In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions/Réclamations/Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Evans

Nancy Evans


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Who are you : Une survivante... complétement seul et abandonné...
Philosophie : Ne pas se lier a l'autre... c'est la seul façon de survivre...
Love : Mon coeur est trop meurtrie pour être a nouveaux conquis...
Santé :
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations/Commentaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue0/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue45/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (45/100)

Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:17

  • Hannn j'espére que je vais gagner l'award de la plus grandes Floodeuse xD En tout cas c'est une super bonne idée!!!!^^ mais qui c'est qui juge qui doit gagner? seulement toi? (que je sache qui je doit soudoyer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:20

Et toutes les trois on aura un award pour les plus belles amoureuses! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XPLSDRR XDDD cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:32

Mdr ouais juste moi (a)
C'est beaucouop de travail ^^ En gros sa sert à motiver les gens à poster (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Evans

Nancy Evans


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Who are you : Une survivante... complétement seul et abandonné...
Philosophie : Ne pas se lier a l'autre... c'est la seul façon de survivre...
Love : Mon coeur est trop meurtrie pour être a nouveaux conquis...
Santé :
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Questions/Réclamations/Commentaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue0/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue45/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (45/100)

Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:37

  • Hann d'accord... juste toi alors... Fay tu sait je t'aime (a) xD mdr

    Oui sa va motiver c'est sur^^

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions/Réclamations/Commentaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue50/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue40/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (40/100)

Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:11

J'ai séparé les sujets, pour éviter le flood dans le règlement.^^

Bref, si vous avez des questions, un problème sur les awards, c'est ici qu'il faut poster. De même pour les commentaires. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:17

Tu devrais rajouter dans le titre Questions/Réclamations/Commentaires/Flood 2 dissimulés ^^

Mdr mais dit Lina pour les award et les règlements tout est ok ? Du moin pour se que j'ai fait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions/Réclamations/Commentaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue50/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Questions/Réclamations/Commentaires Left_bar_bleue40/100Questions/Réclamations/Commentaires Empty_bar_bleue  (40/100)

Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:23

Nah lol faut pas non plus que cela devienne un second flood.^^

Ouaip, tout est bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réclamations/Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réclamations/Commentaires   Questions/Réclamations/Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réclamations/Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: ¤ Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser