In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Left_bar_bleue87/100'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Left_bar_bleue56/100'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Empty_bar_bleue  (56/100)

'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Empty
MessageSujet: 'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ]   'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:32

    A quoi bon vivre ?! Plus je regarde autour de moi, plus je ne vois que misère et désarroi... Je marche a travers les rues désertes, la nuit est tombée depuis deja bien longtemps... De toute facon, je n'ai plus la moindre conscience de l'heure qu'il est, je n'ai plus conscience de rien du tout... Le monde pourrait s'écrouler autour de moi que je ne m'en rendrais mème pas compte !! Oula mais une minute !! Le monde s'est dejaaa écroulé... Ouais, je suis soul, totalement soul et alors ?! Qu'est ce que cela peut bien faire ?! Qui s'en soucie ?! Je suis seul, déséspéremment seul alors quoi ?! J'ai pas le droit de me remonter le moral comme je peux. Comme chaque soir, je me suis réfugié au Drink's, comme chaque soir j'ai bu plus que de raison, comme chaque soir jai refusé de payer, avec quel argent après tout ?! Alors comme chaque soir j'ai provoqué une bagarre... Je crois que des fois j'oublie que je ne suis pas le seul a avoir un pouvoir. Je crois que des fois je cherche un peu trop la bagarre ou les problème... Ma main sur mon ventre, je sens le sang qui s'échappe entre mes doigts, ma tète tourne encore et encore, je vois flou, je me revois envoyer ce mec valser a travers le bar, l'envoyer s'écraser contre un mur puis, se relever et me fixer d'un air plein de haine comme celui que j'étais en train de lui adresser... Je voulais sa mort, je voulais la mienne... Je voulais juste en finir. Je me cogne contre une poubelle. Je manque de tomber. La scène dans le bar se rejoue a l'infinie dans ma tète. Ce mec avait une force hors du commun. Il est revenu vers moi alors que deux autre mecs m'agrippaient par les bras et il s'est mit a taper... A taper encore et encore... Mon visage couvert de sang et de marques s'en souviens encore. Je réussissais a faire valser une chaise contre l'un de mes assaillant puis, me débarasser de l'autre en l'envoyant par dessus le bar d'un geste rapide... Mais, je n'ai pas eu le temps de me charger du troisième que deja il enfoncait une bouteille de whisky cassée sur le bas coté de mon ventre... Le sang s'en écoule encore et encore. A bout de force, je m'appuis dos au mur et me laisse tomber, glisser le long... J'appuis ma tète en arrière, je sens mes forces me quitter... Je me revois taper de toutes mes forces contre cet imbécile aux cheveux longs, je me revois cogner encore et encore, donnant mes dernières forces et toute ma rage avant e l'envoyer s'encastrer dans le mur et lui envoyer son culot de bouteille en pleine tète... Le sang. Du sang partout. Du sang sur ma main. Mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Jefferson

Callypso Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Who are you : I'm...just me...
Philosophie : "La femme est un mal , mais un mal nécéssaire..."
Love : Vie une grande histoire d'amour avec... la solitude!
Santé :
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Cryokinésie!
Maitrise des pouvoirs:
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Left_bar_bleue85/100'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Agilité au Combat:
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Left_bar_bleue100/100'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)

'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ]   'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

    Hé oui, voilà encore une soirée solitaire pour notre chère Callypso, une soirée comme toutes les autres, seul et seul avec soi-même... Bon c'est vrai il y avait avec elle ce chat qui la suivait parfois, mais bien qu'elle lui parlait il n'avait jamais daigné lui réponde, aucune éducation ses chats ! Enfin après être resté allongée dans un lit à l'intérieur d'un appartement désert une bonne partit de l'après-midi, elle décida le soir venue d'aller se dégourdir les jambes. Ben oui, fixer le plafond en repensant à sa vie d'avant c'etait ennuyant et déprimant au bout d'un certains temps ! Enfin bref, elle enfilas un jeans propres, des bottes noirs sans talons malgré sa petite taille valais mieux ne pas mettre de talon haut sinon sa risquait d'être difficile de se défendre si c'était nécessaire, et un petit pull noirs, tout était propre comme d'habitude ! Elle enfilas sa petite veste toujours noirs puis elle regarda si elle voyait le chat, mais apparemment il était déjà partit sans dire au revoir Ralala quel malpolie ! Callypso se mit à sourire, elle avait pitié d'elle même avoir pour seul compagnon un chat ingrat, elle était tombée bien bas !

    Elle sortit du petit appartement les mains dans les poches, elle marcha une bonne trentaine de minute dans les rues déserte à cette heure-ci. Elle voulut ensuite rentré dans un bar,mais apparemment une bagarre c'était déclaré, elle observa quelques minutes par une des fenétres... les hommes n'avaient aucun savoir vivre, de plus a trois contre un ce n'est pas très loyal... Enfin elle décida de retourner en arrière et de continuer de marcher seul en sentant la fraîcheur de la nuit se faire de plus en plus insistante. Après plusieurs longues minute d'aller et retour à tourner en rond, elle entendit un bruit de poubelle tombé. Étant curieuse elle décide d'aller voir et au bout d'un petit moment elle aperçoit l'un des "combattant" qu'elle avait vus un peu plus tôt. Apparemment il était bien amoché en plus d'être saoul , au début elle fit demi-tour en se disant qu'il avait qu'a se débrouiller mais ensuite elle se dit que si elle était à sa place elle voudrais bien un coup de main. Elle soupiras puis elle se dit d'une petite voix pour elle même :

    "Ralala ma bonté me perdras"

    Elle se tournas alors puis elle s'approcha de l'homme qui était contre un mur assis a terre, elle s'accroupie pour être à sa hauteur puis elle regarda sa plaie qui n'était pas vraiment jolie. Elle enleva sa petite veste noire puis elle l'appuya contre sa plaie sans cris égard et elle dit :

    "Appuie ça dessus... On peut dire qu'ils t'on pas rater mon grand"
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's The End ... [ Callychou <3 ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser