In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre malencontreuse [Caleb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

Quelle heure pouvait il bien être ?
Et où était Lily ?
Ces questions traversèrent l'esprit embrumé de la blondinette. Déboussolée et morte de froid, Barbie tenta de se remémorer les derniers évènements de la soirée.
Il était déjà tard lorsque le patron de la petite boulangerie, seul endroit dans tout New York où l'on pouvait acheter une nourriture digne de ce nom, lui avait enfin permis de rentrer chez elle.
Littéralement les batteries "à plat", Lily savait que rentrer directement dans le petit appartement qu'elle partageait avec Térésa allait encore provoquer des "étincelles". En effet, la nuit dernière, elle avait pu remarquer que le manque de courant électrique provoquait chez elle une réaction plutot ... Etrange dirons nous. Il était fort probable qu'une fois vide de toutes énergies de ce type, elle l'attirait avec plus d'intensité.
Le fait était qu'elle avait grand besoin de sa drogue quotidienne, car en manque, elle devenait irracible et d'une nervosité palpable.
La jeune francaise avait pris la -mauvaise- habitude de se rendre dans les quartiers moins crasseux si je puis dire, car c'était sans aucun doute l'endroit le moins repérable, enfin... Jusqu'à présent. Les générateurs n'étaient pas protégés, seulement par quelques gardes endormis qui ne prétait guère attention à un mitron les yeux débordant de cette folle envie de sommeil qui décuplait à chaque pas.
Mais tout ne c'était pas passé comme prévu... Le bruit de ses talons martelant le sol avait du trahir sa présence, et avant qu'elle ait pu réagir, le bruit caractèristique d'un canon résonna à ses oreilles. La douleur lui transperca la gorge, c'était absolument insupportable, chacun de ses muscles se contractaient, comme cherchant à se proteger d'un nouveau projectil. Son bras droit saigné abondamment, et le peu de forces qui habitaient encore Lily parcoururent ses doigts avant de projeter son aissallant à plusieurs dizaine de mêtres en une nébuleuse colorée.
Un local à poubelle vide lui servit de refuge jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme. Mais des bruits de pas résonnèrent sur le bitum ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Rencontre malencontreuse [Caleb] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue67/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue60/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:34

Flash Back:



    Un réveil à l’hôpital, une douleur poignante à son côté gauche et voilà Caleb qui se réveillait quelques heures après son accident de voiture à cause de cette guerre qu’avait provoqué tout les Chefs d’États du monde entier! Le jeune homme sentait même les différents fil dans son bras et le bandage qui lui prenait sa joue ainsi que son cou. Ses yeux s’ouvraient très lentement, au départ une vue légèrement flou avant d’enfin devenir nette il remarqua qu’au pied de son lit se trouvait des gens, des gens qu’il connaissait plutôt bien.

    Grimaçant très légèrement le jeune homme tenta de se mettre en position assise sur son lit blanc, une infirmière vint alors l’aider tel un infirme mais il ne se laissa pas faire étrangement il retira son bras assez violemment des mains de la jeune infirmière qui ressemblait légèrement à Lian sa fidèle secrétaire, cette jeune femme typé asiatique mais si jolie… il lui lança un regard assez noir et elle compris qu’il fallait le laisser seul avec ses gens qui étaient autour du lit. Caleb les regarda alors sans aucunes expressions quelconques sur le visage.

    _Mr Paterski? Demanda l’un des hommes qui se trouvaient au pied du lit, en costard noir et l’expression triste, il semblait avoir longuement pleurer.

    _Oui. Dit-il avec un léger ton de douleur dans sa voix.

    _L’accident à provoquer certains,… enfin…

    _Venez en aux fait Mr Richards! Exigea Caleb. Il n’aimait pas quand les gens faisaient durer le suspens.

    _Le Maire est mort.

    Le Maire? Il était mort? Lui? Comment pouvait-il être mort? Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent avant de laisser place à une montée de larmes dans les yeux, sa vue se troublant légèrement il serra les dents tout en respirant de plus en plus rapidement, il n’allait pas pleurer, pas maintenant! Il baissa alors la tête avant de froncer les sourcils se retenant le plus possible de ne pas pleurer. Il venait de comprendre, il était le Maire tout lui revenait, tout ce que lui disait cet homme à présent mort comme quoi un jour il prendra sa place voilà qu’il avait raison.
    Fin du Flash Back.


    Pourquoi pense-t-il à ça? Tout simplement parce qu’il faisait nuit et froid, et il marchait dans ces rues plutôt désertes et il pensait à ce jour qui était d’ailleurs il n’y a pas si longtemps en fait. Moins de deux semaines! Bon normalement il aurait plutôt bien réagit mais non, il ne voulait pas de se rôle, pas de cette place, pas avoir tant de responsabilité! Lui il aurait voulut d’abord se marier, avoir une maison et des enfants avant de penser à vraiment entrer dans la politique, il ne voulait pas maintenant après simplement un an de formation être à ce niveau quand même!

    Il marchait dans les rues quand soudain il entendit comme un bruit étrange, un bruit de poubelle. Il s’arrêta avant de froncer légèrement les sourcils, un chat? Un homme? Avec des pouvoirs? Sans pouvoirs? Un ami? Un ennemi? Tellement de suppositions qu’il ne prit pas vraiment la peine d’y réfléchir que déjà ses pieds allaient devant sans être commander par sa tête.

    Après plusieurs petites secondes de marche le voilà dans la petite ruelle, devant lui on pouvait voir un genre de silhouette et étant un garçon fort et courageux ( du moins dans certains cas) le jeune homme arriva devant cette fameuse poubelle ou par terre de trouvait une jeune femme presque en sang, une femme? Il la regarda quelques secondes avant de s’abaisser à son niveau et de regarder son visage.

    _Mademoiselle?

    Attention n’allez pas croire qu’il dit ça par simple inquiétude, simplement une formule de politesse et un ton plutôt neutre, en fait depuis le jour de l’annonce de la mort du Maire, ses expressions avaient complètement changées, évidemment il était toujours gentil et serviable mais disons qu’il prenait assez souvent un malin plaisir à se moquer des gens (même si ici ce n’est pas le cas), il n’avait presque plus rien dans sa voix, une âme en errance voilà comment on pouvait le qualifier quand on ne le connaissait pas réellement!




      [J'avoue ne pas être fan de ce que je viens d'écrire mais je vais me rattraper en faisant la réponse désolée de la médiocrité de cette réponse!]

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:05


    Cette froide nuit de décembre, voilà ce que la situation rappelait avec horreur à la pauvre Lily. Peu aprés la chute des trois bombes de sa découverte hors du commun, elle avait eu la néglicence de le faire comprendre à des personnes "hors de controle", et elle en avait payé le prix.
    Hier encore ces douloureux souvenirs ne sembleraient jamais refaire surface. Erreur grossière. Tremblante, éreintée par ce dernier effort titanesque, Lily au bord de l'évanouissement, bien trop faible pour tenter quoi que ce soit.
    Ce recoin à l'abri des regards lui permettait tout de même de recouvrer la mémoire, et de se souvenir de l'idée absurde qui l'avait menée dans pareil situation.
    Le souffle hâletant, elle tenta de calmer son coeur qui battait la chamade dans sa frêle poitrine, lorsqu'elle entendit des pas dans sa direction. Sur la défensive, elle attendit. Pétrifiée par la terreur et sans défence, elle resta immobile, éspérant dissuader le protagoniste de s'approcher. Trop tard.
    Caleb s'avancait vers elle. La parisienne, les yeux baignés par un voile de peur incommensurable le détaillaient avec attention, ses grands yeux azures en amande exprimaient toute sa crainte et semblaient raconter les faits passés. Ses doigts se refermèrent brutalement sur sa blessure, qui ne cessait de saigner, le liquide chaud et visqueux coulant négligemment entre ses doigts fins.
    Soudain, sans raison apparante, son regard s'emplit de larme. De peur ? De joie ? Nul n'aurait pu le dire. Quoi qu'il fut, la blondinette se leva d'un bond et se blottit contre son "sauveur".
    Candide ? Vous croyez ?
    Son petit coeur battait si vite, qu'il semblait pouvoir lacher d'un moment à l'autre. Même en ces temps de désolation, il était rare de pouvoir faire pareil rencontre.

    [désolée c'est court et mal écrit, mais je suis au lycée, et on me harcèle sans arrêt !! Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Rencontre malencontreuse [Caleb] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue67/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue60/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:22


    Caleb regarda la jeune femme dans les yeux avant de voir que sa propre main venait de touche rla blessure de la demoiselle en face de lui. Elle porta également sa main sur sa blessure enlevant celle de Caleb par la même occasion. Il regarda durant quelques secondes sa main avant de venir l'essuyer sur sa veste dans les ton marron peu importe après tout il pouvait en avoir autant qu'il voulait il était riche, un foutue gosse de riche qui ne pensait jamais aux dépenses et qui pourtant dépensait sans même se rendre vraiment compte de la valeur de l'argent pour lui un dollard était similaire à cinq cents dollards.

    Elle se leva alors précipitemment et il fit de même regardant encore une fois dans le bleu de ses yeux avant que celel-ci ne s'approcha de lui et de le prendre dans ses bras. Plutôt déboussolé il ne savait pas trop quoi faire à vrai dire jamais une jeune femme n'était venue se blottir dans ses bras avant même qu'ils n'aienteut une quelconque relation. Il fut donc assez surpris en sentant le corps de la jeune blondinette venir se blottir contre le sien, elle était froide et elle tremblait tandis que lui était chaud et ne tremblait pas comme-ci s'était naturel de voir une femem à une heure si tardive. Mais bon de nos jours tout était normal et presque habituelle par exemple depuis la fin de l'attaque des bombes pleins de gens mourraient à cause de certaines personnes et pratiquement tout les matins Caleb recevait des lettres de famille le suppliant de les aider à arrêter ce massacre.

    Il approcha alors ses mains du corps de la pauvre petite dame avant d'en poser une au niveau du haut de sa tête avant de faire des mouvements de haut en bas comme pour la rassurer tandis que l'autre vint au niveau de son dos. Puis il posa son menton sur son crâne. il n'avait pas spécialement peur qu'elle l'attaque puisque vu son regard dans lequel l'incertitude se battait avec la peur, il avait très bien pu voir qu'elle ne lui ferait pas de mal ou du moins qu'elle ne le tuerait pas. Une bonne chose en somme. Il resta là donc à ne rien faire, aucuns mouvements brusques aucunes paroles après tout les gestes étaient parfosi mieux que les mots et surtout dans son cas, il ne pouvait pas s'amuser à la ridiculiser.

    C'est pourquoi durant plusieurs secondes il resta proche d'elle alors qu'il ne la connaissait même pas. Puis finalement il se recula un peu reardant autour de lui voir si son agresseur n'était pas dans les parages mais il senit également un genre de liquide sur lui, il baissa la tête et vit qu'il avait du sang un peu partout sur sa veste ainsi que sur son coup. Je ne vais pas vous cacher que durant un dixième de secondes il pensa que ce sang venait de lui mais finalement il se rendit rapidement compte qu'au final le sang n'était autre que celui de la jeune blondinette. Il tourna alors les yeux vers elle la regardant une toute nouvelle fois dans les yeux.

    _Qu'est ce qu'il vous est arrivé?


[j'ai pas eut le temps de vérifier mes fautes mais je le ferais le plus tôt possible X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:05


    [Aucun soucis Razz
    PS : si le coup du portable ne te convient pas envoie moi un tit mp !! Laughing]
    Tout se passait si vite de nos jours. A y croire, on pourrait presque perdre pied en un dixième de seconde. C'était si frustrant de savoir que la mort pouvait nous rattraper à chaque coin de rue, si agacant de ne pas avoir son propre destion entre ses mains, de se sentir traqué et sans défense.
    Tout ceci vint subitement en tête à la petite blondinette, qui, d'ordinaire, ne se posait pas tant de questions existencielles et préférait amplement affronter les différents obstacles qui se dressaient devant elle les uns aprés les autres.
    La situation aurait facilement déstabilisé n'importe qui, Lily en avait à présent la preuve.
    La peur qu'elle venait d'éprouver était semblable à celle qu'elle avait du supporter lorsque le "nuage" s'était répandu sur la grosse pomme.
    Elle haissait cette sensation de perte de controle, elle avait tant besoin de se sentir sûre d'elle, avec une ligne de conduite, les imprévus de ce type ne faisaient vraiment pas parti de son emploi du temps.
    Quoi qu'il fut, la jeune femme était dans un état lamentable. Incapable de recouvrer les forces dont elle avait besoin pour retourner chez Térésa, elle était condamnée à se trainer jusqu'à un générateur si elle ne voulait pas finir à demi morte sur le troittoir, chose qui était bien proche de lui arriver.
    Une lueur argentée brillait sans cesse dans ses prunelles azures. C'était récurrent depuis plusieurs semaines, le manque d'énergie provoquait chez elle des réactions de plus en plus étrange.
    Ne prenant pas garde à la recherche d'un hypothétique agresseur de la part de Caleb, elle sentit soudain la douce chaleur rassurante d'une batterie de téléphone portable dans la poche de sa luxueuse veste. Enivrée par cettte sensation d'extase, elle posa sa petite main sur l'appareil à travers le doux tissu. Une nébuleuse bleutée s'en échappa alors, glissant avec volupté entre les doigts de Lily.
    Une vague de frisson la submergea. Ce n'était certe pas suffisant pour lui permettre d'utiliser son don à nouveau, mais cela suffirait à inhiber sa vulnérabilité passée.
    Ses grands yeux en amande, toujours aussi inquiets, se posèrent enfin sur le doux visage de Caleb. Quelle situation paradoxale me direz vous ...

    " Un petit malentendu ?"

    Un large sourire étira les fines lèvres de la demoiselle qui sentit enfin la douleur de son bras s'apaisait. Même dans cet état elle était capable de faire de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Rencontre malencontreuse [Caleb] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue67/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue60/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42


    Bon après ce petit rapprochement plutôt in voulut. Caleb se recula et lui demanda ce qu’elle avait bien évidemment elle décida de répondre par une petite phrase qui pouvait paraître assez rassurante mais pas très convaincante et n’allez pas faire croire à Caleb que quelque chose va bien alors que ça ne va pas du tout. Son pouvoir peut lui permettre de tout savoir enfin bon, il sentit soudain dans sa poche que quelque chose partait. Son portable! Elle prenait son portable. Visiblement elle était également dotée de pouvoir tout comme lui.

    L’ electrokinésie? Peut être bien en tout cas, il la vit reprendre un peu de couleur mais pas suffisamment pour qu’elle lui redise qu’elle allait toujours bien. Il reprit son portable tout en vérifiant si il avait encore un petit peu de batterie mais visiblement plus rien elle avait carrément vidé son portable. Comment allait-il faire pour prévenir les gens maintenant? En fait… ce n’était peut être pas plus mal, lui qui en avait marre de toujours être suivit par des gens qui savaient à chaque moment où il allait il pouvait maintenant faire ce qu’il veut où il le voulait.

    Il regarda la jeune femme encore une fois dans les yeux avant d’enfin réagir, c’est vrai il ne faisait pas énormément chaud enfin du moins il ne faisait pas assez chaud pour traîner en manches courtes le soir dans la rue c’est pourquoi par un pur geste qu’on qualifie de gentleman il retira sa veste marron avec quelques taches de sang avant de la lui passer sur les épaules. N’est-il pas mignon ce jeune homme?

    _Je pense qu’avec ça vous aurez déjà moins froid.

    Aucuns sentiments de danger le prenait en fait, il n’avait même pas peur de cette pauvre jeune femme qui pouvait autant s’avérer être l’une de ses personnes qui ne veulent pas du renouvellement de la planète. Il était là avec elle qui avait sa veste. Bon généralement il ne donnait pas sa veste si facilement et surtout pas à une inconnue qui était venue se coller dans ses bras sans rien demander. Mais à voir sa tête, son visage ainsi que son expression il ne pouvait pas s’empêcher de jouer les bons samaritains auprès de la jeune femme.

    Finalement après quelques longues secondes à regarder la jeune femme il se décida enfin à lui reparler. Après tout il n’allait pas reste là planter devant elle sans rien dire tout de même.

    _Alors maintenant dites moi ce qui vous est arrivée.

    [Post complètement pourrit je suis désolée mais l’inspiration ne m’est pas venue alors que j’ai adoré le coup de portable]
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:45

Une agréable sensation de sécurité venait de s'emparer de Lily, c'était semblable à la douceur des draps dans lesquels on se pelotonne le soir, lorsque la fatigue prend le dessus.
Le souffle de Caleb caressait le visage de la blondinette,qui malgré ses talons, était plus petite de quelques centimètres, il fallait bien avouer que même avec de la volonté, elle n'aurait pu être mannequin avec cette taille de passe partout ...
Quel gentleman ... Lily était sans aucun doute tombée sur le plus prévenant de tous les hommes de la ville. La chaleur de la veste lui donna un grand frisson.
Mais le plus étonnant, était le fait qu'il semblait comprendre ce qu'elle venait de faire. C'était plutot étrange, mais rassurant aprés tout. Lily se demandait si il était "comme elle", et si oui, quelle pouvait être Sa particularité.

"
Merci ..." murmura t elle d'une voix douce et suave.

Un large sourire étira ses lèvres. Même épuisée, elle gardait ce regard enfantin qui faisait d'elle une femme hors du commun. Cependant, Caleb insista, il voulait savoir ce qui venait de lui arriver.
Lily baissa alors le regard vers le sol.

"
Tous ne sont pas aussi compréhensif ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Rencontre malencontreuse [Caleb] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue67/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Rencontre malencontreuse [Caleb] Left_bar_bleue60/100Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29




  • Semblait-elle tourner autour du pot ? Avait-elle quelque chose à se reprocher pour ne pas lui dire clairement ce qu’il n’y allait pas ? Enfin, si Caleb n’était pas le Maire il l’aurait abandonné ici dés qu’elle serait venue se blottir dans ses bras. Mais bon après tout elle était assez mignonne pour ne pas la laisser seule… Bah quoi ? C’est un homme avant tout, n’allez pas lui reprocher d’être un homme comme les autres et de voir que la petite blondinette est plutôt toute jolie !

    Il lui donna donc sa veste étant à présent avec un t-shirt à manches trois quart. Non il ne faisait pas vraiment froid mais vu l’état dans lequel était la jeune femme il ne valait mieux pas qu’elle tombe malade au risque de devoir lui préparer son cercueil avant son trentième anniversaire, évidemment c’est une exagération puisqu’elle pouvait au moins tenir jusqu’à son quarantième anniversaire si tout se déroulait plutôt moyennement. M’enfin ! Nous ne sommes pas là pour parler de la durée de vie des gens !

    Il regarda encore une fois la blondinette dans les yeux avant de se mordiller légèrement les lèvres, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne semblait pas vouloir lui dire les vraies causes de son état bien que gentil il n’allait pas non plus la supplier à genoux de bien vouloir lui dire POURQUOI !!!!

    _Caled Parteski.

    Il fallait au moins se présenter avant tout ce qu’il n’avait pas fait auparavant. A vrai dire très peu de gens savait que Caleb était le Maire ou du moins tout le monde savait que Caleb était le Maire mais personne n’arrivait à mettre un visage sur son prénom ce qui il faut dire n’était pas dérangeant au moins il n’avait pas à répondre à des millions de questions à chaque fois qu’il était dans la rue.

    Il tendit sa main vers la jeune femme de façon à la lui serrer et il en profita pour regarder l’état de sa veste qui il faut le dire encore une fois était recouverte de sang. Bon tant pis il pouvait en avoir autant qu’il voulait… du moins quand on reconstruira son magasin de vêtements préféré.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre malencontreuse [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Caleb]   Rencontre malencontreuse [Caleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre malencontreuse [Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need The Man || PV Caleb
» Topics de Caleb
» De bon matin [pv: Caleb]
» Where Is My Mind ? | Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser