In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tumble And Fall [ PV: Evan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

Une goutte d'eau, une seconde puis un autre tombèrent sur le visage endormit de Cléo, laissant une trace humide. La blondinette, ouvrit ses paupières l'une après l'autre, et se redressa afin de reprendre l'usage de ses deux jambes. Cela faisait plus de deux semaines désormais qu'avait eu l'explosion et qu'elle se débrouillait seule, tentant tant bien que mal d'oublier la mort de son père. Elle étouffa un bâillement, et regarda autour d'elle, il n'y avait pas un chat, c'était comme si la ville brisée cachait chacun des survivants au plus profond de ses entrailles. Le vent souffla dans ses cheveux, lui rappelant qu'il fallait se décider a partir, de plus son ventre gargouillait lui quémandant quelque chose à se mettre sous la dent. La jeune fille dont les pas frôlaient les gravillons allongea la cadence, et sortit du parc, pour se retrouver face aux ruines d'anciennes maisons. New-York était devenue son territoire et elle en connaissait les moindres recoins, enfin jusqu'à une certaine limite qu'on lui avait dit de ne pas franchir si elle ne voulait pas subir des représailles. Elle qui pourtant ne craignait rien avait suivit ces précieux conseils, bien qu'ayant derrière la tête, l'idée d'y aller prochainement, qui sait peut-etre que sa belle-mère s'était réfugiée là-bas. A l'évocation de Miss Cooper, elle serra les poings, n'osant imaginer si celle-ci était vivante, a quel point elle lui ferait payer le fait qu'elle l'avait abandonnée.

Cléo fourra les mains dans sa veste en cuir, et traversa la rue, gardant les yeux rivés vers le sol. Une odeur de pain chaud lui chatouilla les narines, lui confirmant qu'elle était bien arrivée. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle s'engouffra dans les débris de l'ancienne boulangerie, troquant ensuite quelques pièces contre un vulgaire bout de baguette. Naturellement, les commerçant qui restaient ne s'étaient pas gênés pour faire grimper les prix, escroquant ainsi a leur guise les survivants, pathétique. Elle arracha un petit bout qu'elle fourra dans sa bouche, et souffla un instant, tentant de savoir quel serait le programme de cette future journée. Bien sur au début ne plus aller en cours lui avait parut etre une idée formidable, mais elle se rendait finalement compte qu'elle s'ennuyait, et le journalisme lui manquait. La blondinette laissa échapper un soupire et reprit sa marche, ne sachant guère ou aller, se fiant juste a son instinct.

Le pont Verrazano Narrows s'imposa alors de lui même dans son esprit. Elle se souvenait encore y avoir été avec sa famille étant plus petite dans le cadre de longues ballades le long des berges. Bien sur, cela faisait un bout de temps qu'elle n'y avait pas remit les pieds, elle ne savait même pas si il était encore debout, mais la réponse allait etre proche. En effet, a quelques mètres se dressait le vieux squelette du pont toujours aussi imposant bien qu'a moitié abîmé par les explosions successives, menaçant donc a tout moment de s'effondrer. Un frisson la parcourue, tandis qu'elle posait sa main sur le peu qu'il restait de la rambarde, et après un mouvement de recul elle s'engagea dessus. Des grincements survenaient de toute part mais elle restait impassible et continuait d'avancer, un sourire éclairant son visage. Arrivée a la moitié, elle stoppa enfin, et se pencha pour regarder en bas, l'eau coulant a flots traînant tout sur son passage. Bizarrement l'envie d'y plonger était forte, et elle dut se retenir de ne pas enjamber la barriere pour sauter. Une larme tomba le long de son visage, qu'elle essuya aussitôt, avant de se mettre a courir comme une dératée sur l'ancienne structure, quand malheureusement, elle trébucha et s'étala de tout son long sur le sol. La blondinette se redressa effrayée, touchant sa tempe droite dont le sang coulait, mais elle n'eut pas le temps de s'exclamer sur la substance rouge visqueuse, que déjà des bruits de pas se faisaient entendre face a elle. Merde, elle qui pensait etre seule, comment allait-elle se battre si tel devait etre le cas, elle ne maîtrisait rien, un puissant sentiment d'angoisse l'envahie alors.


HJ: lamentable commencement XD désolé Embarassed Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

    Un logement ? Pour quoi faire ? La plupart des logements de la ville sont laissés a l'abandon alors autant en squatter un. Un différent chaque soir de préférence. Evan entrait dans les appartements vide et en partit détruit, il y recherchait de la nourriture, des boites de conserve, des sodas... Puis, il attrappait tout ce qui avait une quelconque valeur dans le but de le revendre. Il pillait les maisons a l'abandon, se nourrissait dans les frigos de gens décédés et dormaient dans leur lit... Et alors ? Qui allait y redire quelquechose ? Ces gens étaient morts, ils n'avaient plus besoin de leur lit, ni de leurs boites de conserve ou de leur bibelot tous plus ou moins sans valeur. Lui, il en avait besoin. Il en avait besoin pour vivre. Ou plutot pour survivre. Par contre, en général, l'eau courrante ne marchait plus, pas plus que l'électricité. Elles étaient loin les belles années de la fée electricités... Et les temps modernes étaient un pale souvenir, tel un rève oublié depuis peu.

    Pour evan, cette journée serait semblable a toute autre depuis la destruction de Washingtone t son arrivée a New York, il allait errer a travers la ville, piller et chercher a s'enrichir. Il allait réfléchir a un moyen de prendre le pouvoir de cette ville et faire quelque chose pour que le monde se relève. Pour le moment, il n'avait aucun plan. Ils étaient bien trop peu nombreux pour creer un véritable soulèvement... Mais bientot, ils se rebelleraient et prendraient le controle. Bientot New York serait sous son influence et il redresserait la ville pour en faire la plus grande puissance qui soit. Puis, il reconstruirait la ville. grace a son pouvoir, il avait pas mal de capacités pour cela... Il pourrait faire tant de choses...

    C'est la lumière du jour qui tira Evan de son sommeil. Quand il ouvrit les yeux, il ne su pas l'heure qu'il était. Ce devait ètre le début de la matinée. On s'en fichait en mème temps de l'heure. Personne ne l'attendait. Il pouvait vivre au rythme qu'il voulait. Il se redressa sur le bord du lit. Un mal de tète le saisissa violemment. Il porta ses mains a ses tempes pour les masser et la, il vit sur le couvre lit de couleur beige une bouteille de whisky vide ainsi que quelques canettes de bièrre. Pas étonnant qu'il est mal a la tète. Il se tira tant bien que mal du lit et sortit a l'éterieur tout en se frottant les yeux. Puis, il marcha jusqu'a un petit bassin... Sans eau courrante et donc sans douche, on fait sa toilette comme on peut ...

    Une fois qu'il s'en sortit la force et qu'il fut près, il attrappa une canette de soda, l'ouvrit et sortit... il se mit a marcher a travers les rues desertes. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou il pouvait bien ètre. Mais, encore une fois, ce n'était pas important. Ce n'est pas comme si il devait se rendre au travail ou aller manger chez sa mère. Il n'avait plus ni travail, ni mère, ni rien... Il marchait paisiblement, le regard sombre et triste a travers un quartier en ruines. Il buvait gorgée par gorgée son coca comme on pourrait un café le lendemain d'une cuite. Mais... Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus vu la couleur du café, qu'il n'en avait plus sentit l'odeur, qu'il n'avait plus plongées ses lèvres dans ce doux nectar... Du café, voila ce dont il avait besoin, ce dont il avait envie. Ce serait son but de la journée, se trouver du café !!

    Sans s'en rendre compte, il avait fini par arriver sur le Verrazano Narrows Bridge, le fameux pont qui sépare NYC de Staten Island. Celui ci semblait peu sur. Quand il posa le pied dessus, il se surprit a espérer que le pont aller s'effondrer et l'emporter avec lui dans une chute vertigineuse vers les abysses. Mais, ce ne fut qu'un espoir vain. Le pont resta en place et il put s'y aventurer sans crainte... En face de lui, il appercu une jeune femme blonde penchée au dessus de la rembarde. Enfin une qui avait une bonne idée. Qu'elle saute, elle sera en paix elle au moins. Il jetta sa canette vide sur le sol. Celle ci roula jusqu'a une carcasse de voiture. Evan continua sa marche quand la jeune fille se mit a courrir vers lui telle une hystérique. Elle courrait comme si elle fuyait quelque chose et bientot, elle trébucha sur un amas de débris et s'étala de tout son long a a peine un mètre d'Evan qui resta l'observer, s'immobilisant sur place... Il la dévisagea, croisant les bras contre son torse, elle se redressa, le front en sang.... Il secoua lentement la tète de droite a gauche, legeremment éxaspéré puis, il finit par ouvrir la bouche, le son de sa voix venant rompre le lourd silence de l'endroit...


    - On peut savoir ce que tu fuis comme ca ?!

    Voyant sur son visage qu'elle semblait appeurée et a bout de force, il se decida a faire un pas vers elle et lui tendit sa main pour l'aider a se relever...Comme quoi, son coté bon sainmaritain n'était peut ètre pas totalement partit en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22

« Le passé je crois »

Avoua t-elle la voix tremblante, a vrai dire elle n'était sure de rien, hormis que sa tête lui faisait horriblement mal. Une main tendue l'invita a se relever, elle hésita un instant, et finit par la saisir, pour se retrouver usage de ses deux jambes. Ainsi vit-elle enfin l'homme a la voix rauque, sans chaleur, qui paraissait encore plus perdu qu'elle. La blondinette fit un signe de tête pour le remercier, puis elle chassa la poussière de ses vêtements, avant de déchirer un bout de son tee-shirt pour en faire un pansement de secours qu'elle posa sur sa tempe. Elle plissa des yeux, et essuya une de ses larmes qui avait coulée quelques instants plus tôt, puis elle s'appuya contre l'ancien rebord du pont.

« Qu'est ce que ça peux te faire de toute façon ? »

Son ton était devenu méchant, ils l'énervaient tous a s'inquiéter pour elle, ne pouvait-ils pas comprendre que plus rien ne serait comme avant dans son esprit. Depuis quelques temps Cléo s'était forgée une barriere mentale contre les sentiments ou autre, refusant de se confier a qui que ce soit, et même de parler de l'accident aux autres, sauf pour récolter des informations. La jeune fille encra son regard dans le sien, elle venait de perdre toute sa gratitude, et tentait avec tant de bien que de mal de rester forte par rapport aux évènements. Mais la pression fut trop forte, et elle céda, laissant les gouttes d'eau salées tomber de ses yeux pâles, tandis qu'elle s'affaissait sur le béton. Pourquoi ne pouvait-on pas revenir en arrière, et ramener ceux que l'on aimait parmi nous, mais a il fallait se rendre a l'évidence et laisser tout derrière soit même si cela paraissait impossible. Elle renifla, et serra ses genoux contre sa poitrine, ne s'occupant plus de sa blessure, puis pour la première fois depuis le début, elle fixa la silhouette noire de son interlocuteur. Quelque chose de spécial émanait de lui, sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus, une sorte de différence qui le rendait comme... Elle n'arrivait pas a décrire ce qu'elle ressentait. Un simple frisson la parcourue, il lui faisait horriblement peur, et pourtant elle voyait cette même tristesse qui l'habitait.

« Tu n'es pas comme les autres. »

Cléo prononça ces quelques mots profondément troublée, cherchant a comprendre ce qu'elle croyait discerner. Elle se redressa alors ignorant la peur et la douleur, puis elle avança d'une dizaine de pas vers le jeune homme. Puis prise d'un soudain élan, elle aapprocha sa main vers lui, et toucha la peau tiède de son bras, mais rien ne se passa, hormis un grognement, ce qui la fit reculer.

« Je suis désolée »

Le vent balayât ses cheveux blond, tandis que son visage reflétait cette expression enfantine de fascination. Elle détourna son regard, merde devenait-elle dingue au point de vouloir croire aux personnes ayant des facultés surnaturelles. Elle laissa échapper un soupire et toucha sa plaie, son coup sur la tête lui faisait décidément de drôles d'effets secondaires. La blondinette se mit face au précipice ne voulant plus recroiser l'inconnu, avec sa manière de faire, elle était certainement parue telle une demeurée a ses yeux, déjà qu'il ne semblait pas très enclin a la discussion avec son air exaspéré. Pourtant pendant ces brèves secondes, elle s'était sentie comme envahie d'une grande sensibilité. Non vraiment, elle avait un sérieux problème, peut-etre quel le croissant ingéré dans la matinée avait été empoisonné, bien sur.

[ HJ: du grand nawak Laughing j'ai abusé de Damien Rice Laughing Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:27

    Le passé ? Alors c'était qu'elle fuyait. Evan apprécia la réponse qu'il trouva franche et originale. Il lacha un leger sourire en coin qui trahissa son amusement. Le passé... A quoi bon le fuir ?!

    - Pourtant le passé n'était il pas plus plaisant que le présent ?!

    A force de penser a longueur de temps et de journées, a force de réfléchir, Evan en venait a jouer les philosophes mais, il n'avait pas totalement tort. Il suffisait de regarder autour d'eux pour ne voir que mort et désolation. Le passé était si plaisant en comparaison, si doux a l'évocation. Quoi que... Repsenr au passé risquait de vous faire plonger dans la mélancolie et l'alcoolisme, vous faire déprimer de ce temps perdu ... La jeune blondinette avait saisie la main d'Evan dans la sienne et s'était ainsi relevée tant bien que mal. Le jeune homme restait la, silencieux a l'observer. C'est a peine si elle ne s'agitait pas dans tous les sens, tranchant avec le calme serein d'Evan. Elle avait une sacré plaie au niveau de la tempe. Elle saignait... Le jeune Bratford restait la, impassible, calme et silencieux, la dévisageant de son regard froid et sans émotion. Elle, elle tentait tant bien que mal de cacher les quelques larmes qui cherchaient désésperemment a s'échapper de ses yeux tristes... Elle lui avait tourné le dos et, était allée s'appuyée a la rembarde, venant de nouveau rompre ce si parfait silence. Elle avait raison, il n'en avait pas grand chose a faire de ce qu'elle pouvait bien fuir. il fit un pas vers d'une demarche lourde et lente. Il la fixait, cherchant son regard. Elle, elle fuyait le sien.

    - Tu as raison Barbie... Je n'en ai rien a faire de toi et de ce que tu fuis !! Mais si ca t'embète que je te pose des questions... Evites de te jetter a mes pieds !!

    Il avait prononcés ces quelques mots d'un ton froid et presque pleins de reproches. Il ne cherchait pas a se faire d'amis. Sa réputation n'était plus a faire. Il avait un coeur de pierre. Il ne ressentait plus la moindre émotion, il n'était qu'une ombre incapable de ressentir de la pitié pour qui que ce soit. Il n'allait pas s'interresser aux problèmes de cette pauvre gamine qui il y a peu voulait se jetter du haut de ce pont. Il avait deja bien assez a faire de ses propres soucis, de ses propres fantomes et démons... La jeune demoiselle fini par croiser son regard et Evan put y lire de la peur. Ainsi que tout un tas de questions. Une larmes ou deux pérlèrent alors sur sa joue. Bratford resta impassible devant cette preuve de fragilité et de souffrance. Elle pleurait ? Oui, et alors ? Ce n'était pas son problème a lui !! Elle le fixait, il ne pouvait pas baisser les yeux, il la regardait lui aussi. Et durant un court instant un nouveau silence s'installa. Un silence paisible durant lequel les deux jeunes gens semblèrent se jauger du regard. La demoiselle sembla avoir une illumination, le regardant plus intensémment puis, elle lui annonca qu'il n'était pas comme les autres. Non... Ca il le savait !! Il la regarda se redresser et venir vers lui. Il la suivie du regard sans bouger d'un millimètre. soudain sans qu'il n'eut le temps de comprendre, elle avait posée sa douce main froide sur sa peau. Il abaissa ses yeux vers la main de la jeune femme, restant toujours aussi silencieux et imperturbable puis, alors qu'elle se rendait compte de son geste, il la regarda de nouveau droit dans les yeux, le regard plein de colère. Comme s'il allait la tuer pour ce simple affront. Pour lui avoir simplement touché le bras. Elle eut alors un mouvement de recul et s'excusa... C'est alors qu'il se decida a ouvrir la bouche de nouveau. Cette fois, il parlait d'un ton presque agressif...

    - Tu as raison sur un point Princesse, je ne suis pas comme les autres et je ne suis pas un bon samaritain non plus alors... Evites de me prendre pour ton pote ! Ok ?!

    La blondinette avait alors baissé les yeux puis s'était de nouveau approché du bord. Evan ne pouvait pas la quitter des yeux. Il souria en coin et demanda d'un ton amusé...

    - Tu comptes vraiment sauter cette fois ou... Faut il que je vienne te sauver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:03

« Il l'est, mais a quoi bon le regretter, plus rien ne sera comme avant »

Cléo laissa échapper un soupire, sachant pertinent qu'elle avait raison, bien qu'elle même n'arrivait pas à tourner la page. Plus rien n'avait de sens, se lever le matin n'était plus le même rituel qu'auparavant, et le soir, elle dormait avec cette crainte constante qu'une nouvelle explosion survienne. Un sourire se figea un instant sur son visage, lorsqu'elle revit son père venir lui déposer un baiser sur le front avant de se coucher, dire qu'elle le repoussait sans arrêt, alors que maintenant elle souhaitait ardemment sa présence . Pourquoi elle ? Pourquoi avait-elle survécue a tout cela, si c'était pour se retrouver seule, face a des choses qui la dépassait. C'était comme si on lui imposait une sorte d'épreuve, pour passer a un niveau suivant qui était quoi ? En tout cas, elle était sure de tout faire payer a ceux qui avaient crées un tel chaos dans sa vie. Sa remarque la fit rigoler, au lieu de l'énerver comme il l'espérait sûrement. Barbie, c'était a croire que ce surnom stupide la collerait jusque la fin de sa vie, tant mieux si un peu d'humour pouvait l'aider.

« Mmh, je suis peut-etre blonde, sans pour autant dire que je suis une barbie. Barbie, elle, elle est heureuse, et sérieusement je pense pas que barbie se ballade en guenilles »

La blondinette observa ses propres vêtements abîmés, et déchirés, mais plus personne n'était là pour la juger, et elle n'avait plus le besoin de paraître belle au yeux des autres. De plus, a vrai dire, elle ne s'était jamais sentie aussi bien physiquement, malgré quelques blessures qui peinaient a cicatriser. Elle porta sa main sa tempe pour la énième fois, puis elle la redescendit, le sang coulait de moins en moins ce qui était plutôt bon signe. Elle se retourna finalement, pour se retrouver face l'homme dont elle ignorait toujours l'identité, mais peu lui importait, elle ne ressentait pas le besoin de la connaître. C'est lui qui reprit d'ailleurs la parole, après son geste malencontreux qu'elle avait osé entreprendre a son égard. Son ton encore plus glacial, et ce regard haineux qu'il lui adressait, lui glaça l'échine, okay elle avait peut-etre un peu abusé, mais elle ne voulait pas faire mal, c'était juste une chose chez lui qui l'obsédait, d'où le fait de vouloir briser comme une barriere invisible entre eux.

« Je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit »

Répondit-elle d'un ton calme et posé, osant pour la première fois, encrer ses yeux pâles dans les siens. Les secondes défilèrent, quand elle décida finalement de briser ce lien, et de s'éloigner vers la rambarde. Le sourire en coin face a cette dernière pique qu'il venait de lui lancer, elle se hissa sur la grille de sûreté. Ses gestes surs lui permirent de se retrouver debout, face a l'infini et l'étendue d'eau qui frayait son chemin dans la terre désolée. Elle se retourna face a l'inconnu, et ouvrit ses bras, se retrouvant ainsi dans une position en forme de croix. Puis elle recula son pied droit vers l'arrière, faisant tomber des gravillons dans une chute infernale.

« Vraiment ? Et si je saute maintenant ? »

L'amusement qui l'habitait juste avant, avait complètement quitter son visage, seule une lueur de tristesse brillait au fond de son iris. Elle bougea son pied gauche vers l'arrière, plus que quelques centimètres la séparait de la vie. Cléo se sentait capable de sauter, plus personne ne la retenait a cette réalité injuste.

And so it is
The shorter story
No love, no glory
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

    Elle n'avait pas tort, il ne servait a rien de regretter le passé. Il ne servait a rien de penser a tout ce qu'ils avaient perdus et ne retrouveraient surement jamais. Leurs amis, leurs amants, leurs amours, leur famille en tète de liste. Jamais ils ne les reverraient. Il ne servait mème a rien de les pleurer. C'est vrai... A quoi bon verser des larmes pour des gens qui font a présent partit du passé. Ne pas regretter hein. Le regard d'Evan alla se poser sur une carcasse de voiture abandonnée. Il imagina alors ce pont bondée de voiture allant et venant dans tous sens. Cette époque paraissait desormais si lointaine. C'est alors que le sourire d'Alana lui apparu telle une évidence et une violent envie de crier sa douleur le submergea mais non, il ne devait pas craquer. Il ne craquerait pas. Rien ne servait de regretter le passé. Elle était morte, il devait passer a autre chose. Il tentait en vain de durcir son coeur, d'en chasser toutes émotions, toute douleur, toute peur... Il ne voulait garder que sa rage et sa colère. Il devait se montrer fort et digne. Il devait aller de l'avant et ne pas se laisser distraire par les souvenirs qui l'envahiraient ou les ames égarées qu'il croiserait en chemin...

    Mademoiselle semblait avoir de la répartie. Ou alors, elle aimait simplement tenir tète aux gens qu'elle avait face a elle. Voire les deux. Elle lui répliqua que Barbie était belle, heureuse et bien habillé. Le regard du jeune Bratford se ballada alors le long du corps de la blondinette. Il est vrai qu'elle ne portait pas une tenue de gala et que ses vétements étaient en piteux état pourtant, il ne se décida pas a lui laisser le dernier mot, souriant en coin et répliquant a son aise...


    - Barbie est a l'image du monde qui l'entoure... Et une nouvelle ère s'annonce Ma Jolie, la Barbie des contes de fée n'existe plus a présent...

    La demoiselle ne cessait de porter sa main a sa tempe. Sa blessure avait l'air assez profonde. Mais, il s'en fichait. Il ne voulait pas s'en préoccuper. Il ne savait mème pas ce qu'il faisait encore la a parler avec elle ou a regarder sa plaie se vider peu a peu de ce précieux liquide de couleur rouge...

    Il venait de froidement la repousser, elle se défendit d'une quelconque intention de sa part. Elle ne devait mème pas savoir pourquoi elle avait posée sa main sur lui. Et, a la vérité, ce geste n'avait déplue a Evan que dans le sens ou aucune femme depuis Alana n'avait touchée sa peau. Mais au fond, un tel contact humain ne l'avait pas dérangé... Bien au contraire.

    Comme pour le défier, elle escalada la rembarde de sécurité. Il resta la, a l'observer, se disant qu'il n'en avait rien a faire. Elle n'avait qu'a sauter, cela ne changerait a sa vie a lui. Et puis, si cela pouvait la soulager du mal qui la rongeait, qu'elle saute, elle en serait délivrer et lui, il pourrait s'en aller a la recherche de sa tasse de café... Mais non, il restait la, incapable de tourner son regard de cette jeune femme qui lui donnait envie d'aller vers elle, de lui tendre la main, de l'implorer de redescendre. Elle se tenait la, face au vide et ses cheveux blonds flottaient aux vents. L'espace de quelques secondes, il cru appercevoir sa fiancée et grimaca de douleur a l'idée que la jeune femme puisse sauter. Dans sa tète a présent, c'était Alana qui se tenait la, debout au dessus du vide, debout au dessus d'une étendue d'eau déchainée... La jeune inconnue se retourna alors doucement vers lui et il revint a la triste réalité. Alana était deja morte, il ne pouvait rien faire pour la sauver elle. Mais pouvait il faire quelque chose pour cette petite blondinette ayant semble t il perdu tout espoir... Oui, il pouvait certainement faire quelque chose pour elle. Mais, le voulait il vraiment ?! La question était ici de savoir s'il voulait la sauver ou non. Elle lui demanda ce qu'il en était si elle sautait dans le vide. Il croisa alors le regard triste de la jeune demoiselle et oublia le reste. La carapace qu'il s'était forgée disparue en ce seul et unique regard. Elle se brisa, libérant un homme sensible et inquiet. A présent l'inquiétude et le doute se lisait sur le visage fatiguée d'Evan... Qu'allait il faire ? La sauver et abandonner tous les efforts qu'il avait accomplis jusqu'ici dans le but de chasser toute emotion de son esprit ? Ou la laisser mourir et supporter une nouvelle mort sur sa conscience ? La mort d'une simple innocente dépassée par les événements. Elle fit un pas en arrière, se rapprochement dangereusement du vide... Evan se sentait bouillir. Un violent mal de tète vint l'envahir et soudain il porta ses deux mains en avant et la souleva. Elle se trouvait a présent dans le vide, dans les airs. Il la fixiait, la portant a bout de bras, la faisant voler jusqu'a lui tout en concentrant son esprit sur sa douce chevelure aux reflets dorées. Il la faisait avancer jusqu'a lui, la transportant dans les airs jusqu'a ce qu'elle retombe sur ses pieds juste devant le jeune homme qui la regardait a présent droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Un long grincement retentit autour d'elle, la structure métallique semblait de plus en plus abîmée. Cléo perturbée par le bruit, tressaillit, entraînant d'autres gravillons dans le vide. Elle inspira une grande bouffée d'air, et regarda derrière son épaule pour etre sure de ce qu'elle allait entreprendre. Après tout, cela restait une fin assez digne, bien que mourir durant l'explosion sans se rendre compte de rien paraissait plus agréable. Tant pis, elle finirait comme ça, la jeune fille ferma ses paupières, et franchit le dernier pas vers la chute sans fin qu'allait etre sa mort. Mais non, quelque chose l'empêcha de tomber, une sorte de pouvoir la maintenait dans le vide avec néanmoins de légers sursauts. Elle ouvrit immédiatement les yeux, cherchant a comprendre ce qu'il se passait, quand elle le vit finalement concentré, et tendant les mains en avant pour la ramener au fur et a mesure vers la terme ferme face a lui.

Cet homme qu'elle avait touché, et dont elle ressentait la présence comme différente des autres, l'avait empêchée de rejoindre le passé. Ainsi elle avait eu raison, concernant ses capacités surnaturelles, bien qu'elle ne sut pas comment elle avait fait pour le savoir, certainement par sa manière de se comporter. Il n'empêchait que malgré sa méchanceté qu'il projetait sur son visage, il venait de la sauver, et possédait donc en dessous de cette carapace, des traces de sensibilité et d'émotion. Bien sur la blondinette n'était pas du genre a prendre peur pour ce qu'il était ou le harceler de questions, il était comme il était et elle le respecterait tel quel, même si il restait un inconnu pour elle. Un coup de vent, la fit frissonner et la tira de ses pensées. Cléo leva ses yeux sur "son sauveur", n'osant pas quitter son regard, et ne sachant pas quelle attitude adopter. Devait-elle le remercier pour qu'il lui rappelle ensuite qu'il n'était pas son pote comme il lui avait si bien fait remarquer auparavant, ou au contraire devait-elle le faire.


« Je...»

Mais rien d'autre ne franchit ses lèvres, elle ne savait que dire. A vrai dire, était-elle si heureuse d'avoir été sauvée de sa tentative de suicide. Elle n'arrivait pas a peser le pour et le contre, bien que cela lui mettait du baume au coeur que quelqu'un l'en ai retenue, elle avait éperdument conscience, que le jeune homme ne faisait pas ça pour elle mais pour lui, pour ne pas avoir cette vision de cette chute mortelle encrée dans sa tête. Cléo laissa échapper un soupire, le silence pesant autour d'eux semblait électrique, et elle aurait donné n'importe quoi pour revenir en arrière de cette matinée horrible, et trouver un autre endroit que le pont comme destination. Puis elle brisa le pas qu'il restait entre eux, et elle le serra dans ses bras, posant sa tête dans le creux de son épaule, tandis qu'une larme tomba le long de sa joue. Tant pis si il la rejetait, elle s'en moquait, c'était juste histoire de trouver un peu de réconfort, et de se sentir moins seule, dans cet infini gris et dévasté, pour quelques secondes. Elle ne savait rien de lui, il ne savait rien d'elle, mais elle se sentait en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

    Evan n'avait jamais hésité a se servir de son pouvoir devant quelqu'un. Il n'avait pas honte de son pouvoir, il en était fier. Fier de ce qu'il pouvait faire a présent. Fier d'ètre différent. Fier de faire peur a certains. Fier de se sentir supérieur. Il n'avait nullement crainte de passer pour un mutant, il n'avait pas peur de se faire jetter la pierre. Au contraire, qu'on la lui lance. Il voulait qu'on s'agenouille devant lui, il voulait qu'on le craigne et qu'on le respecte. Ce n'était donc pas la première fois qu'il se servait de son don en presence de quelqu'un. Combien de fois s'était il servit de la télékinésie pour tenter de gagner quelque chose, d'avoir le dessus sur les gens. Ce pouvoir était un véritable don du ciel. Il lui semblait qu'a présent tout lui était possible. Il n'avait plus peur de rien, il pensait ètre capable de tout. Et pour la première fois, c'était pour la bonne cause qu'il s'en servait. Il voulait sauver cette jeune fille. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était en train de la retenir, pourquoi il tenait tant a la sauver d'un plongeon qui serait pour elle libérateur. Un plongeon que lui mème réverait de faire. Peut ètre un cas de conscience. Peut ètre sa resemblance avec sa défunte fiancée. Ou peut ètre son regard triste. Ou encore cette éspèce d'alchimie qui s'était instaurée entre eux. Il avait juste envie de la protéger. Sans vraiment en connaitre la raison. Et bizarrement, il se disait que trop d'ame innocente avait perdu la vie durant cette guerre. Trop de sang avait deja coulé. Il en avait fait couler pas mal lui aussi. Il avait tué, volé et pillé ces derniers jours. Mais ces personnes a qui il avait otée la vie était des personnes qui avaient cherchés ce qui leur était arrivé. Des personnes comme lui. Elle... Elle n'avait pas mérité cela. Elle avait l'air si triste, si seule, si perdue, si... Innocente.

    Alors, la voyant sur le point de sauter, il l'avait retenue, suspendue au dessus du vide puis, l'avait lentement ramenée vers lui. Il ne l'avait pas quittée des yeux. Elle sembla ne pas comprendre tout de suite ce qui se passait mais, dans ses yeux il put lire un certain soulagement. C'est malin, il allait vraiment passer pour un bon samaritain maintenant. Il était surement tant de partir avant qu'elle ne se remette a pleurer ou qu'elle le remercie mille et une fois. Mais non, il ne pouvait pas. il était incapable d'oter ses yeux du doux regard bleu azur de la jeune demoiselle. Elle ouvrit la bouche comme il le craignait. Pitié... Qu'elle ne se mette pas a le remercier ou il la balancait lui mème par dessus bord xD !!

    Mais bizarrement, elle ne finissa pas sa phrase, elle se contenta de pousser un soupir las et de lui sauter dans les bras. Sur le coup, il ne comprit pas ce qu'il se passait. Elle se tenait tout contre lui, le serrant dans ses bras, la tète sur son épaule. Lui, il regardait droit devant lui, se demandant comment réagir, hésitant a refermer ses bras autour d'elle ou la repousser... L'une des deux options le tentait plus que l'autre mais il ne pouvait pas. Il avait deja fait preuve de trop de compassion. Il ne pouvait pas se montrer doux et sentimentale. Il n'était pas quelqu'un de gentil, il ne l'était plus. Il devait la repousser, lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il n'était pas son pote et qu'il aurait préféré ne jamais la connaitre, ne jamais la croiser...

    Et pourtant, le visage d'Evan s'attendrissa soudain et il referma ses bras autour de la blondinette, la serrant contre lui, cela lui faisait étrangement du bien de serrer quelqu'un dans ses bras, il ne voulait plus la lacher... Il ferma les yeux et appuya sa joue contre le front de la demoiselle. Il resta tout de mème silencieux. Heureux de lui avoir sauvée la vie...


[ Désolée, je ne suis pas inspirée ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

[ HJ: pas inspirée moi non plus >< ]

Cléo ferma les paupières sachant pertinemment ce qui allait se passer d'ici une fraction de seconde, en l'occurrence, le jeune homme allait la rejeter, car il ne pouvait se montrer tel quelqu'un de gentil. Elle ne pouvait que comprendre cette attitude, faisant parfois la même chose, sauf que ces derniers temps, elle évitait tout simplement de croiser d'autres survivants, esquivant ainsi tout problème. Mais non, le temps filait et il ne se passait toujours rien, quand finalement, elle sentie deux bras se refermer sur sa taille, scellant ainsi le geste qu'elle avait entreprit en première. Puis sa joue se colla a son front, leurs peaux se touchèrent a nouveaux, mais cette fois-ci cela ne venait pas d'elle et de sa fascination passagère à son egard. La blondinette se sentant protéger, aurait voulu rester dans cette position pendant un moment, mais tout avait une fin. Doucement, elle relâcha son étreinte, et enleva d'un revers de main ses larmes, et le sang séché, puis elle leva les yeux vers celui dont elle ne connaissait toujours rien.

« Cléo »

Son prénom, il le retiendrait ou l'oublierait ce n'était pas elle que ça concernait, elle voulait juste qu'il le sache. Bien que le surnom de princesse ou de barbie ne la dérangeait guère mais ce n'était pas son identité. Un petite sourire apparut alors sur son visage creusant ainsi des fossettes, c'était une de ses façons à elle de le remercier sans lui faire quoi que ce soit, et de lui montrer clairement qu'elle ne le prenait pas pour son pote comme il le souhaitait. Cléo dévia son regard, qu'elle n'arrivait pas a soutenir, trop préoccupée par quelque chose dont elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, frissonnant encore a cause d'une bourrasque de vent, puis elle fit quelque pas sur la route. Quand un grand bruit métallique face à elle se fit entendre, certainement le pont qui continuait de se briser, et leurs aller et retour n'encourageaient pas sa survie. Elle fit demi-tour, et accéléra sa cadence, rejoignant le jeune homme qui avait commencé a s'éloigner également.

« On fait quoi maintenant ? »

Demanda t-elle a bout de souffle, non sans une légère crainte de se faire remballer. Cléo le voyait bien qu'il ne pouvait, mais qu'il avait surtout du mal a etre gentil, a force de se cacher derrière un masque de méchanceté, on finissait par devenir tel quel sans s'en rendre forcement compte. La blondinette se laissa tomber sur le sol épuisée par cette deuxième cavalcade et les pensées qui se bousculaient dans sa tête. Elle serra ses genoux contre sa poitrine, et posa sa tête dessus, fixant le vide de ses yeux clairs. Sa tempe lui faisait mal, et pourtant elle ne regrettait en rien cette chute qui lui avait fait rencontrer cet inconnu, dont elle ressentait la présence comme heureuse, malgré sa noirceur apparente. Elle l'observa, attendant de sa part un mouvement ou une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:21

    La jeune blondinette finit par s'écarter lentement de l'étreinte d'Evan. Elle était restée dans ses bras quelques secondes puis, peu a peu, elle s'était arrachée a ses bras. Puis, elle essuya les larmes qui coulaient le longs de ses joues. Evan la regardait d'un doux regard protecteur, d'un regard différent de tous les regards qu'il avait posé sur elle jusqu'a présent... A son tour, elle le regarda puis, prononca son prénom puis lui adressa un large sourire franc. Voire sourire la jeune femme le fit sourire lui aussi, sans mème qu'il s'en rende compte. Elle lui avait simplement adressé un simple sourire reconnaissant et, cela lui avait rechauffé le coeur, cela lui avait remonté le moral alors, a son tour, il avait sourit... Pourtant, il ne lui donna pas son nom. Il resta silencieux et, elle ne sembla pas en attendre d'avantage. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, le contourna et continua sa route... Evan resta la, immobile quelques secondes. Il avait simplement tourné la tète sur le coté, la suivant quelques instants du coin de l'oeil. Puis, a contre coeur, il s'était a son tour mis a avancer, continuant la route qu'il avait décidée d'emprunter ce matin...

    Tout a coup, la voix de Cléo rompit de nouveau le silence. Le jeune Bratford fronca les sourcils et se retourna. Elle n'était pas partie. Non, elle se tenait simplement la, a bout de souffle. Elle avait du courrir pour revenir jusqu'a lui. Mais pourquoi ? Pourquoi revenir a lui ? Elle ne comprenait pas qu'il voulait rester seul ? Qu'il ne voulait s'attacher a personne... Qu'il ne voulait plus aucune responsablité... Il voulait juste rester seul avaec son coeur de pierre et aller de l'avant, aller chercher un café et le boire. Rien d'autre. Il n'avait pas besoin d'avoir une petite blondinette derrière les talons, a le suivre partout comme un toutou... il la regardait, sourcils froncés, l'air méchant. Mais, la demoiselle croyait elle encore a cette carapace de mec méchant qu'il s'était construite. Ne s'était il pas soudain montré trop gentil avec elle, n'avait il pas été trop gentil, trop tendre... Plus il pensait a cela, plus il la regardait, si triste, si seule et si perdue, plus son visage s'attendrissait. Sans vraiment s'en rendre compte, il fit un pas vers elle, elle se tenait la, assise sur le sol, le regard perdu dans le vide, ses genoux repliés contre elle tel un unique réconfort... Et la question qu'elle venait de poser raisonnait en vain dans la tète d'Evan...Qu'allaient ils faire ? Si seulement il le savait. Mais malheureusement, il n'avait pas la réponse a tout. Il n'avait aucune réponse a aucune question. Il se contentait d'aller la ou le vent le menait. Seul de préférence. Mais, il ne cherchait pas a savoir ce qu'il ferait, ni avec qui. il suivait son chemin. Point barre.


    Tout en réfléchissant, il s'était petit a petit rapproché de la blondinette. Elle était toujours assise, les jambes appuyées contre son corps et, elle le regardait de ses yeux d'un bleu si envoutant... Il ne put pas résister et s'accroupit auprès d'elle et annonca d'une voix douce...

    - Evan !

    Puis, il posa sa main sur la tempe de Cléo et regarda sa blessure, celle ci ne semblait pas très profonde mais, elle avait fortement saignée. Malgrès lui, il s'inquiéta puis, reposa ses yeux dans le regard de la demoiselle. Puis, d'une voix qui se voulait raussrante, il demanda...

    - Et si on trouvait un moyen de soigner ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Une brise d'air frais agita ses boucles blondes, tandis que quelques gouttes d'eau tombèrent sur son visage. Cléo leva les yeux au ciel, la pluie était de retour, s'apprêtant a tout effacer, dommage que cette ville fut trop sombre pour pouvoir y remédier. Un frisson la parcourue tandis que le peu d'eau froide imbibait peu à peu ses vêtements, la forçant a se recroqueviller sur elle même. La jeune fille préoccupée, cherchait vainement par la même occasion, une direction ou aller quand elle se serait séparée de l'inconnu, mais elle avait l'impression qu'une fois de plus seuls ses pas la guideraient vers une autre destination. Un bruissement de pas, stoppa ses réflexions, il venait de s'accroupir a côté d'elle. Ainsi avait-il décider de ne pas partir et de rester auprès d'elle, certainement pour une durée indéterminée, car s'occuper d'elle devait faire partit du dernier de ses soucis.

Le silence fit de nouveau surface, alors qu'ils s'observaient mutuellement, comme si ils se découvraient pour la première fois. Puis sa voix devenue plus chaleureuse brisa le courant électrique, et un mot sortit de sa bouche, Evan. Cléo grimaça la lorsqu'il posa sa main sur sa tempe abîmée, dont le sang avait enfin arrêté de couler mais dont la douleur était toujours présente. Elle retira le morceau de tissu gorgé du liquide rouge, avant d'en déchirer un autre, avec lequel elle tamponna la plaie, avant de lever les yeux sur Evan, en acquiesçant.


« Bonne idée. Mais ou trouver du matériel médical ? »

Désormais que tout était détruit, la seule solution était de fouiller les maisons détruites, et de voler ce qui était nécessaire. Bien que reprouvant cette méthode, elle n'avait guère le choix, et puis c'était pas comme si les anciens occupants allaient s'en servir. La blondinette se redressa, cherchant autour d'elle un endroit par ou commencer, en l'occurrence, traverser le pont pour atteindre l'autre rive. Elle n'eut même pas besoin de lui dire, car il semblait avoir comprit ce qu'elle voulait faire. Fatiguée et titubant a moitié, elle entreprit suivit de près par le jeune homme, la traversée éprouvante. Seuls des grincements métalliques et le bruit de la pluie accompagnaient leur marche, tandis qu'ils avaient l'air, tout les deux perdus dans leurs pensées. Cléo trébucha alors, c'était a croire que ce bon vieux Verrazano Narrows voulait sa peau. Cette remarque la fit sourire pendant qu'elle se redressait, arborant une nouvelle cicatrice sur son genoux.

« Décidément. »

Puis elle reprit sa marche, voulant en finir avec cet endroit qui lui faisait froid dans le dos. Elle jeta un coup d'oeil sur le côté, en direction de Evan qui avait l'air préoccupé. La jeune fille se rapprocha de lui ,et frôla sa main de ses doigts gelés, pour lui montrer qu'elle était la en cas de problème, bien qu'il ne voulait certainement pas parler de ses ennuis, préférant tout endosser. C'est alors qu'elle remarqua les cicatrices qu'il avait aux mains, assurément faites lors de combats, ou a cause de son pouvoirs qui pouvait peut-etre s'avérer dur a contrôler. Cléo s'arrêta alors, et attrapa son poignet, pour observer la paume meurtrie d'Evan, avant de lever ses yeux sur son visage, faisant glisser son index le long de sa cicatrice.

« Mon Dieu qu'est ce qu'on t'a fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

    Le vent soufflait, la pluie tombait... Mais quelle importance ?! Le temps ne comptait plus, les jours défilaient et la météo n'était plus jamais bonne. De toute facon, mème qu'un parfait soleil rayonnait, Evan ne voyait que les ténèbres et le froid. De fines goutelettes tombèrent sur sa peau, il ne s'en rendit mème pas compte. Cléo ne semblait pas plus y préter attention, ses cheveux blonds voletaient autour de son visage mais seul lui importait la plaie qu'elle avait sur la tempe. Elle tamponna contre celle ci un autre morceau de tissus déchiré a son vétement. Evan attrappa le morceau de tissus de la main de la jeune femme et l'appliqua lui mème contre la plaie de la demoiselle, nettoyant le sang qui s'en était dégageait et qui semblait se remttre a couler...

    - Je pense que tu sais aussi bien que moi ou trouver de quoi te soigner...

    Il pensait a faire ce qu'il faisait depuis qu'il était ici a NYC, entrer dans une maison au hasard et farfouiller dans l'armoire a pharmacie. L'hoipital de la ville était encore debout mais, ils étaient over bookés. Les pompiers et autres volontaires continuaient de tirer desbléssés des décombres et, ces bléssés passaient avant de simples plaies, si graves puissent elles ètre... Et puis, la dernière fois qu'Evan s'était rendu dans un hopital pour le bien de quelqu'un, la personne était morte et l'hopital c'était effondré... Non, il ne remttrait plus jamais les pieds dans un tel centre de soin, préférant se débrouiller de lui mème. Et puis, Evan n'avait aucun remord a entrer dans une maison qui n'était pas la sienne pour y attrapper ce dont il avait besoin. Certaines de ces batisses avaient été desertés ou avaient des propriétaires décédés. Et puis, on se débrouillait comme on pouvait pour survivre. Pourquoi se surcharger de remords ?! Chacun pour sa peau...

    Evan attrappa le bras de Cléo et l'aida a se relever puis, elle prit l'initiative d'aller de l'avant, vers Staten Island, la direction que lui mème avait décidée de prendre ce matin. Il la regarda quelques instants puis, se décida a lui emboiter le pas, restant quelque peu derrière elle, ne la quittant pas du regard tout en marchant. Le pont grincait légeremment. Il ne tiendrait probablement plus très longtemps. Il allait s'effondrer. C'était obligé. Tant pis pour ceux qui se trouveraient sur l'ile a ce moment la... Il en était a la de ses pensées quand cléo perdit une nouvelle fois l'équilibre. Elle tomba a genoux sur le sol et une plai s'ouvrit de nouveau sur sa peau... Il l'aurait bien aidée a se relever, il aurait bien de nouveau jouer les bons samaritain avec elle mais, il l'avait deja fait un peu trop a son gout. Il préféra lacher un petit rire et annoncer d'un ton moqueur...


    - Tu sais... Je vais finir par croire que tu le fais exprès !!

    La jeune femme s'était relevée et avait repris sa marche... Le regard d'Evan finit alors par se perdre dans le vague alors qu'il continuait de marcher aux cotés de celle ci. Il ne pensait a rien de bien particulier. Il ne pensait mème pas a Alana pour une fois. Il ne ressentait mème pas de colère, ni de haine ou de rancoeur. Il se sentait a l'aise et en paix avec lui mème pour la première fois depuis la mort de sa soeur, Dana... Peut ètre était ce Cléo qui lui procurait cette sensation de paix et de tranquilité, peut ètre avait il bien fait de lui sauver la vie, de retourner en arrière, auprès d'elle...

    Il fut soudain arraché a ses pensées par un contact froid et doux a la fois contre sa peau. Cléo venait de froler ses doigts. Il abaissa son regard vers sa main qu'a présent la blondinette tenait dans la sienne. Le contact de leur peau était étrange. Les mains de la jeune femme était douce et froide tandis que celles d'Evan étaient chaudes et marquées. Abimés par son travail de mécanicien, abimées par cette guerre, abimées par tous ces combats au orps a corps dans les ruelles désertes de la ville. Elle fixait ses marques sur la paume de sa main. Lui aussi la regardait, pensif. Le doigt de la demoiselle glissa lentement sur sa peau. Elle lui demanda alors ce qu'on avait bien pu lui faire... Evan posa son regard sur celui de la jeune fille. Son regard n'avait plus rien de doux, ni de tendre, il était froid et mystérieux... Il arracha sa main a la sienne et detourna son regard.


    - Ca c'est mon problème !


[ Tu parles d'une cicatrice sur sa main ? Ou sur son visage ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

Cléo continua d'observer ces quelques marques encrées dans sa peau, cherchant a comprendre comment il en était arrivé là. Elle leva les yeux vers le visage de Evan qui n'affichait plus qu'un amas de colère, ayant perdu toute tendresse et douceur, puis il retira sa main de la sienne, préférant se détourner. La blondinette arbora une moue pensive, et reprit sa marche, ne sachant pas quoi ajouter, de peur dire quelque chose de travers. Elle ne saurait jamais ce qui c'était passé, et cela valait certainement mieux pour elle de tout ignorer concernant les cicatrices du jeune homme. Après tout elle ne le connaissait même pas, et se confier était une chose que l'on réservait a des personnes dignes de confiance et non au premier venu, même si elle trouvait la situation différente, a cause de cette impression de déjà tout savoir à son sujet. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, déclarant calmement avant de reprendre la marche.

« D'accord »

Elle encra un instant son regard dans le sien, puis elle fit un pas en avant, et tourna la tête. Alors qu'ils arrivaient au bout du pont, les clapotis de la pluie s'amplifièrent, la trempant complètement, mais au point ou elle en était, cela ne lui faisait rien. Un sourire se dessina sur son visage humide, lorsqu'elle se rappela cette fois ou elle était rentrée pleine de boue chez elle. Son père avait tout d'abord crier, pour finalement rire des bêtises de son petit ange blond, comme il disait. Elle n'osait même pas imaginer la tête qu'il aurait fait si il l'aurait vu dans cet état là. Cléo laissa échapper un soupire, et regarda droit devant elle, plus que quelques mètres, et ils seraient sur l'autre rive. Enfin, elle fit un dernier pas, qui la sépara de la grande structure métallique qui paraissait encore plus misérable que de l'autre côté, puis elle chercha aux alentours une maison dont les fondations pouvaient laisser à penser qu'il restait quelque chose à en tirer.

Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une grande bâtisse, dont un des murs avait été détruit, l'intérieur semblait encore potable et sur. Elle avança prudemment en sa direction, vérifiant qu'Evan la suivait toujours, sa présence à ses côtés la rassurant. Cléo escalada quelques pierres, et se retrouva dans ce qui avait certainement été un salon. La blondinette alla directement dans la salle de bain abîmée, renversant tout les cosmétiques pour trouver ce dont elle avait besoin. Au bout de quelques minutes, elle revient dans la pièce principale, arborant une bouteille d'alcool qui ferait certainement l'affaire, puis elle se laissa tomber sur le sol, et déposa quelques gouttes du liquide sur un vieux mouchoir. Une fois imbibé, elle jeta un regard a Evan qui l'observait imperturbable, et d'un geste rapide elle l'appuya fermement sur sa tempe. Une légère plainte franchit ses lèvres, la douleur était insupportable, c'était comme si on lui brûlait la peau. Ses yeux lui piquèrent tandis qu'elle essayait de rester forte, pour finalement retirer ce bandage de fortune.

Cléo renifla, et attrapa un sachet de biscuit qu'elle avait trouvé sur une table, pour faire passer le goût de sang qu'elle avait dans la bouche. Puis elle avança a quatre pattes vers le jeune homme, avant de lui reprendre sa main, tout en lui faisant un sourire rassurant bien qu'il n'en eut pas besoin.


« Laisse moi désinfecter tes plaies, avant que tu partes »

Bientôt, elle le savait, il partirait pour continuer son bout de chemin et la laisserait alors seule, ne lui devant plus rien. Mais Cléo comptait bien profiter de ses dernières minutes avec lui, pour une fois qu'elle avait un peu de compagnie, surtout la sienne. Elle plongea son regard dans le sien, approchant peu à peu le mouchoir. Peut-etre ainsi se souviendrait-il d'elle quand il l'abandonnerait a son propre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

    Cléo parut décue devant la reaction d'Evan. Il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas évoquer devant cette jeune femme ses souvenirs et ses douleurs. Et puis de toute facon, cela ne faisait pas partie de sa personnalité de se révéler a la première personne venue. Il ne se confiait deja pas facilement en temps normal alors la, il n'allait pas lui raconter sa vie. Surtout que cette cicatrice ne lui évoquait rien de bon. Elle n'était que le souvenir visible de cette guerre, le souvenir d'une maison s'effondrant sur vous tel un chateau de cartes. Il repensait deja bien assez a tout cela en voyant son reflet dans une glace sans pour autant avoir besoin d'en parler. Non, il ne voulait pas y penser. Et le fait qu'elle parle de cela, qu'elle lui refasse penser a ca le rendit soudain froid et distant. En une phrase, en un regard, il avait ré établit une certaine distance entre Cléo et lui... Cela la laissa songeuse mais, comme il le souhaitait, elle n'insista pas, reprenant silencieusement sa marche alors que la pluie redoublait d'intensité. Cette eau froide s'écoulant sur son visage faisait du bien a Evan, il n'en était pas géné, la pluie était pour lui comme une alliée... Il n'avait pas froid, elle ne le génait pas et il aimait son contact sur sa peau...

    Il avancait silencieusement a la suite de Cléo, quelques pas derrière elle. Elle semblait décidée a quitter ce pont au plus vite afin de trouver une maison ou ils pourraient trouver le necessaire pour panser leurs plaies. Enfin, pour le moment, le plus important, c'était les plaies de Cléo, surtout celle qu'elle avait a la tempe... La, a la sortie du pont, sur leur gauche, elle sembla trouver son bonheur en une grande batisse en pierres. Elle ne réfléchissa pas, elle adressa un regard a Evan et s'élanca a l'assaut du mur partiellement détruit. Evan la regarda faire, surveillant ses moindres faits et gestes, surveillant qu'elle ne se fasse pas mal. Une fois qu'elle fut a l'intérieur, il lui emboita le pas. Une fois a l'intérieur, son coté curieux reprit le dessus, il observa l'endroit, les tons sombres de la décoration, les tableaux accrochés sur les murs et positionnés de travers, les boiseries... Il fut bientot tirer de sa contemplation par les pas rapides de la petite blonde qui faisait son retour dans ce petit salon. Il se retourna vers elle et l'observa. Elle se laissa tomber sur le sol, comme a bout de force et nettoya sa plaie. Il marcha lentement vers elle puis, se laissa tomber dans un fauteuil de couleur bordeau puis, il s'appuya en avant, les coudes sur ses genoux et continua d'observer la jeune femme qui manger a présent de bon coeur. Cela le fit très legeremment sourire. Puis, tout a coup, sans qu'il ne comprenne pourquoi, elle avanca a quatre pattes jusqu'a lui et attrappa sa main. Il la regarda droit dans les yeux, dans ses si beaux yeux bleus... Elle lui demanda a nettoyer ses plaies. En temps normal, il l'aurait repoussée, il se serait levé d'un bond et serait partit, la laissant la avec son mouchoir et ses gateaux, lui annoncant qu'il n'avait pas besoin qu'une gamine prenne soin de lui... Mais bizarrement, il n'avait pas envie de partir, il n'avait pas envie de l'abandonner. Il voulait rester la et veiller sur elle. Il ne lui répondit donc rien, restant silencieux acquiesant a sa demande d'un simple signe de tète, ne la quittant pas des yeux, ne se laissant trahir par aucune expression, son visage restant imperturbable et vide d'émotions mais son regard empli de tendresse devait surement le trahir... Il la regarda faire, gardant la main libre de la blondinette dans la sienne tandis que son autre main s'approcher de son visage marqué, abimé et fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

Cléo attendit un instant, et appuya le mouchoir imbibé d'alcool, sur les paumes abîmées d'Evan, dont les cicatrices allaient certainement rester gravées a vie. Elle laissa échapper un soupire, et fit du mieux qu'elle pu, pour retirer les traces de sang séchés, et pour désinfecter ses plaies. Elle leva ses yeux vers le jeune homme, et lui fit un sourire, bien que lui restait de marbre, mais elle s'en moquait. Elle se redressa, et toucha sa propre blessure a la tempe, qui semblait déjà un peu mieux se porter. La blondinette, laissa échapper un soupire, et se laissa tomber dans ce qui devait autrefois être un sofa. Elle n'avait pas de peine a s'imaginer une famille vivant ici, heureuse, qui avait certainement périe sous l'effet de l'explosion, comme ses parents. Le passé une fois de plus, elle s'était promie de ne pas y repenser, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'y référer. Elle cligna des yeux, et observa nettement la pièce dans laquelle elle était, avant de croiser le regard d'Evan. Les mots ne lui venait pas a l'esprit, elle n'osait pas parler, de peur de provoquer son départ, mais de toute façon, celui-ci devait etre imminent, elle n'était qu'une gamine perdue parmi tant d'autre, le destin avait juste fait qu'elle croise son chemin. Une goutte de pluie tomba sur son front la faisant frissonner, visiblement la bâtisse n'était pas étanche, et sa fin était également proche ainsi que la nuit si on en jugeait au soleil qui commençait a descendre peu à peu dans le ciel.

« Si tu veux partir, tu peux, je vais me débrouiller seule, tu en a déjà fait beaucoup. »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, malgré le vide qu'elle sentait déjà l'envahir. Le retour a la solitude se faisait sentir, et une nouvelle nuit a tenter de dormir s'annonçait. Cléo ne savait même plus quel jour on était, les jours, les heures et les minutes, plus rien n'avait de sens désormais que tout avait changé, elle vivait sa vie telle qu'elle venait. Elle attrapa le dernier gâteau tout mou qui gisait sur le sol, qu'elle croqua, savourant un instant le goût de sucre qu'elle avait presque oublié. L'image d'Evan ne cessait de l'obsédait, le seul qui lui avait parlé, son seul contact avec les "humains" qu'elle préférait oublié ces temps-ci, se sentant trahie par tout le monde, elle aurait souhaité tellement de choses le concernant, qui bien sur étaient irréalisables, elle allait devoir s'y faire, il n'était pas son "pote" comme il lui avait si bien dit. Pourtant, elle avait l'impression qu'il existait une sorte de connexion entre eux, bien qu'elle n'arrivait pas a la définir, certainement une autre de ses hallucinations. Cette idée la fit sourire, elle toucha nerveusement le petit lien en cuir qu'elle avait au poignet, sur lequel la lettre C était attachée, puis elle le retira, afin de faire bouger la perle entre ses doigts.

La blondinette se leva, et s'approcha d'Evan, en tremblant, pas sur de ses gestes, puis elle lui donna son bracelet, bien qu'il tentait de le refuser. Elle fit un signe négatif de la tête, sereine d'avoir fait ça, et elle déclara d'un ton qui se voulait sur.


« Pour pas que tu m'oublies. »

Quelques gouttes d'eau emplirent ses yeux, elle avait l'impression, qu'elle allait devoir dire adieu a un etre cher, qui resterait gravé dans sa mémoire quoi qu'il arrive. Elle renifla, et dégagea ses mèches blondes, avant de s'éloigner vers l'extérieur de la maison, les bras croisés sur sa poitrine, tandis que l'eau ruisselait sur son visage.

[HJ: désolé pour ce post lamentable -_- ca tourne aux feux de l'amour XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

    Le coton froid et mouillé sur sa peau fit légérement frémir Evan, il ne s'attendait pas a ressentir cette légère douleur, après tout, il est un dur a cuire, ce n'était pas un petit peu d'alcool mème sur cette large plaie qui était censé lui faire du mal... Mais la, son regard plongé dans celui de la jeune blondinette, Evan oubliait le leger picotement sur sa peau. Après avoir désnfectée sa blessure, la jeune demoiselle était partie s'assoeir dans le sofa juste en face du fauteuil ou Evan était paisiblement installé. Il la regardait de temps a autre comme s'il veillait sur elle. Soudain, la voix cristalline de la jeune femme vnt rompre le leger silence qui regnait dans ce salon en ruine... En entendant les quelques mots de la blondinette, Evan s'adossa d'avantage dans le fauteuil comme pour lui signaler qu'il n'avait pas l'intention de partir, contrairement a ce qu'elle pouvait bien penser. Et puis, la nuit semblait ètre en train de tomber a ce qu'il pouvait voir a travers le mur en ruine par lequel ils étaient passé pour entrer dans la propriété. Il avait trouvé ici son repère pour la nuit et ne comptait pas en bouger... La tète en arrière contre le confortable fauteuil de couleur sombre, le regard fuyant, Evan appercu la photo d'une petite famille, la, dans un cadre, sur le rebord d'un meuble en bois. Le père, la mère et le fils semblaient heureux, ils souriaient pour la photo mais, on pouvait voir que ce sourire n'était pas vraiment forcé, il était sincère... Le jeune homme n'eut qu'a soulever sa main droite dans le vide et agter son index pour que le cadre aille s'écraser contre le mur, effacant ainsi cette seule trace de bonheur... Cela faisait trop mal de se souvenir, de se rappeler que lui aussi avait su sourire sincèrement, que lui aussi avait eu une famille...

    En entendant la blondinette bouger, Evan reposa son regard sombre sur elle. Elle se tenait devant lui, lui tendant son bracelet, le jeune Bratford détourna alors le regard, signe qu'il n'en voulait pas mais, elle insista, elle lui annonca qu'elle ne voulait pas qu'il l'oublie puis, elle deposa le bijoux sur la table basse juste devant lui. Il la regarda alors a nouveau, elle avait les larmes aux yeux, elle le regarda un court instant elle aussi puis, elle se decida a partir, enjambant de nouveau le mur de pierre. Evan ne bougea pas, il se contenta de rester assis dans le fauteuil tout en la regardant faire puis, il se décida a ouvrir la bouche...


    - Tu comptes dormir dehors ?!

    Il posa ensuite ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, s'en aidant pour se relever puis, a son tour marcha vers le mur en ruine, tendant sa main vers l'extérieur, vers elle... Elle se tourna alors vers lui, le regardant lui puis sa main et hésita... Lui, il la regardait avec insistance, il ne voulait pas la laisser seule, il ne voulait pas l'abandonner, il voulait juste veiller sur elle, au moins pour cette nuit, juste pour ètre sur qu'elle irait bien, qu'elle ne tenterait pas une nouvelle fois de passer par dessus la rembarde du pont ou toute autre chose du genre...


[ Court et médiocre mais ... Pas d'inspi' ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

Cléo resta pensive sur le seuil de la porte, bercée par le souffle du vent qui agitait ses mèches blondes autour de son visage. Les bras croisés sur sa poitrine, elle observait la lune qui descendait tout doucement dans le ciel noir, pour plonger les ruines de l'ancienne ville et ses survivants dans l'obscurité. La pluie avait cessé de tomber, seul des gouttes d'eau brillantes perlaient a quelques endroits. Elle se pinça les lèvres, et tira les manches de sa veste usées sur ses mains qui devenaient froide. La blondinette se retourna pour observer les décombres de la maison, qui lui rappelait trop de souvenirs pour y rester, elle avait beau vouloir se démarquer du passé, celui-ci revenait sans cesse faire allusion partout ou elle posait ses yeux. Elle laissa alors échapper un soupire, et regarda de nouveau l'extérieur, avant de se pencher pour ramasser un cailloux, qu'elle fit tourner rêveusement entre ses doigts. Le bruissement de pas d'Evan, la fit sursauter et elle se tourna vers lui, plongeant ses yeux pâles dans les siens.

« Je ne peux pas dormir ici, cela me rappelle trop de choses horribles, je rêve encore de ce qui s'est passé, en ayant peur que cela se reproduise. »

Un sourire triste éclaira son visage, tandis qu'elle tendait sa main vers celle d'Evan. Elle la garda un instant dans la sienne, avant de reculer, tentant d'oublier sa présence, il fallait bien qu'elle se sépare a un moment ou a un autre de lui. Puis, après quelques pas en arrière, elle sortie définitivement de la bâtisse, pour se retrouver a l'air libre, qu'elle respira a pleins poumons. Elle se sentait plus a l'aise, et moins étouffé par ce climat macabre habitant la petite maison. Un frisson lui parcourue l'échine, elle se demanda ce qu'était devenu les résidents, peut-etre vivants ou bien morts, comme la moitié de la population. Qui donc avait bien pu envoyer ces missiles, sans penser aux conséquences qui en résulteraient ? Les seuls qui semblaient heureux, étaient l'armée, dont chaque patrouille, semblait les ravir. Elle espérait bien les croiser ceux-la, pour s'énerver encore et encore contre eux, et manquant a chaque fois de se faire prendre, mais tant pis, ce qu'elle voulait était la liberté, et bien que plus personne ne la contrôlait elle se sentait encore emprisonnée. Cléo croisa les bras sur sa poitrine, tentant de gagner un peu de chaleur, puis elle se tourna vers Evan qui était dans son dos.

« Il est temps de se séparer je suppose, bien que... »

Bien que quoi ? Oui c'était vrai, malgré le peu qu'elle savait du jeune homme, elle était bien avec lui, et si cela aurait put lui être permit, rester avec lui aurait fait son plus grand bonheur, mais c'était chacun pour soit, et s'encombrer d'une gamine comme elle était un fardeau. Elle détourna son regard, ne pouvant pas soutenir le sien, puis fixant le sol elle termina sa phrase dans un murmure.

« Bien que, je vais me sentir seule. »

Le froid s'était désormais totalement emparé d'elle, comme la nuit sombre avait prit possession des lieux. Elle passa timidement ses bras autour de la taille d'Evan, posant sa tête contre son torse, puis elle ferma les yeux un instant, profitant de chaque dernière seconde qu'ils avaient entre eux. Puis elle se détacha de son étreinte, et entama sa marche vers le grand Pont qui avait un air encore plus lugubre que le matin même ou elle avait tenté de se jeter par dessus.


[Hj: mais non il était bien I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:26

    La main toujours tendue vers Cléo, Evan attendait une réaction, une réponse, un geste de sa part... Elle s'était tournée vers lui, plongeant son regard bleu envoutant dans le sien, un regard triste et apaisant a la fois. Un regard dans lequel il faisait bon plongé les yeux. Elle finit par répondre après quelques secondes d'hésitaton puis, elle posa sa main dans celle du jeune homme. Il ne pouvait que trop comprendre ce qu'elle ressentait. Ces images de cauchemards, de bombes, d'éboulement, de sang et de cadavres hantaient encore chacun des survivrants et les hanteraient surement a tout jamais ... Tous ces ètres, tous ces proches que chacun avait perdu... Tous ces drames, toutes ces larmes... Mais, chacun des survivants avaient son histoire propre...

    - De quoi as tu peur exactement ?!

    Evan ne cherchait pas a se montrer trop curieux, ce n'était pas dans sa nature, il ne voulait juste pas se séparer de Cléo, il ne voulait pas la voir partir, il voulait l'apaiser, apaiser cette douleur morale qui régnait en elle, tentait de la rassurer, de faire passer ses peurs et ses craintes... Il voulait juste veiller sur elle et la protéger... Il ne savait pas pourquoi mais, quelque chose en lui lui hurlait qu'il devait veiller sur elle et prendre soin de cette petite blondinette qui se donnait des allures de fille forte alors qu'au fond elle semblait si faible, perdue et fragile...
    Elle avait saisie sa main, elle le regardait toujours et, Evan appréciait ce moment, appréciant le doux regard triste de la jeune demoiselle, appréciant le contact de sa peau contre la sienne... Mais, elle fit un pas en arrière puis un second, laissant ainsi sa main se détacher de celle d'Evan qui lui aurait tant voulu resserrer son emprise sur cette fine main froide... Mais, il ne pouvait pas, il ne voulait pas la retenir contre son grès... Si elle voulait partir, c'était son droit le plus srict après tout !! Le jeune Bratford laissa alors son regard fuir vers le sol, se sentant de nouveau déséspremment seul. Mais, de nouveau, la voix de Cléo vint rompre le silence, annoncer qu'il était tant pour eux de se séparer. Evan lacha un smple petit rire narquois. Un de ces rires qui vous mettent mal a l'aise et montrant combien le jeune homme avait la sensation de s'ètre fait avoir... Il ne lui en voulait pas a elle. Jamais. Mais, il avait une nouvelle fois laissé ses émotions prendre le dessus, il s'était laissé guider par ce doux regard triste, il s'était attaché a cette blondinette tout en sachant pertinement que la situation ne se prétait pas vraiment a la formation de nouvelles amitiés. Il gardait son regard posé sur un brin d'herbes, refusant de reposer ses yeux sur elle, par crainte de ne clairement lui demander de rester avec lui. Ne serait ce que quelques instants de plus. Il avait trop de fierté pour ca après tout !! La blondinette finit par annoncer qu'elle se sentirait bien seule sans lui... Et lui sans elle alors ?! Ce n'était pas parcequ'il se donnait des allures de bad boy sans coeur qu'il n'éprouvait pas de sentiments, qu'il ne ressentait aucune émotion !!
    Soudain, contre toute attente, Cléo se jetta sur lui, le serrant contre elle. Evan referma alors son étreinte sur la jeune femme, fermant quelques instants les yeux, profitant de cet adieu puis, il deposa un rapide baiser sur sa chevelure avant de la laisser se détacher de lui. il aurait voulu la garder dans ses bras, la garder a l'abris du monde extérieur et des dangers qu'il lui reservait, il aurait voulu la protéger encore et encore de chacun de ses dangers... Mais, elle semblait vouloir en décider autrement alors... Qu'elle s'en aille !! Il s'en fichait après tout !! Il la regarda alors s'éloigner, serrant dans sa main droite le petit bracelet qu'elle lui avait offert quelques nstants auparavant. Il arborait ce regard sombre et qui se voulait vide de toutes émotions. Une nouvelle nuit dans la solitude et le froid s'annoncer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:36

Le vent froid, et la douceur de la nuit, enveloppaient la fine silhouette de la jeune fille aux boucles blondes qui se dirigeait vers le grand pont. Celui-ci, encore lus lugubre que le matin même, s'évertuait a tenir debout, bien qu'il fut en partit détruit. Cléo s'arrêta un instant, et posa sa main sur la rambarde en face, avant de s'appuyer contre, et de plonger son regard dans l'infini qui s'offrait à elle. Le ciel bleu qu'une dizaine d'étoiles éclairait, se reflétait dans l'eau noire a une centaine de mètre en dessous. Elle laissa échapper un long soupire, n'osant jeter un coup d'oeil derrière elle vers la petite bâtisse qu'elle venait d'abandonner. Mais il y avait bien plus que ça, elle avait surtout la crainte de croiser le regard d'Evan. La blondinette regrettait son choix de ne pas être restée mais elle ne le pouvait pas, elle devait apprendre a se débrouiller seule, et éviter d'être une contrainte pour les autres. Seulement, malgré ces idées qu'elle cherchait plus que tout a faire rentrer dans sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de penser a ces minces moments qu'elle avait passé en sa compagnie. Tandis qu'elle essuyait une larme coulant le long de sa joue, elle s'éloigna du bord, et continua de marcher seule, sur la structure métallique.

Une endroit ou dormir, tel devait être son but actuel, elle ne devait penser a rien d'autre. Elle renifla, et accéléra sa cadence frissonnant, quand elle trébucha sur le même rocher que dans la matinée. Lasse, elle resta accroupie sur le sol, les genoux collés contre sa poitrine, en sanglotant. Qu'avait-elle donc a se mettre dans un tel état pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine ? Oui mais, elle sentait au plus profond d'elle même, qu'il y avait bien plus que ça, notamment ce fameux lien qu'elle avait sentie entre eux. De là a appeler ce sentiment de l'amour, c'était un peu grand, d'autant plus qu'elle ne savait pas vraiment a quoi cela ressemblait d'être amoureuse. Se redressant du mieux qu'elle put, elle osa alors faire face au lieu qu'elle avait quittée, et pleine de remords, elle esquissa un pas en sa direction. Puis un autre, qui fut suivit d'un troisième, elle revenait peu à peu a son point de départ, vers lui, qui n'avait pas bougé. Cléo se rapprochait de plus en plus du jeune homme, et s'arrêta à quelques mètre de lui, le souffle haletant et les joues rougies par l'effort.

Seul le vent semblait troubler le silence qui régnait autour d'eux, tandis qu'ils s'observaient mutuellement, ne sachant visiblement pas quoi faire. Puis tout s'enchaîna alors, rapidement, la blondinette brisa cette barriere invisible entre eux, gardant ses yeux encrés dans ceux d'Evan. Sa main froide frôle alors la joue tiède du jeune, la faisant frissonner, le contact de leurs peau la rassurait. Quand dans un ultime geste, elle se pencha un avant, et déposa un baiser sur ses lèvres. Tout avait alors l'air de s'être arrêté, comme pour contempler ces deux êtres cherchant un peu de réconfort chez l'autre dans toute cette horreur qui les entourait. Plus rien n'avait désormais d'importance pour la jeune fille, Cléo avait l'impression d'avoir goûte quelque chose de défendu, et craignait ainsi des représailles, peut-etre était-elle allé trop loin, en s'imaginant éprouver quelque chose a son égard qui n'était pas partagé. Ainsi se detacha t-elle, le visage anxieux et triste, avant de céclarer tout doucement.


« Je veux rester avec toi »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue87/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue56/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (56/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:41

    Evan resta la, devant la maison en ruine, observant la silhouette blonde disparaitre dans la nuit, retourner vers ce pont ou ils s'étaient rencontrés le matin mème... Il ne pouvait détacher son regard d'elle, il ne voulait pas la voir s'éloigner et pourtant, bientot, elle disparu dans l'obscurité... Le jeune Bratford poussa alors un long soupir, soupir qui fut aspiré par ce vent froid qui soufflait tout autour de lui... Mais a l'intérieur régnait le mème froid glacial. Il se sentait vide. Tellement vide. Beaucoup plus vide que le matin mème lorsqu'il était passé sur ce pont... Rencontrer Cléo lui avait réchauffé le coeur et, elle l'avait laissé la, elle l'avait laissé seul... Il se sentait tellement plus seul qu'auparavant, tellement plus seul... Elle l'avait abandonné, elle l'avait laissé laissé s'attacher a elle et elle était partit. Elle lui avait simplement tourné le dos et elle avait marché, sans mème prendre la peine de se retourné. Evan n'avait pas envie de bouger de la, il se sentait déprimer, il voulait rester auprès de cette maison ou il avait passé ne serait ce qu'un peu de temps avec lui... Il se sentait tellement mal, c'était une sensation si étrange... Il avait besoin de cette petite blonde a ses cotés... Son regard s'assombrit, il recula jusqu'a toucher le mur, s'appuyant contre ce dernier et ferma les yeux. Le vent battant contre son visage l'apasait...

    En entendant des bruit s'approchant de lui, il rouvrit ses yeux sombres et la, il la vit, elle était juste la, en face de lui, il esquissa un très leger sourire et se redressa quelque peu... Elle se tenait immobile, juste la, elle le regardait, elle le regardait. Aucun n'osait parler. Un silence seulement entre coupé de leur respiration et du bruit du vent se faisait entendre... De toute facon, qu'y avait il a dire ?! Rien... Leurs regards plongé l'un dans l'autre suffisait .... Evan ne semblait pas décidé a bouger. Cléo, elle, elle se décida, s'élancant vers lui lentement, posant sa main froide contre sa peau. Evan posa alors sa main sur la taille de la jeune femme tout en encrant un regard doux dans le sien. Il savait ce qui allait se passer. Il fixa alors lentement les lèvres de la jeune femme, les voyant s'approcher des siennes jusqu'a ce que les deux jeunes gens s'offre un doux baiser... Mais bientot, comme coupé par le regrer, Cléo recula et le regarda d'un air géné, semblant se justifier en lui disant qu'elle voulait simplement rester auprès de lui... Evan souria légérement et la prit doucement dans ses bras, la serrant contre lui, la laissant appuyer sa tète contre son torse puis, d'une voix douce et rassurante, il finit par répondre...


    - Ca tombe bien, je ne voulais pas que tu partes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Campbell

Cléo Campbell


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 33
Who are you : * A sad little thing
Philosophie : Welcome to the Universe
Love : I'm sur about nothing but
Santé :
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Maitrise des pouvoirs:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue0/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité au Combat:
Tumble And Fall [ PV: Evan ] Left_bar_bleue32/100Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:11

Cléo garda les yeux rivé vers le sol, se contentant de se balancer d'un pied sur l'autre au grès du vent qui balayait ses cheveux blonds. Elle avait peur, une sorte de vide intérieur l'empêchait presque de respirer et de bouger. Elle ferma un instant les paupières, écoutant le silence autour d'eux bercée par leurs respirations. La blondinette frissonna, elle craignait la réaction d'Evan, l'action qu'elle avait entreprise pouvait lui valoir des représailles. Mais non il ne fit rien, et semblait tout comme elle, heureux d'avoir sa présence de nouveaux a ses côtés. Cléo esquissa un sourire, plongeant finalement son regard pâle dans le sien, et elle se laissa envelopper dans ses bras , posant sa tête contre son torse sans rien ajouter. Enfin, elle inspira une bouffée d'air frais, passant ses mains autour de sa taille, respirant son odeur tiède rassurante, elle avait quelqu'un sur qui compter désormais et peut-etre plus. Elle ne savait pas ce que l'avenir leur réserverait ni, si il y aurait une histoire un jour, mais le fait de rester auprès d'Evan la satisfaisait déjà beaucoup.

« Vient on marche, j'ai un peu froid »

La blondinette passa son bras sous le sien, et ils entamèrent quelques pas en direction du grand pont. Elle frissonna, tandis que son regard restait perdu au loin, réfléchissant. Tant de questions l'assaillaient de toute part, et leurs réponses n'étaient pas claires. Ainsi, celle sur ce qu'elle était en train de vivre actuellement, et concernant ses sentiments l'obsédait, pouvait-on appeler ça de l'amour ? Que se passerait-il le lendemain matin, peut-etre verraient-ils tout les deux qu'ils avaient commis une erreur en s'attachant l'un à l'autre, et ils se sépareraient alors mais définitivement. Cette situation étouffante lui pesait sur les épaules, bien qu'étant heureuse, elle n'arrivait pas a comprendre et voir ce qu'il se passait réellement entre eux. Par conséquent, elle n'osait pas en parler ouvertement de peur de passer pour une sotte, ressentant peut-etre quelque chose qui n'était pas réciproque. Elle ferma un instant les paupières, se laissant guider par le souffle du vent, et leurs pas dans la nuit sombre, avant de s'arrêter a côté de la rambarde. Cléo glissa sa main froide dans celle d'Evan, avant de se tourner vers lui.

« Qu'allons nous devenir ? »

C'était tout, cette phrase si simple venait de franchir ses lèvres. La blondinette tremblotant, leva les yeux vers le ciel si sombre, que les étoiles avaient du mal a éclairer. Parfois, cela lui faisait plaisir de penser que sa famille là haut l'observait, se contenant d'épier ses faits et gestes, mais si ils avaient été là, qu'auraient-ils dit ? Elle laissa échapper un soupire, et porta sa main a sa tempe qui la fit grimacer, avant de se tourner vers le jeune homme perdu lui aussi dans ses pensées. Rien que le fait de le regarder dans les yeux, chassait en elle toute peine, et toute peur, elle était sure qu'il la protégerait mais jusque quand ? Elle craignait de s'être fait de fausses illusions a son sujet, et d'en payer le prix si il l'abandonnait.

[HJ: nul snif 1 j'avais pas d'inspi snif 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumble And Fall [ PV: Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Tumble And Fall [ PV: Evan ]   Tumble And Fall [ PV: Evan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumble And Fall [ PV: Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Eau cristalline :. [ EVAN ]
» Don't mess with me - Evan (a)
» Rencontre...Explosive (Pv Evan Bradford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser