In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Take care (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue95/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue15/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24


    Un feuille s'envola. Le temps avait passé. Sweeney la regarda, pourtant sans la voir. Combien de jours avaient passé depuis ? Combien de larmes avaient-ils dû refouler, et combien de fois ? Sa douleur, elle, restait intacte, loin du temps et du vent. Il semblait même que rien ne puisse jamais l'apaiser. Un soupir franchit la comissure de ses lèvres et il se leva enfin du banc sur lequel il était assis depuis près d'une heure. Son genou craqua et une grimace tordit ses traits. Tout son corps était encore mutilé par l'explosion. Si son visage était aussi parfait qu'il l'avait toujours été, ses bras ne lui obéissaient plus aussi bien et ses jambes avaient tendance à lui faire défaut. Malgré tout, il continuait de vivre du mieux qu'il pouvait.
    Un rapide coup d'oeil à sa montre lui apprit ce qu'il désirait savoir; trois heure était déjà passé. Peut-être devrait-il penser à rentrer ? Ou pas. Et puis pourquoi aurait-il dû rentrer ? Personne ne l'attendait chez lui, si ce n'est son père encore en béquille, braillant des ordres au téléphone et ignorant délibérement son fils désormais unique. Comment diable les choses avaient-elles pu dégénerer ainsi ? Il se rappellait pourtant les regards troublés des hommes d'affaires qu'il croisait dans les couloirs de son ancienne demeure, mais rien ne l'avait préparé à un tel chaos. Ce qu'il avait pû s'imaginer en voyant son père si inquiet n'était rien en comparaison de la solitude qu'il connaissait à présent. Maudissant intérieurement son ruminemant incessant de pensée, il se mit à marcher pour combler un vide.

    Sans relâche, le vent balayait la plage. Aujourd'hui était un jour à larme, un jour auquel on avait envie de donner le titre bête de ' Bad Day '. À l'hommage d'une très vieille chanson de Daniel Powter, dont Sweeney frodonnait à l'instant la mélodie. Toutes les chansons qu'il avait accumulé au fil des années sur son Itunes n'était sans aucun doute plus que poussière. Dans quelles archives auraient-elles pû encore exister, après tout ? Le sifflement continu qui sortait de ses lèvres s'envolaient dans les airs, accompagnant dans leurs mouvements les vagues qui se dessinaient dans l'eau. Nostalgique, et pourtant bien conscient du fait qu'il ne pourrait revenir en arrière, il s'approcha de l'eau et s'agenouilla dans le sable.

    Il savait parfaitement qu'il était en danger; posséder ces nouveaux pouvoirs avait quelque chose d'une malédiction. La plupart du temps, il évitait de s'en servir. Mais il ne se leurrait pas pour autant; depuis qu'il maniait l'eau avec tellement de dextérité, il ne pouvait ignorer que quelque chose de nouveau était apparu au plus profond de son âme. D'un léger mouvement de la main, il traça un trait dans le sable. Un peu plus loin, un énorme vague se souleva et s'effaça aussi subitement qu'elle était apparue. Un simple sourire remplaça la moue mélancolique peinte sur le visage de Sweeney. Il se laissa tomber sur les fesses et planta son regard dans le ciel. Le vent avait chassé les nuages, mais l'air restait tellement polué depuis les explosions qu'on ne pouvait pas vraiment dire que le ciel était bleu. Il avait plutôt grise mine.

    Sweet finit par se coucher à même le sol, fatigué, épuisé même. Ses journées, bien que tranquilles, lui semblaient mille fois plus longues que jamais. Il se posait tant de questions, questions sans réponses, qui trottaient pendant des jours entiers dans sa tête sans jamais s'éclairçir. Cela lui pesait énormément, trop même. Ses mains étaient croisée sur son ventre, cependant, la vague qui se souleva plus loin et resta un moment suspendue dans les airs n'avait rien de normal. Avec le temps, il contrôlait de mieux en mieux ses 'pouvoirs'. Le clapoti régulier de l'eau et le souffle du vent étaient les seuls bruits alentours; Sweeney en déduisait qu'il était seul sur l'île. Tant mieux, car il se réjouissait de pouvoir passer encore un moment de repos inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue0/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue78/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (78/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

    Marcher. Ne plus penser. Oublier. Cheryl devait aller de l'avant. Repartir a zéro. Se batir une nouvelle vie. Mais qu'est ce que je vous raconte la ?! La jeune femme n'avait que 20 ans et, bien qu'elle ait toujours voulu se faire passer pour une fille forte et indépendante, elle n'avait jamais vraiment su se débrouiller seule. Elle avait toujours vécu chez ses parents, avait toujours eu une mère pour la conseiller sur telle ou telle chose, une grande soeur toujours a lui donner des conseils foireux sur les prochaines fètes ou sur les mecs. Une soeur toujours souriante, qui ne se prenait jamais la tète. Un père toujours prèt a faire le moindre sacrifice pour ses deux filles, prèt a se plier en deux pour leur bonheur. Une grande maison sur Manhattan ou la lumière du jour inondait a heure régulière le superbe séjour empli de plantes vertes. Aujourd'hui, elle n'avait plus rien de tout cela. Elle n'avait plus, ni père, ni mère, tous deux décédés dans l'éboulement du gratte ciel ou ils travaillaient. Tous deux morts. Ensemble. En si peu de temps. Avaient ils souffert ?! Etaient ils morts sur le coup ?! Tant de questions auxquelles la jolie brunette ne pouvait pas trouver de réponse, tant de questions qu'elle ne devait pas se poser. Tout ce qu'elle savait, c'était que son père ne serait plus jamais la pour veiller sur elle et la protéger. Que sa mère ne serait plus la pour la conseiller sur les choix qu'elle avait a prendre. Et que sa soeur... En pensant a Nancy, Cheryl laissa échapper un leger soupir. A présent, des deux, c'était elle la plus responsable. Bon, cela avait toujours était le cas. Mais, aujourd'hui plus que jamais. Nancy passait ses journées renfermait sur elle mème a pleurer, a avoir peur du moindre bruit... Et leur maison n'était plus inondée que de poussières et, les plantes vertes quant a elles, elles commenceaient a mourir lentement...

    Il ne restait plus alors qu'elle. Cheryl. Celle qui faisait de son mieux pour aider a soigner les blessés selon les règles de premiers soins que sa soeur ainée lui avait enseignées. Puis, elle aidait a... A comptabiliser les cadavres, a chercher les disparus, a fuiller parmis les corps pour tenter de les identifier et de ramener les corps aux familles. Mais, tant de corps étaient désormais non identifiable. Rien que de penser a tout ces visage sans vie, a tout ce sang répandu sur le sol, a tous ces corps a moitié calciné... La jeune Evans en eut une violente envie de vomir. Et cette odeur putride qui flottait dans l'air. Cette odeur de mort mélée a une odeur de fumée. Oh mon Dieu, cela lui donnait la nausée. Elle avait fuit le centre du Queens depuis un moment maintenant et, elle marchait en laissant libre court a ses pensées. Elle marchait. Sa tète lui tournait. Vomir. Voila la seule envie qu'elle avait a présent. Et pourtant, elle n'avait que très peu de nourriture dans l'estomac. Cette odeur. Toutes ces images. Bientot, l'envie fut trop forte et elle se pencha, rendant tout ce qu'elle pu. Puis, elle se redressa, essuyant sa bouche d'un revers de sa manche. Ses yeux pleuraient légéremment. Mais, ils céssèrent d'un seul coup de lacher des larmes. Quelque chose venait d'attirer son regard a l'horizon. Une vague. Une vague immense. Ses poings se serrèrent.

    * Faites que ce ne soit pas un raz de marée, je vous en prie *

    Elle se mit alors a courrir, a courrir droit devant elle jusqu'a dans le sable, jusqu'au bord de l'eau, regardant l'océan d'un air incrédule mais rien a faire, la vague semblait avoir disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue95/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue15/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:24

    Qu'est-ce qu'il lui avait pris de se coucher à même le sol ? Le sable s'infiltrait dans les moindres petits trous, venant lui chatouiller désagréablement la peau. Sweeney se redressa au bout de quelques minutes, avec la furieuse envie de se démanger de partout. Il ne le fit pas, cependant. Il venait de remarquer la présence d'une autre personne et ne tenait pas à passer pour un singe débile.
    C'était une jeune fille, aux cheveux bruns. Elle marchait à une vingtaine de mètre de lui. De là, il lui était impossible de voir son expression, mais ses épaules voûtées suffisait. De toute manière, on ne voyait plus que ça; personne ne souriait à présent. Les gens que l'on pouvait croiser était entrain de pleurer, de se battre, de saigner, de hurler même. Le chaos était partout; plus personne ne vivait dans les mêmes normes qu'avant.


    Sweet posa ses deux mains sur le sol et s'y appuya pour se relever. Il épousseta son pantalon, puis releva la tête et jeta un nouveau coup d'oeil à la fille. Son seul désir, à présent, aurait été d'être déjà loin d'ici, dans un autre pays. Il ne pensait plus à faire de nouvelles rencontres, il n'avait pas besoin de se faire souffrir plus. Il aurait réellement eu besoin de repartir à zéro. Alors, il ne voyait vraiment aucune raison de s'approcher de la jeune demoiselle. Autrefois, sans doute aurait-il été sensible à son charme. Après tout, elle était sexy. Une fille triste et sexy, il n'aurait pas hésiter. Mais les choses avaient changés. Alors pourquoi diable se mit-il à marcher vers elle très doucement ?

    C'est bien simple, pourtant. L'espace d'une seconde, il avait remarqué son regard désespéré en direction de l'océan. L'instant d'après c'était déjà trop tard, il s'était mis à marcher vers elle. Oui, en effet, c'était étrange, impulsif et idiot; mais Sweeney possédait à présent un lien envers tout ce qui était... liquide. Il n'était pas dupe pour autant; si la fille regardait ainsi vers l'eau, c'était soit parce qu'elle avait remarqué quelque chose d'anormal, soit parce qu'elle allait s'y jeter d'une seconde à l'autre. Il hésita cependant dans son mouvement. Qu'allait-il lui dire ? Il ne pouvait rien faire pour elle; lui aussi était triste après tout. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas, il s'arrêta et resta immobile, les mains dans les poches de son jeans.

    " Ça va ? "

    Sa voix n'avait rien de faible, mais elle était un peu hésitante, vacillante. Il ne savait fichtre rien de ce qu'il faisait. En fait, il éspèrait même s'être trompé. Peut-être la fille allait-elle le regarder bizarrement, lui dire que tout allait bien et il s'en allerait sans demander son reste. Quelque chose pourtant lui soufflait que ça n'allait pas se passer ainsi. D'une manière ou d'une autre ça ne se passait jamais tel que l'on se l'imaginait. Restait à voir s'il avait eu tort ou pas de vouloir l'aider. Restait à voir s'il allait ou non resortir meurtri de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue0/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue78/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (78/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

    Le souffle coupé, Cheryl restait observé l'océan qui était redevenu calme. Poutant, elle n'avait pas révé. Hein qu'elle n'avait pas révé ?! Ou alors, elle devenait folle, les nuits d'insomnies devaient la pousser a avoir des hallucinations. Oui, elle devait avoir révé cette vague géante qui s'était soulevée au dessus de l'eau. Elle restait pourtant la, immobile, les lèvres tremblantes. Bon sang, elle avait l'impression de perdre pied. Que penser ?! Devrait elle parler de cette vague a quelqu'un ?! Bien sur que non, on la prendrait elle aussi pour une folle. Quoi que, il y avait de quoi devenir fou avec tous ses pleurs, toutes ces cendres, tout ce sang... Elle serra les poings sans pouvoir oter son regard de cette horizon bleuté. Puis, alors qu'elle se laissait aller dans ses pensées et ses craintes, une voix masculine la rappela a la réalité. Elle sursauta et se retourna, appercevant ainsi un jeune homme brun qui la regardait d'un air inquiet. Elle resta quelques instants la, a le dévisager, elle en était encore a se demander si elle ne l'avait pas révée cette vague. Si ca se trouve, elle révait encore et ce garcon ne se trouvait mème pas en face d'elle en ce moment. Folle. Elle allait virer totalement folle. Mais un instant... Si ce garcon était la, il avait peut ètre vue lui aussi cette vague. Elle entr'ouvrit alors la bouche puis, tourna la tète vers l'océan, le pointant du doigt.

    - Je... Je vais te paraitre folle mais... S'il te plait, dis moi que tu as vue une vague genre tsunamie il y a a peine deux ou trois minutes!!

    Le regard de Cheryl venait a nouveau de se poser sur ce garcon qui venait de simplement lui demander comment elle allait. Elle n'avait mème pas répondue a sa question en fait. Quoi que... Le fait d'avoir des hallucinations risquaient de prouver a ce jeune homme qu'elle n'allait pas vraiment bien. Et puis, de toute facon, qui allait bien ?! Est ce qu'il y avait encore des gens pour prétendre qu'ils allaient bien ?! Comment allait bien que tout n'est que mort et désolation ?! Quand des que l'on ferme les yeux, les souvenirs des jours heureux vous asaillent comme pour vous rappeler combien vous souffrez aujourd'hui et que plus rien ne sera comme avant... Alors non, elle n'allait pas bien mais, elle était en vie et, elle remerciait le ciel chaque jour pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue95/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue15/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

    Sweeney se mordit la lèvre en se rendant compte qu'il l'avait faite sursauter. Voilà, c'était définitif; elle avait envie d'être seule et lui venait la déranger ! Mais quel idiot il pouvait faire. Elle tourna un regard perturbé vers lui et le contempla quelques instants comme si elle cherchait la réponse à l'une de ses questions. Sweet cligna plusieurs fois des yeux, maudissant son geste. Etait-il devenu trop généreux depuis les évènements ? Ce n'était pas son jour de s'en faire pour les gens qu'il ne connaissait pas. Il s'apprêtait carrément à s'excuser et à s'en aller lorsque la jeune fille posa une question des plus étranges.

    ' Je... Je vais te paraitre folle mais... S'il te plait, dis moi que tu as vue une vague genre tsunami, il y a a peine deux ou trois minutes!! '

    Hein ? Il lui sembla que son estomac venait d'atterir dans ses chaussures. D'une certaine manière, il avait eu raison; si elle regardait l'océan ainsi c'était bel et bien parce qu'elle y avait vu quelque chose d'anormal. Et donc il pouvait faire quelque chose pour elle, comme la rassurer. Cependant, le fait qu'elle l'ait vu le déstabilisait complétement. Sweeney n'avait parlé de son pouvoir à personne. À qui aurait-il pû en parler ?! Son père ? Jamais... Et il n'avait plus d'amis. Alors comment allait-il faire pour expliquer à une demoiselle perturbée que c'était lui qui avait soulevé une telle masse d'eau par la simple force de sa pensée, et cela alors qu'il n'en avait jamais touché mot à quiconque ? Le problème s'imposait comme un problème sans solution. petit, il détestait les maths, parce qu'il y avait toujours des problèmes auquels il ne savait pas répondre. À présent, il détestait le hasard, qui avait voulu qu'elle le voie à l'oeuvre. Cela lui apprendrait peut-être à être plus prudent à l'avenir, tiens !

    Il avait le choix, à présent. Soit il paraissait fou à lier, soit elle paraissait folle à lier. Oui, c'était bien simple. Ou il la rassurait en lui disant que c'était lui qui avait soulevé la vague, mais elle le prendrait pour un pauv'taré. Ou alors il lui disait qu'elle avait rêvé et elle allait se dire qu'elle avait des hallucinations. La décision fut vite prise. Un puissant sentiment de compassion se prit de lui et il sourit doucement à la demoiselle.

    " Non, tu n'es pas folle. Au contraire, c'est moi qui vais paraître idiot de dire cela mais euh... J'ai soulevé la vague que tu as vue. "

    Et voilà... Dans environ trois secondes, elle allait éclater de rire. Sweeney baissa les yeux et fixa le sol, sentant un immense poid retomber sur ses épaules. C'était si difficle de vivre, si difficile de s'accepter et d'accepter que la réalité qu'il avait connue ne serait plus jamais la même. Sa gorge se noua et il du refouler tant bien que mal ses larmes. À croire qu'il était devenu une véritable fillette, à pleurer pour un rien. Lorsque ses yeux ne le piquèrent plus, il redressa timidement le menton, désirant savoir la réaction de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue0/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue78/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (78/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:15

    Oula... Alors qu'elle venait de lui demander s'il avait vue, lui aussi, la vague géante, le jeune homme face a elle, sembla devenir tout pale. Cheryl fronca légéremment les sourcils alors que ce dernier semblait se demandait quoi lui répondre. Pourtant, c'était simple comme question, soit il répondait oui, soit il répondait non. Y'avait pas plus simple. Un leger sourire étira les lèvres du jeune homme puis, le son sortit enfin de sa bouche. Il hésita. Il employait un ton lourd, comme si il s'apprétait a lui annoncer une grave nouvelle. Ce qu'il fit. Enfin, dans un sens. Alors comme ca, il était responsable de ce mini tsunamie au large. Cheryl resta le regarder, immobile durant quelques secondes. Le temps que son cerveau analyse l'information. Elle avait encore beaucoup de mal avec tout ca. Deja que la guerre et les bombes qui avaient tout détruit sur leur passage, c'était difficile a gérer et a réaliser mais, il y avait ca en plus... Qu'est ce que "ca" ?! C'était tout ces gens dont parlaient les rumeurs. Certains habitants, certains survivants a travers les Etats Unis avaient développés une sorte de don. Au début, elle n'y avait pas cru... Rectification, elle n'avait pas voulu y croire. Car, alors qu'elle se trouvait sur les lieux de l'éboulement d'un immeuble et qu'elle tentait de venir au secours d'une pauvre femme, Lucas, son petit ami était arrivé vers elles a la vitesse de la lumière et les avait tirées de la. Il avait courru si vite. Au début, elle n'avait pas compris. En fait, a ce moment la, elle ne comprenait rien a rien. Puis, elle avait finit par réaliser. Lucas avait changé. Lucas avait... Evolué ?! En tout cas, il n'était plus vraiment le mème, il pouvait se déplacer a la vitesse de la lumière. Inutile de vous dire que la jeune evans avait très mal réagit a cette nouvelle. Peureuse par nature, bien que curieuse, l'inconnue lui faisait peur. surtout lorsque l'inconnu en question c'était son petit ami. Elle avait alors prit ses distances avec lui, n'avait plus voulu lui parler, ou alors le moins possible. Mais, elle avait eu tort... Lucas n'avait pas changé. Il était toujours le mème. Seuls ses gènes avaient mutés... Pourtant, elle restait la, pétrifié, comme elle l'avait été face a Lucas quand elle avait compris. Elle clignait des yeux mais restait silencieuse. Un lourd silence venait de s'installer entre elle et ce jeune homme. Soudain, son regard dériva vers l'horizon. Elle semblait pensive. Mais, sa vois s'éleva bientot. Une voix calme et paisible.

    - Alors tu es l'un d'entre eux ?! Un de ces... Quel mot employer ?! Elle ne savait mème pas... mutants ?! Elle encra de nouveau son regard dans celui de son interlocuteur. Un regard lourd de sens. Comme si elle s'attendait a ce qu'il lui explique comment ces dons lui étaient arrivés, comment une telle évolution était possible... Mais, au fond, elle savait très bien qu'il n'avait pas plus de réponse a toutes ces questions qu'elle mème.

    - Et ca consiste en quoi exactement ce truc enfin ce... Don ou pouvoir que tu as développé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue95/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue15/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:18


    Lorsqu'il releva les yeux, elle regardait l'horizon. L'eau, à nouveau. Que pouvait-elle bien penser ? Car elle semblait réfléchir, ça c'était sûr. Sweeney regretta ss paroles. Jamais il n'aurait dû aller aussi loin... Elle tourna sa tête vers lui.

    ' Alors tu es l'un d'entre eux ?! Un de ces... mutants ?! '

    Sweeney sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Un mutant ? Alors, c'était ça qu'il était devenu ? Il ne pu supporter plus longtemps le regard appuyé de la jeune fille et détourna les yeux pour fixer à son tour l'horizon. Non. Il refusait cette évidence, l'évidence d'être différent. Il s'était acharné toute sa vie pour se démarquer, pour être mieux que les autres, pour être toujours plus beau et plus parfait. Il n'avait jamais désiré devenir différent, bizarre ! C'était trop injuste. Il cligna des yeux, chassant l'humidité qui venait s'acculer sur ses cils. Que pouvait-il répondre à ça ? Cela lui faisait trop de mal, trop de mal pour qu'il puisse l'assumer. Même si ce pouvoir faisait partie de lui. C'était d'autant plus difficile de se faire rejetté pour quelque chose que vous considériez comme votre, que pour quelque chose qui ne vous appartenez pas. Même si à présent, il aimait ce pouvoir, il ne pouvait s'empêcher de se demander pathétiquement ' pourquoi moi ? '.

    ' Et ca consiste en quoi exactement ce truc enfin ce... Don ou pouvoir que tu as développé ?! '

    Sweet ne tourna pas tout de suite son regard vers la fille. Il continua un moment de contempler l'océan qui s'étendait à perte de vue. Que faire à présent ? Il avait ressentit le trouble de la fille dès le début, et y avait été sensible de suite. Il ne pouvait ignorer à présent que c'était véritablement de sa faute si elle était à présent aussi perturbée. Il choisit de lui répondre, car même s'il n'assumait pas, il lui fallait faire des efforts. Pour elle comme pour lui. Il finit donc pas plonger à nouveau ses yeux dans les siens.

    ' Je contrôle les liquides... Tu veux un exemple ? '

    I
    l n'attendit pas la réponse. En réalité, si se dévoiler différent n'avait rien de rassurant, se montrer fort avec quelque chose de sécurisant. Il leva une main. Juste à côté d'eau, une gigantesque vague se souleva, les dépassant d'un bon mètre. Ce fut très rapide; elle se mit à tomber sur eux. Cependant, lorsqu'elle retourna à son état originel après s'être écrasé contre le sol, ni Sweeney ni la jeune femme n'avait été mouillé. Sweet rabaissa sa main et fixa à nouveau le sol, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue0/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue78/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (78/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:34

    Dans le regard de son interlocuteur, cheryl put voir qu'elle l'avait véxé. Le terme de mutant n'était surement pas très approprié. Mais, c'était le premier qui lui était venu a l'esprit. Elle se disait qu'il devait ètre perdu, qu'il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait et elle, elle en rajoutait une couche en le traitant de mutant. Bon d'accord, elle aurait pu faire mieux niveau tact mais, la jeune femme laissait libre court a ses pensées, elle sortait les mots comme ils lui venaient a la bouche, sans trop chercher a comprendre si elle pourrait ètre blessante ou non en employant tel ou tel mot. Mais, visiblement elle l'avait été étant donné qu'il tourna la tète vers l'océan, pensif. Elle ne s'était pas arrétée la, lui demandant en quoi consistait son pouvoir. Elle était d'une nature curieuse, elle l'avait toujours été et l'était desormais d'avantage. Tellement de questions se bousculaient dans sa tète depuis que les bombes étaient tombées sur les Etats unis et elle, elle voulait a tout prix comprendre. Comprendre pourquoi cette guerre avait eu lieu. Pourquoi personne n'avait tenté de protégé la population. Pourquoi certaines personnes avaient développés des dons. Et surtout, pourquoi pas elle... Tant de questions auxquelles elle ne trouverait surement aucune réponse. Tant de questions auxquelles le jeune homme semblait lui aussi cherchait des réponses. Comme tout le monde a tous les coups...

    Le jeune 'mutant' la regarda alors de nouveau, lui annoncant qu'il pouvait controler les liquides. Il lui demanda si elle voulait une démonstration. Euh... Pas sure !! Mais sans attendre de réponse, il leva la main vers l'océan et une vague se forma, une masse d'eau s'éleva, encore et encore jusqu'a dépasser les deux jeunes gens d'au moins un bon mètre puis, la vague commencea a tomber. A tomber sur eux !! La jeune femme eut donc un mouvement de recul, passant presque derrière le jeune homme. Comme si il allait pouvoir faire quelque chose... Ah mais justement, il pouvait y faire quelque chose !! D'ailleurs, il restait calme et serein, laissant la cague retomber dans l'océan sans qu'une seule goutte d'eau ne parvienne jusqu'a eux... Cheryl avait du mal a réaliser. Comment quelqu'un pouvait il faire ca. controler de l'eau. A distance. Elle n'en revenait pas. Elle restait comme une cruche, plantée la. Elle croisa les bras et regarda son interlocuteur...


    - Ca fait quel effet de se dire qu'on peut faire ce genre de chose ?! Je ... C'est tellement... Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Cullen

Sweeney Cullen


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Who are you : Someone ? I'm just like the others...
Philosophie : Just be yourself #
Love : No one
Santé :
Take care (PV) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Take care (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des liquides
Maitrise des pouvoirs:
Take care (PV) Left_bar_bleue95/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (95/100)
Agilité au Combat:
Take care (PV) Left_bar_bleue15/100Take care (PV) Empty_bar_bleue  (15/100)

Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:47

    La jeune femme avait changé de place. Elle s'était quelque peu cachée derrière Sweeney, et cette réaction l'amusa un peu, bien qu'il se sentait coupable d'avoir agi aussi sottement. Il n'eu pas le temps de parler car elle s'était remise à poser des questions.

    - Ca fait quel effet de se dire qu'on peut faire ce genre de chose ?! Je ... C'est tellement... Bizarre !!

    Elle n'avait pas tort. Sweeney réfléchit un instant. Il en avait marre d'avoir à hésiter. Se dévoiler, ou non ? Il lui semblait que le choix avait été pris par quelqu'un d'extérieur à lui. Il finit par penser que c'était déjà trop tard, et choisit d'opter pour la totale franchise. Tant pis, après tout !

    ' Au début, je n'y croyais pas. J'ai refusé l'évidence jusqu'à ce que ça devienne impossible. Là, j'ai mis du temps à m'accepter tel que j'étais devenu. Pour tout te dire, au début je me sentais mal et je n'avais pas envie de posséder ce don. Mais j'ai fini par comprendre que c'était une partie entière de moi. Une partie nouvelle, mais une partie tout de même ! Alors je me suis dit qu'il fallait l'accepter en tant que tel et j'ai fini par y découvrir des avantages. Avec le temps, on se sent plus fort. À présent, l'eau est devenue comme une amie pour moi... Une amie qui, contrairement aux autres, sera toujours là pour me soutenir. '

    T
    out en parlant, il avait levé sa main. Une toute petite quantité d'eau s'était soulevée dans les airs et était venue s'enrouler autour de sa main, comme un minuscule serpent. Cependant, lorsqu'il prononça ses dernières paroles aux sujets des amis, l'eau retomba au sol. Il y avait de la rancoeur dans sa voix. Avoir perdu tout ses proches étaient la chose la plus difficile à endurer, plus difficile encore que d'avoir un nouveau pouvoir. Il replaça sa main dans sa poche et regarda Cheryl avec mélancolie. Que pouvait-il bien lui dire à présent ? Il aurait voulu la rassurer, elle paraissait si fragile. Mais il en venait à se demander si ce n'était pas lui qui avait besoin d'être rassuré. Il lâcha un petit soupir discret, puis demanda doucement.

    ' Est-ce que je te fais peur ? Je m'en excuse. Ce n'est nullement mon but. Sache-le. Je suis comme toi, comme tous les gens avant l'explosion. Je ne suis pas un monstre... '

    S
    a voix avait quelque chose de supplicateur, à présent. Il tenait vraiment à ce qu'elle comprenne. S'il pouvait faire quelque chose de bien pour tout le monde, c'était peut-être exactement ça. Sweet lui adressa un mince sourire, qui se voulait presque désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take care (PV) Empty
MessageSujet: Re: Take care (PV)   Take care (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take care (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't care .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser