In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
+4
Evan Bratford
Lucas Murray
Cheryl Evans
Lina Johnson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Formulaire de partenariat - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue50/100Formulaire de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue40/100Formulaire de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

Laura: le partenariat est refusé, je ne peux pas vérifier le niveau de rp.^^

LMV: j'accepte le partenariat, mais préviens moi quand tu nous aura ajouté, que je fasse de même.

Tiki: le partenariat est refusé, car le niveau rp est jugé trop faible.

Marciie: j'accpete le partenariat, préviens moi pour que je te rajoute.

Angelique: j'accpete le partenariat, et je t'ajoute de suite.

insane: j'accepte le partenariat avec plaisir, préviens moi quand tu nous aura rajouté, que je fasse pareil.

Chicago: partenariat accepté, et je t'ajoute de suite.

Cameron: partenariat accepté, préviens moi quand tu auras rajouté nôtre logo, que je fasse pareil.

Hayden: partenariat accepté, vous êtes ajoutés.^^

Kaylee: vous êtes rajoutés.

Jake: j'accepte le partenariat, et j'ajoute ton fo de suite.

Atlina: il manque l'adresse, il faut que tu mettes sous code, ou que tu enlève le http.

Julie: je refuse le partenariat, le niveau rp est jugé trop bas.

Cassie: le partenariat est accepté, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lii-l0u
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:38

Nom du site: Alone__.
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Logo10
Description: Londres, début 2008. Le célèbre hôtel The Thames a encore une fois eu un succès fou pour les fêtes de fin d'année. Le soir du ?? Janvier, une réception avait été organisée pour divertir les clients. Tous rentraient ensuite dans leurs chambres pour se reposer après une soirée bien arrosée. Le lendemain, quand on sort prendre l'air et fumer une petite cigarette, tout est calme dans le centre de Londres. Les voitures sont au beau milieu de la rue, immobiles. Aucun piéton. Les magasins sont grand ouverts, déserts. Ils ne le savent pas encore, mais les clients du Thames sont seuls. Et le cauchemar ne fait que commencer...
Adresse:
Code:
http://alone.keuf.net/index.htm

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:03

Merci beaucoup!
Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Formulaire de partenariat - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue50/100Formulaire de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue40/100Formulaire de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:00

Lii-l0u: j'accepte le partenariat avec plaisir, vu que je me suis inscrite sur ton forum.^^ Préviens moi quand tu nous aura rajouté, que je fasse pareil.

Chicago: de rien, et bonne continuation à toi aussi.^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:38

Nom du site: CALIFORNIA DREAM
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 655732c889d12c8e9a6f6a4df7d1c
Description:
Spoiler:
Adresse: california-dream.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Donna M.
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

Nom du site: Casa del Sole, que sont-ils devenus ?
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/56/02/26/lier110.jpg
Description:
Spoiler:
Adresse: cds-la-suite.forums-actifs.com/index.htm


Merci d'avance de considérer notre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ame Erra
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Nom du site: I Am Legend
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Logodsz8
Description:

2007

Les cancers ont longtemps représentés une grande partie du pourcentage de mortalité, trouver des solutions pour parvenir à éradiquer cette cause à toujours susciter l'engouement. Aujourd'hui, des scientifiques sont parvenus à créer un vaccin, qui, au départ eut l'effet désiré. Des milliers de personnes furent soignées de leur cancer. Mais cette découverte humaine vira bien vite au cauchemar.

Robert Neville, savant de haut niveau et de réputation mondiale devint le seul espoir pour empêcher la propogation d'un vaccin qui se révèla finalement être un virus. Il échoua dans cette mission, Manhattan fut placé en quarantaine.

2010

Cela fait maintenant 3 ans que Robert Neville, ayant pour seule compagnie son chien, Sam, offert par sa fille, diffuse chaque jour des messages radio dans l'unique espoir de trouver d'autres survivants. Barricadé chaque nuit dans son appartement, armé, il ne lui reste alors plus que des souvenirs pour passer le temps.

Au coucher du soleil, la ville est plongée dans les ténébres, laissant le champ libre à ceux qu'on appelle les " Infectés ". Agressifs et dotés d'une force surhumaine, ont les reconnait facilement, notamment grâce à leur peau livide, presque transparente. Ils ne supportent pas la lumière du soleil qui les brûlent instantanément. Une lumière suffisamment puissante peut les éloigner.

Aurez-vous seulement le courage de les affronter?

Adresse:
Code:
http://i-am-legend.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
hope
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

Nom du site: HOPE
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Lier-001-25af2f
Description:Six milliards d'âmes sur terre, succeptibles de tomber dans deux camps : celui du bien ou celui du mal. Et vous où serez vous?
Adresse:
Code:
http://hope.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
insane
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:37

Citation :
insane: j'accepte le partenariat avec plaisir, préviens moi quand tu nous aura rajouté, que je fasse pareil.


Voilà, vous êtes ajoutés à nos partenaires! Wink Bonne continuation pour votre super fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:02

Nom du site: Neverland Mystery
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Img-ckn4giecu7y Formulaire de partenariat - Page 10 Img-vtwemtud1qg Formulaire de partenariat - Page 10 Img-x1b2bzpto6c
Description:
Spoiler:
Adresse: neverland-mystery.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Lina Johnson

Lina Johnson


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Who are you : We Live Here
Philosophie : What you see, is what you get
Love : You...
Santé :
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Formulaire de partenariat - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Maitrise des pouvoirs:
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue50/100Formulaire de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité au Combat:
Formulaire de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue40/100Formulaire de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Judy: j'accepte la demande, merci de me prévenir quand tu nous auras rajouté que je fasse pareil.

Ame Errante: j'accepte le partenariat, et je te rajoute dès que tu auras fait de même (préviens moi stp ^^).

insane: je vous ajoute aussi. Merci, et bonne continuation à ton forum aussi. ^^

Hope: partenariat refusé, désolée.

Crystal: j'accepte le partenariat, préviens moi quand tu nous aura rajouté, que je fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lii-l0u
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43

Oui, j'ai vu que tu étais inscrite Razz
Merci, je rajoute immédiatement =)
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
LMV
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:04

Désolée j'ai mis un peu de temps à revenir mais c'est bon je vous ai ajoutés. Vous etes ici :
Code:
http://sunny-beach.forumotion.com/partenariat-f66/liste-de-nos-partenaires-t407.htm#14862
Vous pouvez donc nous ajouter aussi!
Merci! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
SixFeetU
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

Nom du site
Poudlard Contre-Attaque [PCA]
Logo 100*35 (format obligatoire)
Formulaire de partenariat - Page 10 Boutongifpcanewpartsx4
Description
Nouvelle rentrée scolaire à Poudlard en cette année 1997 pour ces jeunes élèves. Après la mort d'Albus Dumbledore, il aurait semblé évident que se soit le professeur McGonagall qui succède au défunt. Cependant, c'est Rogue qui est nommé directeur de la prestigieuse école de sorcellerie par le Ministère de la Magie, tombé sous la coupe de Voldemort. Minerva McGonagall ne quitte heureusement pas l'école. Elle choisit, comme la plupart de ses collègues, de rester enseigné à l'école afin de "protéger" les élèves des dangers du nouveau régime...
Adresse
poudlard-ca.forum-actif.net/


En espérant être bientôt des vôtres =P
Revenir en haut Aller en bas
Judy
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

Merci, vous êtes rajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:49

Nom du site: Neverland
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 68188365320080203063055
Description:
Manhattan, Année 2008
Notre
Wendy des temps modernes se trouve enfin à être qu'une simple jeune
fille de 17 ans, qui se voit obligée de grandir soudainement lorsque
ses parents meurent dans un accident de voiture. Presqu'adulte, notre
jeune fille se croit alors capable de prendre soin de ses deux petits
frères et de devenir leur mère, bien que tous les deux n'aient que 2
années de moins qu'elle.
La pauvre jeune fille devient tellement
occupée par son nouveau rôle qu'elle en oublie même qu'elle est encore
qu'une jeune adolescente qui a besoin de s'amuser.

Son monde
chavirera lorsqu'elle fera la rencontre de Peter Pan, un jeune étudiant
à son lycée qui se démarque par ses airs de rebelle et son attitude
d'enfant. Il montrera alors le monde comme il le connaît à la jolie
Wendy, qui en tombera certainement rapidement amoureuse.
Seulement,
savait-elle qu'en entrant dans le monde de Peter Pan, elle aurait
également à affronter tous les conflts qui existe dans cet univers si
particulier.
Non seulement y a-t-il la fée clochette, terriblement
jalouse de Wendy, puisque cette dernière viendra accaparer toute
l'attention de notre jeune héros, mais il y aura également les Indiens,
les Sirènes, les Garçons perdus et les pirates, menés par leur terrible
chef, le cruel Capitaine Crochet, rival de Peter Pan depuis des années.
En fait, tout les oppose, mais ils sont en réalités semblables sur
plusieurs points.

Comment notre jeune héroïne pourra-t-elle tout
gèrer ces évènements ? Et comment ses frères réagiront lorsqu'elle les
entrainera avec elle dans ce cercle interminable ? Est-ce que Peter Pan
se décidera enfin à grandir ? Et est-ce que tout se terminera comme
dans les contes de fées ? Vivront-ils heureux à jamais ?

Adresse: neverland.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Nom du site:
Another Life
Logo 100*35 (format obligatoire):
Formulaire de partenariat - Page 10 Finito-23803d Formulaire de partenariat - Page 10 Another-life-anim--24b713 Formulaire de partenariat - Page 10 Another-life3-5-24b719
Description:
Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...
Adresse:
Code:
http://another-life.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Sil'
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Nom du site: Aussi libres qu'un rêve
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Boutonliengiflb5
Code:
http://img218.imageshack.us/img218/4393/boutonliengiflb5.gif
Description:

  • En cette fin du XXIème siècle, en 2097 pour être exacte, l'accès à un métier est régi par la loi des Dates de naissance. Ainsi si vous êtes né en janvier, les métiers les plus côtés vous seront proposés ; par contre, si vous êtes né en décembre, il ne vous restera que les métiers dont personne n'aura voulu.
  • Il vous faut plonger dans un autre monde : celui du début du XXIème siècle. A l'époque, l'Europe n'était pas encore divisée, comme elle l'est maintenant, en deux cents régions quasiment indépendantes. Au contraire, les pays cherchaient à se regrouper en une sorte d'Europe des Nations. Il y a soixante-dix ans environs, la Bzh était une simple région française. Il y en avait vingt-deux. Chaque région jouissait d'une relative autonomie tout en étant plus ou moins dépendante de l'Etat et contrôlée par lui.
    "Dans les années quarante, de nombreux scandales éclatèrent concernant les manipulations génétiques. Le clonage était sujet à tous les excès : des clones étaient utilisés comme esclaves sexuels, travaillaient dans des conditions déplorables ou servaient de cobayes dans des laboratoires. D'ignobles chimères humaines furent crées et exposées comme des oeuvres
    d'art..."
    " Les gens commencèrent à avoir très peur de la génétique. Comme d'habitude les hommes politiques firent de la peur leur thème favori de campagne électorale. Des intégristes religieux en profitèrent pour prendre le pouvoir en ralliant les foules à leurs idées obscurantistes : interdiction des sciences ayant pour objet la modification du corps humain, donc de la procréation médicalement assistée, du diagnostic prénatal, de toute manipulation génétique... Certes les intégristes ne sont pas restés longtemps au pouvoir, mais les tabous vis-à-vis des sciences du vivant ont perduré.
    "Dans le même temps, la robotique s'était considérablement dévloppée : les robots ont donc remplacé les clones dans la vie de tous les jours. Ils sont devenus très présents, autant comme domestiques que comme ouvriers, vigiles, policiers,... En France comme dans les autres pays européens, les présidents de région prenaient de plus en plus d'importance, édictant leurs propres lois sans se soucier des remarques d'un État devenu largement impuissant. Cette ultrarégionalisation déboucha sur la loi du "chacun maître chez soi", sorte de vistoire des autonomistes xénopobes qui sévissaient alors.

    Vous ne pouvez malheureusement pas savoir, du moins jusqu'à maintenant vous l'ignoriez, que au début du XXIème siècle les gens choisissaient eux-mêmes leurs études et leur métier... Ils choisissaient en fonction de leurs intérêts, de leurs aptitudes, de leurs goûts. Mais il ne faut pas coire pour autant que tous les métiers étaient accessibles à n'importe qui. En naissant dans une famille aux revenus modestes, tu avais moins de chance de faire des études que si tu naissais dans une famille riche, et donc ton choix était plus limité...

    Pour les régions les plus pauvres -comme ici- on instaura la loi des "dates de naissance". Cette loi permettra à un certain nombre d'enfants de pouvoir avoir accès aux métiers les plus gratifiants, même si la bourse de leurs parents ne le leurs permettaient pas. Elle permis aussi d'avoir une grande diversité orienté vers tous les autres métiers.

Adresse: http:/ freedom-to-dream.forumsactifs.com

je voulais juste préciser que ce forum est basé sur le livre "Aussi libres qu'un rêve" de Manon Fargetton.
Revenir en haut Aller en bas
diamonds
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Nom du site: beauty-island
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Logo10
Description:forum de graphisme mais aussi de nouveautés musicales.On peut visionner des films ou des clips aussi.
Adresse: beauty-island.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:25

Nom du site: Lost Reflect*
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 115450688420080203141803
Description:
Spoiler:
Adresse:
Code:
http://lost-reflect.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

Nom du site: GOSSIP GIRL*
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Gossip11
Description:
Bonjour Upper East Siders !

Vous
n’imaginez pas à quel point vous m’avez manqué ! Moi aussi je vous ai
manqué ? Vous étiez en manque de ragots croustillants ? Ne vous
inquiétez pas, votre bloggeuse préférée a tout suivi et va vous faire
un petit résumé de la situation. Vous n’étiez pas sans savoir que la
reine Serena Van Der Woodsen était de retour parmi nous, après sa pause
‘pensionnat dans le Connecticut’. Pour le plus grand bonheur ( ?) de
tout le monde. Sauf peut être de Blair Waldorf, sa ‘remplaçante’ sur le
trône, qui, pour la peine, s’est vue détrônée. Bataille, trêve,
bataille, trêve… Jusqu’à l’Armistice. Mais pour combien de temps ? Pour
le moment, c’est toujours d’actualité, mais la paix est quelque chose
de si fragile dans l’Upper East Side...

La cour maintenant. Je
suis sûre que vous avez envie de TOUT savoir. Commençons par les
princes charmants. Trois charmants jeunes hommes gravitent autour de
nos deux reines.
Le garçon solitaire, connu (enfin, connu, tout
est relatif, n’est ce pas ?) sous le nom de Dan Humphrey, le chevalier
servant de Serena. Je dois être un peu fleur bleue, parce que je les
trouve terriblement mignons.
Le garçon perdu, alias Nathaniel
Archibald. Le très charmant chevalier servant de Blair, enfin jusqu’à
très récemment (à vos poudriers, mesdemoiselles !), mais qui sait, un
amour de plus de dix sept ans ne s’efface pas juste parce que votre
petite amie a couché avec votre meilleur ami…
Et enfin, le meilleur
ami du beau chevalier, plus connu sous le doux ( ?) nom de Chuck Bass.
Tombeur de ces dames. Surtout quand elles sont in love avec son frère
de sang. Chuck, Chuck, Chuck.
Passons à présent à l’outsider. La
petite Jenny Humphrey. Oui, comme Dan. Le grand frère aurait beaucoup à
apprendre de la petite sœur. Qui, tout de même, a détrôné la reine B.

Mais
Queen B. n’a pas dit son dernier mot, j’en suis persuadée. Surtout avec
l’ex Queen S. à ses côtés. Vous pensiez avoir tout vu ? Les jeux ne
sont pas encore faits, mes petits Upsiders, mais rien ne va pas plus
quand même. La vie à Manhattan est la plus mémorable partie de poker
qui soit…


xoxo


Gossip Girl

Adresse:
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Désolée petit souci j'ai oublié d'enlever le http...

Adresse : upper-east-side.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:58

Nom du site: New Eden
Logo 100*35 (format obligatoire):
Code:
http://img136.imageshack.us/img136/7940/logoedenqr5.gif
Code:
http://img201.imageshack.us/img201/6880/logoeden02pe6.gif
Description:
An 2028, le monde fait face
à l'apparition inattendu d'un terrible virus, les cas se propage
rapidement à travers tout le monde, étant fatale à ceux qui vienne à le
contracter, on mois de deux mois les trois quart de la population
mondiale est décimé, et la vie s'effondre alors dans une anarchie
totale, la vie devient la loi du plus fort, et le chacun pour sa peau
règne.

An 2030, l'épidémie sembla s'être stoppé
d'elle même mais pourquoi certains n'ont ils pas été touchés par cet
implacable fléau, après quelques recherches dans des labeaux de
fortune, reste de la civilisation d'avant, certains génétitiens,
constate un gène homologue chez toutes les personnes saines, et
explique ainsi leur immunité.

An 2035, le monde
est devenu un chaos total, sans aucune organisation, les gens meurent
de faim, ou alors tué par d'autres personnes, le nombre de survivants
diminuent crucialement. Nicholas Gilles vient d'avoir 30 ans, et il
décide que cela à assez duré, il réuni autour de lui quelques
personnes, et décident de fonder Edan, la ville du renouveau. Une
seconde chance de construire une civilisation organisée, même si les
bases sont le chaos, un semblant d'organisation se met en place, la
ville est alors divisés en plusieurs clans, le conseil ou les anciens
qui dirigent la ville dans un ton de démocratie, la relève qui fait
régner l'ordre parmi les citoyens, les traqueurs qui sont souvent amené
à sortir d'Eden, pour défendre mais aussi rapporté des vivres, ou des
personnes isolés, les geeks, petit génie de l'informatique qui essayent
de remettre en place un semblant de technologie, le staff médical qui
ne possèdent pour la plupart que de très faible rudiments de médecines
qui sont chargé des blessés ou malade et pour finir les simples
citoyens qui se contentent de faire vivre la ville grace à de fausses
commerces ou en aidant avec des boulots tel que mécanicien, cuisinier...

Cependant,
une autre organisation voit le jour en même temps dirigé par Quentin
Grant, les renégats, hors la loi prêt à tout pour obtenir ce qu'ils
veulent, ils sont vicieux et n'ont aucune considération pour les gens,
vivant dans les désert se situant non loin d'Eden, ils s'en prennent
souvent aux traqueurs ou quand ils sont plus audacieux et qu'ils
s'aventurent dans la ville à la relève.

Aujourd'hui, 5 février 2040,
Eden fête le 5 ème anniversaire de son existence ,et le berceau de la
nouvelle civilization, pourtant les coeurs ne sont pas en joie, les
vivres commencent à se faire de plus ne plus rare, et le chef des
traqueurs, connus pour sa dextérité et son savoir vient d'être tuer par
les renégats au cours d'une mission. Les craintes commençent à naitre
sur l'avenir précaire, alors que les premiers enfants d'Eden voyent le
jour, un espoir contre un desespoir, une promesse de futur mais pour
combien de temps?

Adresse:
Code:
http://new-eden.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

Nom du site: Paradise University
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Bouton10
Description: Venez vivre à Paradise !
Habitant de Paradise ? Profs à
l'univérsité ? Ou étudiant à
Paradise University ? À vous de choisir
mais ne vous fiez pas au nom de cette
petite ville de Californie elle est
loin d'être un paradis
Adresse: paradise-university.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Just Oth
Invité




Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

Nom du site: Just Oth
Logo 100*35 (format obligatoire): Formulaire de partenariat - Page 10 Justot10 ou Formulaire de partenariat - Page 10 Justot11 ou Formulaire de partenariat - Page 10 Jostot10
Description: Bienvenue à Tree Hill ! Nous sommes 4 ans plus tard et nos chers amis ont bien grandis ! Venez vivre et suivre leurs aventures selon nous dans cette nouvelle saison sur Just Oth.
Adresse: justoth.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser