In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Premier pas. [Libre, super libre même...^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Empty
MessageSujet: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Bon... Au moins, je ne me suis pas perdu en route. Mon ordre de mission n'indique aucun logement, il est possible que je doive donc commencer par cela. Oui, bon plan... Défoncage de porte, massacre des revolutionnaires locaux, en une journée l'affaire était dans le sac. J'ai bien choisi ma famille, jusqu'au gosse de seize ans ils étaient armée jusqu'aux dents. Bref, je pouvais enfin commencer ma petite reconnaissance, sortant donc enfin de ce lieu. Comme toujours, ma tenue est effrayante mais pas au point de s'enfuir. Disons qu'elle fait cow boy sombre... Avec des armes capable d'arracher la tête d'un taureau. je ne compte pas me servir de celle-ci tout de suite, preferant une simple balade au détou d'un coin de rue, entre les toxicos et les maquereaux... Tant pis. Pour le moment donc, rien de notable. j'enregistre les visages, je remarque des choses, et sourit. Une ombre passagère semble m'attire irresistiblement vers une porte délabrée, j'ai peut être tort mais je préfère en avoir le coeur net. je l'ouvre donc...

[Au premier arrivé de decider ce que je découvre... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia

Féminin
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Left_bar_bleue0/0Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Left_bar_bleue35/100Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

Téresa aimait se promener sur l'île de Staten. En effet, les plages qui s'y trouvaient lui rappelaient celles du Mexique. Dès qu'elle avait du temps libre, elle y venait. Mais c'est vrai, hormis les plages qui sont toujours aussi belles, l'île a beaucoup changé depuis le bombardement.
Avant l'exposition, de nombreux New-Yorkais y venaient pour se détendre. Il y avait de nombreux bars, restaurants, boites de nuit, boutiques souvenirs. L'animation était toujours au top. Et puis, du jour au lendemain, des destructions, des debris, un peu partout. Mis à part, le sable et la mer, l'île ressemble au reste de New-Yorkais, un endroit saccagé et plus du tout paradisiaque comme il l'a été autrefois.

Téresa aimait se promener au bord de la mer, la regarder, les rouleaux, l'écume. La force de la nature que l'Homme ne peut combattre à priori. Mais la nature que l'Homme respecte rarement. Celle-ci parfois lui rappelle qu'elle aussi est forte et mérite le respect. La nature enfin qui parfois est de toute beauté et parfois provoque tant de catastrophes.
En se promenant dans les rues de Staten, Téresa fut attirée par un petit chalet. C'était autrefois une boutique de souvenirs dans laquelle elle achetait souvent des cartes postales qu'elle envoyait au Mexique, à sa famille et ses amis.
Elle entra dans ce qui était autrefois cette boutique. Il y avait des débris de bois et de verres. Elle regardait autour d'elle. Tant de choses ont été détruites. Puis, son regard fut attiré par un coffre. On pourrait presque croire qu'il a été miraculeusement épargné. Téresa chercha la clé de celui-ci et la trouva assez rapidement par terre, pas très loin. Elle l'ouvrit et vit quelques documents de la boutiques : des factures, des bons de commandes, le livre de comptabilité, etc. Elle y trouva aussi une clé USB. Sa curiosité fit qu'elle la prise et regarder son contenu.
Enfin, au moment où Téresa s'apprêtait à partir, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle eut une instant de panique en voyant un jeune homme entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Dans la liberté de transaction qui peut régner a l'encontre de deux
personnes de sexe opposé, il semblait dur de rester stoïque devant la
beauté de la jeune femme. Sorhel Scope, inconnu au bataillon, pouvait
paraitre insultant quand au fait qu'il ne se montrait pas charmé. Tout
au plus, une expression de franche incrédulité trônait sur son visage
d'ordinaire souriant, ou tout au moins poli. Il prit la parole après
avoir murement réfléchi, reprenant son habituel air avenant.

" Visiblement, je tombe a peine arrivé sur une violation de propriété
privée... La curiosité est un vilain défaut, dans ce monde plus encore
que dans l'autre. "

Il semblait donner des leçons, c'était une habitude. Méthodique et
parfaitement maitre de lui, Sorhel était un psychologue aguerri. un
psychologue aguerri qui appréciait grandement la perte du sang froid,
et donc les révélations qu'elle entrainait chez ses interlocuteurs.
Entendre des choses qu'il ne fallait pas entendre, voir des choses
qu'il ne devrait pas voir. la base de son metier, en somme. Sans
laisser Teresa s'exprimer, il fit un pas dans la piece sans même tenter
de paraitre moins effrayant, dans sa tenue noire et harnachée de deux
armes a feu.

" Nom, Prénom et raison de ne pas vous trainer dehors pour vous exécuter. S'il vous plait. "

Teresa Garcia

Teresa Garcia

Féminin
Santé :
Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Maitrise des pouvoirs:
Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Left_bar_bleue0/0Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Left_bar_bleue35/100Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

Téresa eut un moment de panique en voyant le jeune homme entrer. Elle ne savait pas qui il était et ce qu'il venait faire. Il remarqua immédiatement que je jeune était armé, et le ton dont il s'adressait à elle, ne la rassurait pas. Pourquoi était-il d'une telle agressivité ?

En entendant parler le jeune homme, il paraissait faire partie des forces de l'ordre
"je tombe sur une violation de propriété privée" disait-il. Téresa ne put s'empecher d'être étonné devant de tels propos. Il la fit presque rire. Il lacha un petit rire amusé tout en baissant le visage pour que le jeune homme ne remarque pas qu'elle se moquait de lui.
Puis le jeune homme marmonna quelques paroles que Téresa écoutait à peine. Mais d'un seul coup, la jeune femme entendit
"et raison de ne pas vous exécuter". Ces derniers mots lui attirèrent non seulement son attention, mais l'inquiétèrent. Le jeune homme n'avait pas l'air de plaisanter. Et même si la plupart de ces propos paraissaient ridicule, il était à présent une menace pour sa survie.

Téresa répondit alors à son interlocuteur, calmement en le regardant dans les yeux.

J'avais entendu des bruits. Je suis entrée pour voir s'il y avait quelqu'un de blessé. Mais ça devait être deux chats qui se battaient. Je ne cherchais pas à violer quelconque propriété privée. La porte délabrée n'était pas fermée à clé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:13

" Une défense dérisoire... D'autres que moi vous auraient probablement deja tuée sans sommations, il me semble. Je vais faire preuve de compréhension pour cette fois. Sachez néanmoins que je n'apprecie pas que l'on prenne mes propos a la légère, il se pourrait bien que la prochaine fois que nous nous verrons soit de mauvaise augure pour vous. "

Un simple avertissement, disait-on, peut sauver des vies. La ou il avait appris la vie, il n'y avait pas de tels préceptes. Quelques règles simples régissaient sa vie, tout du moins le croyait-il. "Ne pas laisser de témoin ; supprimer toute menace ; obeir aux ordres." Pour une fois, il ferait une entorse a ces règles de vie. Appelons cela la bonté du vieux guerrier -disons surtout que, n'ayant pas la moindre envie de retrouver la guerre, Sorhel N'ait aussi perdu de vue son flegme habituel concernant la mort d'autrui. Il devait l'avouer, tuer une belle jeune femme l'ennuyait. Il pivota donc, pour ressortir attendre dehors de la voir passer. C'est la, adossé contre le mur délabré du "magasin", qu'il alluma son cigarre et en tira une bouffée agréable.
Teresa Garcia

Teresa Garcia

Féminin
Santé :

Feuille de personnage
Maitrise des pouvoirs:
Agilité au Combat:

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:27

Téresa écouta attentivement les paroles du jeune homme. Elle fut rassurée en entendant qu'il ne lui ferai aucun mal. "Je fais preuve de compréhension pour cette fois" disait-il. La jeune femme savait qu'elle n'avait plus intérêt à croiser le jeune homme, si pour une raison ou une autre, elle se retrouvait en mauvaise posture. Elle devra à l'avenir être plus vigilante surtout lorsqu'elle fait des recherches pour extraire de la société, les personnes ayant un pouvoir : soit en les soignant dès que la médecine le permettra, soit en les enfermant.

Elle sortit de la pièce en remerciant le jeune de l'avoir épargnée. Celui-ci était déjà dehors, adossé contre un mur, fumant son cigare. Elle le regarda dans les yeux pour montrer sa reconnaissance. Souvent lorsque la jeune femme regarde ainsi des jeunes hommes, ces derniers sont séduits. Mais ce n'était pas le but de Téresa. Elle voulait juste montrer sa gratitude.

Je vous remercie, monsieur. Je ne le referai plus. Mais je puis vous assurer que mon but en entrant dans ce chalet, n'était pas de la curiosité déplacée mais juste voir ce qui se passait car j'avais entendu du bruit. Comme je travaille à l'hôpital, je voulais voir si personne n'avait besoin d'aide. Je vous remercie en tout cas de votre clémence et je vous souhaite une bonne fin journée.
Au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:54

" C'est étonnant de trouver quelqu'un qui travaille dans un hopital se balader en plein après-midi... Surtout en ce moment. D'après ce que je sais, tous les hopitaux sont saturés de malades, blessés et autres... "

Il ne cherchait pas vraiment a parler a Teresa, c'était une sorte de tic qu'il avait de penser a voix haute. Dans tous les cas et de toute façon, ce qu'il se disait parlait de lui même... Quoique le monde ait changé, l'homme s'en trouvait indemne. Il continuerait a marcher a sa manière, arme aux poings en espérant ne jamais s'en servir. Si elle s'était retourné, elle aurait peut être pu lire dans son regard émeraude la lutte intérieure qui s'exprimait en cet être.
Teresa Garcia

Teresa Garcia

Féminin
Santé :

Feuille de personnage
Maitrise des pouvoirs:
Agilité au Combat:

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Je ne suis pas médecin, mais chercheuse. Et c'est mon jour de congé. Quant aux malades, je ne les soigne pas ou très rarement. J'étudie plutôt leurs évolutions génétiques, suite aux bombardements, dû à la radioactivité de ses derniers.

Téresa était un peu agacée car le jeune homme ne semblait pas la croire. Et de plus, son ton l'irritait fortement. Ce dernier était prétentieux et se donnait de grands airs. Pourtant son regard avait l'air assez sincère. Enfin, la brunette, même si elle était passée devant lui sans s'attarder en le regardant, fut toute de même attirée par un certain charme qui se dégageait de ce dernier.

Cependant, la jeune femme préféra repartir vers la plage, où elle avait prévue d'aller initialement, sans rien ajouter. Pourtant, après quelques pas, elle se retourna pour voir une dernière fois le jeune homme. Elle ignora la raison de son geste. Elle le regrettait par ailleurs, une fois celui-ci effectué.
Le jeune homme a-t-il remarqué qu'elle s'était retournée ? Comment allait-il le prendre ? Toutes ces interrogations se bousculèrent dans son esprits pendant quelques secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas. [Libre, super libre même...^^]   Premier pas. [Libre, super libre même...^^] Icon_minitime

Premier pas. [Libre, super libre même...^^]
Page 1 sur 1