In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:13

Il était environ 22h, Elea avançait à pas de loup dans les rues sombres, depuis la guerre, la plupart des lampadaires avaient été détruits, elle guettait le moindre bruit, se faufilant discrètement, cachée dans l’ombre. Elle portait une jupe, des collants et des bottes noires afin de passer inaperçue, sa tenue était complétée par un long manteau, noir évidement, on se serait cru dans un film d’espionnage, il ne maquait plus que le bonnet ^^. La raison de son comportement était très simple, elle avait apprit par l’une de ses sources qu’un petit groupe de God Is Not On Our Side allait se retrouver dans le parc du Bronx et elle s’y rendait don afin de pouvoir parler à sa sœur, du moins si celle-ci l’acceptait. Le problème était qu’il ne fallait pas que les autres membres la repèrent sous peine de s’attirer des ennuis et d’en attirer à sa sœur qui risquait d’être accusée de trahison.
*Je suis folle de faire ça* se dit elle tout à coup.
*Et si Lena me dénonce…* Elle ignorait en effet si sa sœur malgré leurs différend la protègerait ou la livrerait aux chef des God Is Not On Our Side.
Dix minutes plus tard, elle arriva en vue du Parc, celui-ci était entièrement plongé dans l’ombre.
*Hum… ça ne va pas être facile* songea t’elle en fronçant les sourcils, heureusement elle avait pensé à emporter une lampe torche.
Elle traversa alors la route qui la séparait du parc et se cacha au milieux des fourrés, en effet, ici aussi la nature avait reprit ses droits, elle se dirigea alors vers la clairière située au cœur du parc, sa torche éclairant le chemin devant elle, soudain quelque chose la retint, elle se retourna paniquée, mais ce n’était qu’un grosse branche de ronces qui c’était accrochée à son manteau, elle poussa un soupir de soulagement, se détacha et continua sa progression. Elle détecta enfin la présence d’autres personnes, elle éteint sa lampe et avança encore de quelques mètres, une légère lumière filtrait entre les buissons, elle provenait de plusieurs lampes posées en cercles au centre de la clairière, au milieu se tenait un petit groupe de personne.
Elle s’approcha encore un peu afin d’entendre ce qu’ils se disaient. Apparemment, ils préparaient un mauvais coup pas très loin d’ici, et avaient fait de ce lieu leur entrepôt d’armes, explosifs… en attendant ce jour. Leur cachette ne risquait pas d’être découverte car personne ne s’aventurait dans le parc, il était bien trop en friche et dans un quartier mal famé qui plus est.
Elle chercha sa sœur du regard, celle-ci se trouvait sur sa droite, elle discutait avec Sarah Burton sa meilleure amie depuis de très nombreuses années. Elle se demanda soudain comment faire pour attirer son attention sans que les autres ne la remarque, elle choisit d’attendre le moment ou Lena serait seule et elle l’appellerait tout doucement. Vous allez dire pourquoi est ce qu’elle s’embêtait à venir ici, pourquoi n’allait elle tout simplement pas voir sa sœur chez elle ? C’est parce que celle-ci vivait en communauté avec les autres membres du groupe, donc impossible de l’approcher. Elle patienta donc un long moment, ses jambes s’engourdissaient et elle avait froid, finalement Sarah partit discuter avec quelqu’un d’autre et Elea en profita pour appeler à voix basse :
« - Lena, pssssst… Lena » répéta t’elle jusqu’à ce que sa sœur l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:53

Sa journée s'était passée comme d'habitude, toujours aussi morose, toujours aussi triste. Elle avait passé un moment toute seule à errer de ci de là ne pensant à rien d'autre qu'à sa mere et chaque décombre qu'elle voyait la ramener à ce soir où elle l'avait découvert sans vie... Pour ne pas craquait chaque fois qu'elle y repensait, elle posait sa main sur son tatouage, une façon de la sentir encore...
Ce soir là, elle avait rendez vous avec les Dog Is Not On Our Side dans un endroit du parc totalement désert. Pourquoi devaient-ils se retrouver là bas? Tout simplement car ils ne se feraient pas entendre. Len' avait intégré ce groupe car ils avaient les memes idées qu'elle: détruire et empecher le gouvernement de refaire les memes erreurs que dans le passé et ça de n'importe quelle maniere, c'est à dire que malgres tout ce qu'on lui avait appris elle ne se generait pas pour utiliser la violence ou meme tuer des gens si cela pouvait empecher le gouvernement de reaire surface encore une fois.

Lena marchait, des meches de cheveux virevoltant au gres du vent, la tete haute, elle connaissait tres bien sa route, n'hésitant pas, tournant à chaque coin puis elle s'arretat devant une lignée d'arbre et regarda autour d'elle. Depuis tout à l'heure, elle avait un mauvais pressentiment, une impression. L'impression d'etre suivit pourtant elle n'avait parlé à personne de la journée et elle n'avait croisé personne.

*C'est étrange...*

Habituellement lorsqu'elle avait une impression de ce genre, elle ne se trompait que très rarement. Elle s'appretait à demander qui était là lorsqu'elle aperçut Sarah sortir de l'obscurité. Apres une petite bise et un sourire amicale échangée les deux amies se dirigerent vers le lieu de la réunion pourtant le pressentiment de la belle n'était toujours pas passée, enfin elle continua quand meme sa route pour enfin arrivée à l'endroit où ils se retrouvaient tous.

Etrangement, elle avait ses pensées dirigées vers d'autre chose que sa réunion, d'ailleurs cela l'étonnait, elle pensait à sa soeur et à leur derniere conversation qui avait finit par la meme chose: une dispute. Elea n'arretait pas de lui répéter que d'entrer dans ce groupe allait la détruire et tout le spitch habituel mais apres la perte de sa mere, elle n'avait plus rien de tres important à perdre, de toute maniere si elle mourrait qui s'en soucierait? Sarah n'était plus la meme depuis cette guerre, ce fichu Matt avait à peine remarqué sa présence et Elea avait choisit une autre voie que la sienne. Len' ne vivait que dans son malheur et celui ci la nourissait de colere... Quelque chose d'étrange qui oui, plus tard la détruirait mais elle s'en fichait royalement.
Elle entama une petite discution avec Sarah puis celle ci partit parler à quelqu'un d'autre. Lena resta seule jusqu'ua moment où elle entendit un "pssst Lena". Elle leva les yeux au ciel c'était sa soeur. Elle s'approcha donc de Sarah, lui dit qu'elle ne pourra pas assister à la réunion car elle ne se sentait pas franchement bien. En meme temps lorsque l'on voyait sa tete on ne pouvait pas en douter, elle avait maigri et n'avait pas mangé depuis un moment cela se remarquer.

Elle s'approcha alors de l'endroit où était sa soeur tout en fesant semblant de repartir puis lorsqu'elle passa devant celle ci elle lui attrapa le poignet comme si de rien était et la sortie de ses brouissailles qui l'a caché. Elles s'éloignerent alors toutes les deux, Lena tirant sur le poignet de sa soeur. Lorsque celle ci estima qu'elle avait été assez tirer elle força Len' a la laché puis la belle se tourna vers elle.


- Mais qu'est-ce-que tu fais ici El'? Tu veux te faire remarquer par les autres membres?

Meme si elle parassait tres enerver contre sa petite soeur, Lena était ravie de la voir, le probleme c'est qu'elle avait peur pour Elea, elle ne voulait pas que celle ci se fasse attraper par les membres de son groupe car ça aurait été la fin pour elle... Lena avait perdu sa mere et elle ne voulait en aucun cas perdre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:35

Lena finit par entendre l'appel de sa soeur et leva les yeux au ciel en l'apercevant, d’un air de dire : mais qu’est ce qu’elle fait la encore. Elle alla s'excuser auprès de Sarah, annonçant qu'elle n'assisterait pas à la réunion car elle ne se sentait pas bien. Elle prit la direction du retour et attrapa le poignet d’Elea au passage, l’extrayant des buissons d’un coup, Elea manqua de trébucher et se laissa traîner pendant un court moment, puis finit par secouer son bras afin de se débarrasser de l’emprise de sa sœur, ce qu’elle réussis après avoir bataillé un instant. Elles étaient à présent assez loin du camp pour pouvoir parler à voix haute, Lena se tourna vers elle et lui demanda ce qu’elle faisait ici et si elle voulait se faire remarquer par les autres God Is Not On Our Side, elle paraissait très énervée.

Elea secoua la tête.
« - Oh, c’est bon hein, je fais comme je peux, c’est pas ma faute si t’es inaccessible, t’es toujours entourée d’autres membres, impossible de venir te parler » s’exclama t’elle à moitié énervée à son tour.

Leur relation était devenue tellement complexe depuis la mort de leur mère. Elles ne se voyaient que très rarement et finissaient toujours pare se disputer, restant chacune sur leurs positions. Elles avaient bien changé mais malgré tout elles restaient sœurs et tout ce qu’elles avaient vécu pendant leur enfance heureuse restait gravé en elles. Et même si elles ne le montraient pas forcément, elles s’inquiétaient l’une pour l’autre. Elea avait des informateurs de-ci de-là qui la tenaient régulièrement informée de ce que faisait sa sœur, elle était prête à intervenir si jamais celle-ci se lançait dans une mission trop dangereuse (enfin elle essayerait tout du moins car il n’était pas dit qu’elle y arriverait, sa sœur ne se laisserait pas faire, loin de là).

Elea se rendait compte qu’en venant ici, elle mettait sa sœur en danger.

« - Viens, éloignons nous encore un peu, je ne voudrait pas qu’ils nous trouvent ici toutes les deux, ça finirait mal »

Elles se frayèrent un chemin à travers les broussailles finissant par apercevoir la lumière d’un lampadaire sur le trottoir. Elles émergèrent du parc, et Elea ôta les brindilles qui c’était prises dans ses cheveux et épousseta son manteau salit par son périple.

« - Tu vas bien ? » demanda t’elle à sa sœur.
On ne sait pas quelles histoires elle avait bien pu avoir depuis qu’elles ne c’étaient pas vue.

Sa sœur était pâle et n’avait vraiment pas bonne mine constata t’elle une fois à la lumière. Cela l’inquiéta, depuis le début de la guerre, Len’ paraissait s’affaiblir de jour en jour. Elea eu une idée, elle ignorait si ça marcherait mais bon, elle pouvait toujours essayer, elle ne risquait rien :

« - Ca te dirait d’aller manger un petit truc ? » proposa t’elle avec un timide sourire.

« - Je connais une petite épicerie pas loin qui est un peu dévastée, mais il reste encore pas mal de trucs bons à manger »

Elle voulait faire d’une pierre deux coups, à la fois discuter un peu avec sa sœur et également la faire manger.

Le vent c’était mis à souffler et autour d’elles des centaines de feuilles voletaient, l’automne avançait, bientôt ce serait l’hiver et là, la vie à new York risquait de devenir encor plus difficile, elle ne s’inquiétait pas pour elle, elle savait qu’elle arriverait toujours à se débrouiller, mais elles pensaient aux gens dépourvu de pouvoirs qui se terraient chez eux terrifiés et incapables d’aller chercher à manger tellement leur crainte de tomber sur un « spécial » était grande. Elea passait son temps à essayer de venir en aide à ceux qui le souhaitait et essayait de leur faire comprendre que les individus dotés de pouvoirs n’étaient pas des monstres. Mais certains God Is Not On Our Side abusaient vraiment de la situation ce qui n’arrangeaient pas les choses. Les normaux étaient terrifiés de voir des affrontements entre There Is Still Some Hope et God Is Not On Our Side ou entre les spéciaux et les Will Kill Them. En effet, chose étrange, parfois God Is Not’ et There Is Still’ s’associaient pour lutter conter ses individus qui tentaient de les exterminer. En bref la situation était d’une complexité sans borne. Elea revint à la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:59

Lena venait donc de s'énerver ce qui n'avait pas franchement plu à sa petite soeur. De toute maniere les deux étaient connues pour une chose: leurs caracteres assez volcaniques donc dès que l'une s'énervait l'autre partait dans le meme sens. Lena soupira, exaspérer. Elles se verraient bien plus souvent si Elea avait choisit le meme camps qu'elle. Ce que ne comprenait pas sa petite soeur c'est que Lena s'inquiétait énormément pour elle et elle savait très bien que si les membres de son groupe la trouvait en sa compagnie il ne lui ferait aucun cadeau et ce n'etait pas ce que voulait Len'. Malgrès son inquiétude, elle ne se génerait pas pour répondre à sa soeur, d'ailleurs elle lui fit:

- De toute manière si je ne suis pas accessible ce n'est tout de meme pas ma faute et ne va pas me ressortir ton sptich sur mon groupe, jle connais par coeur et j'en ai pas besoin pour le moment.

Avant elles s'entendaient plutot bien, d'ailleurs pas mal de personne ne comprenait pas comment deux soeurs faisaient pour se supporter. Evidemment qu'elle s'engueulait mais c'était que tres rarement, et pourtant aujourd'hui leurs relations avec extremement changer tout comme Lena à vrai dire. Le jour où les bombes étaient tombées, cela avait tout détruit, et cela avait fait d'impressionant dégats autant matériels qu'humains. Il y avait eu tant de mort et sa mere avait fait partie de ses morts tout comme son pere et ses amis... A cause de cette guerre elle avait tout perdu sauf sa soeur et à cause de cette histoire de groupe elle était partie pour finir toute seule. Elle regrettait le temps d'avant si seulement au lieu de pouvoir arreter le temps elle pouvait le remonter, elle changerait tout, tout ce qui était posible de changer. Elle garderait sa mere pret d'elle, son pere pareil, elle les protegerait...

Lorsque sa soeur lui proposa d'aller un peu plus loin, elle lui répondit en fensant oui de la tete, sans un mot elle la suivit, laissant ses pensées se tournaient vers des moments meilleurs. Sa premiere réaction lorsqu'on lui avait présenté Elea, sa premier journée de shopping... Tant de chose qui lui manquait, de ses amis, il ne lui restait plus que Sarah, et Sarah quant à elle, avait perdu son frere et depuis ce n'était plus la meme... Enfin Lena n'avait rien dire meme si Sarah n'était plus quelqu'un de tres drole, on ne pouvait dire qu'elle excélait dans l'humour.
Elle avait la tete ailleurs et sa soeur l'avait probablement remarqué car elle lui demandait si ça allait. De toute maniere, elle pouvait mentir mais son visage, ses traits la contredisaient à chaque fois.. Pourtant elle lui répondit encore une fois:


- Ca va tres bien, tu ne vois pas que je vis dans la plus belle des villes dévastées, dans un appart où les fenetres sont aux abonnés absents et où les cadavres parsèment l'entrée de ce qui reste de l'immeuble. Je vis une vie iddylique donc ça va tres bien.

Elle se passa une main dans les cheveux et tourna la tête vers Elea. Elle soupira et lui fit.

- Excuse moi je suis légerement sur les nerfs et entendre cette question n'arrange rien, je sais que tu t'inquietes mais t'as pas l'impression qu'on inverse les roles là? Elle eut un sourire, sans joie mais un sourire quand meme. Jusqu'ici c'est à la grande soeur de s'inquietait pour la petite, donc à mon tour comment ça se passe avec ce Elle leva les yeux au ciel avec ton groupe?

Elle n'aimait pas le fait que sa soeur soit dans un autre groupe qu'elle mais que pouvait-elle faire? Elea était assez grande et Lena n'avait pas à lui dire ce qu'elle devait faire. Pourtant elle lui avait quand meme dit que c'était du pur n'importe quoi d'etre rentrer dans ce groupe, que de toute maniere elle n'avait fait que suivre son copain bon okay en gros elles avaient finis par s'engueuler pour changer hein.
Elea lui demanda si celui lui disait de manger quelque avec elle. Lena rageait de l'intérieur, impossible de cacher quelque chose à sa soeur et si elle lui disait qu'elle n'avait pas forcément faim, elle la tuerat sur place. Si au contraire elle lui disait qu'elle avait déjà mangé, Elea lui aurait posé tout un tas de questions jusqu'à ce qu'elle s'embrouille. Lena était coincée et obligée de manger avec sa soeur. Mais la nourriture l'écoueurait au plus au point. Bah elle se débrouillerait autrement, en tout cas elle était obligée d'accepter son offre et puis elle ne voyait guere souvent sa soeur donc cela ferait une occasion de discuter avec elle, mais attention de discuter de tout sauf d'elle, Lena n'avait aucune envie de se confier et de se mettre à pleurer comme tous les survivants qu'il y avait ici. Ca elle le réservait les jours où sa morosité atteignait un point tellement haut qu'elle était obligée de craquer, mais de craquer seule...


- Je ne pense pas avoir le choix donc evidemment que je viens avec toi. Je pense que tu as pas mal de chose à me dire depuis la derniere fois.

Le vent se leva, emportant avec lui les feuilles mortes. L'automne allait laisser sa place à l'hiver et là New York allait avoir le moral plus que bas... Le temps qui arrivait aller terasser énormément de monde.. Continuant à marcher aux cotés de sa soeur, lorsqu'elles tournerent à un coin de rue, Lena mit la capuche de sa veste. Elea avait tourné la tête ne comprenant pas ce brusque changement de comportement. Lena se contenta de lui répondre:

- Quand on fait partie de mon groupe on se fait des amis mais principalement des ennemis.

Elle avait dit d'un ton totalement posé comme si c'était normal de se faire détester. Sa situation n'était pas simple mais lorsque son groupe réussirait à détruire le gouvernement, tout le monde les acclamerait, bon d'accord pas tout le monde mais les personnes sans pouvoirs les craindraient moins, en tout cas ils n'essaieraient sans doute plus de le tuer. Elle eut une pensée pour sa mere, sa main se retrouva automatiquement sur son tatouage, tatouage dont personne ne connaissait l'existence à par peut etre Sarah, et encore elle n'en était pas sure. Sa vie était compliquée, tout comme le futur qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:33

Elea lui ayant quelque peu reproché de ne pas être accessible Lena s’emporta lui disant que ce n’était pas de sa faute et elle semblait visiblement très bien là ou elle était, ne souhaitant pas l’entendre faire des remarques moralisatrice. Elle le prit relativement mal comme toujours, trouvant la réponse de sa sœur blessante mais prit sur elle, après tout c’était comme d’habitude, mieux valait éviter le sujet.
Lui ayant proposé d’aller plus loin et sa sœur ayant acquiescé de la tête elles quittèrent le parc sans un mot perdues chacune dans ses pensées. Levant la tête vers sa sœur El’ avait remarqué sa pâleur et avait demandé à sa sœur si elle allait bien. Lena lui répondit une fois encore assez violement, en se disant ravie de vivre dans une ville en ruine ou plus aucune fenêtre n’avait de vitre et ou l’on côtoyait la mort en permanence. Cependant après avoir passé une main dans ses cheveux et poussé un long soupir elle s’excusa arguant qu’elle était sur les nerfs. Ce qui fit plaisir à Elea, elle détestait se disputer avec sa sœur mais ne pouvait s’en empêcher.
Cette dernière lui disant alors que c’était plutôt son rôle à elle, la grande sœur de veiller sur elle. Elle lui demanda donc alors -en prenant sur elle- comment cela se passait avec les There Is Still Somme Hope.
Elle prit alors la parole :
« - Bah écoute, ça se passe plutôt bien, je suis parfaitement intégrée maintenant. Je me fais des amis, nous essayons de lutter activement contre les Will Kill Them »
Elle avait choisis d’aborder ce sujet car c’était l’un des rares point sur lesquels God Is Not et Therre Is Still étaient d’accord puisqu’ils devaient lutter tous deux contre ses humains à moitié cinglés qui c’étaient fixé comme objectif de rayer de la planète tous les individus dotés de capacités extraordinaires.
« - D’ailleurs je crois que mon chef aimerait rencontré le tien en terrain neutre bientôt afin de tenter d’établire un plan d’action commun » ajouta t’elle en souriant brièvement à sa soeur.
Elle lui proposa ensuite d’aller manger et sa sœur fut bien obligée d’accepter sa proposition. Elles se dirigèrent donc vers l’épicerie située deux rues plus loin. En chemin, sa sœur mit sa capuche pour se protéger du froid, et d’après ce que lui dit sa sœur lorsqu’elle lui eu jeté un regard c’était également pour ne pas se faire reconnaître de ses ennemis, Elea quand à elle enfonça ses mains dans ses poches un peu plus profondément, elle était surprise elle n’avait jamais pensé à cela, de plus mieux valait que sa sœur cache son visage afin qu’on ne les voient pas ensemble.
Cinq minutes plus tard elles arrivèrent devant la boutique, après avoir jeté un coup d’œil à gauche et à droite, Elea pénétra à l’intérieur, il y faisait noir, elle alluma donc sa lampe torche, celle-ci éclairant faiblement la pièce. Sa sœur l’ayant suivie à l’intérieure elle dit :
« - Bon allez, cherche quelque chose qui te plais et prend le » elle éclaira le rayon devant elle, sa sœur à sa gauche et s’avança lentement afin de lire les nom sur les emballages et les boites en tous genre. Elle repéra de la salade de fruits en boite et s’en empara, elle comptait bien sur partager avec sa sœur si celle-ci en voulait. Elles continuèrent leur exploration en regardant bien ou elles mettaient les pieds car le sol était jonché de débris, en effet une partie du plafond c’était effondrée et des dizaines de paquet étaient éventrés sur le sol, ce dernier était donc glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:22

Lena était toujours assez agressive envers sa soeur depuis que la guerre avait lancé ses 3 missiles... Ses trois missiles avaient été la fin pour pas mal de pays mais pour aussi pas mal de vie. Lorsque ses trois missiles avaient atteint sa mere, son pere, bref sa famille ils avaient mis fin à sa vie, son caractere et sa bonne humeur. Voilà maintenant quelques semaines qu'elle n'avait pas rit de bon coeur, d'ailleurs elle se demandait meme si elle n'avait pas carrément oublier comment on faisait pour rire de bon coeur en oubliant ce qui c'était passé. Rien ne comptait plus pour elle, elle était prete à tout pour se venger c'était sans doute pour cela qu'elle était rentrer dans ce groupe, un groupe qui était devenu sa seconde famille, et encore on ne pouvait pas spécialement appeler cela une famille car ils étaient souvent en désaccord lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose, comme groupe on avait plus unis. Mais ils arrivaient quand meme à s'entendre un minimum autrement ils n'auraient pas créer ce groupe je vous avouerais.

Elle savait très bien qu'à chaque fois qu'elle ne se controlait pas et qu'elle répondait mal à sa soeur ça se passait mal... Lena savait aussi qu'elle l'avait blessait plus d'une fois avec ses paroles pourtant elle ne le faisait pas expres... Elle n'arrivait plus à dire une parole sans s'énerver sans agresser et cela la rendait dingue. Elle écouta sa soeur parlait de son groupe. Raaaaaaaaaah elle en avait assez de se voir séparait de la seule personne qui lui restait qu'est-ce-qu'elle aurait donné pour que tout se passe autrement. Elle murmura pour elle seule quelque chose que sa soeur aura sans doute entendu.


- Pour une fois qu'ils font quelque chose intelligeamment...

Elle n'avait pas put s'en empecher et maintenant elle s'en mordait les doigts, encore une parole vexante.

*T'es vraiment un cas désespéremment desespérée Lena!*

Et voilà maintenant elle se parlait toute seule. Dans trois jours on la retrouvait à donner à manger aux pigeons, à parler comme les grands meres... Bientot il faudrait l'attacher à une camisole. Elle allait devenir folle dans cet environnement, elle ne se reconnaissait plus, la Lena d'avant était aimante et prévenante avec sa soeur aujourd'hui elle était blessante et inhumaine. En meme temps elle n'était plus totalement humaine, elle rensemblait à une chose qui pouvait arreter le temps et encore que ne controlait meme pas assez son pouvoir. Lamentable...


- En terrain neutre... Franchement tu crois vraiment que le chef de mon groupe viendrait en terrain neutre sans préparer quelque chose. Il a une idée derriere la tete et ça me plait pas trop.

Elle se tourna alors vers Elea et rajouta:

- Promet moi que le jour de cette fameuse réunion tu ne feras pas les gardes du corps, ça va mal se passer j'ai un mauvais pressentiment. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

En disant cela elle avait oublié de préciser qu'elle meme sérait sans doute de la partie mais hum elle n'était pas obligée de le préciser si? Enfin bref encore une fois elle cachait quelque chose à sa soeur pour changer.
Lorsqu'elles arriverent devant ce truc, oui ce truc il n'y avait pas d'autres noms pour définir ce qu'il restait de la boutique, c'était sinistre, c'était vide, c'était écoeurant comme toute la bouffe qui était en train de pourrir là dedans. Elle n'était décidemment pas emballé pour manger quelque chose de ce magasin et pour manger quelque chose tout court. Et puis on ne savait pas ce qui c'était passé là dedans et puis de toute maniere elle n'avait pas faim et l'odeur de la nourriture la répugnait.


- Mouais, c'est un vrai bazarre là dedans, chais pas ce qu'on peut trouver de génial et puis ça ne me dit rien qui vaille cette nourriture...

Lena leva les yeux au ciel quand elle vit quand meme sa soeur rentrait la dedans mais elle décida de la suivre. Elle regarda à droite, à gauche rien ne l'interessait rien ne lui faisait envie, si elle s'écoutait elle partait en courant cette nourriture l'écoueurait. Enfin bref à force de raler et de ne pas faire attention, Lena mit son pied dans un endroit où il ne fallait pas et elle finit par tomber par terre. Apres un gros boum et un aie on put entendre très distinctement dan sle silence de la nuit, Lena ralait.

- Et merde, merde, merde! J'en ai marre!!

Elle resta assise tenant sa cheville le temps que sa soeur se rapproche avec la lampe. Il ne lui arrivait que des tuiles décidément. Voilà ce que c'était que de ralait tout le temps... Elle soupira d'exaspération, elle en avait franchement assez de toute cette histoire. Et ça c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Elea contina à ne pas relever les critiques que ça soeur murmurait, inutile d'ajouter de l'huile sur le feu.
Lena lui déconseilla alors de venir au rendez-vous qui allait s'organiser entre leurs deux boss, visiblement elle savait des choses et ne souhaitait pas voir sa soeur présente de peur qu'il ne lui arrive malheur. Elea fronça les sourcils, elle allait devoir prévnir Mike, que cette entrevue risquait de dégénérer, il faudrait prévoir des renforts. Elea se dit que décidément God Is Not et There Is Still ne feraient jamais bon ménage même lorsqu'ils avaient un but commun, ils trouvaient toujours le moyen de se tirer dans les pattes.

Chose étonnante, Lena se mit à grogner lorsqu'elles arrivèrent devant ce qu'il restait du magasin !! Elea soupira intérieurement.
Elle ne semblait visiblement pas ravie de devoir entrer là dedans, il est vrai que de l'extérieur la boutique n'avait pas bonne mine. Mais Elea entra quand même espérant que ça soeur la suivrait.

Elles déambulèrent donc dans les rayonnages, Elea attrapait un paquet de-ci de-là. il ne restait pas énormément de produit valables. A certains endroits, une horrible odeur de pourriture s'élevait, Elea passait rapidement devant, retenant sa respiration.
A un moment elle entendit un gros boom suivit d'un cris, elle se retourna et apperçu Len' étalée sur le sol. Celle-ci se mit à râler, Elea s'approcha avec la torche, Lena se massait la cheville, visiblement elle c'était fait mal et semblait être de plus mauvaise humeur encore.
"-Ca va aller" demanda t'elle un peu inquiète,
"-Tu ne t'es rien cassé ?"
Elle espérait bien que non, car être éclopé dans cette ville c'était signer son arret de mort, quoique Lena étant une personne dôté de pouvoirs elle ne se laisserait pas faire. Bref trèves de suppositions, elle reporta son attention sur sa soeur lui tendant la main afin que sa soeur l'attrape et qu'elle l'aide à se relever.

Le cris de Lena avait attiré un passant, qui c'étati arrété et jetait un oeil dans la boutique à la recherche de l'origine du cri. Elea hésita un instant, elle pouvoit soi se cacher, soi rester visible. Se cacher signifiait pour elle faire la couarde, elle préféra rester en vue.
"- C'est vous qui avez crié" demanda l'homme
"- Oui, ce n'est rien, je me suis tapé le pied dans un rayon, masi merci quand même."
"- Vous êtes sûre?" insista t'il en enjambant les décombres pour entrer.
"- Merci, ça ira" répéta t'elle alors devenant méfiante.
le type avait l'air louche, grand, maigre, le cheveux raz et l'oeil torve. Elle commença à avoir peur, puis se dit qu'elle savait se défendre.
"- Barrez-vous d'ici" lança t'elle alors afin d'effrayer le type. Mais celui-ci ne semblait pas pret à renoncer pour autant, il avança encore.
"- Allez ma mignonne, viens par la" susura t'il à l'adresse d'Elea.
Lena était toujours assis par terre, le bonhomme ne l'avait donc pas vue.
Le type s'étant dangereusement rapproché d'elle, Elea décida d'user de ses pouvoirs.
Elle sortit le briquet qu'elle avait toujour dans sa poche, fit sortir la flamme et la projeta en direction de l'homme en la faisant grossir, tout cela sans toutefois atteindre l'homme, pour l'instant elle ne cherchait pas à lui faire du mal, juste à l'obliger à s'en aller.
L'homme cria de surprise puis se mit à hurler:
"- Non mais ça va pas, espèce de monstre va, que le diable t'emporte" , il tourna les talons et prit la direction de la sortie, au passage il attrapa une boite de conserve qu'il balança en sa directionen criant "- Prend ça démon!"
Elea avait vu le geste mais ne se décala pas assez vite et la boite lui errafla le cuir chevelu. De colère elle lui envoya une bourasque d'air qui le fit trébucher et s'étaler dans la rue.
Il se releva en s'enfuit en courant, il risquait d'aller prévenir quelqu'un, elles allaient devoir partir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17

Elle avait la poisse, c'était ça, il n'y avait pas d'autres explications. Pourtant avant ce n'était pas comme ça du moins elle croyait... Cela faisait tellement longtemps que cette période faisait partit de son pasé. Aujourd'hui elle ne pourrait plus vivre en croquant la vie à pleine dent. Car aujourd'hui la vie ne ressemblait plus qu'à du poison et croquer la dedans n'était pas franchement recommander... Apres avoir passer la journée à broyer du noir, le chemin de la réunion à s'inquieter de savoir si quelqu'un la suivait, à envoyer balader sa soeur sans le vouloir maintenant elle venait de se faire mal à la cheville, oh les joies des journées pourries.

Quand sa soeur lui demanda si ça allait elle se mordit la langue pour ne pas lui répondre séchement. Elea s'inquiétait pour sa grande soeur ce qui était absolument normal je vous l'accorde mais vu l'humeur absolument charmante de Lena, il lui était difficile d'éprouver de la compassion et de trouver sa soeur absolument mimi. En meme temps la question que venait de poser sa soeur c'était une question qui l'agaçait, particulierement ces derniers jours quand elle avait une tete de déterrée et qu'on lui demandait comment ça allait. Elle avait envie de regarder sa soeur dans les yeux et de lui dire "non non ça ne va pas du tout, il ne m'arrive que des merdes, je porte la poisse à tous les gens que j'aime, tu es la seule de ma famille vivante et pourtant on est jamais ensemble tout cela à cause des groupes qui se sont formés, alors non ça ne va pas du tout du tout" apres cela, elle fondrait surement en larmes submergeait par l'image de sa mere et sa main aurait glissé jusqu'à son tatouge... Mais cela ne se passerait certainement pas comme ça, tout simplement car Lena refusait absolument de se montrer faible devant qui que ce soit, les larmes elle les réservait pour elle, les pleurs, les sanglots, les yeux rouges, quand cela lui arrivait seul le silence et la solitude.. C'était malheureux comme situation mais depuis les trois derniers missiles c'était comme ça et personne ne pouvait y changer grand chose vu que Lena n'était pas une grande bavarde, en tout cas elle n'aimait pas spécialement parler d'elle. Elle soupira puis finit par répondre par sa soeur, avec un brin d'ironie malgres elle


- Ca peut pas aller mieux. Elle serra les dents et changea quand meme de ton apres un effort surhumain. Aide moi à me relever, jpense pas que ça soit grave, mais jte préviens plus jamais je retourne ici.

Elea attrapa la main de Lena pour essayer de la relever pourtant dès que la belle sentit tout le poids de son corps s'appuyer sur cette cheville, elle sentit la douleur se réveillait de la pire façon qui soit. Elle eut un vertige tellement la douleur était grande puis elle se laissa retomber dans les décombres. Elle avait trop mal pour le moment.

- Je crois qu'on va devoir attendre un ....

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un homme qui avait sans doute entendu Lena lorsqu'elle avait légerement - vous avez bien lu légèrement - raler. Bon okay sa réaction avait été sans doute un peu excessive mais en ces temps dure sa patience et son coté résonnable étaient légerement a bout ce qui se voyait extremement.

Cet homme était rachitique, les cheveux en pétard et il avait un vieux regard vicieux. Lorsqu'il commença à insister, Lena ne fut pas rassurer mais surtout pour sa soeur. Ce vieux vicieux ne l'avait pas remarqué par contre il reluquait un peu trop Elea. La belle essaya d'arreter le temps mais sans succes, elle n'arrivait pas à se concentrer, sa douleur était trop grande.. Sa soeur avait aussi des pouvoirs pour se défendre mais ne semblait pas franchement décider à les utiliser jusqu'au moment où l'homme en question s'approcha un peu trop. Résultat, elle lui fit peur avec des flammes et elle gagna une bonne boite de conserve sur la tete, au mieux elle aurait une bosse, au pire elle serait ouverte. Lorsque l'homme fut partit, Lena se maudit à l'intérieur. Incapable de controler sa propre douleur, elle n'avait pas pu figer cette maudite boite de conserve.


- Je crois que je vais réussir à l'obtenir ce diplome de la fille la plus poisseuse, chaque fois que quelqu'un est avec moi y'a un probleme. Tu ferais meme bien de partir, je finirais bien par me relever..

Elle leva les yeux au ciel et rajouta

- Et puis autrement je resterais coucher ici à jamais, je creverais pas de faim et puis si je devais disparaitre ça ne generait pas grand monde, enfin dans ce qui reste de ce monde.

Ces quelques phrases reflétaient tres bien son état d'esprit. Elle n'avait pas franchement l'air et la tete de quelqu'un en forme mais en plus là elle venait quand meme de le faire comprendre clairement, et sans doute sans s'en rendre compte. Jusqu'au moment où elle se rappela que sa soeur avait bien deux oreilles et qu'elle entendait parfaitement bien. Oui ses phrases n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd, plus particulierement d'une sourde, alors qu'elle venait enfin de s'en rendre compte, Lena rajouta précipitamment:

- Bien sur je ne parle pas de toi hein et puis tu sais comment je suis lorsque tout me tombe dessus je dis n'importe quoi alors tu ferais bien de prendre mes phrases à la légère.

Elle ne savait pas du tout ce qu'en pensait sa soeur car celle ci avait le tete dans la pénombre. Avait-elle été convaincante ou venait-elle tout simplement de confirmer ce que sa petite soeur redoutait: un mal etre total depuis la disparition de sa mere, - sa main se mit instinctivement sur son tatouage -, de toute maniere meme si sa soeur se mettait à insister pour en parler, Lena resterait egale à elle meme: fermer à tout dialogue, elle ne voulait pas en parler et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:12

Lena s'étant étalée sur le sol, Elea s'inquièta de son état. Lena lui répondit après un moment de silence, d'un ton un peu ironique que ça ne pouvait pas aller mieux, Elea savait qu'elle mentait donc très probablement, surtout lorsqu'elle s'approcha et que sa soeur lui demanda de l'aide pour se relever, sa soeur ne demandait en effet jamais d'aide sauf quand cela était absolument vital. Elle lui tendit donc une main et tira en arrière afin qu'elle se redresse. Lena lui énonçant à cet instant qu'elle en voulait plus jamais remettre les pieds ici.
Lena se releva donc mais une grimace marqua son visage et elle retomba en arrière, Elea freinant un peu sa chute heureusement.
C'est à se moment que le pervers débarqua, une fois qu'elle l'eut mis en fuite, Elea porta la mains à sa tempe, un liquide chaud et poisseux s'échappait de la blessure et une douleur sourde commençait à s'installer dans son crâne.
*Bingo* se dit elle, *Nous voilà toutes les deux blessées maintenant*
Lena prit alors la parole, se plaignant de sa malchance et proposant à sa soeur de s'en aller afin de ne pas voir la situation empirer.
N'importe quoi pensa Elea, comme si j'allait la laisser toute seule. Lena continua sa tirade après avoir levé les yeux au ciel.
Ajoutant qui si elle n'arrivais pas à se relever elle pourrait mourir ici et que de toute façon cela ne gênerait personne. Ce qu'Elea ressentit ce fut comme une décharge éléctrique, les paroles de sa soeur la heurtant de plein fouet, pénétrant au fond d'elle. Elle comprit enfin dans quel état psychologique se trouvait sa soeur, certes elle savait que Len' souffrait de la mort de leur mère, et ce plus qu'elle même, mais elle ne pensait pas que son état d'esprit était aussi négatif, elle croyait que sa soeur exagérait et que c'était uniquement parce que quand elles se voyaient celà se passait assez mal que sa soeur était comme ça. Une boule se forma dans son ventre, et une grande tristesse l'envahit brusquement.
Lena tenta de rattraper le coup en ajoutant qu'elle ne parlait pas pour elle et qu'elle ne le pensait pas vraiment que cela étati dû à sa malchance et sa mauvaise humeur du moment.
"- Oh Lena" murmura t'elle prête à fondre en larmes.
"- Tu sais que tu peux compter sur moi, même si nous avons des avis et des vies différentes, tu sais que je serai toujours là si tu a besoin de moi" ajouta t'elle d'une voix rauque.
Elle se baissa, passant un bras sous celui de sa soeur et l'aidant à se relever.
"- Appuie toi sur moi" dit elle
"- Partons d'ici en vitesse"
Elle ne savait pas trop quoi dire à sa soeur pour le moment, mais dans son esprit, ses pensées tournaient à toute vitesses, tentant de comprendre et cherchant un solution. Mais que pouvait t'on y faire, leur mère était morte, leur père disparus, leur relations c'étaient dégradées, la guerre avait ravagé leur pays, leur ville était en ruine et il fallait se battre pour survivre... Mis à part sa présence physique et son amour Elea ne savait qu'offrir à sa soeur, elle n'avait jamais été douée pour réconforter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:50

Lena n'aimait pas énormément de choses depuis les trois missiles mais ce qu'elle détestait vraiment plus que tout et depuis toujours c'était de ne pas se débrouiller toute seule. Elle a toujours été tres autonome, depuis toute petite elle fait les choses toute seule et ne veut l'aide et personne. Mais sa soeur n'était pas personne et en ce moment Lena avait besoin de son aide donc elle dut admettre pour la premiere fois de sa vie que les gens ne pouvaient pas toujours faire les choses tout seul..
Sa soeur avait vraiment de la patience, à chaque réflexion, à chaque parole franchement ironique voir désagréable, elle gardait son calme, laissant Lena se calmait... Les roles étaient carrément échangés non? C'était à la grande soeur d'etre patiente et à la petite de jouer la peste, Len' avait du mal à s'y retrouver dans toute cette histoire...

Aujourd'hui avec sa mauvaise humeur quotidienne et sa cheville qui lui faisait maintenant mal elle en avait certainement dit un peu trop, ou en tout cas elle s'était un peu trop confiée, plus qu'elle ne l'aurait voulu... Elea n'était pas bete et elle avait tres bien compris dans quel état était sa soeur, d'ailleurs Len' la vit changer d'expression. Elle se maudit intérieurement... Les souffrances qu'elle endurait, elle ne voulait pas les partager et encore moins avec sa soeur, non pas qu'elle n'avait pas confiance en elle bien au contraire - elle ne serait pas là en ce moment avec elle si elle se méfiait de sa petite soeur - mais elle n'avait pas envie que El' joue la psy puis qu'elle est le poids de ses problemes sur les épaules. Lena regarda sa soeur l'air légerement désemparé face à sa réaction, elle ne voulait pas que celle ci se sente coupable de quoi que ce soit...


- Ecoute El'

Mais c'est Len' qui dut écouter.. Maintenant elle était sure et certaine que sa soeur avait ifnit par comprendre certaines choses... Des chose secretes, des choses que de toute maniere elle n'aurait pas du savoir. Apres les paroles de sa soeur Lena resta silencieuse, à vrai dire elle ne savait plus trop comment formuler ses phrases.. Ce que disait sa soeur la touchait mais en meme temps elle préférait que celle ci ne se préoccupe que d'elle, elle aurait moins d'ennuis en tout cas..
Elle se releva avec sa soeur, toujours sans un mot, sans une phrase... Elle grimaça légerement lorsqu'elle fut debout mais ne dit toujours pas un mot. Les deux soeurs s'éloignerent du magasin, Len' enjambait difficilement les décombres mais elle fut quand meme contente de retrouver la fraicheur de la nuit.
Elles continuerent à s'éloigner toutes les deux en silence jusqu'au moment où Lena reprit enfin la parole, elle n'aimait pas les silences genés.


- Ecoute Ely, tu n'as pas à te faire des soucis pour moi d'accord? Je ne veux ni des regards compatissants et encore moins des paroles réconfortantes, dans la vie je suis sure que tu as autre chose à faire que de passer ton temps à t'occuper de ta soeur alors je t'en prie épargne moi ce silence..

Elle tourna sa tete vers Elea.

- Tu n'as pas besoin de me dire que tu es là, je le sais mais pour le moment je dois faire mon bout de chemin et seule, enfin pour le moment j'aurais du mal à marcher seule donc je vais devoir encore abusé de ta gentillesse.

Elle eut un sourire moqueur jusqu'au moment où elles passerent toutes les deux devant un lampadaire, Lena remarqua quelque chose sur la tete de sa soeur... Elle était blessée. La belle se stoppa net.

- Elea, mais tu t'es au moins rendu compte que t'avais la tete dans un état pitoyable depuis que l'autre débile est arrivée?

Là c'etait à son tour de s'inquiéter. Les roles reviendraient-ils à leur place?

- On va peut etre aller faire un tour à l'hopital ça vaut mieux pour toi on sait jamais si tu dois avoir des points...

Elle essaya de repartir mais c'était à sa soeur de la stoppait et sans sa soeur hum à moins de se trainer par terre elle mettrait un certain temps à aller où elle voulait.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Après qu'elle eu fait son speech à sa soeur, elle respira un grand coup, au moins elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur et les choses étaient à plat... du moins pour le moment.
Sa soeur lui dit de ne pas se faire de soucis pour elle ne voulait pas de son regard compatissant ou de paroles réconfortante, allant même jusqu'à ajouter qu'elle avait sûrement auter chose à faire que de passer son temps à s'occuper d'elle... Elea ne savait trop que dire, cela faisait quelques minutes qu'elle était perdue dans ses pensées et sa soeur lui reprocha ce silence. Cette fois-ci elle failli perdre son sang froid heureusement, Lena tourna la tête vers elle à se moment et ajouta des paroles moins blessantes.
Len' lui dit qu'elle savait qu'elle était la pour elle mais que pour l'instant elle devait se débrouiller seule. Elea n'était pas d'accord avec cela mais sa soeur ne lui laissa pas le loisir de prendre la parole, elle lui demanda de l'aider à marcher car visiblement sa cheville douloureuse l'empêchait d'esquisser des mouvements trop brusques.

"- Bien sûr" réussit à articuler Elea, les paroles de sa soeur lui étaient un peu resté en travers de la gorge... Elle ne supportati déjà pas de vori sa soeur être dans un tel état de délabremetn psychologique, mais le fait qu'elle s'en prenne à elle l'avait complétement déboussolée... elle avait parfois du mal à comprendre la rage qui animait sa grande soeur... rage qu'elle en semblait pas vraiment contrôler qui plus est.
Elle laissa donc sa soeur prendre appui une nouvelle fois sur son épaule, la tenant fermement à l'aide de son bras et elles entreprirent de retourner ... de retourner ou ? bonne question.. en effet comme elles ne vivaient pas ensemble, Elea ne savait pas chez laquelle d'entre elles elles allaient aller.
Se sentant visiblement mal de devoir compter sur sa soeur pour se déplacer, lena eu un petit sourire qui n'avait rien de naturel.
C'est à ce moment là qu'elles passèrent sous un lampadaire, l'un des seuls encore en état de fonctionner dans toute la rue d'ailleurs. Elea sentit uen resistance, sa soeur c'était arrété brusquement de marcher et la regardait d'un drôle d'air.
Elle lui demanda si elle c'était rendu compte qu'elle était dans un état pitoyable depuis leur renconter avec l'espèce de pervers.
Elea fronça les sourcils...
"- Etat pitoyable ? quel état pitoyable" lâcha t'elle en soupirant, se demandant qu'est ce que sa soeur allait encore bien pouvoir critiquer...
Voyant le regard de sa soeur fixé sur sa tempe elle prit conscience de la légère douleur très diffuse qu'elle ressenttait, elle porta la main à sa tête et la baissant au niveau de ses yeux elle constata qu'elle avait les doigts tout poisseux de sang... elle eu une moue dégoutée et dit
:
"- Manquait plus que ça..." Puis elle ajouta
"- Bah, c'est presque rien va, je ne la sens même pas" essuyant sa main sur son pantalon qui de toute façon, il était déjà dégoutant, après s'être trainée dans les broussailles du parc et avori déambulé dans le magasin.
Sa soeur lui demanda quand même d'aller à l'hopital, elle semblait visiblement inquiète pour elle et se demandait si Elea n'avait pas besoin de points de suture.
Lena tenta alors de repartir mais Elea ne bougea pas d'un pouce.

"- Je...je ne me sens pas bien" articula t'elle... Elle sentait comme une onde l'envahir... quelque chose de bizarre qu'elle n'avait jamais ressentit avant... la terre se mit à trembler autour d'elles, des volutes d'air tourbillonnants en tous sens... les cheveux d'Elea se dressèrent autour de sa tête. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, cela devait être un contre coup du choc du à la boite de conserve... en tout cas c'était très effrayant, elle ne savait pas comment faire pour arreter tout ça, après tout elle n'avait rien demandé, c'est comme si ses pouvoirs c'étaient déclanchés tout seuls... Son corps se mit à léviter, elel s'éleva d'environ 2 mètres du sol puis stagna, une sorte d'aura blanchâtre l'entourait..
Puis brusquement après environ une minute elle retrouva la terre ferme, les vent s'arreta, la terre cessa de trembler.
Elle se tenait là droite, pétrifiée...ne sachant ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

Sa soeur ne disait pas un mot. Comment faisait-elle pour garder son calme alors que Lena était, il fallait bien l'avouer, tres dure. Les paroles de la belle était quelque chose de difficile à avaler mais Leny ne le faisait pas expres. Ses flots de paroles sortaient sans qu'elle prenne le temps de réfléchir et ce n'était pas du tout pour blesser sa soeur et pourtant.... Chaques mots touchaient profondément sa petite soeur qui gardait un visage qui ne laissait apparaitre aucune émotion, du moins c'est ce qu'elle pensait... Car Len' avait remarqué son regard si triste et si déçu. Déçu de ses paroles? C'est à ce moment que la belle ressentit une pointe au coeur, rien à voir avec sa santé, plutot avec son moral. Elle arrivait à faire du mal à la seule personne de sa famille qui lui restait. Elle aimait énormément sa soeur, plus que tout d'ailleurs mais lui faire du mal sans s'en rendre completement compte la tuer.

Le "bien sur" de Elea ne fit qu'accentuer la culpabilité de Lena. Lui faisait-elle si mal que cela? Faisait-elle vraiment autant de mal que cela autour d'elle et plus particulierement à sa soeur? Les paroles qu'elles venaient de lui dire n'était pasà son sens méchante, elle préférait etre claire et lui dire qu'elle ne voulait pas d'aide pour quoi que se soit. Lena avait toujours était quelqu'un de tres tres solitaire et ce n'était aps toujours pour son bien. Les enfants autonomes étaient considérés comme des enfants exceptionnels, elle en faisait partie, sauf que son autonomie s'était transformée en un refus d'avoir de l'aide. Aujourd'hui ce refus était de plus en plus présent. Elle refusait de montrer qu'elle allait mal, elle refusait de se confier et le fait de se faire transporter par sa petite soeur l'agaçait, elle aimait pourvoir faire les choses toute seule mais en ce moment c'était raté.

Len' remarqua qu'Elea avait froncé les sourcils quand celle ci lui avait dit qu'elle était dans un état pitoyable s'attendait-elle à une nouvelle réflexion? Ce n'était pas impossible apres tout car depuis que les deux miss s'étaient retrouvées, la belle avait enchainé sans le vouloir les gaffes et les réflexions. Comme elle le disait souvent aujourd'hui était une journée à rester coucher. Puis lorsqu'Elea remarqua que la belle ne lui parlait que de sa blessure, son regard changea mais ce ne fut que pour quelque seconde car elle parut maintenant hors de portée de son corps comme si elle ne pouvait rien controlait. La belle ne comprenait pas pourquoi sa soeur s'était arretée en pleine marche et pourquoi ne disait-elle rien? Puis elle parla ce qui inquiéta encore plus sa soeur.


- Ely écoute moi on va aller à l'hopital c'est peut etre dut au choc et...

Mais l'on ne saura jamais à cause de quoi d'autre, car Lena venait d'etre couper par un phénomene etrange, tres étrange. La terre se mit à trembler, ce qui valut à Len' de finir les fesses par terre car en plus de cela, sa soeur s'était mise à léviter. Len' fit la seule chose qui lui vint à l'esprit, elle fit un mouvement avec ses mains et figea le temps du moins c'est ce qu'elle croyait, car cela ne marchait pas, elle recommença plusieurs fois sans succes puis sa soeur finit pas revenir au sol. La belle se leva malancontresement, faillit tomber et se dirigea vers sa soeur, pétrifié, non pas par elle mais par ce qu'elle venait de vivre. Lena lui dit la seule chose qui lui vint à l'esprit.

- Elea co...Comment tu te sens?

[pas gégé le post disolé mais j'ai dormir qu'une heure et ma fatigue se ressent xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:58

[HJ: t'inquiete y'a pas de mal, il est déjà bien assez long ^^]

Elea ne semblait visiblement pas souffir de sa blessure mais ça soeur avait insisté une nouvelle fois pour l'emmener [ou plutôt l'accompagner vu son état] à l'hopital. En effet, la jeune femme se sentait bien jusqu'à l'instant, excepté le fait de devoir gérer sa soeur et ses paroles malencontreuses...
Elea n'avait pas vraimetn envie d'y aller, elle pensait ne pas en avori besion, mais elle se disait qu'elle ferait peut être mieux d'y aller quadn même car enr éalité elle voulait qu'un médecin examine la cheville de Len'. On ne sait jamais, avec un peu de chance elle serait juste foulée, mais si jamait elle était cassée... Elea se demanda si sa soeur serait dans un état pire que celui là si sa cheville était vraiment brisée... normalement oui, on souffrait beaucoup, mais elle connaissait sa soeur, si ça se trouve cette dernière souffrait le martyr mais ne disait rien pour ne pas lui faire peur.
C'est à ce moment là qu'elle commença à se sentir mal et qu'elle se retrouva quelques secoondes plus tard en lévitation... Lena ayant perdu son support s'affala sur le sol.. lorsqu'Elea retrouva enfin la terre ferme elle était comme dans un état second, sonnée...
Len' s'approcha d'elle en boitillant et lui demanda comment elle se sentait. Elea resta encore quelques instatns sans parler, le temps de se reconnecter à la réalité, puis elle articula d'une voix faible:
"- Je..je crois oui "
Cependant elle n'était pas vraiment convaicue, elle se demandait quel était cet étrange phénomène... sûrement un contre coup du choc à la tête..mais pourquoi cela avait t'il eu cet effet extravagant ???
Elle avait l'étrange sensation d'être différente... malgré l'étonnement, elle trouva quand même le moyen de plaisanter:
"- Qui sait je suis peut être entrée en contact avec des extra terretres" lança t'elle d'un ton moqueur. Mais is elle faisait la maligne c'étati pour masquer son désarrois.
Elle repassa uen nouvelle fois son bras autour de sa soeur et ajouta:
"- Allez, direction l'hopital, on a assez traîné " mais elle se doutait que sa soeur ne se contenterait pas de ça, qu'elle voudrait en savoir plus, décortiquer l'événement jusqu'à découvrir la vérité. Que pouvait elle dire de plus, elle n'en savait fichtrement rien, le coup avait peut être déréglé ses pouvoirs et elle avait du coup déclanché un micro tremblement de terre et un souffle de vent puissant...
Au fond d'elle elle n'étati pas convaincue par cette explication plausible malgré tout. En tout cas c'était celle qu'elle sortirait à sa soeur.
Dans un immeuble au dessus d'elle, un femme passa la tête par la fenêtre
"- Hé vous là bas " cria t'elle "- Qu'est ce que vous faites ?"
El' se tourna vers sa soeur et murmura:
"- Fuyons, inutile de reveiller tout le quartier, on risquerait en plus de se faire reperer par ses fichu Will Kill Them..."
Elle reprirent leur progression, elles n'étaietn plus qu'à deux pâtés de maison du centre hospitalier, Elea avait la tête qui tournait, mais elel en dit rien et continua d'avancer, elle pria pour que l'hipotal soit ouvert même en pleine nuit.
En effet depuis la guerre, le personnel médical c'était raréfié et les gardes étaient peu nombreuses la nuit... il faut dire que le batiment avait été la cible d'attaques par des groups armés qui voulaient prendre certains types de médicaments.. depuis ce jour, l'hopital était barricadé et ouvert principalement en journée. Si jamais il était fermé, elles devraient attendre le lendemain matin, et Elea ne le voulait absolument pas, si sa soeur avait besoin de soin elle devait les avoir sur le champ. Une fois encore elle se dit qu'être blessé à une époque pareille c'était courir à son arret de mort... Elle se souvint de Tom, un amis qu'elle c'étati fait au tout début de tout ça, lorsuqe la ville étati encore au plus bas, c'était un jeune homme tout simple, humain, sans pouvoirs, il avait été frappé par un morceau de béton qui c'était détaché d'un immeuble à moitié en ruines et avait finit par succomber à ses blessures faute de soins assez rapides et faute d'avoir trouvé un assez bon médecin.
*Arrete de dramatiser* se dit-elle, Lean est forte, elle a des pouvoirs, et surtout elle n'a au pire qu'une simple fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

La phrase de sa soeur pour essayer de cahcer son désarroi ne marcha pas franchement. Lena ne comprenait absolument pas ce qui s'était passé.. Un dérèglement de son pouvoir d'accord ça s'était la chose, disons meme la réponse la plus plausible mais pourquoi est-ce-que ce phénomène avait duré si peu de temps? Et est-ce-qu'il recommencerait? Dans ce cas là sa soeur était franchement en danger car s'amusait à voletter au dessus de personnes sans pouvoirs n'était pas la meilleure solution pour passer inaperçue. Len' lança un regard inquiet à sa soeur mas pour la premiere fois depuis les 3 bombes, elle se tut, ne dit rien, ne posa aucune question, ne fit aucune remarque désagréable, à vrai dire elle était tellement abasourdi.. Sa soeur paraissait toujours si sure d'elle et en fait, elles en étaient toutes les deux au meme point, à se chercher, à comprendre leur pouvoir...

Elea fut la premiere à réagir de nouveau et repassa de nouveau son bras autour de Lena. La belle grimaça lorsqu'il fallut recommencer à marcher mais c'était le seul signe qu'elle laissa paraitre. Elle ne voulait pas montrer à sa soeur qu'elle avait mal, elle ne voulait pas lui montrer que sa cheville la faisait souffrir, car en plus de s'inquiétait pour ce qui venait de se passer, Len' ne voulait pas qu'elle y ajoute sa blessure bien qu'elle ne douta pas que sa soeur avait completement deviné que marchait avec une cheville abimée n'était pas une partie de plaisir. Meme si la belle n'était pas ravie d'aller à l'hoital, elle n'avait pas franchement le choix, de toute manière elle ne pouvait pas rester dans cet état là. Etre blessée en ce moment était la pire chose qui pouvait arriver. En plus de ne pas pouvoir se débrouiller toute seule pour le moment plus tard elle aurait certainement du mal à courrir si elle devait échapper à quelque chose. Elle bénit alors le ciel de lui avoir donner un pouvoir qui permettait de figer le temps, c'était la seule façon pour elle de s'échapper sans risquer d'etre tuer ou blesser plus gravement, pouvoir dont elle aurait certainement besoin d'un moment à l'autre.

Au moment où Lena allait dire quelque chose son intuition ne l'avait pas trompé. Une bonne femme du haut de son immeuble ne cira pas non hurla pour savoir ce qu'elles faisaient. L'attitude de cette femme allait leur causer pas mal d'ennuie car en hurlant comme cela elle venait sans doute de réveiller la moitié des voisins et qui en plus de cela peut etre des Will kill them, ca serait bien leur veine tiens..


- Et merde, murmura Lena.

La belle se concentra et d'un mouvement de sa main figea toutes les personnes aux alentours. On pouvait apercevoir la bonne femme qui s'appretait à hurler de nouveau, une autre personne qui était en train d'ouvrir ses volets pour savoir ce qui se passe mais aussi des gens sortant de l'ombre. Elles se dépècherent de filer, mais le fait d'avoir utiliser son pouvoir avait affaiblit Len', pourtant elle ne dit pas un mot. Elle se maudissait seulement intérieurement de ne pas avoir mangé quelque chose, car la fatigue, son alimentation non équilibré et sa blessure n'arrangeait rien. Elles marcherent pendant au moins 20 min puis Lena stoppa net. Elea la regarda sans comprendre puis la belle lui fit.

- Là tu vois ça me dérangerait pas qu'on se pose ne serait-ce que deux minutes, de toute maniere on ne trouvera pas l'hopital ouvert à cette heure ci.

Len' s'asseya par terre, protégeaient pas la nuit, les deux soeurs ne devraient pas etre déranger si tout allait bien. Elle se passa une main dans les cheveux, serrant les dents pour ne faire apparaitre aucune souffrance sur son visage mais ce n'était pas un moindre effort. Sa cheville la lançait maintenant et c'était sans doute le fait d'avoir marché alors que ce n'était certainement pas recommander. La tete lui tournait et d'avoir utilisé son pouvoir n'arrangeait pas les choses cela lui avait pris pas mal de sa force. Elle expira doucement, essayant de se calmer, essayant de controler sa main qui tremblait, elle serra sa main. Elle était bien la Lena dans cet état, loin d'etre invincible si quelqu'un arrivait meme ses répliques cinglantes ne la sauveraient pas, heureusement que sa soeur était là. Sa soeur était là, oui elle était bien présente pour Lena mais pourquoi la belle avait-elle tellement du mal à le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

Elea fit semblant d'ingnorer le regard de sa soeur et elles reprirent leur chemin, Lena figea le temps afin qu'elle puissent s'enfuire, El' constatait que sa soeur avançait de plus en plus lentement et elle l'avait vu grimacer légérement quelques secondes plus tôt.
*La pauvre, elle doit vraiment souffrir* se dit elle
*Mais on doit atteindre l'hopital!*
Toutefois après 20 minutes de marche, Lena demanda une pause, elle n'en pouvait plus visiblement.
Elea la laissa s'assoire doucement sur le sol. Lena venait de dire qu'aucun hopital n'était ouvert à une heure pareille, mais Elea savait que le New York Central avait une permanance et elles y étaient presque, elle revoyait se jour, ou plutôt cette nuit, il y a de cela plusieurs mois, elle était partie en mission avec un coéquipier mais cela avait mal tourné et il avait été bléssé au bras, c'est comme ça qu'ils avaient découvert que l'hopital laissait quelqu'un la nuit, mais elle ne voulait pas fatiguer sa soeur plus encore, elle préféra donc attendre un peu que celle-ci se remette.
En effet après lui avoir jeté un bref coup d'oeil elle constata que sa soeur tremblait. Elle s'assit à ses côtés après avoir jeté un regard circulaire afin de vérifier qu'elles étaient bien seules dans la rue, puis passa un bras autour de ses épaules.

"- Ca va aller Len'" chuchota t'elle. à sa soeur toute pâle.
Soudain elle eut comme un éclair de génie, elel se frappa le front et dit
"- Mais je suis bête, je peux te faire léviter",un grand sourire illumina son visage.
"-L'hopital n'est plus très loin, je devrais avoir assez de force" ajouta t'elle.
"- Enfin on va attendre quelques minutes et tu me dira quand tu te sentira prête".

Etrangement Elea se sentait bien, malgré le chos frontal et tout ce qui leur arrivait, elle ne souffrait pas, n'était même pas fatiguée. Bizarre bizarre. Elle frissonna, resserant son manteau autour d'elle. Pas un bruit aux alentour, la nuit, la ville semblait morte, des nappes de brouillard flottaient autour d'elles, semblant vouloir s'accrocher à elle
*Brrr .. Glauque* pensa t'elle
A ce moment là, un bruit de moteur parvint à son oreille, il se rapprochait en plus, écoutatn plsu attentivement, elle en deduisit qu'il s'agissait d'une moto... Quelques instants plsu tard, un rond de lumière passa le coin de la rue et s'approcha d'elle. Elea pria pour que la nuit et la brume les cachent aux yeux du motard... heureusement, la moto passa dans un grondement sourd, les depassant sans ralentir.
Elea sourpira de soulagement, c'était pas le moment de tomber sur un bad guy !
[Hj: dsl j'avais pas trop d'inspi ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]   Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'entrer en contact avec sa soeur [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics avec Carie
» Seul (PV avec Teresa)
» Un matin avec Teresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser