In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'admin

Aller en bas 
+2
Ashton Benett
Lina Johnson
6 participants
AuteurMessage
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue50/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue40/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (40/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

Comme nous l'avons déjà dis, nous recherchons deux admins en plus pour nous aider. Je préfère préciser à nouveau qu'ITE est un forum assez gros à gérer, donc réfléchissez bien, nous avons besoin de personnes motivées pour l'administrer.

Si vous êtes intéressés, merci de poster à la suite de ce topic uniquement (cela ne sert à rien de nous envoyer des mp), en suivant le formulaire si dessous.


Code:
[b]Prénom/Nom:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Disponibilités:[/b]
[b]Avez vous déjà un forum/site:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Benett

Ashton Benett


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Who are you : Je suis eux, elle, lui ... & toi
Philosophie : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue0/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue80/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:34

Prénom/Nom: Inconnu ^^
Motivations: Evidemment, vous ne me connaissez pas, mais je me suis déjà présenté cependant. Inutile pour moi d'entrevoir un personnage pour le moment mais j'étais sincère quand je disais que j'affectionnais ce forum. Evidemment, encore une fois, vous n'êtes pas forcés de me croire mais qui ne tente rien n'a rien, et ça m'intéresserait réellement de pouvoir être admin car c'est, en mon sens, un forum qui a énormément de potentiel et j'aimerais y participer. Présomptueux, peut être, mais l'audace est humaine
Disponibilités: Je suis toujours là, sauf cas exceptionnel de vacances, et encore
Avez vous déjà un forum/site: Je co administre actuellement un seul forum, c'est pour ça que je me permets de postuler aussi ici ^^ L'adresse est, car je suppose que vous voulez voir =) : http://istillknow.forumpro.fr/index.htm

Voià, au moins, merci d'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald

Jane Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Who are you : Sometimes, I'm the only one who understand something to this war
Philosophie : What may I do for you ?
Love : Love, you said ?!
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle Végétal
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue95/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue20/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (20/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:37

    |Prénom/Nom:| Jane Fitzgerald
    |Motivations:| Je n'aimerais pas voir se forum mourir alors qu'il viens juste de me séduire ! C'est pourquoi si on a besoin, je suis prête a aider les admins du mieux que je le peux.
    |Disponibilités:| Je suis disponible le week end, généralement, et aussi le soir en semaine. S'il fallait dire combien de jours sur sept, je pense que je dirais six.
    |Avez vous déjà un forum/site:| J'ai déja eu un forum a ma charge mais désormais je suis opérationelle et dévouée a ce forum-ci s'il le faut =P
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis

Ange Davis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Who are you : .. I'm A Lost Angel ..
Philosophie : PLUTOT QUE DE VOIR TOUT S'EFFONDRER J'AI PREFERE TOUT DETRUIRE . . .
Love : Et l'agneau s'éprit du lion ..
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusions en fonctions des pensées de son Interlocuteur ..
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue80/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (80/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue60/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (60/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:11

    Prénom/Nom: Ange Davis

    Motivations: Je suis quelqu'un qui se donne à fond dans ce que je fais. Je ne fais jamais les choses à moitié, du moins je le pense ^^. Je sais que j'ai quelque peu délaissé le forum mais j'ai remi pleins de chose en orde dans ma vie et je suis prête à tout faire pour que ce forum revive pleinement. J'aime ce forum, c'est surement un des meilleurs forum sur lequel je suis jamais tombée et je suis bien contente d'être arrivée ici. De plus j'aime beaucoup l'ambiance présente ici, je m'entends plutot bien avec les admins (je pense ^^). Enfin voilà ^^

    Disponibilités: Bien que j'ai été peu présente ces derniers temps je suis bel et bien de retour et cent pour cent disponible ! Je serai donc là tous les soirs où oh moins 6 jours sur sept.

    Avez vous déjà un forum/site: J'ai déjà eu un forum sur lequel j'ai été admin durant un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Paterski

Caleb Paterski


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 33
Who are you : The Mayor
Love : Nobody...
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Persuasion
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue67/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (67/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue60/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (60/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

Prénom/Nom: Caleb Paterski
Motivations: J'adore ce forum, l'ambiance est géniale et c'est l'un des seuls forums où je me sens bien et que je poste dans le flood lol. Autrement bah, les admins sont géniaux et je les aime tellement que je voudrais bien les aider si jamais ils ont besoin de moi! Mais également le contexte est géniale et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour remotiver tout le monde et pour acceuillir des personnes qui resteront le plus longtemps possible sur le fo'! Et personnellement, j'aime m'investir entièrement dans ce que je fais et comme je l'ai dis ce forum est génial et pour moi il mérite d'être sauvé!
Disponibilités: Quasi journalères! Je suis tout les jours sur l'ordinateur et je passe plus d'une fois sur les fo' quand je suis sur l'ordinateur.
Avez vous déjà un forum/site: J'ai été admin d'un fo' mais je ne m'entendais pas avec les deux autres admins donc je l'ai abandonné, j'ai été admin de mon forum mais comme tout les autres au bout d'un an il est mort donc je l'ai supprimé, autrement j'ai été modératrice d'un fo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ms-fic.skyrock.com/
Jack Anderson

Jack Anderson


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Décèle les gens qui ont des pouvoirs
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue70/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue100/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

  • Prénom/Nom: Jack Anderson
    Motivations: La cupidité et la soif de pouvoir. Ah oups pardon. Non sans rigolé. J'adore ce RPG. C'est mon premier vrai RPG et il a une place particulière dans mon coeur, une valeur sentimentale et ca serait un honneur de vous aidez. J'aimerais m'invetsir à fond dans ce RPG.
    Disponibilités: Tout les jours Very Happy Sauf en cas de pépins bien entendu...
    Avez vous déjà un forum/site: Ouep un new que je viens d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Recherche d'admin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Recherche d'admin Left_bar_bleue50/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Recherche d'admin Left_bar_bleue40/100Recherche d'admin Empty_bar_bleue  (40/100)

Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:28

Merci beaucoup les gens pour vos "candidatures", ça fait plaisir de voir que tant de personnes sont motivées pour faire vivre le forum. xD

Inutile de dire que le choix a été très dur, et Evan et moi même, avons finalement nommé Ange, Ashton et Caleb comme co-admin.

Pour ceux qui n'ont pas été choisis, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, cela n'a rien de personnel. C'est juste que l'on avait une idée précise de l'aide dont on avait besoin, et de qui on voulait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Recherche d'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives :: Relance 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser