In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .: Eau cristalline :. [ EVAN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

    Souvenir d’un bonheur passé … Douleur de moments marqués par un désespoir grandissant. Le soleil s'est enfin levé. Lily attendait cet instant avec délice. Chacun de ses sens était en alerte. La jeune femme cherissait ce parfum de la mélancolie du jour consumé.
    Déambulant dans le sable, pieds nus, l'esprit de Lily vagadondait dans des étendues désertes, s'émerveillant de ce regard enfantin qui faisait d'elle une personne unique. Un sourire étirait ses fines lèvres sucrées. Un radieux soleil étalait vaguement le sublime paysage qui s'étendait devant elle. Elle se mit alors à marcher … D’un pas lent et frivole à travers l'herbe où quelques gouttes cristallines perlaient encore aprés la rosée du matin sur les fleurs closes. Une bise fraiche caressait le visage de la jeune femme, dont les joues finissaient par rosir. Ses cheveux, négligemment attachés en chignon, virvoletaient dans son dos. Lily ne portait qu'un petit top vert ainsi qu'un boléro, assortis à ses prunelles émeraudes, un jean moulant et un léger paréo turquoise. Une délicieux mélange de couleurs qui rendait le joli minois de Lily plus attirant encore.
    Il devait être sept heures du matin, lorsque la jeune femme atteignit son petit coin de baignade de prédilection. C'étaient ces moments de furtifs plaisir qui redonnaient le désir de vivre à la petite francaise.
    Chacun de ses pas dans le sable fin était avalé par les vaguelettes qui s'abattaient faiblement sur le rivage. Personne, et c'était parfait ainsi.
    Lily stoppa sa marche langoureuse, se laissant tomber dans l'herbe. Elle déposa ses ballerines et ota ses vêtements, avant de revetir entièrement sur paréo. Elle sortit d'un petit sac de toile blanc, une ... Batterie de voiture. Et oui, avec un tel don, il fallait improviser.
    Posée sur le sol à quelques centimètres, Lily s'amusait à vider l'energie du générateur, véritable source d'extase. Le courant entre ses doigts créait de petites étincelles, de differentes couleurs, passant du bleu au violet en une fraction de seconde. C'était un spectacle magnifique, mais dangereux.
    Avec le temps, cette capacité inexpliquée avait bien aidée la francaise, perdu dans ce monde hostile qu'était devenu l'Amérique. Heureusement pour elle, l'apprentissage de la langue ne fut pas si difficile, et Lily maitraisait parfaitement l'anglais, gardant tout de même ce léger accent Parisien si charmant. Elle avait tout perdu, le jour où la bombe est tombée. Ses parents, ses amis, et l'homme qu'elle chérissait le plus au monde, son premier amour. Il fallait avouer que les temps avaient été très durs, et le meilleur ami du désespéré, la dépression, avait amplement asservi Lily durant plusieurs mois. Elle avait été la seule à survivre lors du passage du nuage sur l'intégralité de sa classe.
    Lily balaya ses douloureux souvenirs d'un geste de la main, laissant de côté la mélancolie qui l'envahissait lorsque ses pensées se préoccupaient de son passé. Elle se leva alors, laissant son jouet tranquille, vide évidemment. C'était l'un des nombreux avantages, la jeune femme semblait rassasiée par le courant qu'elle absordait, lui donnant une énergie détonnante. D'un bond, elle disparut dans l'eau cristalline, ne laissant derrière elle que quelques ondulations timides.
    Quelques secondes plus tard, et Lily réapparut plusieurs mêtres plus loin, ses longs cheveux blonds blé plaqués dans son dos dont la peau halée refletait les rayons mordorés de l'astre.


Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:37

    Depuis qu'il avait débarqué en ville, Evan déambulait sans but. Il était venu ici avec un but précis mais, il ne s'en sentait plus la force, il commencait a tout remettre en cause et peu a peu, ses forces et sa conviction l'abandonnait. Il devait monter une armée, renversait le pouvoir en place et redresser le pays. Il voulait remetre un peu d'ordre dans toute cette m*rde, devenir le meneur de toute une génération, faire en sorte que les choses s'arrangent en fin au lieu de sans cesse empirer... Mais, il ne savait pas ou trouver cette force, il n'avait plus de raison de vivre. En venant a New York pour tenter de retrouver le gouvernement qui avait fuit avant de les prévenir de cette bombe qui allait s'écraser sur la ville et tout détruire sur son passage, il voulait les saigner un a un quitte a perdre la vie lui aussi, il fallait qu'ils paient tous pour les avoir abandonnés a leur triste sort... Ils savaient que les bombes allaient s'abattre sur Washington, ils savaient que la ville serait rayée de la carte mais, ils n'avaient prévenus personne, préférant laisser leur population mourir sous les décombres ou périr dans le feu... Cette simple pensées mettait Evan hors de lui...

    Il longeait les rues de Staten Island, étant toujours sur l'ile depuis sa rencontre avec cléo quelques jours auparavant... D'ailleurs, c'était a cause d'elle s'il n'était plus aussi sur d'ètre près a perdre sa vie dans ce combat qui semblait ètre perdu d'avance... Il serrait le bijoux que la jeune femme lui avait remis entre ses doigts, pensant a elle malgrès lui, se demandant comment elle allait en ce moment et s'il la reverrait un jour. Ses pas le guidaient au travers de ses pensées, il débarqua bientot au bord d'une plage couverte de sable fin, ici tout semblait si paisible, c'était comme s'il avait débarqué dans un autre monde, loin de la guerre, loin du sang et des ruines qui hantaient les rues de la ville... Il poussa un long soupir en posant son regard sur l'eau, se disant qu'Alana aurait surement adoré cet endroit, ses doigts se reférmèrent d'avantage sur le petit bracelet de Cléo puis, il ferma les yeux, tentant de réprimer les quelques larmes qu'il sentait venir sur ses joues... A la place, quand il ouvrit les yeux, ne se lisait plkus dans son regard que le la colère, de la colère contre lui mème et conte le monde entier, il avait envie de crier, de frapper, de hurler, d'exprimer sa rage... C'est alors qu'apparut devant ses yeux quelques affaires dont une batterie de voiture, dans un geste irréfléchit, il envoya alors d'un simple geste de la main l'objet valser dans l'eau... C'est alors qu'il put appercevoir une silhouette blonde le fixer depuis le bord de l'eau
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:09

L'eau. C'était sans aucun doute l'élément de prédilection de la jeune francaise. Elle éprouvait un plaisir incommensurable à se prélasser ainsi dans le liquide cristallin de la baie, ses pensées vagabondant dans sa mémoire. Un sentiment improbable s'emparait d'elle lorsqu'elle profitait de ses bains marginaux dans les eaux claires de cette plage paradoxalement déserte, celui de l'invulnérabilité. Elle ne se l'expliquait pas, mais elle chérissait le contact entre ses doigts, du courant et de l'eau, décuplant son effet. C'était ainsi qu'elle avait découvert son don, alors qu'elle prenait un bain, un sèche cheveux meurtrier avait failli la transformer en Claude Francois, chanteur que peu de NewYorkais connaissait à présent. Mais au lien de cela, elle avait absorbée l'énergie qui s'en était dégagé ... Drôle de journée...
La parisienne repensait à sa très chère patrie, dont le drapeau ne flottait plus dans le ciel gris du Nord de la France depuis bien longtemps déjà. Et même si elle avait vécu toute sa vie à la campagne, elle s'assimilait aujourd'hui à la capitale de l'hexagone, cherchant surement à faire rennaitre le sentiment patriotique francais qui avait disparu avec le temps.
Soudain, un bruit sourd siffla à ses oreilles, et c'est confuse qu'elle regarda avec effroi la batterie de voiture s'écraser dans l'eau quelques mêtres plus loin. Bouche bée, elle se tourna vers la rive, ses prunelles émeraudes se posèrent alors sur le jeune inconnu. Une question lui traversa alors l'esprit, comme avait il pu propulser cet objet, d'une masse non négligeable aussi loin ? Sa question resta sans réponse.
Les circonstances étaient vraiment improbables. Lily s'avanca alors vers Evan, une lueur interrogatrice baignant son regard mordoré. Mais seuls quelques mots purent franchir ses lèvres :


"Comment avez vous ... ?"

Stupéfaite, Lily observa Evan, le détailla avec politesse, et tentant d'en apprendre plus sur lui. Même si on ne doit pas se fier aux apparences, il parait évident qu'il est bien plus simple de connaitre l'intention de son interlocuteur pour prévoir ses réactions.
La parisienne resta les pieds dans l'eau, jugeant plus prudent de garder l'élement à porter de "main". Toujours vêtue du paréo, elle se sentit soudain ... Habillée "trop" léger. Ses joues s'empourprèrent quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:02

    Evan restait la, sur le sable fin, vétu d'un long manteau noir, son regard crispée sur une jolie barbie blonde qui peu a peu sortait de l'eau. Elle le regardait d'un regard ahuris, ne semblant pas comprendre ce qu'il venat de faire... Ou peut ètre ne réalisait t'elle pas tout simplement. La plupart des gens connaissait a présent l'existence de dons dévelloppés chez certains survivants aux dverses explosions et divers nuages de fumée... Certains avaient peur, certains n'y croyaient pas ou faisaient semblant de ne rien savoir. Mais, Evan lui n'avait pas peur de se servir de ce don, cadeau privilégié qu'il avait recu de cette guerre. Il avait tout perdu, sa vie, sa famille, sa maison, son travail... Il ne lui restait rien a part cette merveilleuse faculté de pouvoir faire se déplacer les objets a distance, par sa simple pensée... Ce pouvoir l'aidait a se consoler, ce pouvoir était tout ce qu'il lui restait, tout ce qui le tenait encore a la vie a présent... La jeune demoiselle resta dans l'eau, peut ètre pour rester a une bonne distance d'Evan... Si c'était cela sa raison, elle avait bien raison de se méfier de lui, il n'était pas spécialement méchant mais plutot méfiant, sur la défensive et imprévisible... Il n'hésiterait pas a se servir de son pouvoir sur elle... Il restat silencieux, la dévisageant, elle était peu vétue, normal quand on se baigne en mème temps mais, étant un homme, le jeune Bratford n'avait pas pu manquer ce détail, laissant son regard sombre se promener sur son corps parfait... Comme ca, avec les reflets des lumières du jour sur sa peau, elle ressemblerait presque a Alana... Evan tenta une nouvelle fois de chasser le visage de sa défunte fiancée de sa tète mais, en vain... C'est alors que l'inconnue pris la parole, confirmant ainsi son incompréhension face au geste d'Evan... Celui ci répondit alors avec une once d'agression dans la voix...

    - Comment j'ai quoi poupée ?! Vas y exprimes toi, je t'en prie !!

    Il restait la, face a elle, sur la terre ferme, a bonne distance, la jaugeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:34

- Comment j'ai quoi poupée ?! Vas y exprimes toi, je t'en prie !!

Le regard enfantin qui animait le visage de Lily tomba radicalement. Elle observa Evan avec une indifference conséquente, mais fut vite remplacé par une lueur enfantine joueuse, presque de défi.
Elle toisa Evan, trouvant la situation plus qu'agréable. Depuis tout ce temps, elle n'avait encore jamais eu affaire à quelqu'un "comme elle" et appréciait tout particulièrement que ce soit lui, et non un autre. Les seules personnes a avoir développé des dons autour d'elle avaient mystérieusement disparu, du jour au lendemain sans laisser de trace. C'est pourquoi Lily avait préféré rester dans l'ombre, attendant que la tempète ne cesse.
La jeune francais s'avanca vers Evan, un sourire des plus charmants étiraient ses lèvres sucrées. C'était une aubaine pour elle et malgré les paroles crues du jeune homme, elle était bien décidée à relever ce " défi" qu'il semblait lui lancer.

"
Comment avez vous eu l'audace de jeter ma batterie ?" lui fit elle alors d'une voix douce et suave.

La distance qui les séparaient à présent était plus appropriée pour une conversation, Lily ayant oublié de se garder un échappatoire si cela devait mal se terminer. La parisienne leva sa main droite jusqu'à sa poitrine, faisant bouger ses doigts un à un. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'une étincelle violette apparaisse et ne valse dans la paume de sa main.
Les prunelles émeraudes de la demoiselle détaillaient avec enthousiasme le visage de cet charmant inconnu, vagabondant de ci de là avec politesse.
Vous l'aurez compris, Lily était loin d'être timide, et son anticonformisme récurrent la pousser à enfreindre les règles qu'elle s'était elle même imposées.

"
Peu importe. Moi c'est Lily." continua t elle alors, de son fameux accent francais.

Elle referma sa main, et l'étincelle disparut en une petite nébuleuse colorée. Elle lui tendit une main amicale et chaleureuse, prête à dédaignée, à la vu du ton précédemment employé, mais comme disait le proverbe, qui ne tente rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

    Après qu'Evan eut prononcés les quelques mots qu'il venait de prononcer, sur le ton agressif qu'il avait employé, le regard de barbie changea radicalement, son petit air enfantn et charmant retomba, laissant place a une indifférence des plus conséquentes. Au moins comme ca, les deux jeunes gens affichaient sur leur visage le mème air. Evan continuait de silencieusement jauger la jolie blondinette jusqu'a ce que bientot, comme si elle avait eu une illumination, son visage s'éclaire de nouveau. Elle le regarda d'un air amuser tout en s'approchant lentement de lui avec une démarche des plus élégante. Evan resta immobile, impassible, son poing droit crispé sur le petit bracelet qui se trouvait toujours dans sa main... Ses yeux fixait le doux visage de la jeune femme qui s'approchait de lui et qui bientot réussissa a finir sa phrase. Elle semblait avoir fait le plein d'energie et avoir trouvé une pleine confiance en elle... La phrase qu'elle prononca fit sourire Evan en coin, cela l'amusait qu'elle lui tienne tète comme elle le faisait.

    - Veuillez m'excuser, je ne savais pas que j'avais besoin de votre permission pour cela... Oh une seconde, je fais ce que je veux chérie !!

    La jolie blonde se tenait a présent tout près d'Evan, elle ouvrit la paume de sa main, laissant quelques étincelles colorées s'échapper du bout de ses doigts. Evan souria d'avantage. Plus cela allait, plus il rencontrat de personnes dotées de dons hors du commun. D'ailleurs, le pouvoir de cette jeune femme semblait ètre plutot interressant. Elle pourrait ètre une allié de choix pour lui. Oui, a présent, le jeune Bratford ne raisonnait plus qu'en terme de guerre, il y avait les alliés et les ennemis... Il regardait avec atention la petite lueur au creux de la main de la demoiselle. Celle ci reprit alors la parole, l'arrachant a sa contemplation. Il leva les yeux vers son visage et lacha un simple.

    - Evan !

    La petite lueur finie par disparaitre dans le creux de la main de Lily, cette main qui a présent était tendu vers lui. Evan plongea son regard ténébreux dans les yeux couleur lagon de la jeune femme qui avait ce regard qui inspirait tant confiance. Il saisissa donc cette main, offrant a la jeune femme un geste amicale, chose rare chez le nouvel Evan Bratford qui d'ordinaire adressait a peine un regard aux gens qu'il croisait... A croire que cette jeune femme avait quelque chose de différent ou tout simplement qu'il avat envie de retrouver foi en l'ètre humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

Le sourire de Lily s'élargit lorsque Evan accepta son invitation à poursuivre la conversation. Il était évident que pour elle, la confiance était le bien le plus précieux que l'on puisse confier à quelqu'un, le geste du jeune inconnu, était un grand pas vers ce sentiment.
Malgré tout ce temps la francaise n'avait jamais eu l'occasion de se lier à quelqu'un "comme elle". Et il est vrai que cela lui manquait cruellement. Ne pas savoir à qui se confier, se sentir seule et exclue, alors qu'en la présence d'Evan, elle était seraine, presque heureuse, il fallait dire, qu'un rien la comblait.
La chaleur qu'elle dégageait contractait avec la froideur du newyorkais, bien qu'il semblait clair que celui ci avait décidé d'abaisser quelque peu sa défensive.


"Ca ne t'ennuies pas si je remets mes vêtements ?" lui fit elle alors avec une once d'amusement.

Sans attendre sa réponse, elle attrapa son jean et le revetit avant de se tourner, pour oter le paréo et remettre son haut et son boléro.
Elle fit de nouveau volte face à Evan, tentant vainement de faire fuir l'énorme quantité d'eau que contenait sa longue chevelure. Ses prunelles se posèrent dans le regard du jeune homme. Ce regard noir, ténébreux et mystérieux qui attirait énexorablement les pensées de Lily.

"
Alors comme ca nous sommes ... Pareil si je puis dire. Alors, quels sont tes talents cachés ?"

Elle semblait sans gène, et s'exprimait comme à un ami de longue date. Chez certain cela pouvait paraitre déplacé, pour d'autre, amical. Lily avait directement tutoyé Evan, ne jugeant la situation digne de politesse de la sorte. C'était son caractère, ouverte à tout, et sympathique avec tout le monde. C'était parfois un soucis, car comme dit le proverbe, trop bon trop con...

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

    La jeune femme lui jetta un regard amusé, presque aguicheur et lui demanda si cela ne le génait pas qu'elle se rabille. Elle l'avait tutoyé. Il ne s'en était mème pas rendu compte et, de toute facon, il s'en fichait, il préférait largement qu'on le tutois. A quoi le vouvoiement servait il ?! C'était une simple marque de politesse qui aujourd'hui ne symabolisait plus grand chose. Nous étions tous logés a la mème enseigne, tous dans la méme m*rde alors autant oublier la politesse et les bonnes manières. Tout cela n'avait plus sa place dans le monde actuel, dans ce chaos ambiant...
    Sans attendre de réponse, Lily s'était penchée vers le tas de fringues sur le sol, enfilant son jean. Evan en profita pour dire d'une voix douce et amusée...


    - Et si jte disais que ca me gène que tu te sois rabillée ?!

    Le jeune homme la regardait a présent avec un air de défi, toute agressivité s'étant échappée de lui en la présence de la blondinette...

    La demoiselle revint ensuite sur l'idée qu'elle et lui étaient semblables sur un point, Evan croisa les bras contre son torse en entendant la question de la jeune femme. Il resta la regarder droit dans les yeux sans pour autant répondre. Il avait toujours ce regard amusé... Il avait envie d'oublier l'espace d'un instant le monde alentour, les ruines de la ville, ce spectacle de sang, de mort et de désolation... Comme si a l'Upper Bay, ils étaient loin de tout cela, dans un monde parrallèle et, pour une fois, il n'avait pas envie de se prendre la tète. Il prit une légère inspiration et décolla son bras droit de son corps et le pointa vers Lily. Sans la quitter des yeux, tout en gardant un leger sourire aux coins de ses lèvres, il éleva légeremment son dogt, la soulevant légeremment dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:20

- Et si jte disais que ca me gène que tu te sois rabillée ?!

"Et bien ... Tant pis !"

Le sourire de Lily s'élargit encore, retrouvant la même lueur de défi qu'Evan. Cette conversation risquait de devenir interessante. La jeune francaise avait toujours préféré les rebels aux simples écoliers, même à la maternelle...
Evan l'attirait de plus en plus, à chaque minute qui passait, elle semblait mieux le connaitre, et surtout, mieux le comprendre, chose qui n'était pas une mince affaire.

Soudain, ses pieds décolèrent légerement du sol, tout en gardant un équilibre parfait. Une sensation d'extase, de légereté s'était emparée d'elle. C'était vraiment agréable, et Lily n'en perdit pas une miette.

Relevant ce défi enfantin, elle leva à son tour sa main droite, en direction d'Evan. Un coup de jus, d'une intensité à peine sensible engourdi pourtant ses doigts, permettant à Lily de retrouver la terre ferme.
Celle ci s'avanca davantage, maintenant à quelques centimètres d'Evan.

"
Pas trop géné ?"

Lily lui tourna le dos, se dirigeant vers ses affaires. Elle se baissa et ramassa son sac et sa veste avant de passer devant Evan, d'un pas gracieux et félin.


"
Une petite ballade ?"

Le soleil était à présent haut dans le ciel. La bise fraiche s'était éteinte, laissant place à une cheleur presque étouffante. Les pieds dans l'eau, Lily s'amusait à faire onduler le liquide. Telle une enfant, elle s'émerveillait d'un rien, joviale en toute circonstances. Et même si elle avait choisi son "camp" il ne lui était pas impossible, dans sa grande candeur, d'en changer pour les beaux yeux d'un brun ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:00

    Lily était toujours suspendue au dessus du sol, Evan la regardait droit dans les yeux, un léger sourire déssiné au bord de ses fines lèvres. Mais bientot, a son tour, la blondinette souleva sa main afin de lancer sur Evan une légère dose d'éléctricité. La sensation en était plutot agréable. Un frisson le parcouru de part en part, engourdissant le bout de ses doigts, si bien qu'il en lacha la pression qu'il exercait sur le corps de Lily dans le but de la tenir suspendue au dessus du sol !! La jeune demoiselle retomba alors sur le sol, s'pprochant encore quelque peu d'Evan mais, celui ci avait perdu tout sourire. Il n'avait pas vraiment appréciée la plaisanterie. Elle était toute proche de lui a présent et, d'un air fièr, elle lui demanda s'il ne se sentait pas trop géné. Le jeune Bratford lui adressa alors un sourire hypocrite avant de se faire craquer les doigts afin que passe cette sensation d'engourdissement. Puis, après avoir ramassées ses affaires, miss barbie électricité revint vers lui, passant tout près, lui adressant un nouveau souire tout en lui proposant une ballade. Evan la regarda passer devant lui d'un air sombre puis, sans bouger, il répondit.

    - Est ce que j'ai la tète d'un mec qui se ballade main dans la main avec barbie sur une plage de sable fin ?! T'as cru qu'on était dans un remake de film romantique la ou quoi ?!

    Il soupira en placant ses mains dans les poches de sa veste sans pour autant quitter Lily des yeux...


[ Désolé c'est court mais javais pas d'inspi' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:14

Les garcons ... Toujours à chercher à se donner l'air de grands méchants rebels. C'était si ... Charmant, et si amusant à la fois. C'est du moins ce que pensait Lily. Elle était amusée par la situation, mais ne le laissa pas paraitre face à Evan, qui lui, avait gardé un sérieux de pierre ...
Celle ci se retourna donc, faisant volte face au rustre personnage qui voulait visiblement paraitre pour le vilain de l'histoire. Un voile sombre était tombé sur ses prunelles, loin d'être menacant, il marquait tout de même un changement radical.
La blondinette s'avanca alors vers son interlocuteur, d'un pas vif et félin, sa longue chevelure encore mouillée virvoletant dans son dos. Elle avala la distance qui les séparait en quelques secondes et se retrouva face à lui, à quelques centimètres de son visage.
Il était légèrement plus grand qu'elle, surtout qu'elle était pieds nus. Son regard d'ambre le fixait. Aprés quelques instants, elle lui répondit, d'une voix douce et suave, contrastant avec l'expression de son visage :

"
Premièrement, ne me prend pas pour Barbie ... Tu n'as d'ailleurs rien a voir avec Ken ..."

Son fameux sourire revint à la charge. Son humour ne laissait pas à désirer...

"
Et deuxièment, je ne demande pas une promenade romantique, juste une conversation amicale entre deux personnes de sang froid..."

Un silence s'en suivit. Avec peu de bonne conduite, Lily s'empara des mains d'Evan, toujours plongées dans ses poches.

"
N'ont elles jamais rien fait d'autre qu'envoyer valdinguer des batteries ?"

Lily relacha ses poignés, s'éloignant d'Evan de ce même pas si sensuel, faisant en sorte de lui tourner le dos.

[pas grave ! tant qu'on ne laisse pas l'action en suspens ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:38

    Lily fit volte face et revint d'un pas décidé vers Evan, elle ne semblait pas franchement contente. Et alors ?! Qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir a faire qu'elle soit contente ou non ?! Pourtant, la voix de la blondinette se voulait toujours aussi douce et provocante. Elle aurait cherché a le draguer qu'elle n'aurait pas fait mieux. Mais, ce petit jeu amusait fortement le jeune Bratford qui soutenait le regard azur de la demoiselle alors qu'elle lui expliquait qu'il n'avat rien a voir avec Ken. Il lacha alors un nouveau petit rire puis répondit sur un ton calme...

    - En mème temps, le style propre sur lui et play boy a deux francs six sous du beau blond coiffé facon années 90, très peu pour moi hein !!

    Il souria d'avantage d'un de ces sourires hypocrites dont il avait le secret puis continua sa tirade...

    - Par contre, le style pimbéche blonde aux yeux bleus bah... C'est tout a fait toi hein Chérie !!

    La jeune femme continuait son bla bla comme quoi, elle ne cherchait pas du romantique mais une discussion amicale, cela provoqua un nouveau rire chez Evan qui fit mine de réfléchir avant de répondre...

    - Amicale ?! Huumm ce mot me convient a merveille hein !! Tu veux pas que jte chante le générique des bisounours tant qu'on y est !! xD

    La demoiselle attira alors les mains d'Evan dans les siennes. Il ne put alors pas s'empécher de laisser descendre son regard jusqu'a leurs mains jointes tout écoutant les propos de Lily. Non, ses mains avaient faits beaucoup de choses avant de ne plus servir qu'a se battre ou a faire se soulever des objets dans le vide... Elles avaient réparés des moteurs, caressée la peau de l'une des plus belles femmes que la Terre ait jamais portée... Son regard sombre devint alors peu a peu nostalgique a la pensée de sa défunte fiancée mais, il resta silencieux, ne trouvant rien de blessant a répondre a cette remarque de la jeune femme...

    C'est alors que la jeune femme lui tourna de nouveau le dos. Il resta immobile, relevant les yeux vers elle, la regardant marcher de sa démarche élégante et féline puis, continuant a jouer les tètes de mule, il croisa les bras contre son torse et fixa l'étendue d'eau face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46


    "Dans le genre pimbèche je trouve que tu fais du haut niveau ..." répondit soudainement Lily aux propos d'Evan, avec une ironie, loin d'être cachée.

    En voyant qu'il avait décidé de jouer la tête de mule, la jeune blondinette avait prévalu la méthode du rire, peut être le ferait elle bouger de ses positions ? Car dans cette situation, c'était une sorte de combat, amicale pour la francaise certe, mais tout de même. Il fallait marquer le plus de point et ainsi remporter la partie. Le lot de Lily serait un petit moment passé en la compagnie de ce rustre personnage, et celui d'Evan semblait être la voir partir en larme, chose dure à voir...
    Bien décidée à remporter ce défi, "Barbie" chercha les cartes qu'elle avait en main pour faire plier le beau ténébreux. Elle n'hésiterait pas à utiliser ses atouts, et même s'il n'était pas Ken, quel homme pourrait résister au charme d'une telle poupée vivante ?
    Ses mains sur ses hanches, Lily le regarda, pas vraiment agacée, mais plutot décue.

    "
    Evan ? Je ne veux qu'un petit moment en ta compagnie ! Je te demande pas ta main non plus !" fit elle avec amusement.

    Elle changea donc de stratégie et s'avanca de nouveau vers Evan et lui prit les mains pour le faire avancer dans le sable. Elle n'avait rein perdu de son sourire si enfantin, c'était surement cela qui avait attiré Mark vers elle. Mark... Elle avait fini par l'oublier, animée par la colère. Lily lui en voulait de l'avoir abandonnée de la sorte, mourir était bien trop facile que survivre dans New York en ces temps si sombres.
    Mais blondie ne laissa rien apparaitre sur son beau visage, ses pensées fusant de nouveau vers Evan, dont le regard créait un frisson qui courait à présent dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

    Voyant qu'il ne la suivait pas comme elle l'avait visiblement prévu, Lily se retourna vers Evan, plancant ses mains sur ses hanches et lui faisant remarquer que tout ce qu'elle voulait c'était passer du temps avec elle, pas l'épouser. Evan la regarda de travers. Et, sur un ton de sarcasme répondit avec son eternel sourire hypocrite sur les lèvres...

    - Encore heureux !! Je ne suis pas spécialement pour le mariage !! Je préfère les relations sans lendemain !! D'ailleurs, si ta promenade sur la plage mène a une chambre en fin de parcours, je suis tout oui !!

    La jeune femme revint finalement vers lui et attrapa sa main ?! Elle était folle ou suicidaire ?! Surement un peu des deux !! xD Elle attira ainsi le jeune homme avec elle sur la plage, il ne pu s'empécher de la regarder d'un air méchant alors qu'il gardait ses mains dans celles de la jeune femme, voulant malgrès lui la suivre et lui aussi passer un peu de temps avec elle... Mais, vous savez ce qu'est la fierté de nos jours. Comment avouer qu'au fond on a un coeur alors qu'on fait tout pour donner l'allure de quelqu'un de sans coeur et incapable d'éprouver la moindre émotions !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:45

Lily se tut un instant. Son visage ne laissait paraitre aucune émotion. Sa jovialité avait disparu, ne donnant lieu qu'à une étrange indifférence. Elle ne toisait pas Evan, mais le détaillait, comme doutant de ses précédents jugements. Etait il vraiment récupérable ? Ou bien n'était il plus qu'un amas de haine sans conscience aucune ?
Lily balaya ces idées pessimistes, et son sourire réapparut de nouveau. Ce mouvement d'hésitation ne devait rien gacher. Elle arreta son petit manège, se stoppant nette dans le sable fin, les pieds dans l'eau. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui d'Evan, et celui ci pu surement sentir l'agréable parfum que la jeune parisienne dégageait.
Lily leva timidement sa main vers le visage du jeune homme, et avec une infinie douceur, caressa du bout du pouce sa joue chaude. Finalement, elle s'avanca vers lui, leurs lèvres étaient d'une proximité déconcertante, et peut être Evan penserait il qu'elles finiraient par se toucher, mais il n'en fut rien. Lily vint lui murmurer aux creux de l'oreille, d'une voix douce et suave :

"
J'aimerai juste savoir qui se cache derrière ce loup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:48

    Lily se décida a changer de tactique voyant qu'Evan n'était vraiment pas partant pour une ballade main dans la main au bord de l'eau !! Fallait pas qu'elle rève en mème temps !! On est pas dans le pays des bisounours, ni mème dans un Disney ... Et de toute facon, il n'avait rien d'un bisounours ou mème du prince charmant alors bon...
    Elle lui faisait face. Elle le regardait droit dans les yeux. Elle approchait peu a peu son visage de celui d'Evan. Leurs lèvres étant a présent étonament proches. Evan n'aurait d'ailleurs rien eu contre un baiser... Voire plus si possible !! Mais, il ne faut pas non plus trop en demander !! La blondinette se contenta d'approcher ses lèvres de l'oreille du jeune Bratford qu'elle voulait simplement apprendre a le connaitre... Ce dernier souria en coin comme a son habitude quand une situation l'amuse. il repassa son visage devant celui de Lily et la regarda droit dans les yeux de nouveau pour venir froler ses lèvres des siennes dans un geste des plus sensuel... Puis, dans un leger murmure, il lui répondit...


    - Il n'y a rien a savoir sur moi d'autre que ce que je veux bien montrer !! Tu ne tireras rien de moi... Je suis un mystère, vide de toute ame ou conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Lily n'avait pas bougé, savourant cette situation peu ordinaire. Une lueure amusée brillait toujours dans ses prunelles mordorées. Elle réagit aux paroles Evan avec une sensualité étonnante, voyant que celui ci semblait prendre plaisir à entrer dans son jeu.

"
Je n'en crois rien ..."

Sa voix douce et mieleuse avait sonné comme le glas du masque du rebel. Lily laissa glisser sa main avec négligence dans le cou d'Evan, chaude et tendre. Elle détaillait ses lèvres, qui semblaient tant l'attirer à présent, puis son regard remonta jusqu'à ses yeux sombres et mystérieux.

"
Tout mystère se doit d'être résolu aprés tout ..."

Heureusement pour le couple si peu orthodoxe, plus personne n'osait rejoindre Hupper Bay ces temps ci, et seul le bruit des vagues s'abattant dans le sable déchirait la symphonie du vent chaud qui caressait à présent leurs visages...

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Evan Bratford


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 36
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue87/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Agilité au Combat:
.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Left_bar_bleue56/100.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty_bar_bleue  (56/100)

.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:13

    Je venais de lui dire qu'elle ne tirerait de moi, cette blondasse n'en croyait rien, elle croyait me connaitre ou je rève ?! Il n'y a qu'une seule fille au monde qui aurait pu prétendre me connaitre et elle est morte aujourd'hui... Morte et ensevelie sous un tas de décombres... La main de la jeune femme glissa de ma joue a mon cou, me laissant sentir sa fraicheur, me faisant légeremment frissoner... Mes pensées allaient vers Alana... Le regard de Lily se posa sur mes lèvres, un regard empli de désir et d'envie... Et bien qu'attendait elle ? Elle avait peur que je morde ?! Ca ne m'était encore jamais arrivé de mordre... Enfin, pas a ce que je sache... Le vent soufflait contre nos visage, les vagues s'abattaient sur le rivage, mon regard sombre et mystérieux se perdait dans celui de Lily alors qu'elle me disait que tout mystère se devait d'ètre résolu... Une nouvelle fois j'approchais mon visage du sien, laissant mes lèvres se rapprocher dangereusement des siennes pour lui répondre, laissant mon souffle venir se poser contre la roseté de ses lèvres...

    - Si tu crois que tu peux apprendre a me connaitre, libre a toi mais saches qu'a jouer avec le feu on se brule...

    Si elle croyait pouvoir réussir a me connaitre, elle se trompait, j'en étais persuadée, mais qu'elle essait, elle verrait bien dans quel guépier cela risquait de la mettre... Qu'elle ne se risque pas a penser que je suis un mec bien... Elle se tromperait !!


[ Sorry d'avoir écrit a la première pers. --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15


    Agacement ... Oui c'est certainement le mot qui venait à l'esprit à la petite blondinette. Aprés l'avoir amusée, cette situation lui mettait les nerfs à fleur de peau à présent.
    Prétentieux et d'un orgueil démesuré, Evan venait de franchir le pas, de trop.
    Si Lily avait toujours été d'une douceur incomparable, depuis la découverte de son don, elle était d'un tempérement ... Electrique.
    Elle s'écarta donc un instant du protagoniste, une lueur de jeu bien differente de la première brillant dans ses prunelles azures.
    "Mais je ne joue pas avec le feu ..."
    Ses doigts s'ouvrirent et se refermèrent sur sa paume plusieurs fois avant qu'un léger courant ne vienne glisser au creux de sa main. Evan voulait jouer au méchant ? Libre à lui, mais Lily s'était donné comme objectif de faire tomber son masque ... Ce qu'elle ferait ...
    "Ne crois pas que Barbie soit sans argument ..."
    En effet, des arguments, elle en avait ... D'ailleurs, son top blanc commencait enfin à sécher, et une vague de frisson parcourut son dos lorsque le vent se mit à souffler avec plus d'insistance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Eau cristalline :. [ EVAN ] Empty
MessageSujet: Re: .: Eau cristalline :. [ EVAN ]   .: Eau cristalline :. [ EVAN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Eau cristalline :. [ EVAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't mess with me - Evan (a)
» Tumble And Fall [ PV: Evan ]
» Rencontre...Explosive (Pv Evan Bradford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The End :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser