| Juste comme ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 0:42 | |
| Qui a le temps de faire un petite vidéo officielle du forum ? Se serais tellement coolos..non? |
|
| |
Cheryl Evans
Nombre de messages : 1154 Age : 37 Who are you : An Angel ... Philosophie : Vivre Chaque Jour Comme S'il etait le Dernier... Love : Superman xD Santé : Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: // Maitrise des pouvoirs: (0/100) Agilité au Combat: (78/100)
| |
| |
Lina Johnson
Nombre de messages : 781 Age : 40 Who are you : We Live Here Philosophie : What you see, is what you get Love : You... Santé : Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Téléportation Maitrise des pouvoirs: (50/100) Agilité au Combat: (40/100)
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 20:01 | |
| Une vidéo est déjà en préparation, donc bon.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 20:50 | |
| ( ok no problem ) Coolos si quelqu'un en fait une ! |
|
| |
Cassidy Invité
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 21:30 | |
| Ahah .... Tu me déprime ... J'trouve que : 1) C'est une très bonne idée ... 2) Que c'est naze parce que mon movie maker l'est cassé et que tu ma reuh déprimée !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 21:33 | |
| Moi j'ai pas mal de temps libre, si un modo ou admin me fournit une petite liste des persos les plus actif je veux bien tenter quelque chose... |
|
| |
Evan Bratford Follow Me in the Darkness...
Nombre de messages : 1510 Age : 37 Who are you : Your Worst Nightmare... Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir ! Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?! Santé : Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Télékinésie Maitrise des pouvoirs: (87/100) Agilité au Combat: (56/100)
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 21:35 | |
| - Kaissy Wilpurt a écrit:
- Moi j'ai pas mal de temps libre, si un modo ou admin me fournit une petite liste des persos les plus actif
Il suffit de regarder la liste des membres pour ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 21:36 | |
| Can you developer please ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 37 Who are you : Your Worst Nightmare... Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir ! Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?! Santé : Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Télékinésie Maitrise des pouvoirs: (87/100) Agilité au Combat: (56/100)
| Sujet: Re: Juste comme ça... Lun 24 Sep - 22:12 | |
| Tu veux que je te fasse une liste des personnages qu'il faudrait mettre sur la vidéo ?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Juste comme ça... Mer 26 Sep - 15:58 | |
| - Cheryl Evans ( Danneel Harris ) - Lina Jonhson ( Sophia Bush ) - Evan Bratford ( Milo Ventimiglia ) - Cléo Campbell ( Hayden Panettière ) - Elea Mortensen ( Jessica Alba ) - Ana Logans ( Rachel Bilson ) - Milo quinto ( Adam Brody ) - Marilyne Wentz ( Kristin Kreuk ) - Lucas Murray ( Jensen Ackles ) - Fay Melrose ( Christina Ricci ) - Nickolas Carter ( Jared Padalecki ) - Matt Emmerson ( chris Evans ) - Skye Lawson ( Keira Knightley ) - Tyler McPetterson ( Paul Walker ) - Lena Mortensen ( Liv Tyler ) Jai juste établie une liste des personne qui me semble active sur le forum... A la fois en RP et en flood, pas seulement en flood ou seulement en RP... Si la liste ne convient pas a quelqu'un... Tant pis =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skye Lawson
Nombre de messages : 161 Age : 33 Who are you : .A Strange Woman... Philosophie : .Nobody's can't change me. Love : . Shut Up Please. Santé : Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Radioactivité Maitrise des pouvoirs: (82/100) Agilité au Combat: (81/100)
| Sujet: Re: Juste comme ça... Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| Moi ausis, si vous voulez, comme j'ai du temps a caser, j'ui là pour une video...xD:sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme ça... Jeu 27 Sep - 18:37 | |
| - Skye Lawson a écrit:
- Moi ausis, si vous voulez, comme j'ai du temps a caser, j'ui là pour une video...xD:sleep:
Tu peux toujours tenter un truc si tu veux ^^ | |
|
| |
Skye Lawson
Nombre de messages : 161 Age : 33 Who are you : .A Strange Woman... Philosophie : .Nobody's can't change me. Love : . Shut Up Please. Santé : Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Radioactivité Maitrise des pouvoirs: (82/100) Agilité au Combat: (81/100)
| Sujet: Re: Juste comme ça... Jeu 27 Sep - 18:38 | |
| Ouais..Je vis voir si j'arrive a trouver les bonnes videos...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ça... Jeu 27 Sep - 22:47 | |
| Tiens va voir, sur obsession, y'a des sources vidéos ^^
http://obsession27.free.fr/
Tu utilises kwa comme logiciel vidéo? |
|
| |
Skye Lawson
| Sujet: Re: Juste comme ça... Ven 28 Sep - 9:47 | |
| J'utilise windows movie maker!^^ Merci Lena! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme ça... | |
| |
|
| |