In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤London in war¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stanfield

Ethan Stanfield


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Who are you : Un homme qui a survécu....mais qui aurait préférer les bras si avenant de la mort.
Philosophie : La confiance n'est pas de mise en ces temps sombre.
Love : Katie, je ferme mon coeur à l'amour parce que cette place est à toi pour l'éternité.
Santé :
¤London in war¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100¤London in war¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation mentale
Maitrise des pouvoirs:
¤London in war¤ Left_bar_bleue50/100¤London in war¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
¤London in war¤ Left_bar_bleue60/100¤London in war¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤London in war¤ Empty
MessageSujet: ¤London in war¤   ¤London in war¤ Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:35

J'avais déjà faite une demande de partenariat, mais bon un peu de pub ne fera pas de mal à mon forum ^^

¤London in war¤ Copiedesanstitre4kr7

¤3 Septembre 2082, extrait du journal «The London Daily»¤

Prise de bec entre présidents

Découverte d’un gisement de pétrole dans l’Atlantique par un spécialiste Américain et un spécialiste Anglais, mais un conflit éclate à l'ONU suite à cette découverte.

Thomas O’Brien, un spécialiste Anglais ainsi que Josh Stafford, un spécialiste Américain, on tout deux découvert un gisement de pétrole dans l’Atlantique. Ils n’ont pas ébruité leur découverte, préférant n’en faire part qu’à leur gouvernement, car le pétrole est extrêmement rare et tous espèrent trouver de nouveau gisement à extraire. Voyant là une mine d’or, le président Anglais et Américain ont tout de suite décidé d’entreprendre l’extraction, mais les deux chercheurs ne travaillaient pas pour le même gouvernement et par pur hasard, ils ont tout deux découvert le même gisement, mais seulement en un intervalle différent. Un conflit éclate entre les deux présidents suite à la découverte de cette précieuse richesse et c’est à l’ONU qu’ils doivent régler leur différent. L’un veut le pouvoir sur ce gisement qui est probablement le dernier et l’autre le veut aussi. Mais fait surprenant, la France, le Portugal et l’Espagne réclame aussi son dû puisque ce gisement se trouve vraisemblablement dans leur zone de pêche. Le conflit prend donc une tournure énorme et à la Cour international de Justice de l’ONU, l’entente entre ces pays semble impossible. Ce fastidieux débat est donc encore en cours, reste plus qu’à voire à qui reviendra le droit de faire grossir son PIB avec cette découverte extraordinaire.

¤8 Janvier 2084, situation des pays¤

Presque complètement ravagé par une troisième guerre mondiale survenue suite à cette découverte du gisement de pétrole, l’Angleterre ainsi que la plupart des pays du monde ont du mal à s’en remettre. Finalement, ce gisement à été gagné par l’Angleterre et les États-Unis, car la Cour International de Justice à décider de trancher ainsi. Mais ironie du sort, ils n’ont pas de client, car pratiquement tous les pays sont en manque criant d’argent. A ce jour, tous sombrent dans une grande crise économique et les classes sociales se distinguent. La classe moyenne tant à disparaître pour laisser place à la haute société et à la classe pauvre. Des programmes d’aide par l’ONU sont mis en place pour restaurer les pays, mais manquant elle même de subvention et donc d’argent, elle a du mal à y arriver. De plus, l’eau devient pratiquement introuvable, car les lacs et les rivières sont devenus trop pollué et l’eau douce disparaît lentement de la surface de la planète, causant ainsi un taux de mortalité plus élevé dans certain pays. Devenu une des seules richesses naturels payante, il va s’en dire que les dirigeants des pays ne trouvent plus d’argent pour faire fonctionner leur pays. Est-ce le préambule d’une quatrième guerre mondiale? Il semble aussi que le taux de chômage est de plus en plus élevé pour certain, car dans les entreprises la technologie remplace tranquillement l’homme et vu le manque d’argent, plusieurs ont du mal à trouver un autre travail ou ont du mal à se payer des études pour se recycler. Toutefois, il semblerait que les programmes sociaux prennent d’avantage de place, permettant ainsi aux citoyens anglais de ne pas perdre espoir et de continuer à espérer un futur meilleur et plus beau.

¤2 mai 2090, Angleterre¤

Un nouveau président à été élu en Angleterre (La royauté a disparue du système alors le terme premier ministre n’est plus de mise puisque le dirigeant du pays à maintenant tous les droits). Jake Rutherford à gagner haut la main à la plus grande joie de son partie, mais au plus grand malheur des citoyens. En effet, ils ne savent pas que le bien être des citoyens n’est pas une priorité première pour le nouveau président. Seul le profit compte et c’est pourquoi il met beaucoup d’argent dans la recherche et dans l’armement. L’Angleterre brille vu le fait qu’elle s’en sort particulièrement bien sur le plan économique et qu’elle devient bientôt un des quelques pays les plus riches du monde. Son PIB est chiffré à un taux énormément haut, signe que l’Angleterre ne manque pas d’argent. Toutefois, ceci n’est qu’une facette, car bien que l’Angleterre soit riche, ses citoyens eux ont la vie dure. La criminalité et la pauvreté sont très présentes, mais le président ne semble pas y porter une attention particulière. De plus, une nouveau groupe s’est formée et ont les surnommes plus particulièrement les rebelles. Ceux-ci détestent le président actuel et il n’hésite pas à attaquer et même tuer les individus qui clament haut et fort qu’ils sont entièrement d’accord avec le régime tyrannique de Jake. Étant un groupe qui se cache et dont on ignore tous des individus qui y adhérent, la sécurité national tentent vainement de les coincer, mais les rebelles sont un groupe très bien organisé qui masque très bien leur identité.

¤Rappelez vous que tous ceci est fictif, alors ne penssez pas qu'il y a des opinions personnelles dérrière tous ça, c'est seulement pour le forum.¤

The Iriens

¤Iriel¤

Iriel est une planète qui ressemblait beaucoup à la planète Terre. Les êtres qui y habitaient ont la même apparence que les humains, sauf à quelques détails prêts. En effet, ceux-ci possèdent des pouvoirs et ils dégagent souvent un charisme bien plus grand qu’un humain. Leur nom est Irien, mais pour la très grande majorité des humains, l’existence des Iriens leur est inconnu pour la simple et unique raison que ceux-ci savent ce que les humains pourraient faire si jamais ils sauraient qu’une entité extraterrestre se trouvait maintenant sur Terre. Les Iriens ont dû venir s’établir sur Terre parce que leur planète se mourait, non pas par leur faute, mais simplement à cause de la nature qui en avait décidé ainsi. Aujourd’hui, on en dénombre seulement quelques millions qui habitent notre monde et ont les trouvent dans divers pays. Quelques-uns sont venu sur Terre bien avant la guerre, mais la majorité sont arrivé un peu après. Ils arrivent tous par vaisseaux et ce dans la plus total discrétion et cacher aux yeux des humains. Avant leur arrivée sur Terre, ils doivent suivre un programme spécial instauré par leur roi pour qu'ils puissent arrivée fin prêt sur Terre et pour qu'il puissent se fondre dans la masse humaine sans se faire démasquer. Bien qu’Iriel fût sous un régime monarchique, les Iriens se sont adaptés aux différents régimes politiques humains et s’y plient sans broncher. Étant un peuple très pacifique, Iriel n’a jamais connu de grandes guerres, seulement de petites escarmouches bien vite régler, car le roi n’était pas quelqu’un de tyrannique alors il va s’en dire qu’ils ont subit un changement radical en imigrant sur Terre, car les humains ont tendance à préférer les armes au lieu du pour parler. Profondément touché par cela, plusieurs Iriens, à l’insu des humains, œuvre pour le rétablissement de la paix et du bien être des peuples humains, car cette planète est maintenant aussi la leur et il préfère le pacifisme à la guerre.

¤La I.A.F.P¤

En version plus longue elle se traduirait ainsi «Irienne Agency For Peace». Fondé par un Irien du nom de Darthanian Eliorf, elle œuvre donc pour la paix et ce partout dans le monde. Toutefois leur principal siège se trouve en Angleterre. Ainsi, ils mettent leur pouvoir au service du bien. Les humains ne savent pas l’existence des Iriens alors ils ne savent pas non plus qu’il y a une agence de ce nom qui leur vient en aide, puisque le siège de la I.A.F.P ainsi que toutes ses cellules sont caché aux yeux de tous. La plupart des Iriens occupent des postes importants chez les humains. Par exemple, ils peuvent être diplomates, président dans certain pays, policier etc., mais ils peuvent aussi être de simple citoyens qui font tout de même partit de cette agence. Vu tous cela, il est donc certain qu’un groupe d’Irien à été attitré pour l’Angleterre pour ainsi calmer cette rébellion qui se prépare et essayer de raisonner le président.

http://londoninwar.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
¤London in war¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de London Brisckton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser