In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Suggestions - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue95/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Hum... Un chatbox ? <3

Oui d'accord, j'avoue: Je suis un addicted de la chat n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suggestions - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue50/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54

J'avoue que je ne suis pas pour une chatbox, vu que ça ralentit énormément un forum. Mais on prend en compte ta demande.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Organiser la Communauté :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser