In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
+22
Luna Steevenson
Hell Cooper
Evan Bratford
Skye Lawson
Isabella Hale
Marilyn Wentz
Nancy Evans
Grace Campbell
Milo Quinto
Mathis Green
Teresa Garcia
Ethan Stanfield
Caleb Paterski
Tom Eckart
Matt Emerson
Cléo Campbell
Cheryl Evans
Ange Davis
Jack Anderson
Cassidy Andrews
Jane Fitzgerald
Lina Johnson
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Hale

Isabella Hale


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Who are you : Découvrez le ...
Philosophie : Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
Love : Hum...
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

Prénom/Nom du personnage: Isabella Hale
Avatar actuel: Alexis Bledel
Pouvoir actuel: Invisibilité
Avatar(s) souhaité(s) (3 choix possible): euh pour l'instant je pense garder Alexis Bledel ...

par contre, je voudrais m'excuser pour mon activité assez limitée, j'essaie de me concentrer au maximum sur mes études tout en ne délaissant pas trop le reste mais c'est pas toujours facile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-rahl.fr/index.php
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue78/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:06

  • Mari' c'est Ok pour le vava de Mischa Barton ^^
    Celui de KK est donc libre.
    Et au passage, jte souhaite bonne chance pour la fin de tes partiels.

    Isabella, pas de problème, les études passent avant. Je t'ajoute a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wentz

Marilyn Wentz


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Who are you : Tu le découvriras bien assez tôt...
Philosophie : Fight or Flight
Love : Organe retiré après les bombardements
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aspire et donne de l'énergie vitale
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue90/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue65/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

Merciii, au passage, les anciens topics vont être verrouillés ou je peux quand même y répondre ? Enfin je sais plus si celle qui avait l'avatar de K Bell vient toujours par contre ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue40/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

Non tu peux toujours y répondre, et pour la personne qui a KB, elle ne s'est pas faite recensée encore.
Par contre, faudrait que tu attende avant de changer de vava stp, car je ne sais pas si d'autres personnes l'ont déjà, ou vont la demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wentz

Marilyn Wentz


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Who are you : Tu le découvriras bien assez tôt...
Philosophie : Fight or Flight
Love : Organe retiré après les bombardements
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aspire et donne de l'énergie vitale
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue90/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue65/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

Ah zuuut, vu que Cheryl a dit que le vava de KK était maintenant libre, je croyais que c'était bon xD
Et d'acc' pour les topics je m'y attelerai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue40/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Oui elle a dit que c'était bon, mais pas pour tout de suite. C'est juste histoire de ne pas se mélanger les pinceaux, car si tout le monde change le vava maintenant, on ne va plus s'y retrouver.^^
Donc tu pourras prendre Misha une fois le recensement terminé (on postera une liste faisant un récap de toutes les demandes).
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue78/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

  • En mème temps si personne ne veut Misha et que d'autres veulent Kreuk, jvois pas le problème a changer le vava maintenant c'est pour ca que je lui ai dis oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wentz

Marilyn Wentz


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Who are you : Tu le découvriras bien assez tôt...
Philosophie : Fight or Flight
Love : Organe retiré après les bombardements
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aspire et donne de l'énergie vitale
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue90/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue65/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

Vous battez pas hein I love you
Honnêtement j'ai méga la flemme de tout rechanger donc je laisse comme ça si ça pose pas trop de problèmes et si il y a un souci avec Mischa j'aviserai à ce moment là - et promis, je ferai pas ma chieuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue78/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:50

  • Après discussion avec Lina, le truc c'est que si un membre qui a été plus actif que toi réclame Misha Barton, il serait plus équitable que le vava revienne a ce membre... Mais en attendant, gardes le ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wentz

Marilyn Wentz


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Who are you : Tu le découvriras bien assez tôt...
Philosophie : Fight or Flight
Love : Organe retiré après les bombardements
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aspire et donne de l'énergie vitale
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue90/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue65/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:53

Oui oui, j'ai finalement compris toute seule pourquoi c'était embêtant xD
Je le changerais si besoin mais juste si c'est une nécessité parce que c'est pénible d'héberger et gnagnagna (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Skye Lawson

Skye Lawson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Who are you : .A Strange Woman...
Philosophie : .Nobody's can't change me.
Love : . Shut Up Please.
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Radioactivité
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue82/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue81/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:51

    Prénom/Nom du personnage:Skye Lawson
    Avatar actuel:Keira Knightley
    Pouvoir actuel:Radio-activité
    Avatar(s) souhaité(s):Je change de vava avec une (presque) inconnue- Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue87/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue56/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

  • Amber l'est cro belle <333
    Fin, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue60/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue25/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

Prénom/Nom du personnage: Hell Cooper
Avatar actuel: Elisha Cutbert
Pouvoir actuel: Télépathie
Avatar(s) souhaité(s) (3 choix possible): Pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steevenson

Luna Steevenson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Who are you : Une âme perdue
Philosophie : Ma vie n'est rien comparé aux morts
Love : Timothy ... un amour perdu à jamais
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue10/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue85/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:16

Prénom/Nom du personnage: Luna Steevenson
Avatar actuel: Nathalie Portman
Pouvoir actuel: Guérison
Avatar(s) souhaité(s) (3 choix possible): nothing ^^ j'aime bien l'actrice XD

désolée du retard, j'avais supprimé le lien comme un boulet >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Wood

Angelique Wood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Who are you : Celle qui te rendra peut être visite dans tes rêves ou cauchemars!
Philosophie : Ce qui est fait n'est plus à faire...
Love : Pour l'instant, ce n'est pas ce qui préoccupe Angélique!
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du subsconcient (peut entrer dans les rêves)
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue70/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:23

Oh lala!! Heuresement que vous avez envoyé un mail!! Sinon j'aurais été supprimé!!

Prénom/Nom du personnage: Angelique Wood
Avatar actuel: Emma Watson
Pouvoir actuel: controle du subsconcient
Avatar(s) souhaité(s) (3 choix possible): Je garde Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-versaille.max2forum.com
Milo Quinto

Milo Quinto


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 34
Who are you : ~ A Secret Angel ~
Philosophie : ~ Mieux Vaut Etre Seul, Que Mal Accompagné . ~
Love : ~ Anna Logans ~
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose (Illusion)
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue65/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue80/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

Cheryl Evans a écrit:


  • Jvais peut ètre changer de vava pour Evan/Milo hein siffle
    Fin bref, je t'ajoute ^^



C'est toujours d'actualité ou tu l'as re-validé tel quel ??? O_o Tu compte vraiment abandonner MilO pour quelqu'un d'autre ?!! Par ce que si jamais ca venais a ce faire, je me présente pour récuppérer l'avatar (même si a mon avis, beauoup de personnes postant plus que moi seront prioritaires pour l'avoir!!). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue67/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue60/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Cheryl Evans a écrit:


  • Jvais peut ètre changer de vava pour Evan/Milo hein siffle
    Fin bref, je t'ajoute ^^



Tu es sûre de vouloir changer d'avatar? Pour prendre qui? Qui sera meilleur que Milo dans ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Carie Parker

Carie Parker


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Who are you : Membre du Commando d'élite
Philosophie : Vivre... c'est du souffle après souffle. Ne pas oublier ses objectifs, faire ce qu'on a à faire...
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue58/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue95/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

Prénom/Nom du personnage: Carie Parker
Avatar actuel: Jessica Biel
Pouvoir actuel: Empathie
Avatar(s) souhaité(s) (3 choix possible): Je garde Jess' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Localisation des gens par la pensée
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue90/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

Prénom/Nom du personnage: Nickolas Carter
Avatar actuel: Jared Padalecki
Pouvoir actuel: Localisation des gens par la pensée
Avatar(s) souhaité(s) (3 choix possible): Aucun


Rhooo, désolé pour le retard, heureusement qu'il y a eu un mail et que j'ai vérifié. Je pensais avoir poster... Désolé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue87/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue56/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:20

Caleb Paterski a écrit:
Tu es sûre de vouloir changer d'avatar? Pour prendre qui? Qui sera meilleur que Milo dans ce personnage?

    A ton avis ?! Jensen bien sur ^^
    Vu que le role de Lucas va ètre abandonné
    Mais, dans ces cas la, les vavas de Milo et de Jensen vont juste ètre inversé je pense !! >< En fait, jsuis pas encore décidée [ Mode chieuse : ON ] ^^

    Pour les autres, le resencement est pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue67/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue60/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

Evan Bratford a écrit:


    A ton avis ?! Jensen bien sur ^^
    Vu que le role de Lucas va ètre abandonné
    Mais, dans ces cas la, les vavas de Milo et de Jensen vont juste ètre inversé je pense !! >< En fait, jsuis pas encore décidée [ Mode chieuse : ON ] ^^

    Pour les autres, le resencement est pris en compte...



Dans ce cas... ça change tout!

J'avais pas penser à Jensen mais finalement... il serait pas mal dans le bad boy Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Supprimer

Supprimer


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 104
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Je souhaite partir Wink


Dernière édition par Supprimer le Mar 20 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recensement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue87/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue56/100Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

Merci de t ètre rescensée,
En éspérant que tes problèmes se sont arrangés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives :: Relance 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser