In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popow
Invité




Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

Bonjour ^^
Alors voilà. J'ai beaucoup regardé vos postes vacants et en lisant celui de Evan Bratford, j'ai vu qu'on y parlait de Cléo Campbell et vu ce qu'il lui a fait, j'aimerais beaucoup la jouer. Mais je n'ai pas trouvé son poste vacant donc soit j'ai mal regardé et je m'excuse vraiment, soit il n'y ai pas et j'aimerais bien savoir pourquoi et si je peux le prendre. ^^
Voilà merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Juste une question Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Juste une question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Juste une question Left_bar_bleue0/100Juste une question Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Juste une question Left_bar_bleue78/100Juste une question Empty_bar_bleue  (78/100)

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Le perso est deja pris mais, je ne sais pas si elle sera gardée lors de la relance, il me reste trois predef a finir ( oui jétais censée les finir aujourd'hui Embarassed ) dans son groupe en fait c'est pour cela qu'elle n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Popow
Invité




Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:35

C'est Pâques on peut pas t'en vouloir avec tout ce chocolat <3
Ca veut dire qu'elle n'est pas disponible? (trop fatiguée pour tout comprendre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Evans

Cheryl Evans


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 36
Who are you : An Angel ...
Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier...
Love : Superman xD
Santé :
Juste une question Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Juste une question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Maitrise des pouvoirs:
Juste une question Left_bar_bleue0/100Juste une question Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Juste une question Left_bar_bleue78/100Juste une question Empty_bar_bleue  (78/100)

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

Ca veut dire que tu sauras si elle est disponible la semaine prochaine angel
Revenir en haut Aller en bas
Popow
Invité




Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:38

La semaine prochaine? Ouch bien merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popow
Invité




Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Re moi désolée xD
Juste vous pouvez effacer Choi Kurotsuchi? Finalement, elle ne pourra pas assurer le rôle.
Voilà on vous embête plus ^^ Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizardme
Invité




Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:54

Bonjour tous le monde !!

Alors voilà, je suis tombé totalement par hasard sur votre forum et une question me taraude : est ce que "in the end" est un univers inspiré ou tiré d'un livre, d'un film ou autre ou alors c'et vous qui l'avez totalement créer??
merci beaucoup, et je tenais aussi à vous dire que votre forum était très soigné, bravo !

Lizard'
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Juste une question Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Juste une question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Juste une question Left_bar_bleue87/100Juste une question Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Juste une question Left_bar_bleue56/100Juste une question Empty_bar_bleue  (56/100)

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:43

    Salut.
    Bon, deja bien que le forum soit fermé, je te remercie pour les compliments ^^
    Sinon, il y a un sujet concernant les sources dont on s'est inspiré pour le forum a savoir, le film "Le jour d'après" et la série "Heroes" mais, a la base, c'est un contexte entièrement inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizardme
Invité




Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:29

ok merci pour la réponse.
D'ailleurs c'est bien dommage que ce forum soit fermé, le concept avait l'air vraiment très interessant.

Bon et bien dans ce cas je te souhaite un bonne continuation, et a un autre jour peut être Smile

Lizard'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Accueil et Administration :: Organiser la Communauté :: Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser