In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un matin avec Teresa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue60/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue25/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (25/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:49

"Hell, réveillez-vous ! Essayez de répondre à mes questions. Faites un effort, s'il vous plait.
Où habitez-vous ? Avez-vous quelqu'un qui puisse vous aider ?"

- Entre la 55e et la 56e rue, Lincolm Square... n°352... Tom Eckart...

Grace a l'aide de Teresa, Hell termina sa nuit au fond de son lit. Teresa elle etait restée dans le salon, devant la télé. Il devait etre 7 heures du matin et Hell se leva pour remercier la jeune femme et lui proposer un petit déjeuné.
Elle passa tout d'abord par la case salle de bain. Les cheveux en vrac, et le teint blafard, Hell passa rapidement sous une douche brulante, lavant visage, cheveux, corps en moins de 5 min. Quand elle sorti, elle ne trouva que le peignoire de son coloc', qu'elle enfilla. Il sentait son odeur.
Hell ouvrit le placard, et il restait un tube d'aspirine. C'était un remède plus que necessaire a sa gueule de bois.
Ses heures de sommeil, aussi peu qu'elle en eue, furent traversés de pensées, de paroles, qui n'était pas les siennes... C'est comme si Hell partageait son esprit avec plusieurs personnes... Oui, la thèse de la folie l'avait franchement effleurée.

Allez courage, habille toi maintenant.

Elle se dirigeat dans sa chambre et enfila des sous vetements, une robe jaune en coton et un gros pull de marin... Oui, il fallait aussi mettre ça sur le compte de l'alcool...

Hell reposa le peignoire dans la salle de bain et se dirigeat vers le salon. Elle y trouva Teresa qui y dormait, la tête posée sur un cousin et son manteau sur ses jambes. Elle s'approcha et tapota son épaule.

- Euh, Teresa... Teresa ? Vous dormez ? Il est 7 heures du mat'... Je vous serre un café ?

Hell se recula un peu et se releva. Elle eteingnit la Télé qui ne diffusait a cet heue la que de la neige... Teresa avai ouvert un oeil et semblait etre un peu dans les vappes.

- Je suis Hell, vous vous rapellez ? Vous m'avez racompagnée chez moi hier soir, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue0/0Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue35/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (35/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

    Teresa fut réveillée pr la jeune femme qu'elle avait raccompagnée, étant donnée son état, dû à l'alcool. La brunette fut étonnée de voir Hell debout, l'air plutôt en forme, alors que quelques heures avant, elle était dans un etat comateux où il était difficile de la comprendre. Elle avait bien récupéré de sa soirée, elle devait être habituée à boire de manière excessive. C'était dommage qu'une si jeune femme soit déjà à ce point dépendante de l'alcoool. Ca lui jouera des tours un jour, si ce n'est pas déjà le cas.

    Teresa, quant à elle était bien plus barbouillée alors qu'elle n'avait presque rien bu, mais comme elle n'avait pas beaucoup dormi, la fatigue se faisait ressentir. Elle avait choisi de rester dans l'appartement car contrairement à ce que lui avait Hell, elle ne vit pas de Tom. Elle avait veiller un moment sur la jeune femme, puis lorsque celle-ci s'est endormie, il se coucha dans le salon.



    Lorsque Teresa fut réveillée par la jeune femme, celui-ci se releva et resta assisse dans le canapé. Elle répondit à son interlocutrice :

    Oui, je veux bien un café. Ca m'aidera à me réveiller.

    Puis, elle fut étonnée de ne toujours pas voir de Tom.

    Qu'allez-vous faire, aujourd'hui ? Ca vous est déjà arrivé de boire autant. Est-ce à cause d'un denommé Tom ? Je veux pas être indiscrète mais si vous voulez un peu parler ...


Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue60/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue25/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (25/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

Hell approta un café noir a Teresa. Elle s'assit face a elle. Hell lui devait bien quelques explications.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir entrainée la dedans. Depuis l'explosion je n'ai plus de vie et tout ceux que je connaissait ont disparu. Pendant un moment, je me suis vraiment sentie inutile. Et l'alcool a été un bon remède...

Hell fit une pause.

- Avant tout ça j'étais une droguée, je me m'étais en danger sans m'en rendre compte. Finalemnt j'ai tiré un trait sur tout ça en me plongeant a fond dans mon travail et les études. Maintenant qu'il n'y a pu ça, je crois que je me suis laissée tentée par l'alcool.

Elle but une gorgée de café et repris.

- Mais ressement j'ai repris tout ça en main. J'ai trouvé un nouvel appart, et Tom est mon colloc'. Il est medecin, et en garde en ce moment...

Un sourire apparu sur ses levres et elle pouvait sentir ses joues rosir legerement.

- Je cherche du boulot a nouveau... Mais hier soir, c'était un peu dur pour moi. Je me suis fait recalée a plusieurs postes...

Recalée était le terme poli pour dire reluquée, matée et tatée par les patrons des quelques bars ou elle avait postulé pour etre serveuse...

-C'était juste une erreur hier...

Hell se leva et alla chercher les petits gateaux qu'elle avait du acheté hier matin pour elle et Tom. Elle en presenta un a Teresa qui devait mourir de faim. Car Hell, était un vrai ventre sur pattes et ne pensait en grande partie a la nouriture. Par miracle, elle aurait pu manger pour dix, l'aiguille de la balance n'aurait pas ciller.

- Je crois que j'ai assez parler de moi ! Et vous, que faisiez vous dans ce bar gloque hier ? Pas comme moi j'espère !

Hell souri et attendi la reponse de sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue0/0Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue35/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (35/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:34

    Teresa écouta attentivement la réponse de la jeune femme.Elle apprit la raison pour laquelle Hell avait autant bu. Elle avait été recalée à plusieurs entretiens d'embauche. Et oui, il n'est pas facile de se faire recruter. Les explosions ont provoqué beaucoup de dégâts, donc il n'y a plus d'argent, il y a moins de travail et plus de misère : les SDF sont de plus en plus nombreux, et pas seulement à cause de la destruction de leur logement, mais aussi, par le manque de travail. Teresa réalisa qu'elle avait de la chance.
    L'explication que lui donna Hell sur sa surconsommation d'alcool était assez courante. Quand ça ne va pas, on boit, même si on réalise qu'après ça n'ira toujours pas, bien au contraire. Pourtant, on agit ainsi, un jour ou l'autre, tout le monde ne s'est pas comporté de la sorte.
    C'est assez paradoxal, l'alcool : on peut en boire en grande quantité pour faire la fête, comme on peut en boire quand ça ne va pas. Mais dans les deux cas, l'alcool reste un poison. Pourtant, l'alcool peut créer du lien social s'il est consommé avec modération. Teresa avait l'habitude d'en consommer quotidiennement un verre ou deux, elle n'était pas alcoolique, mais dans le fond, si elle consommait un jus de fruit à la place de l'alcool, ne serait-ce pas mieux pour sa santé ?


    Non, moi j'aime bien boire un verre ou deux après mon travail. C'est un coutume que j'ai gardé du mon pays d'origine, le Mexique. Après une journée de travail, on allait se détendre autour d'un verre dans un bar.

    Puis, elle voulut rassurer la jeune femme qui s'était un peu confier à son interlocutrice.

    Ca peut arriver ce que vous avez fait. Vous avez fait du chemin. Vous avez eu le courage d'arrêter la drogue. Vous avez eu une mauvaise journée.
    Il vous aide Tom pour ne plus boire et dans votre recherche de travail. Mais au fait, vous etes juste co-locataire ou un peu plus : ami, petit-ami, confident ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue60/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue25/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (25/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:16

Hell sourit aux dernière phrase de Teresa.

- Non, non, nous ne sommes pas ensemble. Vous savez, je ne vis ici que depuis quelques temps et on a pas trop eu le temps avec ses horaires de parler de ça.
Il ne sait pas que j'ai quelques problèmes avec la boisson, et je prefère qu'il reste en dehors de ça.
Je suis censée avoir commencer une nouvelle vie ici avec lui, et je ne veux pas qu'il pense que j'ai besoin d'aide ou quoi que se soit d'autre.


Elle marqua une pause. Meme si c'est vrai qu'une relation plus approfondie avec son coloc' ne la derangerait pas.
Il etait grand, mignon, plutot rassurant, protecteur, intelligent, et je pense comprehensif et bourré de compassion... Alors oui, pourquoi pas... Pourquoi pas envisager quelque chose... de sérieu...

Mais en se moment d'autres chose la préocupait aussi... Ces histoires de voix, et ce que lui avait dit Tom sur les mutants... Et si elle aussi...
Teresa etait-elle au courant de tout cela... Avait elle un avis la dessus...
Hell se dit que c'était trop tot pour parler de cela...

Teresa n'avait presque pas parler d'elle et Hell decida de la relancer sur le sujet.
Hell se demandait bien ce que Teresa pouvait faire, pourquoi elle l'avait aidé, ce qu'elle faisait ici a New York... Apparement elle devait avoir un travail
Et encore plus important etait elle une mutante...

- Alors que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue0/0Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue35/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (35/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

    - Je suis chercheuse. Je travaille à l'hôpital de Manhattan. Je suis venue finir la thèse que j'avais commencé au Mexique. Et puis, je suis restée dans l'équipe de recherche. C'est pour cela que je ne connais pas beaucoup de monde sur New-York car Je suis très prise par mon travail.

    Il est vrai que Teresa consacrait de nombreuses heures à son travail et pas seulement parce que l'hôpital lui imposait. La jeune femme s'imposait un rythme de travail très soutenu, elle trouvait qu'elle n'avait pas suffisamment de résultats dans ses recherches. Elle était très exigeante envers elle-même. Elle se sentait redevable d'une mission, détruire le gêne du pouvoir pour stopper le processus de contamination et sauver les êtres humains. Son existence avait changé depuis son arrivée aux Etats-Unis, depuis l'existence des mutants.

    Ca faisait un point en commun avec son interlocutrice, les deux jeunes femmes commençaient une nouvelle vie et gardait sous silence, soit leur passée, soit leur présent. Les raisons de leur silence n'étaient pas les mêmes et la brunette savait à quel point, un secret pouvait être difficile à garder. Avec lui, un sentiment de solitude s'installe.

    Mais la chercheuse voulait aider son interlocutrice qu'elle sentait à la fois fragile et déterminée. Elle ne connaissait pas Tom, même s'il était médecin et qu'ils travaillait au même endroit. Ils n'était pas dans le même service et l'hôpital employait beaucoup de personnel. Elle l'a sûrement croisé dans des cérémonie, mais elle ne met pas de visage sur le nom. En tout cas, elle est certaine de ne jamais avoir eu l'occasion d'avoir eu une discussion avec ce dernier.


    - Vous savez il est médecin, votre colocataire. C'est son boulot d'aider les gens, et je ne pense pas que vous l'ennuierez si vous lui en parlez, au contraire. Je pense que ce qui l'agacerait par contre, c'est si vous vous remettiez à boire. Qui sait, peut-être avec le temps, votre relation évoluera, à moins qu'il soit déjà avec quelqu'un.

    Teresa sourit en disant ces quelques mots. Elle souhaitait détendre l'atmosphère et mettre son interlocutrice à l'aise pour qu'elle puisse se confier si elle en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cooper

Hell Cooper


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Philosophie : Lost in their minds
Love : Alone
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: téléphatie
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue60/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue25/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (25/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:40

Hell trouvait Teresa vraiment sympathique. Elle pensa a ses voix qu'elle entendait et voulait connaitre plus de chose a propos des mutants...
Teresa et Hell parlèrent de choses et d'autres pendant plus d'une bonne demi heure et elles commençaient a mieux se connaitre.
Enfin, Hell aborda le fameux sujet avec des pincettes. Très directement, elle demanda alors a Teresa :


- Que savez vous a propos des mutants, vous savez ses gens qui ont des pouvoirs maintenant ?

Hell ne savait pas très bien si Teresa était au courant a lors elle continua sans le temps de la laissée repondre.

- Comme vous etes une scientifique j'ai pensé que vous sauriez. Tom m'a dit qu'il en voyait a l'hopital des fois. Ca m'intrigue vraiment beaucoup... J'ai vu un homme volé il y a quelques jours... C'est extraordinaire vous ne trouvez pas ?

Hell était très enthousiaste et revait secretement avoir elle aussi des pouvoirs...
Peut etre que Teresa en avait, en tout cas elle attendait la reponse de Teresa avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Garcia

Teresa Garcia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Who are you : Researcher determined
Philosophie : Persons with powers are the degeneration of our civilization.
Love : Personne, coeur à prendre
Santé :
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un matin avec Teresa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue0/0Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité au Combat:
Un matin avec Teresa Left_bar_bleue35/100Un matin avec Teresa Empty_bar_bleue  (35/100)

Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:35

    Les deux jeunes femmes parlèrent comme si elles se connaissaient depuis des années. Le sujet de l'alcool, qui les a fait se connaître, a été suivi de nombreux autres sujets. Et voilà que Hell amena le sujet des mutants et demanda très directement à la jeune femme, ce qu'elle pense des gens ayant des pouvoirs.
    Teresa réfléchit quelque peu avant de répondre car ce sujet la concernait directement. Non pas parce qu'elle-même serait une mutante mais parce qu'elle les combat.


    Hell ne laissa pas le temps à la chercheuse de répondre, qu'elle ajouta que
    Tom, qui était son co-locataire, lui avait dit qu'il en voyait à l'hôpital, des fois. Elle-même avait apparemment déjà vu un homme volé et elle trouvait ça extraordinaire.
    Extraordinaire, ce ne serait pas le mot que Teresa utiliserait pour décrire la situation. C'était de la dégénérescence de la Nature. C'est extraordinaire qu'on admire ce fléau et qu'on ne tente pas de le combattre. Et ce Tom, s'interrogea la chercheuse, etait-ce un mutant ? Un médecin mutant, qui soigne ses "frères" ?


    La chercheuse ne connaissait pas Tom, elle l'a surement croisé mais ne le connaissait pas. Mais d'un seul coup, elle avait un regard très négatif à son sujet. Elle regretta même les mots qu'elle avait pu prononcé auparavant où elle essayait de dire à la jeune femme ayant une dépendance à l'alcool, qu'elle pouvait se faire aider par son co-locataire.
    Elle répondît très vaguement à sa co-locutrice. Elle voulait que celle-ci en dise davantage sur ce qu'elle savait, sur l'existence des mutants, sur Tom et le fait qu'il doit être un mutant.


    - Oui, je suis au courant de l'existence de ces mutants. Leurs pouvoirs peuvent être dangereux. Ils ne les contrôlent pas toujours ou s'en serve pour faire le Mal. C'est dû à une dégénérescence génétique provoquée par les explosions. La recherche est attentive a cette évolution génétique. J'y travaille d'ailleurs à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin avec Teresa Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec Teresa   Un matin avec Teresa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin avec Teresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (PV avec Teresa)
» Teresa's topics
» De bon matin
» De bon matin [pv: Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Manhattan :: Logements :: Appart' de Tom Eckart & Hell Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser