un personnage plus fier et sur d’elle, une personne forte de caractère et méchante.
- Merci mais tu es au courant que ce que tu viens de faire c'est gentil?
" Oui je suis au courant, profite c’est souvent éphémère. "
Lena prit donc place aux côtés de Kaissy, les gens aux alentours ne comprenaient plus rien, deux minutes auparavant elles étaient prête à se sauter à la gorge et maintenant elles riaient ensemble l’une à côté de l’autre.
Lena rit aux compliment de Kaissy, cela la rassura légèrement, elle ne passait pas trop pour une truffe. Au moment où Lena lui répondit que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu ça, le métro s’arrêta et sic soldat entrèrent. C’était étrange, généralement il n’y avait pas plus d’un ou deux soldats par wagon….
-Messieurs dames, pas de panique, simple contrôle d ‘identité-
* Oups *
Voilà, une vérification de papiers, génial ! Les gentils soldats bien obéissant aller encore faire chier tout le monde. Kaissy sortit de son sac sa fausse carte d’identité. Un des soldat s’approcha d’elle et prit agressivement sa carte.
-Amelia Bones, c’est bien vous-
" Oui Monsieur."
Kaissy venait de se présenter à Lena, cette dernière allait vite se rendre compte qu’il y avait anguille sous roche. Elle regarda du coin de l’œil Lena, et si la brunette disait aux soldats que ce n’était pas son vrai nom….
[Dsl manque d'inspi moi aussi]
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] Sam 13 Oct - 16:05 | |
| {rolala cte honte j'ai mis 30 ans à répondre, pas eu le temps de venir plus tot mais je vais me rattraper ^^}
L'atmosphere entre les deux jeunes femmes était maintenant tranquille. Tant mieux car meme si cela amusait Lena de se disputer avec quelqu'un, elle était quand meme mieux quand elle était assise confortablement et qu'elle avait une discution tout à fait normal avec quelqu'un. La jeune femme qi s'appelait Kaissy donc, l'intriguait fortement. Pourquoi? Car celle ci dégagé quelque chose que les autres n'avaient pas : de l'assurance. Les gens qui avaient survécu à la guerre se faisaient plutot petit, prenons l'exemple de la mamie qui voulait s'assoir. Aucune personne n'avait bougé bien au contraire, ils avaient tous fait comme si de rien n'était, comme si ce n'était pas leur probleme. Les seules personnes qui avaent encore un brin de caractere était les personnes avec des pouvoirs alors peut etre que Kaissy était comme elle? Mais avant que Lena puisse dire quelque chose le métro s'arreta.
Six soldats entrerent dans le métro. Six soldats qui n'avaient pas l'air du tout commode. Six soldats qu'elle aurait bien tué si elle était certaine que son pouvoir tiendrait assez longtemps. Ses soldats, elle voulait leur mort mais elle attendrait s'il fallait que cela se passe demain, elle le ferait demain s'il fallait qu'elle attende plus longtemps, elle attendrait, tout ce qu'elle savait c'est que ces soldats mourraient, famille ou non. Pourquoi? Eh bien parce-qu'à cause d'eux plusieurs vies avaient été détruites dont la sienne et ce qui la maintenait en vie maintenant c'était tout simplement son désir de vengeance, car sans cela, elle aurait abandonné depuis longtemps. Un soldat s'approcha de Kaissy et elle. Il prit tout d'abord la carte d'identité de Kaissy, la belle n'écoutait pas, elle pensait à sa vegeance jusqu'au moment où son cerveau se remit en marche au moment présent. Il n'avait pas dit Kaissy machin, mais Amélia Bones où elle avait revé? Et pourquoi Kaissy avait acquiécé? Elle lança un regard étrange à la jeune femme qui prit soin de regarder ailleurs.
Puis ce fut son tour. On lui demanda sa carte d'identé d'un air rageant. Le soldat était jeune mais son visage montrait qu'il avait vu plusieurs horreurs dans sa vie. Ce qu'il n'en savait pas? C'est qu'il en verrait d'autres avant de mourrir, et ce qu'il savait encore moins c'est que la femme en face de lui le tuerait comme ses collegues. Elle chercha sa carte d'identité dans ses poches. Rien... Dans ses poches arrieres. Pareil... Elle eut tout d'un coup un flash. Il y aviat 2 semaines de cela, lorsqu'elle était avec sa soeur elle était tombée, sa carte avait glissé ou quelque chose du genre, toujours étant elle ne l'avait pas. Elle regarda le soldat avec un air rageur puis lui lança.
- Et bien nous allons avoir un probleme.
- Votre carte d'identité, répéta le soldat.
- Bon, en fait je vais vous dire la vérité c'est vous qui allait avoir un probleme si vous me lachez pas.
- Ecoutez nous allons faire les choses simplement, ou vous me donnez votre carte ou on vous embarque.
- Tres bien, je ne l'ai pas.
Le soldat la regarda d'un air interdit puis il commença à ouvrir la bouche et à lever une main pour prévenir ses collegues. C'est à ce moment que tout se passa tres vite. D'un mouvement de ses mains [charmed powa xD] elle figea le temps. Un air satisfait, elle se leva puis commença à se diriger vers la sortie mais elle revint sur ses pas et regarda le soldat. Elle lui décocha un bon coup de poing dont il se souviendrait pendant quelque jour. Maintenant il fallait qu'elle se dépèche car elle ne savait pas combien de temps ça allait durer. Sortit du métro elle essaya de courir pour sortir de cet endroit puant la mort. Elle réussit enfin mais gagna de se refaire mal à la cheville. Elle entendit des voix en colere lorsqu'elle fit un pas à extérieur. Elle l'avait bien bluffé mais maintenant elle avait interet de faire attention.. Elle regarda autour d'elle, l'endroit était aussi délabré qu'ailleurs sinon plus. Elle soupira. Il ne lui manquait plus que de rentrer à pied maintenant. Elle commença à marcher boitant plus que tout à l'heure puis repensa à Kaissy. Qui était vraiment cette fille? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dure journée [PV with Lena] [FINISH] | |
| |
| | | | Dure journée [PV with Lena] [FINISH] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|